Internazionale Milano

nateag

Re: Internazionale Milano

Message par nateag » 09 juil. 2017, 09:48

Attention que ces sommes là concernent le mercato "jeune". On a deux budgets différents.
Image

Dieano

Message par Dieano » 09 juil. 2017, 12:14

Lentini a écrit :
09 juil. 2017, 01:37
Facundo Colidio a signé a l'Inter pour 7M€ , il a 17 ans et il vient de Boca , il arrivera en Italie en janvier 2018 .
Apparemment ils l'ont piqué a la Juventus au dernier moment .
Il va se faire martyriser par les tifosi adverses avec un prénom pareil :ph34r:
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Lentini

Message par Lentini » 10 juil. 2017, 00:13

Officiel : Borja Valero a signé pour 3 ans a l'Inter , la Fiorentina empoche 5 M€ + des bonus

spaghetriz

Message par spaghetriz » 10 juil. 2017, 00:40

nateag a écrit :
09 juil. 2017, 09:48
Attention que ces sommes là concernent le mercato "jeune". On a deux budgets différents.
En effet, le budget attribué a la formation et aux équipes jeunes sort du cadre de surveillance du FPF, sauf erreur de ma part, afin d'encourager les investissements dans ce domaine. C'est sans doute pour cette raison que vous vous lancez dans de telles dépenses sur des joueurs aussi jeunes.

Par contre, je n'ai aucune idée du niveau des jeunes que vous recrutez actuellement.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

nateag

Message par nateag » 10 juil. 2017, 08:49

Lentini a écrit :
10 juil. 2017, 00:13
Officiel : Borja Valero a signé pour 3 ans a l'Inter , la Fiorentina empoche 5 M€ + des bonus
Je confirme :super:
Image

Orelah

Message par Orelah » 13 juil. 2017, 09:54

nateag a écrit :
13 juil. 2017, 09:46
Je pense que la mentalité d'Aurier ne plait pas à nos dirigeants et qu'on aurait fait marche arrière ...
Du coup, vous auriez laissé tomber pour le recrutement d'un latéral ? Dalbert, d'Ambrosio et Ansaldi, c'est léger quand même non ?
J'ai vu sur ton forum (où on est chassé comme des sangliers :bigrin: ) que la piste du Ninja avait pris de plomb dans l'aile... comme Rudiger et Manolas.
Vos dirigeant visent pas trop haut ? Sans coupe d'Europe, une année de coupe de Monde, c'est tendu vos pistes.

nateag

Message par nateag » 13 juil. 2017, 10:06

Oh non vous n'êtes pas chassés comme du gibier ;)
Il y a quelques membres qui supportent la Juve ou le Milan qui sont des meubles sur le forum et qui sont appréciés.

Après il y a toujours d'autres avec une petite mentalité ... mais bon étant modérateur sur le forum, j'essaie de calmer les choses si nécessaire.

Perso, je pense que nous avons un bon effectif de base, il faut normalement quelques retouches pour être performant : encore un latéral en plus de Dalbert, un défenseur central et un ailier si Perisic part.
Il faut juste maintenant former un bloc et bosser en équipe ! Je n'ai pas de doute que notre Mister y arrivera.

Donc je crois qu'il faut être patient, cela viendra, nos dirigeants bossent super biens et dans la discrétion.

Car j'aime déjà notre effectif de base :

Handa
D'Ambrosio - skriniar - Miranda - Dalbert (oui pour moi il est intériste)
Gagliardini - Valero
Candreva- J.Mario-Perisic
Icardi

Je pense qu'il y a pire non ?
Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 13 juil. 2017, 10:45

nateag a écrit :
13 juil. 2017, 10:06
Il y a quelques membres qui supportent la Juve ou le Milan qui sont des meubles sur le forum et qui sont appréciés.

Après il y a toujours d'autres avec une petite mentalité ... mais bon étant modérateur sur le forum, j'essaie de calmer les choses si nécessaire.

Perso, je pense que nous avons un bon effectif de base, il faut normalement quelques retouches pour être performant : encore un latéral en plus de Dalbert, un défenseur central et un ailier si Perisic part.
Il faut juste maintenant former un bloc et bosser en équipe ! Je n'ai pas de doute que notre Mister y arrivera.

Donc je crois qu'il faut être patient, cela viendra, nos dirigeants bossent super biens et dans la discrétion.

Handa
Dambrosio - skriniar - Miranda - Dalbert (oui pour moi il est intériste)
Gagliardini - Valero
Icardi

Ah, il y a pire effectivement. Et votre effectif n'est pas dégueu.

Maintenant, je suis perplexe concernant votre défense. Je ne connais pas Dalbert donc j'éviterai tout jugement à son égard, mais D'Ambrosio a montré de sacrées limites lors des saisons précédentes. Il doit vraiment être changé.

Skriniar est un jeune qui a du potentiel, mais le balancer directement titulaire d'une équipe aussi instable que l'Inter, c'est prendre le risque de le brûler. Il dispose d'un élément expérimenté à ses côtés en la personne de Miranda, mais je pense qu'il faut absolument un autre défenseur central de gros calibre ou en tout cas un minimum solide, afin de laisser Skriniar grandir tranquillement.

Au milieu, Valero m'a semblé un peu émoussé ces derniers temps. Soit c'est parce qu'il était un peu fatigué d'être à la Fio et avait besoin d'un nouveau défi, soit le poids des années commence à se faire sentir. Après, ça reste un chouette joueur.

Offensivement, rien à redire, c'est une équipe qui peut sans souci jouer le haut de tableau s'ils sont dans de bonnes dispositions mentales. C'est souvent un peu le souci avec vos joueurs, ils ont beaucoup plus de talent mais ne savent pas se faire mal, et je ne pense pas qu'ils sont capables de se battre pour votre maillot.

Je pense qu'un gros leader pourrait changer la donne. Dans ce sens, si vous recrutiez une top recrue à la Nainggolan ou Bonucci, je pense que vous avez une équipe pour jouer le top 2-3 sans souci.

nateag

Message par nateag » 13 juil. 2017, 10:52

Tout à fait d'accord avec toi !

Ce qui manque à notre club c'est deux tops joueurs (un milieu et un défenseur central) et une mentalité de guerrier ! On est trop faible mentalement pour l'instant.

Skriniar est un gros paris !
Image

Orelah

Message par Orelah » 13 juil. 2017, 10:55

nateag a écrit :
13 juil. 2017, 10:06

Handa
Dambrosio - skriniar - Miranda - Dalbert (oui pour moi il est intériste)
Gagliardini - Valero
Icardi

C'est pas dur d'avoir pire. Tu as qu'à regarder notre effectif de l'année dernière.
Mais avec vos moyens financiers, maintenant que le FPF est passé, je trouve Skriniar plutôt léger (comme d'Ambrosio).
Candreva s'est moyen aussi.

Il est clair que vous avez beaucoup moins de retouches que nous à faire mais vous avez cet été une opportunité pour titiller la Juve l'année prochaine mais il faudrait 3/4 gros joueurs (quitte à les surpayer vu que vous n'avez pas de coupe d'Europe). Et je pense pas que vos dirigeants soient prêt à surpayer quant on voit le cirque que ça été avec Dalbert.

EDIT : Grillé par Shadow.

nateag

Message par nateag » 13 juil. 2017, 11:20

Attention que le FPF est encore un peu là ... L'année prochaine il faudra être en positif pour le 30 juin 2018 ... donc nos dirigeants ne peuvent pas faire n'importe quoi. C'est pour cela qu'on accumule les recherches de sponsors et qu'on développe notre merchandising.
Image

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 13 juil. 2017, 13:05

Pour l'instant, c'est la même équipe que l'an passé avec Valero pour Banega (pas trop d'incidence donc) et l'arrivée d'un jeune joueur dans votre secteur le plus défaillant. (Miranda se sent bien seul, c'est l'unique défenseur correct de l'effectif. :bigrin: ) A voir ce que va donner Skriniar. Dans tous les cas, ça peut pas être pire que Murillo.

L'effectif est pas mauvais mais il n'est pas fou-fou non plus. On verra si Spaletti arrive à en tirer plus que Pioli. L'ex-Romain a au moins l'avantage d'arriver avant la préparation.

Kaka22

Message par Kaka22 » 13 juil. 2017, 17:06

J'attends toujours l'arrivée du Ninja :ph34r:

nateag

Message par nateag » 15 juil. 2017, 08:39

Quelques infos sur l'Inter :

- Perisic va partir ! C'est plus que certain, son comportement est vraiment inadéquat. Le mec ne donne plus d'envie ... Sur une photo de groupe où tous les joueurs se tiennent par les épaules, monsieur est reculé de 30 cm par rapport aux autres, bras croisés et il fait la gueule. L'Inter en veut 55 M !

- Vu que United veut Perisic on va essayer d'en profiter pour avoir Martial et Darmian.

- Spaletti n'est pas trop convaincu par Candreva, mais il veut un aillier pour le concurrencer. On parle de Keita Baldé, Berardi ou Di Maria (mais le salaire pose soucis).

- Le Ninja presse la direction Romaine pour lui proposer un nouveau salaire, ou négocier son départ. Plan B : Matic ou Vidal.

- Pour Dalbert on parle d'un transfert de 20M.
Image

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 15 juil. 2017, 10:32

Vidal? :bigrin:

Bender

Message par Bender » 15 juil. 2017, 10:40

Il parle de ce Vidal ?
Image

nateag

Message par nateag » 15 juil. 2017, 10:48

Oui on a déjà fait plusieurs offre pour le Chilien ! Mais pour moi il peut rester en Allemagne, mentalité de con et trop marqué Zèbre.
Image

Grillz

Message par Grillz » 15 juil. 2017, 10:53

Spaletti jouait sans ailiers sur la fin de saison avec la Roma, ça m’étonnerait pas qu’il réitère l'expérience avec les départs de Perisic voire Candreva. Une défense à 3 à l'Inter ? :langue3:

nateag

Message par nateag » 15 juil. 2017, 11:04

Non, notre Mister a bien déclaré qu'il jouerait avec deux gros ailiers. Perisic sera remplacé et Candreva il hésite seulement sur sa place de titulaire mais l'italien ne partira pas.
Image

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 15 juil. 2017, 11:26

Clad a écrit :
15 juil. 2017, 11:18
nateag a écrit :
15 juil. 2017, 08:39
Quelques infos sur l'Inter :

- Perisic va partir ! C'est plus que certain, son comportement est vraiment inadéquat. Le mec ne donne plus d'envie ... Sur une photo de groupe où tous les joueurs se tiennent par les épaules, monsieur est reculé de 30 cm par rapport aux autres, bras croisés et il fait la gueule. L'Inter en veut 55 M !

- Vu que United veut Perisic on va essayer d'en profiter pour avoir Martial et Darmian.

- Spaletti n'est pas trop convaincu par Candreva, mais il veut un aillier pour le concurrencer. On parle de Keita Baldé, Berardi ou Di Maria (mais le salaire pose soucis).

- Le Ninja presse la direction Romaine pour lui proposer un nouveau salaire, ou négocier son départ. Plan B : Matic ou Vidal.

- Pour Dalbert on parle d'un transfert de 20M.
Ca parle de combien ?
Quand je vois ce qu'on veut mettre sur Renato ou Belotti, c'est là qu'il faut tout mettre chez nous.. (et si on peut vous empêcher de l'avoir c'est mieux :p)
Je mettrait plus cette somme sur in 10 que sur Matic ou Viral. On a déjà Kessie dans ce rôle là.

A l'heure actuel avec la venue de Biglia on a surtout besoin d'un vrai bomber surtout si on anticipe la restriction de recrutement l'année prochaine.

Réponse rapide

Répondre