Internazionale Milano

nateag

Re: Internazionale Milano

Message par nateag » 10 mai 2018, 10:39

Bon sang je ne tiens plus !!! Deux finales ...
Image

Orelah

Message par Orelah » 12 mai 2018, 22:52

l'Inter qui arrive a perdre contre Sassuolo à la maison.
Incroyable de nullité. À croire qu'ils veulent pas nous lâcher dans la course à la médiocrité.
Deux défaites contre cette équipe satellite de la Juve qui n'a gagné aucun autres matchs contre des gros cette saison.

C'est dingue.

Nef

Message par Nef » 12 mai 2018, 22:53

Orelah a écrit :
12 mai 2018, 22:52
l'Inter qui arrive a perdre contre Sassuolo à la maison.
Incroyable de nullité. À croire qu'ils veulent pas nous lâcher dans la course à la médiocrité.
Deux défaites contre cette équipe satellite de la Juve qui n'a gagné aucun autres matchs contre des gros cette saison.

C'est dingue.
Du coup ça assure la CL à la Roma et si la Lazio gagne demain , elle anéantit les espoirs des cousins .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 12 mai 2018, 22:59

Excellent choix, De Vrij, j’applaudis. :bigrin:

Bonne chance dans la galère interista !

Margrave

Message par Margrave » 13 mai 2018, 00:31

Ça a quelque chose de réconfortant de ne pas être les seuls à boire le calice jusqu'à la lie! En espérant une victoire de la Lazio demain.

Lentini

Message par Lentini » 13 mai 2018, 03:24

Politano fait une belle fin de saison , ils pourront le remercier du coté de Sassuolo car il les a bien aidé a se maintenir .
L'Inter semble se diriger vers l'Europa League la saison prochaine , mais ils sont tout proches de la zone C1 , ils ont plus de certitudes pour la saison prochaine a voir si ils arriveront a conserver leurs meilleurs joueurs Icardi notamment .

nateag

Message par nateag » 13 mai 2018, 10:04

Quel cauchemar !
Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 13 mai 2018, 10:06

Lentini a écrit :
13 mai 2018, 03:24
Politano fait une belle fin de saison , ils pourront le remercier du coté de Sassuolo car il les a bien aidé a se maintenir .
L'Inter semble se diriger vers l'Europa League la saison prochaine , mais ils sont tout proches de la zone C1 , ils ont plus de certitudes pour la saison prochaine a voir si ils arriveront a conserver leurs meilleurs joueurs Icardi notamment .
À partir du moment où tu rates la C1, que tu sois proche ou non, ça ne change pas grand chose. Si la Lazio gagne tantôt et que ça scelle les espoirs de l’Inter, ils vont devoir tout recommencer.

En cela, ils ne seront pas plus avancés que nous, d’autant plus que Rafinha et Cancelo, qui constituent quasiment leurs deux seules plus values de la seconde partie de saison, sont destinés à repartir.

Après je me trompe peut être, Nateag ou un autre Interiste pourra confirmer ou infirmer, mais je crois qu’ils sont dans la même galère que nous...

nateag

Message par nateag » 13 mai 2018, 10:16

Si on n'obtient pas la C1, il y a des choses certaines pour moi:

- Cancelo et Rafinha ne pourront être gardés ! Quand on sait que notre mieux est du à eux ...
- Un ou deux big devront partir : Skriniar, Brozo, Perisic et/ou Icardi.
- Notre moral, si fragile à la base, prendra du temps avant de s'en remettre.

Donc je peux dire qu'on sera dans la galère mais le Milan me parait être encore légèrement plus mal que nous ...
Image

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 13 mai 2018, 11:38

Je vois pas comment on peut être pire que vous sachant que le renouveau de votre cycle a débuter depuis au moins 3-4 ans avec vos nouveaux dirigeants. Or depuis vous n'avez jamais vraiment pu réaliser le saut de qualité. Pire vous faites du surplace.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 13 mai 2018, 11:52

nateag a écrit :
13 mai 2018, 10:16
Si on n'obtient pas la C1, il y a des choses certaines pour moi:

- Cancelo et Rafinha ne pourront être gardés ! Quand on sait que notre mieux est du à eux ...
- Un ou deux big devront partir : Skriniar, Brozo, Perisic et/ou Icardi.
- Notre moral, si fragile à la base, prendra du temps avant de s'en remettre.

Donc je peux dire qu'on sera dans la galère mais le Milan me parait être encore légèrement plus mal que nous ...
Ouais, à voir comment le mercato d'été est géré. Si on évite l'exode et trop de bouleversements dans l'effectif, je pense que l'AC sera mieux armé, car l'effectif est plus jeune et plus sain.

Par contre, si on recommence à tout changer, là on repartira une nouvelle fois de zéro. Une chose est sûre : les clubs milanais prennent encore plus de retard sur la concurrence.

nateag

Message par nateag » 13 mai 2018, 12:01

Pater a écrit :
13 mai 2018, 11:38
Je vois pas comment on peut être pire que vous sachant que le renouveau de votre cycle a débuter depuis au moins 3-4 ans avec vos nouveaux dirigeants. Or depuis vous n'avez jamais vraiment pu réaliser le saut de qualité. Pire vous faites du surplace.
Suning est arrivé en 2016 ... Donc c'est la 2ème saison au club ... et ils progressent sur des secteurs (marketing, autofinance, ...).
Et là on accroche l'Europe au moins par rapport aux autres années.

Donc non on ne fait quand meme pas du surplace.
Image

Margrave

Message par Margrave » 13 mai 2018, 13:09

Ouais je sais pas ce que ça vaut mais selon Brand Finance la valeur de l'Inter aurait augmenté de 100%, soit doublé, depuis l'arrivée du Sunning.

baresi6

Message par baresi6 » 13 mai 2018, 14:08

Ils sont devenus premier en Italie en terme de revenus commerciaux grâce à Sunning alors qu'ils étaient derrière nous et la Juve. Qu'est ce que nos chinois ont apporté en terme de revenus de sponsoring ?

Cependant ce serait un véritable flop de ne pas pouvoir garder Cancelo, pourquoi acheter le jeune argentin et Asamoah et ne pas priorisé la levée de la clause de Cancelo. Ca me paraît tellement idiot que je demande à voir.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 13 mai 2018, 14:32

baresi6 a écrit :
13 mai 2018, 14:08
Ils sont devenus premier en Italie en terme de revenus commerciaux grâce à Sunning alors qu'ils étaient derrière nous et la Juve. Qu'est ce que nos chinois ont apporté en terme de revenus de sponsoring ?

Cependant ce serait un véritable flop de ne pas pouvoir garder Cancelo, pourquoi acheter le jeune argentin et Asamoah et ne pas priorisé la levée de la clause de Cancelo. Ca me paraît tellement idiot que je demande à voir.
On jugera quand autant d'années en place que Sunning ,non ?

C'est dommage de n'avoir aucun club de Milan en CL mais d'un autre coté je ne peux pas m'empecher quand même d'être content( le mot est fort et ils ont toujours une chance après tout) que l'Inter passe au travers ^^
Par contre j'aimerai vraiment qu'à l'issue de la saison prochaine , les deux équipes y soient . ( avec un meilleur parcours pour nous mais c'est de bonne guerre ;) )

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 13 mai 2018, 15:35

nateag a écrit :
13 mai 2018, 12:01
Suning est arrivé en 2016 ... Donc c'est la 2ème saison au club ... et ils progressent sur des secteurs (marketing, autofinance, ...).
Et là on accroche l'Europe au moins par rapport aux autres années.

Donc non on ne fait quand meme pas du surplace.
J'ai bien précisé vos nouveaux dirigeants, donc Tohir et Sunning :P

Nef

Message par Nef » 13 mai 2018, 16:31

Ce match que ça va être si la Lazio ne se reprend pas contre Crotone ... et si c'est le cas , je mettrai une pièce sur les cousins .

Nef

Message par Nef » 13 mai 2018, 16:58

Si l'Inter gagne , égalité mais les équipes ont fait quoi au match aller ? ça va se jouer à la différence de buts particulière

nateag

Message par nateag » 13 mai 2018, 17:01

Non confrontation directe !

Ce scénario ... ce championnat ... cette chance ... je n'en reviens pas !

Une victoire et on y est !

Zenga, merci ! :coeur: :super:
Image

Nef

Message par Nef » 13 mai 2018, 17:07

Une vrai finale à minimum 45M d'€ et avec De Vrij qui passe d'un club à l'autre.

Réponse rapide

Répondre