Juventus Turin

Répondre
Matador

Juventus Turin

Message par Matador » 26 juin 2017, 22:08

Topic de la Juventus.
L'équipe qu'on aime détester.

ognelly

Re: Juventus turin

Message par ognelly » 26 juin 2017, 22:17

Pourquoi créer un tel topic ? :berk2:

Kaka22

Message par Kaka22 » 27 juin 2017, 03:03

Avec la goal line et maintenant l'arbitrage vidéo, on ne risque pas trop de voir ce topic actif :happy1:

Vuk

Message par Vuk » 27 juin 2017, 10:10

C'est effectif cette année en Série A l'arbitrage vidéo ?

Image

sopalain9
PSN ID : sopalain99

Message par sopalain9 » 27 juin 2017, 11:25

Effectivement, ce sera effectif à partir de la prochaine saison. On sera les premiers en Europe apparemment.
Image

Vuk

Message par Vuk » 27 juin 2017, 11:44

Oh ça peut être une bonne chose, vue les "erreurs" arbitrales en faveur des zebrés...

Image

sopalain9
PSN ID : sopalain99

Message par sopalain9 » 27 juin 2017, 11:49

grave.. #Muntari J'en rêve encore.
Image

matt47

Message par matt47 » 04 juil. 2017, 20:23

Selon foot mercato ( donc a prendre avec précaution ) aurier serait a Turin actuellement pour signer a la Juve !
Je suis pas du tout jaloux pour le coup ^^

Dieano

Message par Dieano » 04 juil. 2017, 20:38

Il a pas l'intelligence de jeu (ni l'intelligence tout court d'ailleurs) pour la Série A.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

matt47

Message par matt47 » 04 juil. 2017, 20:43

Tout a fait a part son impact physique je lui trouve rien d'extra, ça va leur changer de dani alves 😂

Lentini

Message par Lentini » 04 juil. 2017, 21:03

Ca serait une bonne recrue il est physique et endurant ce qui le rend assez difficile a marquer et a passer , lui changer d'air lui fera du bien si il a enfin compris ses erreurs passées .

El Virgo

Message par El Virgo » 10 juil. 2017, 09:56

D. Costa en prêt chez eux. Toujours aussi malins les Turinois, moi qui espérais les voir claquer 50M dessus..

En espérant qu'ils recrutent Matuidi maintenant. Mais ça parle plus de Bernardeschi et d'Aurier qui, dans un environnement comme Turin, peut-être monstrueux.

Ajoutés aux recrutements de Schick, Caldara, Bentancur et Szcezny, cette équipe n'en finit plus de se renforcer.

baresi6

Message par baresi6 » 10 juil. 2017, 11:01

Le gardien polak est recruté ?
Je trouve son recrutement assez inutile dans un premier temps en tout cas.

Pour Costa, c'est fort mais avec lui et Bentacur il n'y a plus de places extra communautaire. Je sais pas si Aurier a un passeport européen.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 10 juil. 2017, 11:35

baresi6 a écrit :
10 juil. 2017, 11:01

Pour Costa, c'est fort mais avec lui et Bentacur il n'y a plus de places extra communautaire. Je sais pas si Aurier a un passeport européen.
Les prêts, ça bouffe également une place d'EC ?

baresi6

Message par baresi6 » 10 juil. 2017, 14:35

Ah ça je sais pas du tout.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

MilanYouth

Message par MilanYouth » 10 juil. 2017, 14:38

Qu'ils continuent de prendre des joueurs du niveau des Bernardeschi, Costa (même s'il est pas mal), Aurier. Aucun de ces joueurs ne leur fera faire un saut de qualité en Europe.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 10 juil. 2017, 15:05

Shadow a écrit :
10 juil. 2017, 11:35
baresi6 a écrit :
10 juil. 2017, 11:01

Les prêts, ça bouffe également une place d'EC ?
Récemment, j'ai fait un tour sur les règlements de Serie A au niveau des extra-communautaires et je te confirme que le prêt d'un joueur extra-communautaire n'entre pas dans le quota puisque le joueur prêté est officiellement considéré comme appartenant au club prêteur.

Ainsi, en obtenant le prêt de D.Costa, la Juve ne perd pas son second recrutement autorisé pour un extra-communautaire après le recrutement de Bentancur.
Concernant Aurier, il me semble qu'il bénéficie de la double nationalité mais j'ai un doute.
------------

Par contre, pour leur recrutement, je suis aussi perplexe que MilanYouth.
Je ne comprends pas pourquoi ils ciblent autant de joueurs offensifs et monopolisent autant de budget a ce niveau alors que selon moi, le chantier primordial se situe au niveau de l'entrejeu sur lequel ils ne semblent pas se bouger (parce que la piste Matuidi, ça ne correspond pas vraiment a leurs besoins sur ce secteur).
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

Cenzo

Message par Cenzo » 10 juil. 2017, 16:11

Ils se déforcent chaque d'année en année je trouve, ça sent la fin de cycle pour eux, mais ils ont quand même recruter pas mal de jeunes depuis 1 an ou deux, on verra bien, mais comme le dit Spag', je ne comprends pas pourquoi ils ne renforcent par leur entrejeux qui est fébrile selon moi.

Lentini

Message par Lentini » 10 juil. 2017, 20:42

Cenzo a écrit :
10 juil. 2017, 16:11
Ils se déforcent chaque d'année en année je trouve, ça sent la fin de cycle pour eux, mais ils ont quand même recruter pas mal de jeunes depuis 1 an ou deux, on verra bien, mais comme le dit Spag', je ne comprends pas pourquoi ils ne renforcent par leur entrejeux qui est fébrile selon moi.
On dit ça chaque saison qu'ils se deforcent et au final ça fait 3 ans qu'ils font le doublé coupe championnat et ils ont du jouer deux finales de C1 pendant ce laps de temps . Ils ont beau perdre des Pogba/Tevez/Vidal mais ils ont a chaque fois bien comblés leurs départs et ils achètent des joueurs jeunes avec un bon potentiel . Entre le stade et les droits TV de C1 ils ont encore du bien se gaver cette saison , et puis tant que les Milan ne reviennent pas au top , ils ne seront pas embêtés par la Roma ni par le Napoli car ses clubs n'ont pas les capacités financieres pour rivaliser .

baresi6

Message par baresi6 » 10 juil. 2017, 21:59

Merci Spag pour les infos.

Par contre, je trouve que leur secteur offensif est le plus faible. A part Higuain et Dybala, la Juve n'a pas un joueur de classe mondiale sur ces 4 attaquants. Avec Douglas Costa, Schick et Bernadeschi, ils se trouvent avec des joueurs ayant le potentiel pour atteindre un excellent niveau. C'est une excellente addition pour moi.

Au niveau du milieu, Matuidi ne me plait pas non plus, mais je crois que c'est le plan B de N'Zonzi pour qui Sevilla ne négocie pas. Je trouve que ce profil est l'idéal pour leur milieu, capable d'apporter à la fois de la puissance, de la technique et un peu de volume de jeu dans un secteur déjà pourvu de Pjanic, Khedira, Marchisio, Sturaro et Bentacur.
La où ce sera compliqué pour moi, c'est le poste de latéral droit. Certes Alves est un peu vieux mais il ne faut pas se tromper de profil si la Juve veut retrouver la finale dès la saison prochaine.
Arrigo Sacchi.

Réponse rapide

Répondre