Juventus Turin

El Virgo

Re: Juventus Turin

Message par El Virgo » 25 déc. 2017, 12:27

Fût une époque où c'est à Milan qu'on se vantait de signer uniquement des hommes à la tête bien faite..

Je critique Ronnie à cause de Berlusconi principalement. Il a été tellement obnubilé par son désir d'avoir le Brésilien chez nous qu'il l'a fait passer avant le club. Voilà pourquoi je situe le début de la décadence du club à son arrivée.

Non seulement nos résultats ont plongé, mais en terme d'image, le club s'est soumis à tous les caprices d'un mec qui n'était déjà plus footballeur dans sa tête. Au détriment du club, et de plusieurs de ses coéquipiers et espoirs du club : Pato ou Huntelaar en tête.

Bref, j'aurais attendu ce comportement venant d'un club comme Nancy qui aurait signé par hasard une immense star. Mais nous étions l'AC Milan, nous devions nous respecter un peu plus. C'est ce que je pensais à l'époque, craignant que dans cette brèche ne s'infiltre une multitude de cas sociaux du même genre. Je ne me doutais pas une seconde que l'avenir serait bien, bien, bieeeeen pire que ce que je craignais.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 25 déc. 2017, 23:41

Personne n aurait pensé que le plus grand club du monde avec le Real deviendrait 10ans plus tard une relique du passé désincarnée, sans âme, et avec une structure sportive, dirigeante et économique digne d’un club tout ce qu’il y a de plus lambda dans le monde (toute proportion d’échelle gardée)...
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Sof

Message par Sof » 26 déc. 2017, 08:36

Triste constat effectivement, j'ai vu le tirage de l’Europa en live sur Eurosport, les supporteurs de l'OM et l'OL souhaitaient a tout prix le Milan comme adversaire.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 06 janv. 2018, 12:27

Ils seraient en passe de prendre Emre Can gratuitement apparemment (lu sur LADBible donc je sais pas si l'info est sérieuse à la base).

Si c'est le cas c'est une bonne opportunité pour renforcer leur milieu, ils ont vraiment besoin d'un récupérateur solide et qui sait correctement relancer.

Réponse rapide

Répondre