Juventus Turin

El Virgo

Re: Juventus Turin

Message par El Virgo » 26 juin 2018, 01:25

Un mystère ce joueur, les fans de l'Inter du forum n'en ont dit que du bien quasiment toute la saison, il arrive pas la grande porte à la Juve ... Mais il n'est pas à la CDM, barré par Cedric qui est juste ignoble.

Noutch

Message par Noutch » 26 juin 2018, 21:00

Oui j'arrive vraiment pas comprendre pourquoi ni lui, ni Semedo, qui sont nos 2 meilleurs latéraux ne sont pas pris. Très frustrant.

Lentini

Message par Lentini » 26 juin 2018, 21:09

Ils sont trop offensifs voila pourquoi ils sont a la maison

Noutch

Message par Noutch » 26 juin 2018, 22:44

L'un comme l'autre sont de meilleurs défenseurs que Cedric.

Lentini

Message par Lentini » 29 juin 2018, 22:46

Prolongation des contrats de Barzagli et Chiellini , jusqu'en 2019 et le second jusqu'en juin 2020 .

Nef

Message par Nef » 03 juil. 2018, 23:28

La Juve qui évalue l'option Ronaldo

Bon loin d'être fait mais si ça se faisait , curieux de voir qui le Réal tenterait ...Kane , Neymar , M'bappé

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 03 juil. 2018, 23:30

Si la Juve prend Ronaldo, il y aura de part de Dybala et/ou Higuain.

Lentini

Message par Lentini » 03 juil. 2018, 23:32

Difficile a croire , il a un salaire énorme j'ai du mal a voir la Juve faire cette folie que cela soit salaire ou transfert , j'ai toujours pensé que Ronaldo voulait encore etre augmenté et qu'il fait un caprice tout simplement .

Misaki

Message par Misaki » 04 juil. 2018, 00:30

J'ai du mal à imaginer que ça se concrétise. La juve n'a pas les moyens. Il va plutôt aller en Angleterre.
Mais j'avoue que ce serait génial pour la série A.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 04 juil. 2018, 00:59

Voici une analyse de Calcio e Finanza étudiant l'impact financier qu'aurait un transfert de CR7 sur les comptes de la Juve lors de ce mercato:
http://www.calcioefinanza.it/2018/07/03 ... o-ronaldo/

En résumé, pour le moment, leur mercato entrées/sorties (amortissements + salaires) en l'état avant une éventuelle arrivée de la star portugaise s'impacte déjà négativement sur leur compte à hauteur de 32 millions d'euros (ceci étant couvert par leur croissance régulière de leur chiffre d'affaire).

Cependant, en partant sur la base d'un transfert de CR7 à un prix avoisinant les 105 millions et 30 millions net de salaire (pour reprendre les rumeurs), même en extrapolant sur ce que sa présence peut engendrer en terme de croissance de revenus (que ce soit au niveau des sponsors et du sportif), la Juve devrait combler un déficit de 45 millions d'euros par la vente de joueurs (c'est à dire en calculant la réduction de l'amortissement annuel des joueurs partant+ leur salaire+ l'éventuelle plus-value réalisée). Avec des données chiffrées fiables, on voit donc que nous sommes bien loin de la légende populaire énonçant que le prix de ce type de joueur ultra-médiatique serait totalement couvert par la vente de maillots ou autre... :bigrin:

Ainsi, comme le disait Pater, ça passe par une vente inéluctable de Higuain dès lors qui amènerait un souffle de près de 40 millions sur le prochain bilan en cas de vente à 60 millions par exemple, en plus d'un sérieux tour de vis sur la suite du mercato ainsi que ceux des saisons à venir.

Autant vu l'état de leur trésorerie, la Juve peut désormais se permettre une telle folie au niveau de l'indemnité de transfert, autant au niveau salarial (68 millions brut annuel sur ce seul joueur), c'est encore trop prématuré pour ce club malgré sa croissance continue. Ce n'est pas impossible mais ce serait une sérieuse prise de risque de la part des dirigeants turinois sachant que le joueur aurait alors 37 ans au terme de ce juteux contrat.

Après, je rejoins Misaki sur le fait que ce serait une bonne nouvelle pour toute la Serie A qui bénéficierait d'un véritable coup de projecteur qui peut rejaillir positivement sur tous les clubs tant sur le plan sportif qu'économique.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Bomber

Message par Bomber » 04 juil. 2018, 22:03

Ça prend de l'ampleur. Et perso j'aimerai que cela aboutisse. D'un côté, encore plus de lumières sur la serie A. Et ensuite, je suis intimement convaincu que c'est une erreur sportive de la part de la Juve. Je sens qu'il va galèrer en serie A, il n'a jamais joué dans un championnat si dense, si tactique. Sans oublier son déclin certain. Paradoxalement, je pense que la Juve a toutes ses chances de remporter la LDC avec lui l'an prochain. Il apportera sa sérénité dans cette compétition, dans les matchs importants ils auront enfin quelqu'un devant qui a des couilles.

baresi6

Message par baresi6 » 04 juil. 2018, 23:12

spaghetriz a écrit :
04 juil. 2018, 00:59
Voici une analyse de Calcio e Finanza étudiant l'impact financier qu'aurait un transfert de CR7 sur les comptes de la Juve lors de ce mercato:
http://www.calcioefinanza.it/2018/07/03 ... o-ronaldo/

En résumé, pour le moment, leur mercato entrées/sorties (amortissements + salaires) en l'état avant une éventuelle arrivée de la star portugaise s'impacte déjà négativement sur leur compte à hauteur de 32 millions d'euros (ceci étant couvert par leur croissance régulière de leur chiffre d'affaire).

Cependant, en partant sur la base d'un transfert de CR7 à un prix avoisinant les 105 millions et 30 millions net de salaire (pour reprendre les rumeurs), même en extrapolant sur ce que sa présence peut engendrer en terme de croissance de revenus (que ce soit au niveau des sponsors et du sportif), la Juve devrait combler un déficit de 45 millions d'euros par la vente de joueurs (c'est à dire en calculant la réduction de l'amortissement annuel des joueurs partant+ leur salaire+ l'éventuelle plus-value réalisée). Avec des données chiffrées fiables, on voit donc que nous sommes bien loin de la légende populaire énonçant que le prix de ce type de joueur ultra-médiatique serait totalement couvert par la vente de maillots ou autre... :bigrin:

Ainsi, comme le disait Pater, ça passe par une vente inéluctable de Higuain dès lors qui amènerait un souffle de près de 40 millions sur le prochain bilan en cas de vente à 60 millions par exemple, en plus d'un sérieux tour de vis sur la suite du mercato ainsi que ceux des saisons à venir.

Autant vu l'état de leur trésorerie, la Juve peut désormais se permettre une telle folie au niveau de l'indemnité de transfert, autant au niveau salarial (68 millions brut annuel sur ce seul joueur), c'est encore trop prématuré pour ce club malgré sa croissance continue. Ce n'est pas impossible mais ce serait une sérieuse prise de risque de la part des dirigeants turinois sachant que le joueur aurait alors 37 ans au terme de ce juteux contrat.

Après, je rejoins Misaki sur le fait que ce serait une bonne nouvelle pour toute la Serie A qui bénéficierait d'un véritable coup de projecteur qui peut rejaillir positivement sur tous les clubs tant sur le plan sportif qu'économique.
Ils pourront également profiter de leur stratégie d'achat-revente de jeunes.
Mandragora 20M
Cerri 10/15M
Favilli 10/15M
Pjaca 20M
Sturaro 15M

Personnellement, je n'ai jamais été fan de ce genre de recrutement bling bling et je n'y crois pas vraiment à faisabilité de ce transfert. Cependant, la vente de Higuain pour faire la place au portugais, est une bonne idée, cela rend la transaction un peu moins folle.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 04 juil. 2018, 23:38

Juventus ! Rigore !
:diable:

Lentini

Message par Lentini » 05 juil. 2018, 00:13

En attendant ça a l'air tres serieux puisque Perez et Mendes ont prévu de ce voir d'urgence , l'attaquant Portugais met bel et bien la pression sur les dirigeants Espagnols .

Vuk

Message par Vuk » 05 juil. 2018, 07:41

Et Alex Sandro est pressenti du côté de Manchester United pour 60M. Higuain + Sandro ça leur paie Ronaldo.

Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 juil. 2018, 08:38

Vuk a écrit :
05 juil. 2018, 07:41
Et Alex Sandro est pressenti du côté de Manchester United pour 60M. Higuain + Sandro ça leur paie Ronaldo.
Effectivement, mais ça les laisse aussi sans flanc gauche...

Vuk

Message par Vuk » 05 juil. 2018, 08:43

C'est sur, mais avec les ventes énoncées plus au ils peuvent recruter un back gauche. Toute façon ils peuvent en trouver un faisant l'affaire pour 20-25M... Mais c'est certain, ce sera pas Alex Sandro !

Image

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 05 juil. 2018, 11:13

Lacher Alex Sandro ce serait une grave erreur je trouve, hyper efficace et sous cote qu'il est ce joueur.

Concernant Ronaldo, on ne peut pas cracher sur un tel joueur je dirais, non seulement d'un point de vue sportif (il me semble que j'ai pas besoin d'argumenter) ou mediatique mais surtout mental: en prenant CR7, la Juve a enfin leader sur le terrain et un vrai guerrier. Si il etait annonce au Bayern ou a Milan, j'en serais ravi.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 05 juil. 2018, 11:30

Alex Sandro sort d'une saison médiocre aussi, normal d'y penser. Après de là à le lacher c'est autre chose.

Lentini

Message par Lentini » 05 juil. 2018, 12:16

Je pense qu'ils seront obligés de lâcher ce joueur car il y a des problèmes pour le faire prolonger son contrat s’arrête en 2020 et il y a de la demande pour le joueur , le PSG a priori s'est renseigné aussi , en faisant jouer la concurrence ils pourront prendre un joli chèque , mais ça va les obliger de bricoler quelque chose avec De Sciglio et faire descendre Cuadrado surement , car ils ont aussi perdu aussi Lichsteiner a droite .

Réponse rapide

Répondre