Lazio

stivinho

Re: Lazio

Message par stivinho » 14 oct. 2017, 19:55

Caicedo qui se rate a la 92ème pour le 1-3, faut le faire exprès sérieux.. Il était seul face a Buffon.

Edit: Dybala qui rate le pénalti, hahahaahahahahahahahh :inlove:

zaydmilan

Message par zaydmilan » 14 oct. 2017, 20:04

Je me dis que c'est bien dommage d'avoir rencontré cette équipe aussi vite cette saison. J'aurais préféré par exemple affronter la Roma. Ils sont vraiment pas mal et le score qu'ils nous ont mis est à relativiser quand on voit qu'ils arrivent à battre la Juve à Turin.
Or, au contraire, après cette défaite Montella a voulu tout changer. Au final on a juste affronté une équipe largement mieux préparée et collectivement supérieure.

EDIT : par contre, c'est quoi ces conneries : https://www.youtube.com/watch?v=VCfgvMOGzwI
Higuain :bigrin:
Anciennement Pato007

alpha520

Message par alpha520 » 14 oct. 2017, 20:07

Bien que je déteste la Juve j'ai du mal à comprendre votre joie c'est 3 points que milan n'ira sûrement pas prendre sachant que la Lazio est un adversaire direct.

El Virgo

Message par El Virgo » 14 oct. 2017, 20:31

alpha520 a écrit :
14 oct. 2017, 20:07
Bien que je déteste la Juve j'ai du mal à comprendre votre joie c'est 3 points que milan n'ira sûrement pas prendre sachant que la Lazio est un adversaire direct.
La Lazio n'est un adversaire direct que dans nos fantasmes. L'écart qu'il y a avec cette équipe ne peut être comblé en une saison.

À moins de leur voler Inzaghi :ph34r:

Lentini

Message par Lentini » 14 oct. 2017, 20:40

Tres costaud en ce début de saison la Lazio , Immobile fait mal aussi en ce moment .

Dieano

Message par Dieano » 14 oct. 2017, 20:44

Dio a écrit :
14 oct. 2017, 19:55
Peno pour la Rube après visionnage de la video... a la 95eme lol. Certaines choses ne changeront jamais.

Edit : Arrêté par le gardien !!! Le karma :inlove:
Jusqu'ici la Juve est plutôt déservie qu'autre chose par le var, ce qui est anormal c'est d'y avoir recours sur un tel tacle de débile profond, ça veut dire que t'as tout le staff arbitral qui n'a rien vu ou n'a pas osé le dire au principal.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Margrave

Message par Margrave » 14 oct. 2017, 20:51

Clairement j'ai du mal à me réjouir de la victoire de la Lazio. Ca complique encore un peu plus une potentielle conquête de la 4e place .

Dio

Message par Dio » 14 oct. 2017, 20:56

La future non conquête de la 4e place, on ne le devra qu'a notre incompétence et rien d'autres. Que la Lazio gagne ou perte actuellement ce n'est pas ce qui nous empêche d’être dans le top 4 tant il y a des équipes qui nous sont supérieur sur le terrain actuellement.

PS: Dieano, je ne conteste pas le peno, mais plus le moment ou il est attribué (96eme).

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 14 oct. 2017, 20:57

Dio a écrit :
14 oct. 2017, 19:55
Peno pour la Rube après visionnage de la video... a la 95eme lol. Certaines choses ne changeront jamais.

Edit : Arrêté par le gardien !!! Le karma :inlove:
T’as vu le penalty ou tu parles sans avoir vu les images ?(c’est une vraie question, ne vois pas d’ironie là dedans :p )Le Laziale commet une agression sur Bernadeschi. À se demander s’il a un cerveau.

Dieano

Message par Dieano » 14 oct. 2017, 21:06

Dio a écrit :
14 oct. 2017, 20:56
La future non conquête de la 4e place, on ne le devra qu'a notre incompétence et rien d'autres. Que la Lazio gagne ou perte actuellement ce n'est pas ce qui nous empêche d’être dans le top 4 tant il y a des équipes qui nous sont supérieur sur le terrain actuellement.

PS: Dieano, je ne conteste pas le peno, mais plus le moment ou il est attribué (96eme).
Raison de plus pour ne pas faire un geste pareil, si Dybala marque c'est ruiner une semaine de boulot en une seconde.
-Rino Gattuso -

Dio

Message par Dio » 14 oct. 2017, 21:08

Shadow a écrit :
14 oct. 2017, 20:57
T’as vu le penalty ou tu parles sans avoir vu les images ?(c’est une vraie question, ne vois pas d’ironie là dedans :p )Le Laziale commet une agression sur Bernadeschi. À se demander s’il a un cerveau.
Oui j'ai vu l'attentat, la faute est incontestable, Ray Charles l'aurait sifflé aussi aha. Par contre ce que je "conteste", c'est que le peno soit sifflé a la 96eme alors qu'il n'y "que" 4 minutes de temps additionnel :bigrin:

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 14 oct. 2017, 21:17

La faute est pas commise genre à 94' et 2 secondes, un truc comme ça ? Même si c'était à la 96ème ça voudrait pas forcément dire grand chose (les 4 minutes requises sont un minimum, l'arbitre a le droit de donner plus, notamment s'il se passe des trucs pendant ces 4 minutes), mais pour le coup c'est vraiment sur une action dans les 4 minutes.

Enfin je vais pas polémiquer, le fond de l'histoire c'est que la Juve a raté le péno de l'égalisation à la dernière second à domicile, et ça c'est bon, punto :bigrin:

EDIT : je viens de voir, première défaite depuis 57 matches, 6ème seulement dans l'absolu, moins d'une par an...

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 14 oct. 2017, 21:25

Dio a écrit :
14 oct. 2017, 21:08
Oui j'ai vu l'attentat, la faute est incontestable, Ray Charles l'aurait sifflé aussi aha. Par contre ce que je "conteste", c'est que le peno soit sifflé a la 96eme alors qu'il n'y "que" 4 minutes de temps additionnel :bigrin:
C’est dans les 4 minutes que l’action est commise. Les nombreuses minutes après sont dues au temps que pré s la vidéo.

Dio

Message par Dio » 14 oct. 2017, 21:39

Pareil en bref je ne vais pas polémiquer, on peut discuter de ça pendant longtemps quand aux libertés qu'ont les arbitres a rajouté du temps au delà du temps additionnel. Pour moi le match aurait du s’arrêter un peu avant voila je vois pas ce qu'il y a de scandaleux a pensé cela, comme je peux comprendre aussi qu'on puisse penser que c'est tout a fait dans les temps et légitime.
Sauf qu'avec le passé de la Juve où les fait sont assez clairs, ben je penche plus vers la théorie du favoritisme comme je l'aurais fait pour le Barca. :ph34r:

Dieano

Message par Dieano » 14 oct. 2017, 22:08

C'est même pas un ajout, il y a 4 min d'arrêts de jeu et le tacle est à 94.02.
Aucun arbitre au monde n'oserait siffler la fin alors que le ballon est encore dans le grand rectangle, que ce soit la Juve ou une autre équipe.
-Rino Gattuso -

Dio

Message par Dio » 14 oct. 2017, 22:26

Donc le tacle est après le temps de jeu additionnel, même si c'est a quelques secondes près le match aurait pu se terminer avant c'est une question d'appréciation ou visiblement nous n'avons pas la même, comme certains par exemple ne chipoteront pas pour un HJ de 2cm. J'utilise le conditionnel et je dis que je comprends qu'on puisse le trouvé légitime, je comprends pas trop ou est le soucis la en fait.

Si c'est le "certaines choses ne changeront jamais" ou l'utilisation du mot "Rube" a la place de Juve qui posent problème fais comme si je n'avais rien dis,je ne veux pas faire une page de polémique sur ce topic pour ça. Surtout que tout a été dit. :bigrin:

Sinon ce que fait Inzaghi est vraiment impressionnant, on est que début octobre mais si il continue comme ça toute la saison on devrait peut-être y songer pour l'après Montella.

baresi6

Message par baresi6 » 14 oct. 2017, 22:48

Dio a écrit :
14 oct. 2017, 20:56

Complètement d'accord. Il n'y a rien de glorieux de gagner quand les autres sont faibles. Je me réjouis du niveau du championnat, des équipes bien construites, limités financièrement qui dérangent les gros riches.
Une quatrième place dans un championnat de merde ne serait pas intéressante et puis je doute fort qu'on puisse y accéder à cette place.

Avec la victoire du Napoli sur la Roma (du surcoté) Di Francesco. L'intérêt du championnat au niveau du scudetto est enfin relancé cette saison.

Pour le péno, il est surtout au delà des 4 minutes de temps additionnel.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dieano

Message par Dieano » 15 oct. 2017, 00:29

Ce qui aurait été le cas pour n'importe quelle équipe, ce n'est pas parce que c'est la Juve que l'arbitre a laissé l'action se poursuivre.
-Rino Gattuso -

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 15 oct. 2017, 01:22

Perso je suis moins choqué par le peno (ultra legit) que le goal HJ il me semble de D.Costa.

Sinon Strakosha heu, il lui est passé quoi par la tête quand Higuain le presse là ? :bigrin:

Dieano

Message par Dieano » 15 oct. 2017, 05:22

Costa me semble couvert par le flanc droit.
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre