Serie A

Nef

Re: Serie A

Message par Nef » 16 août 2018, 16:10

Voila les deux matchs des équipes de Gènes sont reportés .

Donc Hakan sera suspendu pour ...le Napoli ...( A moins que l'on arrive à jouer dans la semaine , qui sait ^^)

Dio

Message par Dio » 16 août 2018, 16:14

Deux reports de matchs (pour l'instant) sur deux saisons et deux fois qu'on est privé d'un élément clé dans un choque alors que la suspension aurait du être appliqué a un autre journée. Que le match soit reporté c'est logique vu la tragédie qu'il y'a eu (rip au victimes et soutient a leurs proches), mais que la suspension d'Hakan le soit aussi je trouve cela injuste.

Vuk

Message par Vuk » 16 août 2018, 16:15

Quelle déception... C'est une tragédie, mais les joueurs sont pas autant affectés que lors de la mort d'astori, qui les touches vraiment de prêt et ce le jour du match... Là c'est plusieurs jours après la catastrophe...

Je suis très déçu car j'attends ça depuis des mois, et ça va forcément impacté un moment de la saison avec un match en plus.
Après, ça nous laisse quelques jours d'entraînements supplémentaire...

Image

Cristian

Message par Cristian » 16 août 2018, 16:20

Si il y’a report de la première journée entière, est-ce qu’il y aura un report de la fin du mercato ? Étant donné que celui-ci était coordonné au début du championnat.

Dio

Message par Dio » 16 août 2018, 16:22

Cristian a écrit :
16 août 2018, 16:20
Si il y’a report de la première journée entière, est-ce qu’il y aura un report de la fin du mercato ? Étant donné que celui-ci était coordonné au début du championnat.
Je ne pense pas puisque seul les matchs des deux équipe genoise sont reportés. Les autres matchs auront bien lieu.

Nef

Message par Nef » 16 août 2018, 16:23

Dio a écrit :
16 août 2018, 16:22
Je ne pense pas puisque seul les matchs des deux équipe genoise sont reportés. Les autres matchs auront bien lieu.
Je ne m'avancerai pas la dessus ...

Bomber

Message par Bomber » 16 août 2018, 16:25

Ça commence à me gonfler cette poisse !! Comme par hasard on se choppe le Genoa pour la première !!
Comme par hasard Hakan suspendu contre le Napoli !!

MERDE !! On se fait toujours enflé !!!!!!

Vuk

Message par Vuk » 16 août 2018, 16:30

Ca veut dire qu'Hakan ne joue pas avant debut septembre au mieux, et que notre premier match de la saison c'est le napoli... super. Autant le milieux Bakayoko - Kessie m'allait contre le Genoa, contre Naples c'est plus complexe.

Au moins nos recrues auront un peu d'intégration/préparation avant d'attaquer ... whouhou.

Image

Dieano

Message par Dieano » 16 août 2018, 16:46

Ca montre que les clubs soutiennent leurs supporters, je trouve ça normal, bravo à la federcalcio pour sa compréhension.

C'est embêtant pour nous mais le règlement est le même pour tout le monde, Hakan sera suspendu pour le premier match officiel de la saison, il faudra se débrouiller sans lui.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

stivinho

Message par stivinho » 16 août 2018, 17:01

Et moi qui attendait ce match avec impatience... En plus de nous priver d'Hakan pour le Napoli, ça va aussi alourdir la saison une fois que l'europa league aura commencé... SUPER.

Nef

Message par Nef » 16 août 2018, 17:02

Que ça ne joue pas à Gênes oui pas de soucis là dessus . Que l'on ne joue pas , dommage car ça aurait été l'occasion aussi pour les Génois de penser à autre chose mais je peux comprendre

Par contre ce qui serait bien mais n'arrivera sans doute pas , jouer le match , jusqu'à mercredi c'est possible.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 16 août 2018, 17:13

Je suis sur que les dirigeants de Gènes ont décidé de déplacer le match parce qu'ils n'ont pas pu s'entraîner il y a qques jours pour préparer le match.

Y aucun motif pour renvoyer les matchs sauf celui de la Sampdoria.

Grillz

Message par Grillz » 16 août 2018, 18:15

Je veux pas passer pour un sans cœur mais cette décision est assez aberrante pour moi.

Cristian

Message par Cristian » 16 août 2018, 19:03

Du même avis que toi. Autant pour Astori j’ai trouvé scandaleux que la Fio joue, autant lors d’autres événements extra sportifs (par ex Bologne l’an passé) les matchs ont bien eu lieux.

Mon avis ne m’empêche pas d’etre désolé vis à vis des victimes et leurs familles.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 16 août 2018, 19:17

Je trouve surtout qu'en règle générale on devrait soit annuler tous les matchs, soit aucun, car là on se retrouve dans un cas où certaines équipes auront un avantage physique en étant plus avancées dans leur préparation estivale lors du second match de championnat.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 16 août 2018, 19:20

Don a écrit :
16 août 2018, 19:17
Je trouve surtout qu'en règle générale on devrait soit annuler tous les matchs, soit aucun, car là on se retrouve dans un cas où certaines équipes auront un avantage physique en étant plus avancées dans leur préparation estivale lors du second match de championnat.
Assez d’accord avec ça. Perso, même si ça me fait fait chier, je trouve normal que le match soit reporté. Mais je trouve que ça aurait dû être le cas de tous les matches, de manière à effectuer une espèce de deuil national et en même temps préserver l’équité entre les équipes, et pas seulement le nôtre.

Dans tous les cas on est vraiment maudit... on se fait avoir à chaque fois. :bigrin:

Nef

Message par Nef » 16 août 2018, 19:25

Shadow a écrit :
16 août 2018, 19:20
Assez d’accord avec ça. Perso, même si ça me fait fait chier, je trouve normal que le match soit reporté. Mais je trouve que ça aurait dû être le cas de tous les matches, de manière à effectuer une espèce de deuil national et en même temps préserver l’équité entre les équipes, et pas seulement le nôtre.

Dans tous les cas on est vraiment maudit... on se fait avoir à chaque fois. :bigrin:
Faut attendre que la Juve pleure un coup , histoire que Ronaldo débute dans leur stade :sivousme:

Mais oui , quand même pas vernis notre club :bigrin:

Lentini

Message par Lentini » 16 août 2018, 21:38

Je trouve la decision logique de reporter le match tant l'emotion doit etre vive du coté de cette ville/region et puis il doit etre également difficile de circuler dans la ville , de se préparer comme il faut pour les joueurs , ça doit etre compliqué d'habiter la bas .

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 16 août 2018, 22:58

La Juve et le Chievo sont ok pour pas jouer.

Il veulent faire le pont...

Cristian

Message par Cristian » 17 août 2018, 08:53

On pourrait éventuellement jouer le match mardi. Ce qui fais que Cala serait de retour pour Naples.

Par contre je vois pas l'intérêt d'annuler le match du dimanche, pour le faire jouer 2 jours plus tard.

Réponse rapide

Répondre