Serie A
Re: Serie A
30000 abonnes tres bien oui mais je pense qu on passera les 35.000. Facile.
Oui je l'avais remarqué quand j'ai voulu prendre une place pour Cagliari...
Obligé de passer par viagogo pour avoir une place en 2e annelo blu.
Et ça se ressent dans le stade aussi. Beaucoup plus de monde même pour un "petit match"
Obligé de passer par viagogo pour avoir une place en 2e annelo blu.
Et ça se ressent dans le stade aussi. Beaucoup plus de monde même pour un "petit match"
L'Inter ne donne jamais de chiffres officiels je crois, on n'a toujours que des estimations.
Déjà un match d'annulé ce we : Sampdoria Roma
Pour nous , un risque ? ( si quelqu'un à la météo locale :p )
Pour nous , un risque ? ( si quelqu'un à la météo locale :p )
La juve qui ouvre le score sur un csc a la suite d'un coup franc évitable..
Edit: Incroyable Dybala.. Il métamorphose la Juve a lui seul, quel joueur.
Edit: Incroyable Dybala.. Il métamorphose la Juve a lui seul, quel joueur.
Le fameux Pellegri qu'on aurait bloqué pour janvier a marqué un doublé contre la Lazio a seulement 16 ans !
Si même la Lazio rentre dans la course sérieux...
Oui je pense aussi que c'est pas encore réellement "fait" d'ou mon conditionnel. En tout cas si on a rien que la certitude de pouvoir discuter avec le Genoa/joueur sans être emmerdé par la Juve et l'Inter c'est déjà mal et on peut être optimistes 

Bloqué c'est une façon de dire. Il y a un accord, une porte ouverte pour négocier en janvier, mais rien n'a été signé, donc à partir de la on ne peux pas dire avec certitude qu'il finira à Milan.
Je me rappelle de son tweet le 31. C était écrit "prenotato" qui veut bien dire bloquer c est ça ?
Et son Agent Riso avait confirmer qu il y a avait une base d un accord pour janvier.
http://gianlucadimarzio.com/it/milan-pr ... -il-futuro
Ca veut dire "réservé" mais faut pas le prendre comme "bloqué". Ca veut dire qu'il nous intéresse et qu'on en a déjà parlé maintenant pour janvier : rien n'est officiellement conclu, rien n'est fait. A première vue, on aurait déjà les bases d'un accord avec le joueur (ce qui n'est pas un véritable accord, et encore moins un accord avec le club).
D'ailleurs, l'agent le précise : on y pense pour janvier.
D'ailleurs, l'agent le précise : on y pense pour janvier.
- spaghetriz
Les montants des revenus redistribués aux clubs sur la dernière Ligue des champions sont tombés. La Juve a perçu 110 millions d'euros, ce qui constitue record historique car jamais un club n'avait perçu plus de 100 millions et elle est a la première place des revenus. Naples, malgré un parcours s'arrêtant en 1/8 de finale, s'érige au 4eme rang avec 66 millions d'euros glanés.
Roule, torrent de l'inutilité_ Montherlant
Au revoir!
Au revoir!
On comprend mieux pourquoi la Ligue des Champions est à ce point vitale...
Je mate Bologna - Crotone en attendant le BVB - Bayern. Ce que propose Donadoni avec ses joueurs, on l'a jamais proposé depuis un siècle et demi... Et on peut pas dire qu'il y ait de top player dans son équipe.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.
Arrigo Sacchi.
https://twitter.com/JR_Tiger/status/926871193378050048
Les deux coups-francs, pieds gauche et droit de Verdi.
Les deux coups-francs, pieds gauche et droit de Verdi.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.
Arrigo Sacchi.