Juventus Turin

LeCake
Modérateur

Re: Juventus Turin

Message par LeCake » 18 août 2017, 18:28

J'avais lu un chiffre moins élevé pour les bonus mais apparemment, il s'agit d'un haut pourcentage d'apparitions sur.. 3 ans. En gros, des bonus versés si le gars devient quasiment indéboulonnable dans le onze de base et s'il ne se blesse pas.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 18 août 2017, 20:25

El Virgo a écrit :
18 août 2017, 18:22
20M payables en trois ans pour Matuidi et des bonus pouvant monter jusqu'à.. 30,5M en fonction des apparitions :0

Tout le monde a loué la gestion irréprochable des dernières années qui aurait pu/du être récompensée par au moins une victoire en C1. En revanche, la situation actuelle -qui s'apparente à un début de fin de cycle- est très mal gérée, et quand tout le monde tirera sur le club, il y a fort à parier que ce transfert sera parmi les premiers cités.
La Juve a pris Dybala et Sandro d'intéressants depuis 2ans (+Alves), tous les autres recrues l'ont rendues moins fortes, moins de maitrise techniquement/tactiquement par rapport à l'équipe qu'elle était lors de sa première finale.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Kaparo67

Message par Kaparo67 » 18 août 2017, 23:59

Khedira il a un Matuidi par orteils.
Le français peu être un joueur de rotation intéressant. Le genre de joueur à 4-5 millions, qui va faire le taf d'un kucka. Mais à ce prix là ça fait cher la rotation ..

93i

Message par 93i » 19 août 2017, 01:34

Ebdlokn a écrit :
18 août 2017, 14:10
Flowman a écrit :
18 août 2017, 13:45
Khedira il a jamais été monstrueux en club, sans considérer Matuidi comme un top player, je lui trouve néanmoins plus de qualité à ce poste.
Je suis plutot de l'avis de Nateag, Khedira même si il est pas un monstre du type de Ronaldo ou Messi est un de ces joueurs dont un club ne peut se passer. Et en tant que relayeur je vois pas ce que Matuidi apporterait de plus qu'un Khedira, que ce soit QI football qu'en terme de leadership. D'ailleurs il a bien fait oublier Vidal à Turin.
Khedira est le type de joueur que kiffe Allegri à l'image d'un Nocerino dans le passé, ou d'un Matuidi justement. Je le place bien au dessus de Nocerino bien sûr, mais sinon il est juste plus élégant qu'un Matuidi, pour le reste ça se vaut selon moi.

Par contre le placer dans une même phrase que Ronaldo ou Messi, même pour dire que c'est pas un monstre comme eux, ou même Vidal aussi, j'ai du mal perso (même pour le "dont un club ne peut se passer", ça dépend de quel club on parle on va dire alors lol).
Khedira c'est un mec avec une bonne mentalité, qui se donne, court beaucoup, libère beaucoup d'espace pour ses coéquipiers, mais clairement limité à partir d'un certain niveau. Le Real avait très bien fait de s'en séparer.

En tout cas, je vois aussi Matuidi et Khedira en concurrence et je pense qu'ils se valent à peu près.

Ebdlokn

Message par Ebdlokn » 19 août 2017, 07:45

Flowman a écrit :
18 août 2017, 15:38
Ebdlokn a écrit :
Flowman a écrit :
Khedira il a jamais été monstrueux en club, sans considérer Matuidi comme un top player, je lui trouve néanmoins plus de qualité à ce poste.
Je suis plutot de l'avis de Nateag, Khedira même si il est pas un monstre du type de Ronaldo ou Messi est un de ces joueurs dont un club ne peut se passer. Et en tant que relayeur je vois pas ce que Matuidi apporterait de plus qu'un Khedira, que ce soit QI football qu'en terme de leadership. D'ailleurs il a bien fait oublier Vidal à Turin.
QI football ? Khedira ? On parle bien de Sami, le joueur dont le défaut principal est justement un manque d'intelligence de jeu hyper profond ? Ouais parce que "faire oublier" Vidal c'est fort, le chilien est à des années lumières de l'allemand et ça se ressent sur l'impact du milieu de terrain turinois(même si je préfère la mentalité de ce dernier).
Faut oser pour dire que Khedira a un manque d'intelligence de jeu hyper profond... Car si Sami a un QI football nul, quel joueur a un bon QI football? A un moment faut arreter de deconner car son point fort c'est justement sa lecture et son intelligence de jeu.

Apres Vidal a des annees lumieres de Sami je suis pas d'accord, des son arrive a la Juve on a vu que Sami etait un patron. D'ailleurs face au Bayern, si Allegri remplace pas Sami par Mandzukic au match retour c'etait plie pour le Bayern. Le pressing et le placement de Sami avait largement etouffe le milieu bavarois, et on a vu la difference lorsque le Croate etait sur le terrain. Vidal est juste plus expressif dans son style de jeu, le niveau general des 2 ainsi que leurs leadership se valent.
Clad a écrit :
18 août 2017, 20:25
El Virgo a écrit :
18 août 2017, 18:22
20M payables en trois ans pour Matuidi et des bonus pouvant monter jusqu'à.. 30,5M en fonction des apparitions :0

Tout le monde a loué la gestion irréprochable des dernières années qui aurait pu/du être récompensée par au moins une victoire en C1. En revanche, la situation actuelle -qui s'apparente à un début de fin de cycle- est très mal gérée, et quand tout le monde tirera sur le club, il y a fort à parier que ce transfert sera parmi les premiers cités.
La Juve a pris Dybala et Sandro d'intéressants depuis 2ans (+Alves), tous les autres recrues l'ont rendues moins fortes, moins de maitrise techniquement/tactiquement par rapport à l'équipe qu'elle était lors de sa première finale.
La je suis pas d'accord, en plus de Dybala et Sandro qui sont clairement des plus a l'equipe, Khedira a ete un vrai renfort surtout si on considere la perte de Vidal apres la finale en 2015. D'ailleurs en 2016, la Juve evoluait clairement a un niveau proche de celui du Bayern (ils ont meme failli eliminer le Bayern) et Sami n'etait pas etrange a cela.
93i a écrit :
19 août 2017, 01:34
Ebdlokn a écrit :
Flowman a écrit :
Khedira est le type de joueur que kiffe Allegri à l'image d'un Nocerino dans le passé, ou d'un Matuidi justement. Je le place bien au dessus de Nocerino bien sûr, mais sinon il est juste plus élégant qu'un Matuidi, pour le reste ça se vaut selon moi.

Par contre le placer dans une même phrase que Ronaldo ou Messi, même pour dire que c'est pas un monstre comme eux, ou même Vidal aussi, j'ai du mal perso (même pour le "dont un club ne peut se passer", ça dépend de quel club on parle on va dire alors lol).
Khedira c'est un mec avec une bonne mentalité, qui se donne, court beaucoup, libère beaucoup d'espace pour ses coéquipiers, mais clairement limité à partir d'un certain niveau. Le Real avait très bien fait de s'en séparer.

En tout cas, je vois aussi Matuidi et Khedira en concurrence et je pense qu'ils se valent à peu près.
Chacun le voit comme il veut, mais dans chacun des clubs ou il est alle, il a toujours fait parti des premiers choix quand il etait apte. Et puis mis a part Allegri, un Mourinho ou un Ancelotti comptait aussi sur lui quand il n'etait pas blesse, et l'allignait quasi systematiquement titulaire. L'annee de son depart du Real, il y avait meme une certaine chutte de niveau cote madrilene, il a fallut que Benitez insiste pour Casemiro pour que le milieu du Real retrouve enfin un equilibre.

baresi02

Message par baresi02 » 19 août 2017, 08:11

Flowman a écrit :
Sans être monstrueux il est très bon depuis deux ans et est essentiel. Matuidi passe largement derrière.

Dans la hiérarchie des milieux Matuidi est 4e.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 19 août 2017, 10:34

Ebdlokn a écrit :
19 août 2017, 07:45

La je suis pas d'accord, en plus de Dybala et Sandro qui sont clairement des plus a l'equipe, Khedira a ete un vrai renfort surtout si on considere la perte de Vidal apres la finale en 2015. D'ailleurs en 2016, la Juve evoluait clairement a un niveau proche de celui du Bayern (ils ont meme failli eliminer le Bayern) et Sami n'etait pas etrange a cela.
Je pense aussi qu'il a été un bon remplacement, il est loin d'être le premier à qui je pense si j'avais fait autrement mais je peux pas considérer qu'il a apporter un pas en avant par rapport à ce qu'il y avait.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Sidawen

Message par Sidawen » 19 août 2017, 11:40

Sur bein j'ai vu que le real aurait refuse une offre de 75m pour kovacic de la part de la Juve. Le Real est vraiment tranquille.

93i

Message par 93i » 19 août 2017, 12:41

Ebdlokn a écrit :
19 août 2017, 07:45

Chacun le voit comme il veut, mais dans chacun des clubs ou il est alle, il a toujours fait parti des premiers choix quand il etait apte. Et puis mis a part Allegri, un Mourinho ou un Ancelotti comptait aussi sur lui quand il n'etait pas blesse, et l'allignait quasi systematiquement titulaire. L'annee de son depart du Real, il y avait meme une certaine chutte de niveau cote madrilene, il a fallut que Benitez insiste pour Casemiro pour que le milieu du Real retrouve enfin un equilibre.
J'ai beaucoup suivi le Real d'Ancelotti, et blessure ou pas, Khedira a joué qu'une dizaine de match lors de sa dernière saison au Real hein (alors que la saison précédente, le Real avait vendu Di Maria et Xabi Alonso qui jouaient tous les 2 au milieux). J'vois doncvraiment pas comment on pourrait lier une baisse de niveau du Real à son départ.

Et même l'année où le Real remporte la CL, il n'a pas joué tellement plus.

"Il fait partie des premiers choix quand il est apte", ah mais je ne dis pas que c'est un joueur inutile, au contraire (et à l'image d'un Matuidi) mais uniquement quand y a du très lourd autour de lui.

En tout cas, c'est un joueur utile (bien que je l'ai par moment trouvé dépassé au Real, à courir partout sans réellement peser) mais bien plus facilement remplaçable qu'un bon créateur au milieu

El Virgo

Message par El Virgo » 19 août 2017, 18:15

Mandzukic. Beau mouvement collectif.

D'ailleurs, aucune recrue alignée par Allegri, comme d'habitude. J'aime beaucoup sa gestion des nouveaux.

alpha520

Message par alpha520 » 19 août 2017, 18:16

Le gardien de Cagliari quoi...

alpha520

Message par alpha520 » 19 août 2017, 18:43

Même la VAR suffit pas pour stopper la Juve.

#CourseD'élanFlinguée

AleXVII

Message par AleXVII » 19 août 2017, 23:05

El Virgo a écrit :
19 août 2017, 18:15
Mandzukic. Beau mouvement collectif.

D'ailleurs, aucune recrue alignée par Allegri, comme d'habitude. J'aime beaucoup sa gestion des nouveaux.
Appréciant Bernadeschi, j'ai bien peur qu'il ait été s'enterré à la Juve ...

El Virgo

Message par El Virgo » 25 août 2017, 10:54

AlexXVII > Pourquoi ça ? Il peut déloger Cuadrado à droite. De plus il aura également sa place dans l'axe pour faire souffler Higuain et Dybala qui n'ont pas vraiment de remplaçant. Il devrait avoir beaucoup de temps de jeu à Turin.
Sans compter la multitude de schémas différents qu'ils utilisent. Par contre Allegri ne l'utilisera pleinement que dans deux ou trois mois, mais ça c'est le style du coach. Perso, je trouve sa gestion des jeunes et nouveaux intelligente, mais on peut ne pas aimer.

Sinon Howedes devrait signer. Bonne pioche pour eux.

Reste encore un latéral droit à signer et l'équipe sera complète. Bon courage pour trouver quoi que ce soit de potable en fin de mercato.

Sidawen

Message par Sidawen » 25 août 2017, 11:03

Marchisio out 1 mois pour la Juve.

Nef

Message par Nef » 25 août 2017, 11:10

El Virgo a écrit :
25 août 2017, 10:54

Blabla la perte de Bonucci pas un soucis , on à ce qu'il faut et paff ...tient si on tentait quand même Howedes, juste au cas où

Ebdlokn

Message par Ebdlokn » 25 août 2017, 12:56

Nef a écrit :
25 août 2017, 11:10
El Virgo a écrit :

Blabla la perte de Bonucci pas un soucis , on à ce qu'il faut et paff ...tient si on tentait quand même Howedes, juste au cas où
Même un aveugle aurait tenté Howedes vu que Tedesco ne semble pas trop compter sur lui (il lui a retiré le brassard de capitaine puis ne l'aligne pas pour le premier match officiel de la saison). Si la Juve le choppe ca serait quand même un gros coup puisqu'ils auraient un top player qui fait parti des cadres de l'Allemagne championne du monde.

Nef

Message par Nef » 25 août 2017, 12:59

Ebdlokn a écrit :
25 août 2017, 12:56
Nef a écrit :
El Virgo a écrit :

Même un aveugle aurait tenté Howedes vu que Tedesco ne semble pas trop compter sur lui (il lui a retiré le brassard de capitaine puis ne l'aligne pas pour le premier match officiel de la saison). Si la Juve le choppe ca serait quand même un gros coup puisqu'ils auraient un top player qui fait parti des cadres de l'Allemagne championne du monde.
Mais critique pas que quelqu'un le tente , c'est une opportunité mais quand on repense au speech de la Juve , c'est amusant

Ebdlokn

Message par Ebdlokn » 25 août 2017, 13:02

Nef a écrit :
25 août 2017, 12:59
Ebdlokn a écrit :
25 août 2017, 12:56
Nef a écrit :

Mais critique pas que quelqu'un le tente , c'est une opportunité mais quand on repense au speech de la Juve , c'est amusant
Enfin la je pense pas que c'était calculé de leur part, c'est une occasion inespérée étant donné que ce n'est que depuis la semaine passée qu'il semble y avoir un malaise entre Tedesco et Howedes (je me demande bien pourquoi Tedesco lui a retiré le capitannat pour Farhmann d'ailleurs).

Nef

Message par Nef » 25 août 2017, 13:09

Ebdlokn a écrit :
25 août 2017, 13:02
Enfin la je pense pas que c'était calculé de leur part, c'est une occasion inespérée étant donné que ce n'est que depuis la semaine passée qu'il semble y avoir un malaise entre Tedesco et Howedes (je me demande bien pourquoi Tedesco lui a retiré le capitannat pour Farhmann d'ailleurs).
C'est pour ça que je parle d'opportunité ^^

Réponse rapide

Répondre