Internazionale Milano

Trinicolas

Re: Internazionale Milano

Message par Trinicolas » 24 oct. 2017, 23:35

Attention que la saison est encore longue, et que nous sommes qu'à la 10 journée. On verra déjà après la trêve hivernale, où tous le monde en est ?

baresi6

Message par baresi6 » 24 oct. 2017, 23:41

Don a écrit :
24 oct. 2017, 23:04
Et dire qu'en début de saison j'étais traité de pessimiste parce que je disais que l'Inter avait plus de chance que nous de faire top 4... :bigrin:
Pareil quand je disais que la 5eme place ne serait pas catastrophique et que c'etait un scénario plus que possible, je m'étais fait rouler dessus.
Aujourd'hui, la 5eme place paraît impossible :bigrin:

Le football ce n'est pas une partie de Fifa. Il suffit pas d'empiler les joueurs pour gagner du jour au lendemain dans un championnat relevé. Même si l'absence totale de qualités chez nous est une grosse déception.
Trinicolas a écrit :
24 oct. 2017, 23:35
Attention que la saison est encore longue, et que nous sommes qu'à la 10 journée. On verra déjà après la trêve hivernale, où tous le monde en est ?
C'est simple, on ne sera candidat à rien avec Montella, l'équipe n'a absolument aucune qualité et une totale absence de plan de jeu. Même lors de son flop à la Samp, Montella n'avait pas montré une telle incapacité à imprimer un semblant de style à son équipe.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Margrave

Message par Margrave » 05 nov. 2017, 13:32

Ce match de l'Inter contre le Toro... c'est incroyable que cette équipe arrive à suivre la cadence du Napoli et de la Juve...

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 nov. 2017, 14:38

Margrave a écrit :
05 nov. 2017, 13:32
Ce match de l'Inter contre le Toro... c'est incroyable que cette équipe arrive à suivre la cadence du Napoli et de la Juve...
Exact, et c'est comme ça depuis le début de saison. Ils ne proposent rien, ça ressemble absolument à rien, mais par contre c'est très solide défensivement, avec une charnière centrale forte et un gardien exceptionnel. Et devant, on s'appuie sur les coups de génie d'Icardi... Forcément, quand il est moins en forme comme aujourd'hui, ça se ressent directement.

Pour le moment, il n'y a eu que 12 matches joués, donc ça ne m'étonne pas trop qu'ils soient à cette place, nous faisions la même chose l'année dernière avec exactement les mêmes ingrédients : une hyper solidité, et un cul bordé de nouilles.

Par contre, ça serait incroyable qu'ils tiennent la distance sur 38 matches avec une telle pauvreté. Il faudra voir la suite, et voir également si Spalletti va continuer de se reposer sur ça ou s'il va se décider à proposer quelque chose d'un peu plus alléchant.

nateag

Message par nateag » 05 nov. 2017, 16:48

Euh les gars vous avez vu le match ? Car ce match on l'a joué à fond et on méritait de gagner !
Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 nov. 2017, 18:40

nateag a écrit :
05 nov. 2017, 16:48
Euh les gars vous avez vu le match ? Car ce match on l'a joué à fond et on méritait de gagner !
Ben justement ouais. :bigrin: Perso, je ne trouve pas que l’Inter méritait de gagner, pas plus que le Torino d’ailleurs. La barre de Vecino est sublime et Sirigu a sorti un ou deux ballons chauds, mais Handa n’était pas en reste.

Je trouvais ça très pauvre au niveau de la construction. Et bon, c’est logique que je vais plus insister sur ce point‘ côté Inter que côté Torino, vu que ces derniers sont voués à jouer le milieu de tableau.

Sidawen

Message par Sidawen » 05 nov. 2017, 21:06

Torino j’ai meme trouve ca pas mal moi. Et j’adore Llajic. Quel joueur.

zack08

Message par zack08 » 05 nov. 2017, 21:09

Le Toro a complètement dominé en 1ère mi-temps. Sur la seconde, le rythme est retombé et l'Inter a montré plus de choses mais vraiment rien de transcendant. Le nul semble à peu près logique.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 19 nov. 2017, 22:52

Invaincu après 13 matchs, un attaquant qui marche sur la Serie A, plusieurs gros matchs déjà derrière eux (reste que la Juve et la Lazio à domicile).
Mine de rien, ça tient.
Anciennement Pato007

shiny

Message par shiny » 26 nov. 2017, 13:44

:merci:
L'inter est leader de la série A...

Renaldo

Message par Renaldo » 26 nov. 2017, 20:43

Faut profiter des petits moment de bonheur que le hasard du calendrier vous procure ;)

zaydmilan

Message par zaydmilan » 27 nov. 2017, 03:52

Il y a des rumeurs Pastore-Inter depuis un moment. Et je ne vois pas l'argentin rester à Paris vu la frustration qu'il est en train d'accumuler.

S'ils arrivent à le choper et à le faire jouer derrière Icardi ...
Anciennement Pato007

baresi6

Message par baresi6 » 27 nov. 2017, 10:42

Ca pourrait être vraiment bien pour eux si Pastore arrête de se blesser. Borja a une intelligence incroyable et une vraie finesse technique, mais il est proche de la fin.
Joao Mario a les qualités techniques et athlétiques mais n'a pas d'influence sur le jeu. Spaletti n'a pas l'air de compter sur lui. Il vaut mieux le revendre avant que sa côte ne baisse plus.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Trinicolas

Message par Trinicolas » 28 nov. 2017, 09:45

Pastore, le soucis pour l'Inter, c'est que le joueur devra absolument baisser son salaire quasi de moitié pour le voir arriver. Je ne pense pas que le joueur arrivera chez nous surtout qu'au mois de janvier, c'est très compliqué de faire venir de tel joueur même si la Coupe du Monde les pousse à faire cet effort-là.
A moins d'un prêt pour 6 mois, je ne le vois pas chez nous.
On suit de très prêt Nicola Barella et Cristante pour jouer aussi ce rôle de milieu de terrain surtout que la direction ainsi que Spaletti préfèrent obtenir et travailler avec des joueurs italiens pour l'avenir du foot transalpin.

baresi6

Message par baresi6 » 28 nov. 2017, 15:59

Ouille, si on chope pas Barella alors que notre milieu est catastrophique, c'est qu'on est des blaireaux.
Arrigo Sacchi.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 03 déc. 2017, 16:21

shiny a écrit :
26 nov. 2017, 13:44
:merci:
L'inter est leader de la série A...
Anciennement Pato007

Dio

Message par Dio » 03 déc. 2017, 20:05

Quand on voit a quel point ils étaient instables et dégueulasses l'an passé, on peut encore avoir un peu d'espoir pour la saison prochaine...De toute façon c'est tout ce qu'il nous reste.

shiny

Message par shiny » 03 déc. 2017, 21:03

Ouii on a écrasé le chievo 5 à 0 ...spaletti a sélectionné le meilleur 11 de depart avec le retour de joao mario et brozocic ...ces 2 derniers int apporté 1 equilibre au milieu de terrain et on animé le jeu offensif..si spaletti garde ce 11 de depart; on remportera le scudetto sans problème. L'inter a réalisé 38 tirs contre le chievo dont 13 cadrés.
Ie grand problème du milan est que vous n'avez paz des joueurs dynamiques et décisifs. Il ny a que bonaventura parmis votre 11 de departs capable de realiser des courses et des dribbles... jai suivi toute oa seconde periode de milan contre benevento..jetais surpris que la lanterne rouge a monopolisé le ballon durant les 20 minutes...il manque de la qualité dans votre effectif...il vous faut des joueurs confiant regulier et qui propose 1 fros colume de jeu ...aujourd'hui 'on avait 1 equipe monstre sur le terrain avec presque tous des joueurs qui ont du caractèr; des joueurs qui proposent des solutions et qui jouent sereinement avec un haut niveau technique et de la vitesse (perisic candreva joao mario brozovic eder karamoh) ... côté milanais, il nya que suso et bonaventura qui proposent quelques choses de potable, tout le reste est à revoir..... kessie et rodriguez sont 1 arnaque.

Margrave

Message par Margrave » 03 déc. 2017, 21:33

shiny a écrit :
03 déc. 2017, 21:03
Ouii on a écrasé le chievo 5 à 0 ...spaletti a sélectionné le meilleur 11 de depart avec le retour de joao mario et brozocic ...ces 2 derniers int apporté 1 equilibre au milieu de terrain et on animé le jeu offensif..si spaletti garde ce 11 de depart; on remportera le scudetto sans problème. L'inter a réalisé 38 tirs contre le chievo dont 13 cadrés.
Ie grand problème du milan est que vous n'avez paz des joueurs dynamiques et décisifs. Il ny a que bonaventura parmis votre 11 de departs capable de realiser des courses et des dribbles... jai suivi toute oa seconde periode de milan contre benevento..jetais surpris que la lanterne rouge a monopolisé le ballon durant les 20 minutes...il manque de la qualité dans votre effectif...il vous faut des joueurs confiant regulier et qui propose 1 fros colume de jeu ...aujourd'hui 'on avait 1 equipe monstre sur le terrain avec presque tous des joueurs qui ont du caractèr; des joueurs qui proposent des solutions et qui jouent sereinement avec un haut niveau technique et de la vitesse (perisic candreva joao mario brozovic eder karamoh) ... côté milanais, il nya que suso et bonaventura qui proposent quelques choses de potable, tout le reste est à revoir..... kessie et rodriguez sont 1 arnaque.
On accueille avec courtoise les supporters adverses mais autant personne n'est à l'abri de faire des fautes d'orthographe autant il serait bon que chacun face un minimum attention à sa syntaxe et à sa ponctuation (les noms des joueurs avec une majuscule, ca semble élémentaire). On est pas sur Jeuxvideos.com. Merci :)

zaydmilan

Message par zaydmilan » 03 déc. 2017, 22:34

38 tirs dont 13 cadrés... avec 5 buts à la clé? C'est censé être des stats d'un Benevento - Milan aussi. Et pourtant ...

Comme quoi, un entraîneur avec 1 ou 2 belles recrues intéressantes pour dynamiser le jeu ca change toute une équipe. On devrait s'inspirer de l'Inter et relativiser le niveau de nos joueurs par la même occasion.
Quand je lis que Biglia, Rodriguez ou encore Bonucci sont des échecs alors qu'ils ont déjà prouvé leur valeur dans des collectifs mieux rodés. Laissons le temps au club de trouver la bonne formule avec le bon entraineur comme l'a fait l'Inter.
Anciennement Pato007

Réponse rapide

Répondre