Internazionale Milano

Orelah

Re: Internazionale Milano

Message par Orelah » 18 août 2017, 21:43

Murillo 13 petit millions. Mal vendu ça non ?

Sinon sur votre forum, un paquet de supporter croit dur comme fer que vous êtes taillé pour le titre. C'est la vente de Kondogbia qui vous fait décoller comme ça ?

Trinicolas

Message par Trinicolas » 18 août 2017, 22:29

Très mal vendu comme pour Banega... Ensuite, le titre hahah. Ils sont tout content avec des joueurs qu'ils ont jamais entendu parler juste parce qu'on recrute. Enfin pour l'instant Skriniar donne satisfaction mais faudra voir en match officiel.
Vecino et Borja Valero semblent juste mais sait-on jamais à une surprise... Par contre, je pleins Spaletti auquel on lui a promis pas mal de choses pour au final finir avec une équipe Bis...

nateag

Message par nateag » 18 août 2017, 22:52

Le titre ??? Sur notre forum, on vient d'ouvrir justement le débat sur ça ... et les 4/5 pensent la meme chose : si on est dans les 4 premiers c'est déjà bien.
Donc la grosse majorité ne s'enflamme pas.

Et Trinicolas tu as vu les matchs de prépa ? Car tu parles de Skriniar qui a été très bon donc tu as du voir que Valero a déjà transformé toute la physionomie de notre jeu.
Image

Trinicolas

Message par Trinicolas » 18 août 2017, 23:09

Borja Valero, j'en suis pas fan du tout, c'est du même style que Banega... On a vendu l'argentin pour récupérer la même chose. J'attends de voir les matchs officieux pour me faire une vrai idée parce que les amicaux, ça ne vaut rien du tout...
Pour moi, c'est Spaletti qui transforme l'équipe mais pas un joueur de 32 ans qui est certes très bon mais pas un crack surtout quand tu as Banega dans l'effectif. On a Joao Mario qui se relève de plus en plus aussi, et j'attends énormément de lui car il a un fameux coup de rein.
Il manque encore quelques touches à améliorer mais je suis pas convaincu pour l'instant. Je crois que le top 4 est possible mais pas plus haut. Naples et Juventus au-dessus. Et de ce que je vois du Milan, c'est le cas aussi donc soyons réaliste... Top 4 serait déjà pas mal.

Grillz

Message par Grillz » 18 août 2017, 23:49

Perisic va prolonger, dommage j'aurai bien voulu le voir partir.

Sidawen

Message par Sidawen » 19 août 2017, 09:47

Trinicolas a écrit :
18 août 2017, 23:09
Borja Valero, j'en suis pas fan du tout, c'est du même style que Banega... On a vendu l'argentin pour récupérer la même chose. J'attends de voir les matchs officieux pour me faire une vrai idée parce que les amicaux, ça ne vaut rien du tout...
Pour moi, c'est Spaletti qui transforme l'équipe mais pas un joueur de 32 ans qui est certes très bon mais pas un crack surtout quand tu as Banega dans l'effectif. On a Joao Mario qui se relève de plus en plus aussi, et j'attends énormément de lui car il a un fameux coup de rein.
Il manque encore quelques touches à améliorer mais je suis pas convaincu pour l'instant. Je crois que le top 4 est possible mais pas plus haut. Naples et Juventus au-dessus. Et de ce que je vois du Milan, c'est le cas aussi donc soyons réaliste... Top 4 serait déjà pas mal.
Daccord avec toi. Juve Napoli Milan on tient le top 3 pour moi. Franchement je vous vois 5/6e. On attend le fameux recrutement. Et gagner des matches maicaux c'est bien joli mais battre la Fio ce week end ce sera plus important deja.

Orelah

Message par Orelah » 19 août 2017, 11:11

Sidawen a écrit :
19 août 2017, 09:47
Trinicolas a écrit :
18 août 2017, 23:09
Daccord avec toi. Juve Napoli Milan on tient le top 3 pour moi. Franchement je vous vois 5/6e. On attend le fameux recrutement. Et gagner des matches maicaux c'est bien joli mais battre la Fio ce week end ce sera plus important deja.
Autant, je trouvais qu'ils s'enflammaient pour le titre, autant je trouve que tu les sous-estiment pas mal là. Leurs amicaux ont été de très bonne facture en terme de jeux. Je l'ai vois pas du tout tenir sur la saison entière pour le titre mais je les vois facilement arrivé dans le top4 avec la Juventus, Napoli et le Milan.
Pour moi la Roma aura du mal.

Sidawen

Message par Sidawen » 19 août 2017, 11:14

Alors ce sera pour la 4e place mais pas mieux pour moi, apres chacun son avis, je me fie pas trop aux matches amicaux, ca ne vaut pas grand chose bien souvent. Et leur equipe fait pas rever non plus loin de la...

nateag

Message par nateag » 19 août 2017, 11:18

A un moment donné il faudra m'expliquer où le Milan est plus fort par rapport à l'Inter ... vous avez recruté quel top playeur à part Bonucci ?
Image

Grillz

Message par Grillz » 19 août 2017, 11:24

nateag a écrit :
19 août 2017, 11:18
A un moment donné il faudra m'expliquer où le Milan est plus fort par rapport à l'Inter ... vous avez recruté quel top playeur à part Bonucci ?
Bof, admettons que Bonucci soit le seul top player à Milan (j'estime que Rodriguez et Biglia en sont proches), ils sont ou les tops players à l'Inter ? :langue2:

Orelah

Message par Orelah » 19 août 2017, 11:29

nateag a écrit :

En étant objectif, nos effectifs se valent même si je vois une grosse marge de progression sur notre équipe type (Kessie, Hakan, Silva, Conti, Romagnoli, Locatelli, Suso et Donna contre skrinia, dalbert, Gagliardini, Mario voir Icardi) qui peut nous faire passer devant vous.
Après, je le répète aussi bien ici que sur votre forum, vous avez une avance considérable sur l'entente des joueurs et les automatismes. Avec l'arrivé de spaletti on voit déjà une nette différence dans votre jeux.

nateag

Message par nateag » 19 août 2017, 11:34

Orelah merci pour ton commentaire ;)

Grillz j'ai déjà répondu à cela : Handa - Icardi - Perisic
Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 19 août 2017, 11:35

nateag a écrit :
Pourquoi, il faut obligatoirement des top players pour passer devant cet Inter-là, tu trouves ?

Si on compare secteur par secteur, vous accusez un tel regard sur l'arrière garde que le Milan est à mon sens devant l'Inter en ce moment.

Au milieu, vous n'avez aucun métronome de la qualité de Biglia (qui fait partie des meilleurs d'Italie dans ce rôle, Borja Valero est un très chouette joueur mais pour moi un peu en-dessous) et pas de box to box d'un niveau aussi élevé que Kessie.

En attaque, vous avez deux bons ailiers alors que nous n'en avons qu'un, et Icardi est plus mature qu'André Silva.

Si je devais faire une hiérarchie, je mets Naples et la Juve (malgré qu'ils font n'importe quoi, ils avaient une telle avance) devant et qui vont lutter pour le titre à deux, puis sur la marche inférieure Milan et Rome qui sont plus ou moins du même niveau sur papier même si la Roma a l'avantage d'avoir connu moins de changements, et juste derrière l'Inter.

Mais il reste encore 12 jours de mercato. D'ici, là, les rapports de force peuvent encore changer. Et l'inconnue réside dans votre coach : s'il arrive à ne pas se mettre le vestiaire à dos, c'est une énorme plus-value. Le souci, c'est que Spalletti ne rime pas avec humilité et cohésion, il est excellent tactiquement mais pas très fédérateur. Et dans un vestiaire de l'Inter qui éprouve toutes les peines à être uni depuis plusieurs années, ça peut poser problème.

Trinicolas

Message par Trinicolas » 19 août 2017, 11:40

On a recruté des top players la saison dernière, on a vu ce que ça a donné... L'importance est la cohérence d'un effectif. Aujourd'hui, l'Inter revend des joueurs cadres alors que tu as encore des boulets pour les remplacer par des qualités quasi les mêmes...
Sans parler que Candreva (Chelsea), Joao Mario (Psg) et Perisic (MU) resteront jusqu'au dernier instant avec la vue des clubs extérieurs qui les lorgnent...
J'attends de voir comment sera l'effectif le 1 septembre mais je suis bien content qu'on a pas d'Europe cette année. L'effectif n'aura qu'un match par semaine, c'est suffisant. En pensant qu'il ne faut pas de blesser car le banc est d'une qualité plus que moyenne.

Notre équipe-type est pour l'instant :
Handa (Padelli)
Cancelo (D'Ambrosio) - Skriniar (Rano) - Miranda (?) - Dalbert (Ansaldi ou Nagatomo)
Gagliardini (?) - Vecino (Brozovic)
Candreva (Cancelo) - Borja Valero (Joao Mario) - Perisic (?)
Icardi (Eder)
En sachant que Rano devrait partir, ainsi qu'un entre Ansaldi ou Nagatomo + Santon. Gabigol et Jovetic doivent partir. La direction a encore promis des arrivées en défense central (Mangala a été cité). Kondogbia est parti, Brozovic devrait suivre si une belle offre arrive donc on suppose un milieu voir deux.
Schick ça se complique, on ne sait toujours pas quelle sera la suite...

Alors perso, j'ai des gros doutes vu l'effectif actuel qu'on puisse viser le titre ou encore le top 4 même si j'espère que ce sera le cas.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 19 août 2017, 11:48

Trinicolas a écrit :
19 août 2017, 11:40
On a recruté des top players la saison dernière, on a vu ce que ça a donné... L'importance est la cohérence d'un effectif. Aujourd'hui, l'Inter revend des joueurs cadres alors que tu as encore des boulets pour les remplacer par des qualités quasi les mêmes...
Sans parler que Candreva (Chelsea), Joao Mario (Psg) et Perisic (MU) resteront jusqu'au dernier instant avec la vue des clubs extérieurs qui les lorgnent...
J'attends de voir comment sera l'effectif le 1 septembre mais je suis bien content qu'on a pas d'Europe cette année. L'effectif n'aura qu'un match par semaine, c'est suffisant. En pensant qu'il ne faut pas de blesser car le banc est d'une qualité plus que moyenne.

Notre équipe-type est pour l'instant :
Handa (Padelli)
Cancelo (D'Ambrosio) - Skriniar (Rano) - Miranda (?) - Dalbert (Ansaldi ou Nagatomo)
Gagliardini (?) - Vecino (Brozovic)
Candreva (Cancelo) - Borja Valero (Joao Mario) - Perisic (?)
Icardi (Eder)
En sachant que Rano devrait partir, ainsi qu'un entre Ansaldi ou Nagatomo + Santon. Gabigol et Jovetic doivent partir. La direction a encore promis des arrivées en défense central (Mangala a été cité). Kondogbia est parti, Brozovic devrait suivre si une belle offre arrive donc on suppose un milieu voir deux.
Schick ça se complique, on ne sait toujours pas quelle sera la suite...

Alors perso, j'ai des gros doutes vu l'effectif actuel qu'on puisse viser le titre ou encore le top 4 même si j'espère que ce sera le cas.
Toujours à cause de ses soucis médicaux ?

Sinon, l'équipe est en tout cas loin d'être dégueu sur le papier. Mais il est nécessaire pour l'Inter de conserver ses meilleurs joueurs d'ici la fin du mercato. Sinon ils n'auront plus beaucoup de temps pour les remplacer efficacement.

El Virgo

Message par El Virgo » 19 août 2017, 11:49

Je vous trouve également bien suffisant vis à vis de cet Inter. Leur collectif est plus rôdé, tout aussi bon qualitativement et surtout ils ne jouent pas l'Europa League.

Cette compétition pompe tellement d'énergie, je suis persuadé qu'elle nous coûtera dix à douze points cette année. Voire plus si on joue de malchance (les blessures notamment, et d'ailleurs ça commence mal).

En revanche, quelle idée de préférer Candreva à Barbosa..

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 19 août 2017, 11:51

El Virgo a écrit :
19 août 2017, 11:49
Je vous trouve également bien suffisant vis à vis de cet Inter. Leur collectif est plus rôdé, tout aussi bon qualitativement et surtout ils ne jouent pas l'Europa League.

Cette compétition pompe tellement d'énergie, je suis persuadé qu'elle nous coûtera dix à douze points cette année. Voire plus si on joue de malchance (les blessures notamment, et d'ailleurs ça commence mal).
Perso, je suis d'avis qu'on la bazarde cette année. Nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux, et la rentabilité est minime.

Parce que tu as raison, si Milan décide de jouer toutes les compétitions à fond, cela risque de se payer en championnat. Et nous n'avons aucune marge sur nos rivaux en Serie A, chaque point comptera.

Grillz

Message par Grillz » 19 août 2017, 11:52

nateag a écrit :
19 août 2017, 11:34

Biglia et Rodriguez ne feraient pas tâche à côté de ces noms mais ils viennent d'arriver donc je peux comprendre que tu trouves ces joueurs plus important. Malheureusement, ces 3 joueurs résument assez bien pourquoi Milan peut être légitimement mis devant, tu nommes un gardien et deux attaquants. Le gardien influe très peu pour moi (on l'a vu avec Donnarumma l'année dernière qui au passage n'a pas grand chose a envier à Handa quand il a la tête au foot) et les attaquants influent moins que les milieux et défenseurs dans la réussite d'une saison (les deux Milans sont bien placés pour le savoir). Hors maintenant Milan a corrigé ce problème, le seul top player que tu énonces chez nous (Bonucci) a une importance quasi équivalente aux trois joueurs mentionnes chez vous. Et encore une fois c'est juste en omettant le reste des joueurs ou Biglia, Rodriguez, Kessie n'ont pas d'équivalents à l'Inter. ;)

Cela dit je pense que ce sera serré et vous êtes largement capable de finir devant nous, la vérité du terrain est toujours différente de celle du papier.

nateag

Message par nateag » 19 août 2017, 12:00

Shadow, non je ne voulais pas dire qu'il fallait absolument des top playeurs pour etre devant nous. Et en effet ce qualificatif n'est pas une sécurité de réussite. Et je suis d'accord avec toi, notre défense est en dessous de la votre meme si je suis sur qu'avec l'arrivé de Dalbert et Cancelo on a fait un gros bon par rapport à l'année passée (meme si ce n'est pas difficile).

Trinicolas, je ne suis pas d'accord avec toi. L'inter a vendu justement que des boulets ! Murillo n'a fait illusion que 6 mois, Kondo n'a jamais assuré chez nous, Medel était trop limité comme joueur, Biabiany n'est pas un joueur de foot, Palacio n'avait plus de jambes.
Mais c'est sur qu'il reste des boulets : Brozo, Rannochia, Nagatomo, ...

Pour Shick c'est plutot leur président qui fait trainer les choses car le joueur ne veut que nous !

Grillz, tu as raison dans l'importance des secteurs. Nous verrons bien à la fin de ce mercato si on arrive à réduire l'écart pour le milieu.
Image

MilanYouth

Message par MilanYouth » 19 août 2017, 12:03

Grillz a écrit :
19 août 2017, 11:52
nateag a écrit :
19 août 2017, 11:34

Biglia et Rodriguez ne feraient pas tâche à côté de ces noms mais ils viennent d'arriver donc je peux comprendre que tu trouves ces joueurs plus important. Malheureusement, ces 3 joueurs résument assez bien pourquoi Milan peut être légitimement mis devant, tu nommes un gardien et deux attaquants. Le gardien influe très peu pour moi (on l'a vu avec Donnarumma l'année dernière qui au passage n'a pas grand chose a envier à Handa quand il a la tête au foot) et les attaquants influent moins que les milieux et défenseurs dans la réussite d'une saison (les deux Milans sont bien placés pour le savoir). Hors maintenant Milan a corrigé ce problème, le seul top player que tu énonces chez nous (Bonucci) a une importance quasi équivalente aux trois joueurs mentionnes chez vous. Et encore une fois c'est juste en omettant le reste des joueurs ou Biglia, Rodriguez, Kessie n'ont pas d'équivalents à l'Inter. ;)

Cela dit je pense que ce sera serré et vous êtes largement capable de finir devant nous, la vérité du terrain est toujours différente de celle du papier.
Je pense même que le slovène n'aurait été capable de réaliser certains arrêts réalisés par Donna. Pour moi, les 2 se valent.

Réponse rapide

Répondre