Serie A

Shadow
Modérateur

Re: Serie A

Message par Shadow » 06 mai 2018, 21:42

Vuk a écrit :
06 mai 2018, 20:25
Si j'ai bien compris, si Milan gagne la coppa la 7eme place ne deviens plus qualificative ? (car elle devient qualificative si le gagnant de la coppa est déjà en europe)
Si Milan gagne la Coppa, la 7ème place ne sera plus qualificative sauf si Milan finit parmi les 6 premiers.

Dieano

Message par Dieano » 07 mai 2018, 18:32

En résumé l'Italie a 7 places européennes /préliminaires:

4 Premiers en CL.
5 6 et vainqueur de la Coupe en EL.

-Imaginons que Benevento ait remporté la Coupe : Européens 1-6 au classement + Benevento.
-Si un vainqueur de Coupe est déjà qualifié via le championnat il va directement en poules EL, s'il était en CL il y reste et cette place en poules EL attribuée par la Coupe revient au premier qualifié pour les préliminaires, qui refile sa place au suivant au classement.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 09 mai 2018, 17:11

Costacurta <3 annonce l'arrivée des équipes réserve en troisième division .

Lentini

Message par Lentini » 09 mai 2018, 17:19

Bonne nouvelle je pense car le championnat primavera commence a faire un peu vieillot et n'aide pas les jeunes joueurs a s'exprimer comme il faut quand il joue chez les pros , au Milan de faire ce qu'il faut pour monter une solide équipe en troisieme division voir plus dans l'interet du club et des jeunes mais ça c'est dans un futur plus lointain .

Nef

Message par Nef » 09 mai 2018, 17:22

J'avoue que je commençais à douter que ça se fasse et surtout dès la saison prochaine mais c'est une bonne nouvelle. On sait tous que ça aurait du être fait il y à des années mais bon ...

Et puis que ça soit Costacurta qui annonce cette nouvelle , ça m'a fait plaisir

Margrave

Message par Margrave » 09 mai 2018, 17:31

Lentini a écrit :
09 mai 2018, 17:19
Bonne nouvelle je pense car le championnat primavera commence a faire un peu vieillot et n'aide pas les jeunes joueurs a s'exprimer comme il faut quand il joue chez les pros , au Milan de faire ce qu'il faut pour monter une solide équipe en troisieme division voir plus dans l'interet du club et des jeunes mais ça c'est dans un futur plus lointain .
On peut déjà y envoyer Mastour, Oduamadi, les frères Mauri et... Kalinic. :bigrin:

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 09 mai 2018, 17:36

Si j'ai bien compris il ne pourra y'avoir dans ces équipes réserves que des U21 + 2 U23 donc ça exclue quelques énergumènes dont tu parles. :D

Nef

Message par Nef » 09 mai 2018, 17:42

Margrave a écrit :
09 mai 2018, 17:31
On peut déjà y envoyer Mastour, Oduamadi, les frères Mauri et... Kalinic. :bigrin:
Le premier , sauf si j'ai manqué un épisode , son contrat se termine cet été.

baresi6

Message par baresi6 » 09 mai 2018, 17:45

Ce bogoss légendaire a également évoqué des réformes au niveau du coaching et du scoutisme ❤️
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 09 mai 2018, 19:25

baresi6 a écrit :
09 mai 2018, 17:45
Ce bogoss légendaire a également évoqué des réformes au niveau du coaching et du scoutisme ❤️
Il a détaillé les réformes qu'il comptait mettre en place dans ces domaines?

En tout cas, c'est une formidable nouvelle cette introduction des équipes B, je pense que cela ne fera que mettre plus en valeur l'excellent travail qui a été opéré sur notre secteur jeune depuis une décennie (c'est bien le seule domaine dans lequel on peut rendre hommage à nos anciens dirigeants), en offrant un parcours d'intégration enfin parfaitement adapté à l'éclosion de nos jeunes talents au lieu de les prêter vers des clubs nébuleux ne leur offrant ni le cadre, ni l'identité de jeu souhaitée, ou en les propulsant trop vite dans l'équipe première alors qu'elle est sous pression faute de résultats et de leaders.
Je pense que tout le football italien en sortira vainqueur mais dommage qu'il ait fallu en passer par une douloureuse non-participation à la CDM pour obliger à une telle remise en question alors que ça fait au moins 10 ans que cette décision aurait du être prise.
Le cynisme est la seule forme sous laquelle les âmes basses frisent ce que l'on appelle la sincérité_ Nietzsche
Etouffé par sa vanité, le cynique, vil esclave d'un futile paraître, répand ses perfidies pour arborer l'illusion d'un esprit libre et éclairé.

baresi6

Message par baresi6 » 10 mai 2018, 01:00

spaghetriz a écrit :
09 mai 2018, 19:25
Il a détaillé les réformes qu'il comptait mettre en place dans ces domaines?

En tout cas, c'est une formidable nouvelle cette introduction des équipes B, je pense que cela ne fera que mettre plus en valeur l'excellent travail qui a été opéré sur notre secteur jeune depuis une décennie (c'est bien le seule domaine dans lequel on peut rendre hommage à nos anciens dirigeants), en offrant un parcours d'intégration enfin parfaitement adapté à l'éclosion de nos jeunes talents au lieu de les prêter vers des clubs nébuleux ne leur offrant ni le cadre, ni l'identité de jeu souhaitée, ou en les propulsant trop vite dans l'équipe première alors qu'elle est sous pression faute de résultats et de leaders.
Je pense que tout le football italien en sortira vainqueur mais dommage qu'il ait fallu en passer par une douloureuse non-participation à la CDM pour obliger à une telle remise en question alors que ça fait au moins 10 ans que cette décision aurait du être prise.
Non, il a pas donné plus de détails, il a seulement dis que les méthodes d'éducation et de préparation des entraîneurs doivent être mise à jour car elle n'ont pas changer depuis. Les heures d'analyses de matchs sont peu nombreuses, le scoutisme sous estimé et qu'il ne fallait pas se contenter de dire que les entraineurs italiens sont les meilleurs.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Margrave

Message par Margrave » 10 mai 2018, 10:41

Y'a deux solutions désormais. Soit on gagne l'Atalanta et la Fio pour finir 6eme soit on perd les deux pour finir 8eme mais la pire place serait la 7eme incontestablement.

Edit: comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul. De Vrij à l'inter à 0 euros c'est apparemment officiel.

nateag

Message par nateag » 10 mai 2018, 10:55

J'ai lu cela aussi !

Avec Skriniar, Miranda, De Vrij et Rano notre défense serait au point ! Avec Bastoni et Vanheusden comme jeunes pépites ensuite !
Image

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 10 mai 2018, 12:18

Contrat déposé. Quelle affaire. Beaucoup moins pour la Lazio. Un taulier derrière, à l'aise dans tous les types de défense. Et buteur.

Sof

Message par Sof » 10 mai 2018, 12:27

Je pense qu'on ira pas en europe, et je me demande si c'est pas une bonne chose.
Un match par semaine, c'est augmenter ses chances de décrocher un place en C1 l'an prochain.

Nef

Message par Nef » 10 mai 2018, 14:38

De Vrij qui donc pour le dernier match de la saison va jouer son dernier match avec la Lazio contre sa future équipe , ça promet ^^

Dieano

Message par Dieano » 10 mai 2018, 16:05

Margrave a écrit :
10 mai 2018, 10:41
Y'a deux solutions désormais. Soit on gagne l'Atalanta et la Fio pour finir 6eme soit on perd les deux pour finir 8eme mais la pire place serait la 7eme incontestablement.
On peut aussi faire une préparation potable pour changer, c'est pas les tours préliminaires qui nous ont mis dans le creux physiquement.
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 10 mai 2018, 16:07

Dieano a écrit :
10 mai 2018, 16:05
On peut aussi faire une préparation potable pour changer, c'est pas les tours préliminaires qui nous ont mis dans le creux physiquement.
Une qualification directe sans tour préliminaire et en plus un effectif réduit à la Coupe du Monde , les joueurs auront plus de vacances , c'est tout bénef pour nous .
Gattuso aurait de quoi bien bosser là

Dieano

Message par Dieano » 10 mai 2018, 16:46

Oui, en terminant 6e donc mais si on devait échouer et se tapper des tours préliminaires c'est pas ça qui devrait mettre les joueurs sur les rotules avec une bonne préparation.
-Rino Gattuso -

Noutch

Message par Noutch » 10 mai 2018, 22:56

En terminant 7ème on va en Europa mais on passe par des tours préliminaires?
Je pensais que la place supplémentaire c'était fini avec la dernière réforme.

Réponse rapide

Répondre