Lazio

Shadow
Modérateur

Re: Lazio

Message par Shadow » 15 oct. 2017, 08:15

Mais les gars, vous vous rendez compte de l’aberration de ce que vous dites ? 😀 La Juve est dans le camp de la Lazio depuis la 93:30, la Juve fait un centre à la 93:55 qui arrive dans la surface laziale à la 94:00, vous vouliez que l’arbitre siffle à ce moment-là alors que le ballon est dans les 16 mètres ? Vous vous rendez compte de ca ne se fait jamais ? Ça aurait été scandaleux que l’arbitre siffle là (surtout qu’il y a eu énormément de temps perdu durant ces 4 minutes).

Par contre je suis d’accord avec Flow. Douglas Costa me semble légèrement hors jeu, et là c’est scandaleux que la vidéo ne soit pas utilisée.

El Virgo

Message par El Virgo » 15 oct. 2017, 09:42

Elle a été utilisée il me semble. C'est une question d'interprétation mais sur le seul plan que j'ai vu de l'action, Costa me semble HJ aussi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 15 oct. 2017, 10:14

El Virgo a écrit :
15 oct. 2017, 09:42
Elle a été utilisée il me semble. C'est une question d'interprétation mais sur le seul plan que j'ai vu de l'action, Costa me semble HJ aussi.
Ah ben, on en revient du coup à ce qu’on disait il y a quelques semaines : la vidéo est une belle avancée,
Il faut maintenant mettre des types compétents derrière les télévisions.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 15 oct. 2017, 10:17

Shadow a écrit :
15 oct. 2017, 08:15
Par contre je suis d’accord avec Flow. Douglas Costa me semble légèrement hors jeu, et là c’est scandaleux que la vidéo ne soit pas utilisée.
En parlant d'aberration dans ton post, en voilà une autre dans ce passage. :ph34r: :bigrin:

Costa n'est pas hors jeu, et surtout l'arbitre a fait appel à la vidéo avant de valider le but, tu peux t'en convaincre en regardant n'importe quel replay du match on le voit clairement valider le but en étant près du banc de la Juve et en faisant un geste des mains pour confirmer le but.

Image

PS: et si jamais tu me dis qu'on voit pas le ballon partir sur le screenshot, sous un autre angle Costa est aussi sur la ligne du rectangle au moment où le ballon part. :P

Sidawen

Message par Sidawen » 15 oct. 2017, 12:28

Moi qui les voyait avoir du mal cette saison suite aux departs de Biglia et Keita je suis sur le cul. Immobile est intenable. Leur defense tient le coup. Inzaghi fait un super boulot. Apres on verra si ca tient encore longtemps. Je doute quand meme. Reste que le 4-1 prit chez eux passe un Peu mieux surtout vu notre prestation.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 15 oct. 2017, 12:41

J'avoue que sur cette image je laisserais avantage à la Juve, étant donné que le défendeur droit m'a l'air de le couvrir. Mea culpa.

Sinon oui, Inzaghi il vient à Milan quand il veut, la Lazio qu'il a construite est une vraie machine.

baresi6

Message par baresi6 » 15 oct. 2017, 13:55

Shadow a écrit :
15 oct. 2017, 08:15
Mais les gars, vous vous rendez compte de l’aberration de ce que vous dites ? 😀 La Juve est dans le camp de la Lazio depuis la 93:30, la Juve fait un centre à la 93:55 qui arrive dans la surface laziale à la 94:00, vous vouliez que l’arbitre siffle à ce moment-là alors que le ballon est dans les 16 mètres ? Vous vous rendez compte de ca ne se fait jamais ? Ça aurait été scandaleux que l’arbitre siffle là (surtout qu’il y a eu énormément de temps perdu durant ces 4 minutes).

Effectivement, je ne m'étais pas rendu compte en plein match que c'était encore la 94eme. Je trouvais le temps très long et le penalty classique à la dernière minute était attendu par tout le monde.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 15 oct. 2017, 14:55

Don a écrit :
15 oct. 2017, 10:17
En parlant d'aberration dans ton post, en voilà une autre dans ce passage. :ph34r: :bigrin:

Costa n'est pas hors jeu, et surtout l'arbitre a fait appel à la vidéo avant de valider le but, tu peux t'en convaincre en regardant n'importe quel replay du match on le voit clairement valider le but en étant près du banc de la Juve et en faisant un geste des mains pour confirmer le but.

Image

PS: et si jamais tu me dis qu'on voit pas le ballon partir sur le screenshot, sous un autre angle Costa est aussi sur la ligne du rectangle au moment où le ballon part. :P
Le Costa, c’est le 11 ? Car sur l’image, il me semble quand même assez clairement bien plus proche de la ligne dans la surface de réparation que le défenseur perso.

Ça me parait même tellement net que je me demande si on parle du même joueur.

ÉDIT : Ah sorry j’ai pas vu le défenseur droit tout en haut, je n’étais focalisé que sur son vis-à-vis.

Pas de HJ du coup, effectivement.

Grillz

Message par Grillz » 15 oct. 2017, 14:57

Je ne sais pas si tu compares avec le 19 Shadow ou celui d'en haut, qui pour le coup couvre Costa. :p

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 15 oct. 2017, 15:00

Grillz a écrit :
15 oct. 2017, 14:57
Je ne sais pas si tu compares avec le 19 Shadow ou celui d'en haut, qui pour le coup couvre Costa. :p
Ouais effectivement, j’avais pas fait gaffe au type tout en haut. :bigrin:

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 24 oct. 2017, 15:50

Ce club puant me rappellera toujours à quel point je lui vomis dessus, les relents fascho sont jamais très loin.

https://www.courrierinternational.com/a ... xtor=CS1-9

magicoco

Message par magicoco » 24 oct. 2017, 20:22

Clad a écrit :
24 oct. 2017, 15:50
Ce club puant me rappellera toujours à quel point je lui vomis dessus, les relents fascho sont jamais très loin.

https://www.courrierinternational.com/a ... xtor=CS1-9
Désolé mais ce que représente ce club :berk2: Porter un sweet de ce club :berk2:

Rien d'étonnant dans cet article bien malheureusement.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 25 oct. 2017, 22:41

Je salue la réaction du club par rapport à leurs ultras.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ank/845256
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Réponse rapide

Répondre