Internazionale Milano

Répondre
MilanYouth

Re: Internazionale Milano

Message par MilanYouth » 17 juil. 2017, 14:47

Remplacer Perisic par Keita, à voir..

nateag

Message par nateag » 17 juil. 2017, 14:51

- Une réunion est prévue aujourd'hui entre Sabatini et l'agent de Keita Balde pour clôturer quelques détails.

- Sabatini pense a Pastore avec un minimum de prix a proposer.

- Nice désire garder Dalbert au moins pour jouer le match contre l'Ajax (troisième tour préliminaire). Mais le joueur veut faire la tournée en Chine avec nous.

- Une nouvelle offre faite au Bayern pour Vidal.

- L'agent d'Arda Turan vient de nous proposer les services de son client, a noter qu'on s'est déjà renseigné sur lui au début du mercato.
Modifié en dernier par nateag le 17 juil. 2017, 15:41, modifié 1 fois.
Image

baresi6

Re: Re : Internazionale Milano

Message par baresi6 » 17 juil. 2017, 15:04

Clad a écrit :
17 juil. 2017, 12:55
Je différencie un joueur qui se prend la tête pour la victoire des 2 autres branleurs qui vivent dans leur monde sans être concerné par ce qu'ils font....

On ne sait pas toute l'histoire autour de cette finale et notamment ce qu'il s'est passé dans le vestiaire mais il est de notoriété que pendant le match, il y a déjà eu des tensions parce que Bonucci réclamait le changement de Barzagli complètement dépassé sur son côté droit et qu'Allegri est toujours aussi mauvais dans son coaching en match...

La Juve est une équipe de looser en Europe, je trouve plutôt ça comme une qualité que le mec se prenne la tête pour gagner, c"est peut être le seul qui est un vrai tueur dans leur base...
Là pour le coup si s'est avéré, c'est pire que ce qu'on fait Berardi et Keita durant leur carrière. Il peut gueuler, essayer de remobiliser les joueurs mais reclamer le changement d'un joueur, surtout Barzagli, il se prend pour qui ?
Le truc, c'est que Barzagli l'a remercié et complimenté après avoir quitter la Juve, donc leur relation est bonne, je doute donc de la véracité de l'info.
Mais comme le disait, Nateag, il s'est quand même fait vendre par la Juve pour son comportement. C'est possiblement un mec à problème.

Berardi, c'est surtout un problème de sang chaud sur le terrain, les genre de mec qui va prendre un carton jaune après avoir marqué un but.
Keita, s'est embrouillé à de mutiples reprises avec son club, mais il a quand même l'excuse d'avoir Lotito qui est une véritable crapule comme président.
Si on veut pas de ces joueurs là, que dire de Donnarumma ?
Aurier, par contre, est une véritable merde qui n'a rien à faire à l'Inter. C'est pas du tout un joueur à placer au même rang que Keita ou Berardi pour moi.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

nateag

Message par nateag » 18 juil. 2017, 10:56

MATIAS VECINO serait en approche !

On le prendrait pour le banc et pour remplacer Kondogbia et Brozovic.

Je ne connais pas bien, il vaut quoi ce joueur ?
Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 18 juil. 2017, 11:20

nateag a écrit :
18 juil. 2017, 10:56
MATIAS VECINO serait en approche !

On le prendrait pour le banc et pour remplacer Kondogbia et Brozovic.

Je ne connais pas bien, il vaut quoi ce joueur ?
Pas mauvais, il va pas casser la baraque mais je trouve que c'est un joueur plutôt fiable, et avec une bonne mentalité.

Ca te changera de Kondogbia et Brozovic, c'est sûr.

nateag

Message par nateag » 18 juil. 2017, 11:28

Oui perso, j'en peux plus de ces joueurs sans tension et sans hargne !
Image

Margrave

Message par Margrave » 18 juil. 2017, 12:25

Si vous cherchiez un remplaçant du côté de la Fio vous auriez dû vous tourner vers Badelj. Le coût doit en plus être bien plus faible.

zack08

Message par zack08 » 18 juil. 2017, 13:14

Il y a quelque chose qui m'échappe concernant Keita Balde. Il a refusé de rejoindre Milan il y a quelques semaines car il était déterminé pour signer à la Juve et maintenant il serait enclin à signer à l'Inter ??

Vuk

Message par Vuk » 18 juil. 2017, 13:18

Car Douglas Costa est arrivé à la Juve.

Image

nateag

Message par nateag » 18 juil. 2017, 13:31

Donc en gros en une semaine devrait arriver : Dalbert - Keita - Vecino.
Image

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 18 juil. 2017, 13:52

Keita veut partir de la Lazio et ni la Juve ni Milan ne vont lui offrir un point de chute. A force de déconner en juin, il se retrouve (quasi) sans prétendant à la mi-juillet et avec des tifosi romains qui veulent lui faire la peau. :bigrin:

Quant à Vecino, c'est un bon joueur de Série A.

zack08

Message par zack08 » 18 juil. 2017, 15:20

Tant pis pour lui, la Juve lui a mis à l'envers. Bon il se retrouvera sans doute à l'Inter mais je ne suis pas sûr que c'était un choix perso, plutôt un choix par défaut.

nateag

Message par nateag » 19 juil. 2017, 17:13

- URGENT : Accord trouvé avec la Sampdoria pour Schick, Santon pourrait faire partie de la transaction.

Source : SPORTIALIA, Dimarzio

Donc on pourrait voir arriver d'ici quelques jours : Dalbert, Keita, Vecino et maintenant Schick
Image

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 19 juil. 2017, 17:23

C'est pas vraiment des joueurs qui vous feront passer le palier je trouve, contraîrement à nous, vous avez un bon effectif de base ils vous manquent juste 2-3 top players, je ne vois pas l'intérêt des noms cités.

nateag

Message par nateag » 19 juil. 2017, 17:31

Perso je vois tout l'inverse, des joueurs qui connaissent pour la plupart la série A, encore jeune et qui apporteront un gros plus.

Pour moi c'est très bien ciblé.
Image

Kaka22

Message par Kaka22 » 19 juil. 2017, 17:37

Tosi a écrit :
19 juil. 2017, 17:23
C'est pas vraiment des joueurs qui vous feront passer le palier je trouve, contraîrement à nous, vous avez un bon effectif de base ils vous manquent juste 2-3 top players, je ne vois pas l'intérêt des noms cités.
+1 !

A l'inverse de nous, l'Inter possédait déjà un bon squelette et une formation avec une certaine identité de jeu. Ce qui leur manque ce sont les big men qui font la différence aux moments clés et qui les propulseront vers des objectifs majeurs. Schick, Dalbert, Keita, que des mecs qui couleront si le navire coule. Aucun n'a le mental ni la mentalité d'un meneur (légitimement puisque tous sans grande expérience ni titres). Il aurait mieux fallu cibler sur des cadors (2 ou 3) plutôt que de dépenser pour des "joueurs à potentiel"

nateag

Message par nateag » 19 juil. 2017, 17:52

Encore une fois, pas d'accord car Dalbert c'est plus fort que Nagatomo (pas difficile en même temps), Keita vient pour remplacer Perisic qui veut partir (et pour moi c'est un bon deal) et enfin Schick c'est plus fort que Palacio qui est parti.

Donc pour moi, on progresse légèrement avec ce genre de transfert.
Image

Kaka22

Message par Kaka22 » 19 juil. 2017, 17:59

C'est sur, aux vus des noms cités, mais pas suffisant pour retrouver de grandes ambitions. Après, pour le niveau général de la Serie A et pour la compétitivité j'espère que je me trompe.

Orelah

Message par Orelah » 19 juil. 2017, 18:06

Mais schick, c'est vraiment un énorme potentiel ? Je veux dire il a fait quoi ? À part son but à la Berkamp ? Je ne l'ai jamais spécialement regarder.

Par contre, bizarre que le Juventus le laisse tomber pour un raison financière. Je pense vraiment qu'il a un soucis de santé. l'Inter le verra bien lors de la visite.

Puis, ils étaient pas dessus au début du mercato ? Schick avait pas choisis la Juve a la place de l'Inter ? Ça c'est pas grave même si dans les faits ça fait un peu ramasse miette.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 19 juil. 2017, 18:16

La Juve la laissé tombé car avec l'arrivée de Costa ils se sont rendu compte qu'ils seraient de trop. Schick en vice-Icardi d'accord c'est un bon coup, mais oui Dalbert est certainement meilleur que Nagatomo ( Même si je me m"fie des joueur ligue 1 ) mais pourquoi ne pas chopper un gros poisson à ce poste ? A moins qu'il ne fasse comme Maicon mais un cas comme ça arrive rarement. Keita mentalement est très instable et est à mon gout ( Après c'est subjectif) bien moins fort que Perisic. Et Valero ok il peut être utile mais pourquoi ajouter Vecino en plus ? Pourquoi prendre 2 joueurs moyen bon ( Car Valero à 33 ans sinon ce fut un excellent milieu) et bouché des places pour un top player, pour ça autant garder Brozo ( Que j'aimerai d'ailleurs voir débarquer chez nous).

Réponse rapide

Répondre