Squadra Azzurra

Cenzo

Re: Squadra Azzurra

Message par Cenzo » 04 oct. 2017, 09:11

C'est sûr qu'on peut attendre plus de lui, et quand on est conscient qu'on attend plus de lui, c'est qu'on avoue à demi-mot qu'il a un talent hors norme mais pas le professionnalisme qui va avec.

Mais si lui profite de leur abattage, eux profite de sa présence pour avoir des espaces, car il attire toute l'attention, contre Naples par exemple, dès qu'il avait un ballon, tu avais 3 joueurs sur lui.

Moi ce que je comprends pas c'est que Ventura à dit que pour être sélectionné, il fallait joué, et c'est pas vraiment le cas de tout les joueurs qu'il prend.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 oct. 2017, 10:12

Ce que je me réjouis que Balotelli arrête sa carrière... Il n'y a que là qu'on arrêtera de prononcer ce nom et de réclamer un type absolument imbuvable sur la mentalité.

AleXVII

Message par AleXVII » 04 oct. 2017, 11:19

Dieano a écrit :
03 oct. 2017, 17:41
Comparer Nainggolan et Balotelli c'est fort...
Le ninja est un des meilleurs milieux de Serie A depuis plusieurs saisons, sa non-sélection est un délire de Martinez.
Mario que j'aime beaucoup n'est même pas le meilleur attaquant de Nice, il restera un joueur fantasque capable du pire comme du meilleur mais en Nazionale on a besoin de bosseurs.
Ventura l'a jamais appelé en 2 ans, il ne le fera pas pour des matchs capitaux, il a fait plusieurs stages avec des joueurs "azzurrisables", il va pouvoir s'en servir.
Je ne compare pas Nainggolan à Balotelli ... ! Je parle juste de l'excuse du sélectionneur qui dans les 2 cas est stupide ...

Balotelli fait toujours autant débat ! Alors oui c'est sur ce n'est pas le sauveur de l'Italie, on est d'accord ... Qu'il est capable du pire comme du meilleur, la je te l'accorde ! Ou je le suis moins, c'est de lire qu'on a besoin de bosseurs en Italie ... Et qu'on préféré des Inglese et cie ...

A l'heure actuelle, Balotelli, intraséquement reste le plus talentueux de nos attaquants ... Capable comme tu dis du meilleur, cad faire mal aux meilleures défenses, comme du pire, marché contre l'Iles Feroe ...

Mais quand on voit dans la liste des Eder qui réchauffent le banc, Gabbiadini de même, El Shaarawy qui ne met pas un pied devant l'autre, ça me fait doucement rire ! Alors que le même Ventura nous sortait des "j'appellerai uniquement les joueurs qui jouent", en quoi les 3 cités ci-dessus méritent plus la sélection que pour Balotelli ? ? ?

Balo c'est quand même 13 buts en 33 sélections et depuis 2 ans à Nice c'est 24 buts en 37 matchs ...

Le cas de Jorginho est sensiblement pareil, alors non ces 2 joueurs ne sont pas des futurs ballons d'or, mais la liste de Ventura est un non sens ... et qui plus est, aucun plan de jeu établi ...

AleXVII

Message par AleXVII » 04 oct. 2017, 11:22

Cenzo a écrit :
04 oct. 2017, 09:11
C'est sûr qu'on peut attendre plus de lui, et quand on est conscient qu'on attend plus de lui, c'est qu'on avoue à demi-mot qu'il a un talent hors norme mais pas le professionnalisme qui va avec.

Mais si lui profite de leur abattage, eux profite de sa présence pour avoir des espaces, car il attire toute l'attention, contre Naples par exemple, dès qu'il avait un ballon, tu avais 3 joueurs sur lui.

Moi ce que je comprends pas c'est que Ventura à dit que pour être sélectionné, il fallait joué, et c'est pas vraiment le cas de tout les joueurs qu'il prend.
Pas grave on a Gabbiadini Eder et Inglese ... :bigrin:

A ce rythme la, il va rappeler Gilardino et Borriello !

AleXVII

Message par AleXVII » 04 oct. 2017, 11:33

Shadow a écrit :
04 oct. 2017, 10:12
Ce que je me réjouis que Balotelli arrête sa carrière... Il n'y a que là qu'on arrêtera de prononcer ce nom et de réclamer un type absolument imbuvable sur la mentalité.
Tu ne dois pas l'aimé bcp ! :bigrin:

Mentalité imbuvable, c'est vrai qu'on a vu mieux, mais même avec une mentalité pareil, ça reste quand même un de nos meilleurs attaquants (oui ca c'est inquiétant :pleur4: ) ...

Enfin voila, ça reste un bon attaquant tout de même, mais loin t des espoirs que certains avaient placé en lui ...

Lentini

Message par Lentini » 04 oct. 2017, 13:19

Il a eu sa chance Balotelli et il n'a jamais su la saisir comme Benzema en France , a un moment donné il faut laisser la place aux autres ,et l'Italie est plutot bien armé avec Immbile ou Belotti , le hic c'est quand il y a un qui se blesse il n'y a plus grand monde derriere et Balotelli en roue de secours pas sure que ça le motive beaucoup .

Cenzo

Message par Cenzo » 04 oct. 2017, 13:32

Je veux pas jouer l'avocat du diable, surtout que venant de moi ça pourra paraître peu objectif, mais la situation de Benzema et Balotelli est différente en équipe nationale.

Et dire que Balo n'a pas su saisir sa chance c'est pas correct, car si il y a bien un maillot avec lequel il a toujours été bon et rarement déçu, c'est avec celui de la Squadra, il a juste été mis au placard après le fiasco de la CDM et par Conte, et il a eu un trou en club à Liverpool, mais si il continue il mérite d'être appelé, il est d'ailleurs le meilleur buteur en activité de la Squadra, derrière Gilardino, et il n'a pas joué depuis 2 ans, c'est dire le gros soucis qu'on a à ce niveau là, et son potentiel.

Je comprends ceux qui n'en veulent plus, comme Shadow, vous avez vos raisons qui se tiennent, mais alors on prend soit le plus en forme et méritant, Immobile, et Belotti ( en ce moment car ça peut vite changer ), et des jeunes, comme Cutrone et Petagna par exemple.

Mais des Inglese, Eder, Gabbiadini et co, non je ne comprends pas, on devrait même rappeler Giovinco à leur place.

Dommage que Rossi ait été lâché par son physique!

Je pense que si Ventura était cohérent et compétent, il n'y aurait pas besoin de débattre, mais là il y a des éternels boulets dans cet équipe du genre Candreva

Enzo

Message par Enzo » 04 oct. 2017, 22:55

Cenzo a écrit :
04 oct. 2017, 13:32
il est d'ailleurs le meilleur buteur en activité de la Squadra, derrière Gilardino,
Tu oublies De Rossi. C'est d'ailleurs très rassurant que notre meilleur buteur soit un milieu :nono:

Cenzo

Message par Cenzo » 06 oct. 2017, 08:55

Article Sofoot pour relancer le débat :ph34r:

http://www.sofoot.com/dix-attaquants-qu ... 48693.html

El Virgo

Message par El Virgo » 06 oct. 2017, 11:25

Il n'y a pas de débat, Ventura a toujours déclaré qu'il appellerait Balotelli lorsqu'il jouera au niveau qu'on lui prête : celui de star de l'équipe. Car il n'a pas ce qu'il faut, humainement et mentalement pour être remplaçant. Or, il est cinq longueurs derrière Immobile et Belotti.

Convoquer un joueur dont la stupidité et le manque de professionnalisme n'a d'égal que son égo pour jouer les doublures à la veille de matchs aussi importants est suicidaire.

Cet article est complètement idiot, et le passage sur Petagna est juste ridicule.

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 06 oct. 2017, 21:35

Cette premiere mi-temps de l’italie est vraiment indigne.
Ce soir cest un 343 mais l’équipe a du mal a developper son jeu. Quelle deception cet entraineur.
* Milano92

AleXVII

Message par AleXVII » 06 oct. 2017, 22:38

Entre un Bonucci qui est mauvais ... un Buffon qui décline ...

La nouvelle génération qui peine à s'imposer, un Ventura complètement dépassé et des choix plus que bizarres ... (Oui Immobile ne sera jamais un grand attaquant) ... Je crains que le mondial nous passe sous le nez ...

Seul Chiellini est au rendez-vous et oui accessoirement Zappacosta et Gagliardini (qu'il sort) alors que Parolo est invisible ...

Triste Squadra !

Cenzo

Message par Cenzo » 06 oct. 2017, 22:39

Pas pu voir le match, je bossais, mais j'imagine que c'était encore une purge de ce que je lis à gauche et à droite, et le buteur du match, un défenseur, ça promet.

Dio

Message par Dio » 06 oct. 2017, 22:39

1-1 contre la terrible Macédoine a domicile.
On a bien fait de prolonger Ventura avant la fin des qualifs jusqu'en 2020...Image

AleXVII

Message par AleXVII » 06 oct. 2017, 22:48

Cenzo a écrit :
06 oct. 2017, 22:39
Pas pu voir le match, je bossais, mais j'imagine que c'était encore une purge de ce que je lis à gauche et à droite, et le buteur du match, un défenseur, ça promet.
On a pas d'attaque c'est tout simple ... Immobile est mauvais, brouillon, ... c'est pas parce qu'il marque 5 goals avec la Lazio que subitement c'est devenu un killer ... un attaquant juste moyen ! Pendant ce temps d'autres sont à la maison, mais pas grave au moins Immobile se bat ... Fin à défaut d'avoir du talent ... Mais bon il n'y a pas que lui qui est mauvais ...

Dieano

Message par Dieano » 06 oct. 2017, 23:17

Quand y a pas de fond de jeu difficile de s'illustrer en pointe aussi et puis les jeunes c'est pas fameux, ex Bernardeschi en contre avec 2 solutions de passe mais qui tire de 25m...
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Lentini

Message par Lentini » 07 oct. 2017, 00:30

La composition est d'une tristesse a lire , j'ai bien fait de ne pas regarder et le resultat me donne raison , quand je lis que les Italiens se sont fait siffler c'est que le contenu ne devait pas etre beau en plus du résultat décevant . Il manquait des joueurs mais le fond de jeu est inexistant et il y a peu de chance qu'il y en ait un pour la coupe du monde .

KPS

Message par KPS » 07 oct. 2017, 00:46

C'est la première fois de ma vie que je ne nous vois pas nous qualifier pour la Coupe du monde. Et franchement, d'autres équipes méritent plus que nous d'y aller. On a été dégueulasse depuis le début de ces qualifications. Si on continue avec Ventura, on va droit dans le mur.

baresi02

Message par baresi02 » 07 oct. 2017, 10:04

Ventura est en train de tuer toute l'Italie a lui seul. Serial Killer.

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 07 oct. 2017, 10:47

Cetait l’incohesion a son paroxysme.
Il y en a eu des matchs honteux de l’italie, mais celui ci a battu des records.
La macedonie est une equipe chiante qui defend correctement on ne peut pas leur enlever ca mais la possession italienne est trompeuse dans la mesure où les phases d’attaques etaient nettement mieux jouées par les macedoniens... techniquement, tactiquement ils ont fait dejouer complement l’italie.
* Milano92

Réponse rapide

Répondre