Juventus Turin

Cristian

Re: Juventus Turin

Message par Cristian » 09 août 2017, 13:28

De base c'était un milieu droit dans une composition à 3 défenseurs, mais avec le changement de composition + l'éclosion de Chiesa, il est passé en 10 voir même ailier gauche. D'ailleurs en Nazionale il a également joué ailier droit. En gros dans leur composition il peut occuper les 3 rôles offensifs (mis à part buteur) de leur 4231.

Superpippo

Message par Superpippo » 09 août 2017, 14:10

Shadow a écrit :
09 août 2017, 13:23

Bernadeschi sait jouer à droite ? Je l'ai souvent vu à gauche, comme ailier "extérieur".

S'il donne satisfaction à droite, alors mon passage sur Bernad' est caduque, je comprendrai mieux son recrutement.
Je confirme les dires du Cake, le Bernard' joue bien sur la droite 90% du temps.
Douglas et l'ex viola sont pour moi deux excellents transferts. Sur le front de l'attaque, c'est encore une fois eux qui ont recrutés les meilleurs joueurs sur le mercato italien.

Giorgio, Barzagli, Rugani, Caldara (si il revient plus vite que prévu), Alex Sandro et Benatia, je trouve ça plutôt solide pour la Serie A. Seul Rugani est pour moi sur-évalué.

Le milieu est identique à celui de l'année passée et ils prendront sans doute un joueur en plus. Dans un milieu à 2: Marchisio, Pjanic, Khedira c'est court. A voir ce que va pouvoir donner Bentancur.

Cristian

Message par Cristian » 09 août 2017, 15:01

La seule erreur qu'ils ont fait d'après moi au milieu, est de ne pas donner une chance à Mandragora dans un turnover. Il m'a vraiment impressionné durant l'Euro. Malgré sa taille, il est très complet et joue la plupart du temps juste.

baresi6

Message par baresi6 » 09 août 2017, 15:16

Cristian a écrit :
09 août 2017, 13:28
De base c'était un milieu droit dans une composition à 3 défenseurs, mais avec le changement de composition + l'éclosion de Chiesa, il est passé en 10 voir même ailier gauche. D'ailleurs en Nazionale il a également joué ailier droit. En gros dans leur composition il peut occuper les 3 rôles offensifs (mis à part buteur) de leur 4231.
Exact.
En gros Bernardeschi a souvent joué milieu droit dans une défense à 3 (3-4-2-1). Donc avec beaucoup de travail défensif.
Cette saison, il est monté d'un cran pour jouer meneur droit ou gauche (avec beaucoup moins de taff défensif) et Chiesa milieu droit.
Je pense que c'est aussi le fait qu'il joue plus prêt du but avec un rôle moins "ingrat", qui l'a fait explosé. Car un créateur qui parcours des kilomètres en sprint dans un match, perd automatiquement en lucidité.

Pour la Juve, leur système est le 4-2-3-1 depuis la saison derniere. Il faut pas se fier à l'impression des matchs de Champions avec Barzagli. C'était bien un 4-2-3-1 plus hybride, qui peut se schématiser en 3-5-1-1 ou 3-4-2-1.

Avec leur recrutement ils vont doubler tout les postes, en attaque et au milieu avec à chaque fois un remplacent de qualité. L'arrivée de Keita pourrait quand même conduire au départ d'un joueur (Cuadrado?).

Khedira - Pjanic
(Recrue - Marchisio)

Costa - Dybala - Mandzukic
(Bernardo - Bentacur - Pjaca)

Higuain
(Keita)
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Cristian

Message par Cristian » 13 août 2017, 21:59

C'est clairement une autre équipe sans Bonucci. Beaucoup moins organisé et sereine.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 16 août 2017, 11:38

Ils accélèrent sur Matuidi, encore et comme chaque été, l'affaire pourrait se conclure entre 20 et 25M€.

Allez Max, continue de rendre la Juve plus dégueu. :bigrin:
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Lentini

Message par Lentini » 16 août 2017, 11:56

Faut voir comment il veut l'utiliser , dans un 4231 c'est la ou Matuidi a fait ses plus mauvais matches et je ne pense pas que ça sera un vrai plus pour la Juventus car il sera trop limité techniquement , par contre si c'est pour passer en 433 l'idée n'est pas si mauvaise ça que ça , il aura un joueur qui va soulager defensivement le coté gauche et qui va arriver a se glisser entre les lignes de façon correct offensivement , il va gagner en équilibre en tout cas.

matt47

Message par matt47 » 16 août 2017, 16:51

Matuidi est arrivé à Turin et à posé avec l'écharpe de la Juve, c'est imminent

Nef

Message par Nef » 16 août 2017, 16:57

matt47 a écrit :
16 août 2017, 16:51
Matuidi est arrivé à Turin et à posé avec l'écharpe de la Juve, c'est imminent
Je me demande juste comment Raiola à niquer la Juve cette fois ci :p

baresi02

Message par baresi02 » 17 août 2017, 08:21

Lentini a écrit :
16 août 2017, 11:56
Faut voir comment il veut l'utiliser , dans un 4231 c'est la ou Matuidi a fait ses plus mauvais matches et je ne pense pas que ça sera un vrai plus pour la Juventus car il sera trop limité techniquement , par contre si c'est pour passer en 433 l'idée n'est pas si mauvaise ça que ça , il aura un joueur qui va soulager defensivement le coté gauche et qui va arriver a se glisser entre les lignes de façon correct offensivement , il va gagner en équilibre en tout cas.
Ouais enfin dans un milieu à trois il sera surtout joker.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 17 août 2017, 12:19

baresi02 a écrit :
17 août 2017, 08:21
Lentini a écrit :
Bah qui c'est qui va le mettre sur le banc ? Khedira ?

baresi02

Message par baresi02 » 17 août 2017, 13:22

Flowman a écrit :
17 août 2017, 12:19
baresi02 a écrit :
Lentini a écrit :
Par exemple oui

Ebdlokn

Message par Ebdlokn » 18 août 2017, 06:33

Flowman a écrit :
17 août 2017, 12:19
baresi02 a écrit :
Lentini a écrit :
Faudrait oser pour mettre Matuidi à la place de Khedira sur le terrain.

Flowman

Message par Flowman » 18 août 2017, 13:45

Khedira il a jamais été monstrueux en club, sans considérer Matuidi comme un top player, je lui trouve néanmoins plus de qualité à ce poste.

nateag

Message par nateag » 18 août 2017, 13:55

Khedira est juste le prototype de joueur que chaque équipe à besoin ... Matuidi arrive derrière lui.
Image

Ebdlokn

Message par Ebdlokn » 18 août 2017, 14:10

Flowman a écrit :
18 août 2017, 13:45
Khedira il a jamais été monstrueux en club, sans considérer Matuidi comme un top player, je lui trouve néanmoins plus de qualité à ce poste.
Je suis plutot de l'avis de Nateag, Khedira même si il est pas un monstre du type de Ronaldo ou Messi est un de ces joueurs dont un club ne peut se passer. Et en tant que relayeur je vois pas ce que Matuidi apporterait de plus qu'un Khedira, que ce soit QI football qu'en terme de leadership. D'ailleurs il a bien fait oublier Vidal à Turin.

Bomber

Message par Bomber » 18 août 2017, 14:42

Non il n'a pas fait oublier Vidal, faut pas abuser..

Flowman

Message par Flowman » 18 août 2017, 15:38

Ebdlokn a écrit :
18 août 2017, 14:10
Flowman a écrit :
18 août 2017, 13:45
Je suis plutot de l'avis de Nateag, Khedira même si il est pas un monstre du type de Ronaldo ou Messi est un de ces joueurs dont un club ne peut se passer. Et en tant que relayeur je vois pas ce que Matuidi apporterait de plus qu'un Khedira, que ce soit QI football qu'en terme de leadership. D'ailleurs il a bien fait oublier Vidal à Turin.
QI football ? Khedira ? On parle bien de Sami, le joueur dont le défaut principal est justement un manque d'intelligence de jeu hyper profond ? Ouais parce que "faire oublier" Vidal c'est fort, le chilien est à des années lumières de l'allemand et ça se ressent sur l'impact du milieu de terrain turinois(même si je préfère la mentalité de ce dernier).

El Virgo

Message par El Virgo » 18 août 2017, 18:22

20M payables en trois ans pour Matuidi et des bonus pouvant monter jusqu'à.. 30,5M en fonction des apparitions :0

Tout le monde a loué la gestion irréprochable des dernières années qui aurait pu/du être récompensée par au moins une victoire en C1. En revanche, la situation actuelle -qui s'apparente à un début de fin de cycle- est très mal gérée, et quand tout le monde tirera sur le club, il y a fort à parier que ce transfert sera parmi les premiers cités.

Nef

Message par Nef » 18 août 2017, 18:27

El Virgo a écrit :
18 août 2017, 18:22
20M payables en trois ans pour Matuidi et des bonus pouvant monter jusqu'à.. 30,5M en fonction des apparitions :0

Tout le monde a loué la gestion irréprochable des dernières années qui aurait pu/du être récompensée par au moins une victoire en C1. En revanche, la situation actuelle -qui s'apparente à un début de fin de cycle- est très mal gérée, et quand tout le monde tirera sur le club, il y a fort à parier que ce transfert sera parmi les premiers cités.
C'est une bonne affaire pour qui au final ? Lui restait un an de contrat si je ne m'abuse donc plutôt pas mal pour le PSG
Les mensualités font que pour la Juve c'est peanuts mais les bonus , j'hallucine un peut .
Et reste l'inconnu célèbre , l'agent du joueur qui avait bien enrhumé le club Italien avec Pogba .

Réponse rapide

Répondre