Juventus Turin

Shadow
Modérateur

Re: Juventus Turin

Message par Shadow » 25 mai 2018, 15:38

Tolex69 a écrit :
25 mai 2018, 12:11
Ça parle d'un achat de Perin en tant que doublure.. ça serait un énorme gâchis de sa part. Je persiste à croire qu'il peut titiller Gigio pour la Nazionale. Suffit d'une meilleure médiatisation.. et donc pas faite banquette.
Doublure du Polonais ? Alors qu’il est bien meilleur ? Je demande à voir.

Plus rien ne m’étonnerait de la part d’Allegri, mais tout de même...

El Virgo

Message par El Virgo » 25 mai 2018, 17:02

Quelqu'un a suivi les performances de Szczęsny cette année ?

Il est vu comme un joueur très moyen ici, pourtant les Juventini sont dithyrambiques à son égard, le plaçant au-dessus de Buffon cette année et, de facto, ne s'inquiètent pas plus que ça de la perte de ce dernier, d'un point de vue sportif bien sûr.

baresi6

Re: Juve santus Turin

Message par baresi6 » 25 mai 2018, 17:36

Ils ont raison, lui + Perin c'est une sacré plus value par rapport à Buffon
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

DoxYs

Message par DoxYs » 08 juin 2018, 00:51

La Juve toujours dans ses oeuvres quand il s'agit de faire les meilleurs coups de pu... ils sont sur le point de choper Joao Cancelo d'après DiMarzio alors que l'inter comptait le garder mais devait attendre de clore l'exercice en court pour être dans les clous du FPF...

El Virgo

Message par El Virgo » 08 juin 2018, 01:26

Emre Can, Cancelo.. Et s'ils ramènent Godin et remplacent Higuain, conformément aux rumeurs, ils sont bien partis pour une nouvelle finale de C1.

DoxYs

Message par DoxYs » 08 juin 2018, 01:55

Bordel et dire qu'on en est réduit à leur faire des pieds de nez de notre côté simplement parce qu'on a pas cédé à leur laisser Romagnoli et sans doute Bonaventura dans un futur a court ou moyen terme. Le grand Milan est de retour finalement. :hehe:

spaghetriz

Message par spaghetriz » 08 juin 2018, 03:43

Ce que je trouve impressionnant, c'est la manière dont ils gèrent méthodiquement le renouvellement générationnel de l'équipe en toute intelligence, chose que nous avions totalement loupé pour notre part avec nos sénateurs à notre époque.
Avec les départs de Buffon, Lichtsteiner, Asamoah et peut-être de Benatia (après celui de Bonucci l'an dernier), il y avait un chantier pour le moins délicat à traiter en perspective et pourtant, force est de constater qu'ils l'ont parfaitement anticipé sans trop dépenser en actant les arrivées de Perin, Caldara, Spinazzola, Can, et bientôt Darmian ou mieux encore si c'est Cancelo pour combler ces départs importants tout en bonifiant le groupe.
Après cette étape très rapidement menée avant même l'ouverture du mercato, le rêve de leurs dirigeants est de se jeter sur Milinkovic-Savic (ou autre gros coup au milieu à défaut du serbe) qui leur ferait passer un sérieux pallier dans l'entrejeu et vu leur situation économique, je pense qu'ils peuvent se le permettre. De plus, un gros coup semble aussi se préparer en attaque pour remplacer Higuain, avant qu'il ne régresse trop, tout en profitant du fait qu'il a encore une forte valeur.

Tel qu'ils lancent ce mercato en rajeunissant le groupe et en se renforçant sur toutes les lignes sans tout chambouler pour autant, comme Virgo, je pense aussi qu'ils se donnent à nouveau pleinement les moyens pour retrouver la finale de la C1 (par contre, pour la remporter, il ne leur restera plus qu'à recruter un shaman :ph34r: ).
Quand on repense à la situation déplorable dans laquelle était englué ce club à l'arrivée du duo Marotta/Paratici, c'est juste incroyable le travail qu'ils ont accompli...
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

DoxYs

Message par DoxYs » 08 juin 2018, 10:45

Quand tes dirigeants savent à l'avance qu'ils n'auront aucun avenir commun avec le club, ici Milan on pouvait s'y attendre après ils ont réussi un quasi sans faute dans ce renouvellement de cycle tout en le faisant au moment le plus opportun même si Perin aurait pu apprendre de Buffon en allant à la Juve, le polonais étant de toute façon destiné à être sacrifié alors que ce soit cette année ou l'année dernière quelle va être la différence...

Parlant de Marotta le bouillon du jour de Premium Sport est assez marrant, sachant qu'il lie son nom au club milanais. Aucune idée du cheminement qui les a amené à pondre cette ineptie.:]

Lentini

Message par Lentini » 08 juin 2018, 23:23

Officiel pour Perrin , achat 12 M€ ( payable en 3 fois ) + 3M en bonus et contrat jusqu'en 2022 et il devrait etre en concurrence avec le gardien polonais d'apres ce qu'il se dit.

Vuk

Message par Vuk » 08 juin 2018, 23:48

C'est vraiment pas cher payer, tu m'étonne que personne ne veuille de Donnaruma..

Image

Dio

Message par Dio » 08 juin 2018, 23:51

Lentini a écrit :
08 juin 2018, 23:23
Officiel pour Perrin , achat 12 M€ ( payable en 3 fois ) + 3M en bonus et contrat jusqu'en 2022 et il devrait etre en concurrence avec le gardien polonais d'apres ce qu'il se dit.
Transfert surprenants surtout pour être en concurrence avec un gardien...L'ASSE perd une légende :ph34r:

DoxYs

Message par DoxYs » 09 juin 2018, 00:27

Le montant plutôt surprenant mais je crois que dans le deal le Genoa pourrait récupérer Sturaro qui est annoncé partant de la Juve pour le Genoa justement.

baresi6

Message par baresi6 » 09 juin 2018, 11:27

Le Genoa avait accepté le même montant de la part du Milan pour Perin. Si on avait vendu Donnarumma, on aurait sans doute eu Perin à ce prix.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Misaki

Message par Misaki » 09 juin 2018, 13:15

Apparemment Dybala va partir, ça commence à se confirmer.
Son agent l'a même proposé au PSG, et ce serait tout à fait faisable en cas de départ de Cavani.

El Virgo

Message par El Virgo » 09 juin 2018, 13:25

Ce serait une décision compréhensible. C'est un très bon joueur Dybala, mais sa côte est tellement élevée en comparaison de sa valeur réelle.

On parle d'un joueur estimé à 180M et à qui, à mon sens, il manquera toujours un petit quelque chose pour faire partie des meilleurs. Un peu comme Pogba tiens.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 09 juin 2018, 17:37

J'avais entendu, il y a quelques mois, des rumeurs énonçant que Dybala serait en froid avec Allegri et qu'il avait annoncé à ses dirigeants son souhait de partir en cas de maintien du coach sur le banc.

En tout cas, je serais vraiment curieux de voir le développement de ce joueur dans une équipe développant une philosophie plus offensive car j'ai la sensation que son potentiel n'est pas exploité au mieux à la Juve. Il a tout de même un sacré touché de balle et une bonne vision du jeu et je suis persuadé qu'un coach comme Sarri pourrait lui faire passer un cap.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Lentini

Message par Lentini » 09 juin 2018, 17:44

Il s'est fait recadré quelques fois a la Juventus , Allegri n'a pas hésité a le mettre sur le banc pour le calmer , vu la flambée des prix ce joueur partira pour tres cher , de quoi assurer a la Juventus un bon mercato et sa domination de la Serie A .

baresi6

Message par baresi6 » 09 juin 2018, 19:41

Il n'y a aucun média fiable qui parle de cette rumeur, je n'ai d'ailleurs vu aucun média en parlé, ça sort d'où ?
Le seul big qui pourrait partir chez eux semble être Higuain pour le moment.
Arrigo Sacchi.

DoxYs

Message par DoxYs » 15 juin 2018, 00:13

Selon Di Marzio, il y aurait à nouveau un cas "Bonucci" à la Juve avec Higuain. Il se serait passé "quelque chose" entre lui et le club du coup il est mis en vente et cessible pour 55-60M€ d'après lui.

Lentini

Message par Lentini » 25 juin 2018, 23:31

Cancelo debarque pour 40M€ avec un salaire de 3M/an et un contrat de 5 ans .

Réponse rapide

Répondre