Serie A

Flowman
Steam : marlboroc

Re: Serie A

Message par Flowman » 25 janv. 2018, 13:39

Misaki a écrit :
25 janv. 2018, 13:00
Ils vont nous défoncer.
Je le pense aussi, ils nous sont clairement supérieur à tous les postes quasi (et le "quasi" est discutable) et ont un entraineur qui a parfaitement cerné son équipe. Très belle équipe que cette Lazio, ils font vraiment plaisir à voir en tout cas.

Nef

Message par Nef » 25 janv. 2018, 14:57

Clad a écrit :
25 janv. 2018, 14:28
Finalement bien surcôtés Baldé et Biglia, la Lazio tourne mieux sans eux pour des joueurs soit disant incontournables en Série A...
Ouai enfin Biglia commence à peine à être en forme chez nous , pas blessé et il n'avait pas fait que 6 bon mois à la Lazio pour mériter sa place en équipe d'Argentine.
A son arrivé au Milan était déjà un joueur reconnu et apprécié en série A

Sans enlever le mérite à la Lazio et à son coach , autant il ne faut pas juger ce club sur 6 mois , tout comme le joueur

Lilka

Message par Lilka » 25 janv. 2018, 15:53

J'ai moi aussi regarder le match de la lazio et je pense que nous allons gagner si on arrive à contrer leur transition offensive, le staff technique et les joueurs ont dîné ensemble hier soir et j'espère que c'était dans l'initiative de regarder le match et de les étudier...

Pour le moment tout tourne en faveur la Lazio, ils ont un bon collectif, ils jouent dans un contexte sans aucune pression , pas de blessures graves, des joueurs en suregimes comme Immobile par exemple.....mais malgré tout, notre équipe n'a rien à leur envier en terme de talent, si notre équipe joue de manière compact et que Bonaventura se mette à jouer en première intention, le match nul serait un miracle pour la Lazio à l'issue du match..

Hakan qui revient fort ces derniers temps est comme une nouvelle recrue pour la deuxième partie de la saison et j'espère que Suso aussi va reprendre du poil de la bête...

Si on se qualifie en finale de la coupe d'Italie et qu'on arrive à les battre ce week-end, notre saison sera enfin lancée et peu importera la manière..Et n'oublions pas que le fait d'accéder à la finale nous garantira une qualification en League Europa et les joueurs pourront jouer avec moins de pression cette deuxième partie.

Enfin, Forza Milan

sheva7

Message par sheva7 » 25 janv. 2018, 17:11

J'espère de tout cœur que tu as raison Lilka mais après vu leur match, je ne suis pas aussi confiant que toi :(

Ils nous sont supérieurs sur tous les critères physiques: intensité, taille, vitesse... Hier, je me suis demandé comment nous, on en est arrivé à avoir des joueurs aussi mous et lents sur le terrain, tous sans exception.
Il ont le critère qui nous fait le plus mal cette année et depuis plusieurs d'ailleurs : la vitesse. Je crois qu'aucun de joueurs ne peut se taper une course avec Immobile, Anderson, L. Alberto, Lukaku et tenir une distance honorable.

Je pense que ce sera un bon match test tactique pour évaluer Gattuso. Est ce que l'équipe pourra jouer compact, pour ne leur laisser aucun espace ?

Nef

Message par Nef » 26 janv. 2018, 11:20

Buffon qui envisage finalement de ne pas prendre sa retraite , c'est pour perdre une autre finale de ligue des champions ou battre le record de Maldini ?

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 26 janv. 2018, 12:00

Battre le record de Maldini.

Misaki

Message par Misaki » 26 janv. 2018, 14:09

Pater a écrit :
26 janv. 2018, 12:00
Battre le record de Maldini.
L'enfoiré....
Laisses le record du capitano tranquille. 😡

zaydmilan

Message par zaydmilan » 26 janv. 2018, 15:29

Les records sont faits pour être battus et celui de Maldini finira par tomber un jour. Mais pour parler un peu de cette décision, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour Buffon, il devrait s'arrêter là.
A mon avis le fait de ne pas jouer un dernier mondial joue aussi là-dessus. Il aurait terminé sur un mondial ça aurait été beau pour tout le monde.
Anciennement Pato007

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 26 janv. 2018, 21:24

Nef a écrit :
25 janv. 2018, 14:57
Ouai enfin Biglia commence à peine à être en forme chez nous , pas blessé et il n'avait pas fait que 6 bon mois à la Lazio pour mériter sa place en équipe d'Argentine.
A son arrivé au Milan était déjà un joueur reconnu et apprécié en série A

Sans enlever le mérite à la Lazio et à son coach , autant il ne faut pas juger ce club sur 6 mois , tout comme le joueur
Lucas Leiva est meilleur que Biglia qui a ete vite remplace.

Margrave

Message par Margrave » 27 janv. 2018, 09:57

Fuoriclasse a écrit :
26 janv. 2018, 21:24
Lucas Leiva est meilleur que Biglia qui a ete vite remplace.
C'est totalement faux. Je n'ai jamais compris cette manie de juger un joueur par rapport à l'autre à un instant T. Ca me fait penser à ceux qui disaient que Bacca était 100x plus fort que Dzeko car ce dernier a eu du mal à son arrivée à la Roma. Leiva fait le début de saison de sa vie mais faut arrêter de rire, Biglia est au-dessus intrinsèquement et largement.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 27 janv. 2018, 10:47

Pour E.Dzeko je suis d 'accord, d'autant qu'il etait moins cher sur/pour le coup.
Lucas Leiva a ete achete 5,5 millions, tandis que l'argentin a debarque pour 18 + 3 millions A un an seulement de la fin de son contrat !

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 03 févr. 2018, 22:49

Match nul de L'inter contre Crotone.

Il faut donc absolument gagner demain.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 03 févr. 2018, 23:00

Incroyable de les voir à la ramasse à ce point. Depuis le carton contre le Chievo et le nul face à la Juve, c'est très grave niveau résultat.
Les voir s'écrouler pourquoi pas, mais 0 victoires sur les 8 derniers matchs c'est beaucoup.
Anciennement Pato007

Dieano

Message par Dieano » 04 févr. 2018, 11:03

Trop dépendants d'Icardi et Perisic mais je pense qu'ils vont se relever, tu peux pas avoir une moyenne de champions sur le premier 1/3 du championnat puis t'écrouler complètement.

Mercato nul avec l'impossibilité de conclure pour Pastore, c'est un sale moment pour les supporters.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Vuk

Message par Vuk » 04 févr. 2018, 13:09

Euh si c'est possible ils l'ont fait l'année dernière déjà.

Image

El Virgo

Message par El Virgo » 04 févr. 2018, 13:39

Le problème de l'Inter c'est que leur équipe est lente et leurs joueurs sont désespérément prévisibles à l'image de Vecino, Valero et l'immonde Candreva dont le style était déjà dépassé dans les années 90.

Ça a marché au début, maintenant tout le monde arrive à les contrer. Même remarque pour la Roma.

Nef

Message par Nef » 04 févr. 2018, 16:51

La Juve en colle 7 à Sassuolo , quel match pas prévisible ...

baresi6

Message par baresi6 » 04 févr. 2018, 16:58

Sassuolo toujours là quand la Juve en a besoin. Quel club de soumis...
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 05 févr. 2018, 16:52

baresi6

Message par baresi6 » 05 févr. 2018, 18:46

Les allemands ont vachement augmenter leur droits TV mine de rien, ça fait 100M de plus que la Serie A mais à repartir entre 18 clubs au lieu de 20M. Ce qui est pas mal.

En Italie les Sky, Mediaset etc... sont en crise ? Parce que de memoire ils depensaient beaucoup pour l'obtention des droits TV en Serie A même quand le championnat etait naze.

Au final, on reste loin de l'Angleterre. Très très loin, mais ça limite reste la meilleure offre jusqu'à présent, bien plus intéressante que l'offre Qatari.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Réponse rapide

Répondre