Squadra Azzurra

AleXVII

Re: Squadra Azzurra

Message par AleXVII » 06 sept. 2017, 15:05

KPS a écrit :
06 sept. 2017, 12:49
Historiquement, l'Italie aux barrages c'est arrivé combien de fois?
De souvenir 1 x, en 98 contre la Russie !

Renaldo

Message par Renaldo » 06 sept. 2017, 15:29

AleXVII a écrit :
06 sept. 2017, 15:05
De souvenir 1 x, en 98 contre la Russie !
Effectivement je viens de me taper tous les éliminatoires sur wikipédia et tu as raison.

Alors il y a des têtes de série pour les barrages se seront les 4 meilleurs 2e.
Après la 8e journée des éliminatoires ça donne ça:

Chapeau 1 (Tête de série)
Portugal 21 pts
Italie 19 pts
Irlande du Nord 19 pts
Suède 16 pts

Chapeau 2
Monténégro 16 pts
Islande 16 pts
Slovaquie 15 pts
Bosnie 14 pts

Eliminé
Pays de galles 14 pts

A noter que le Monténégro et la suède sont tous les 2 à 16 pts et ont 5 victoires, 1 nul et 2 défaites pour 18 buts marqués et 7 encaissés alors je ne sais pas comment les départager lol et sur la page wikipédia ce n'est pas à jouur.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 06 sept. 2017, 18:43

KPS a écrit :
06 sept. 2017, 12:49
Historiquement, l'Italie aux barrages c'est arrivé combien de fois?
Mon argument repose sur le fait que l'Espagne de 2017 est bien meilleure que l'Italie de 2017, du coup je vois pas trop le rapport avec un relevé d'historique des qualifications précédentes.

Cenzo

Message par Cenzo » 30 sept. 2017, 17:11

Gianluigi Buffon (Juventus), Gianluigi Donnarumma (Milan), Mattia Perin (Genoa);

Davide Astori (Fiorentina), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Milan), Giorgio Chiellini (Juventus), Danilo D'Ambrosio (Inter), Matteo Darmian (Manchester United), Daniele Rugani (Juventus), Leonardo Spinazzola (Atalanta), Davide Zappacosta (Chelsea);

Daniele De Rossi (Roma), Marco Parolo (Lazio), Lorenzo Pellegrini (Roma), Marco Verratti (Paris Saint Germain);

Federico Bernardeschi (Juventus), Antonio Candreva (Inter), Stephan El Shaarawy (Roma), Lorenzo Insigne (Napoli), Simone Verdi (Bologna);

Andrea Belotti (Torino), Eder Citadin Martins (Inter), Manolo Gabbiadini (Southampton), Ciro Immobile (Lazio)

Les convoqués pour la Nazionale.

baresi6

Message par baresi6 » 01 oct. 2017, 01:36

9 défenseurs
9 attaquants

Ca n'a tellement pas de sens. Il y a au moins deux joueurs qui serviront strictement à rien.

Y'a 4 joueurs du centre de formation milanais 😎
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Cenzo

Message par Cenzo » 02 oct. 2017, 16:00

Belotti blessé, vous pensez que Ventura va appeler qui pour le remplacer?

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 02 oct. 2017, 16:22

Cenzo a écrit :
02 oct. 2017, 16:00
Belotti blessé, vous pensez que Ventura va appeler qui pour le remplacer?
Inglese. C'est déjà officiel je pense.

baresi6

Message par baresi6 » 02 oct. 2017, 20:32

Apparemment il a également appelé Barella pour remplacer Verratti. Cristante et Gagliardini pour remplacer De Rossi et Pellegrini.
Non seulement il s'est montré médioce actuellement mais en plus il se permet de se passer du meilleur milieu italien actuel.

Pour Inglese c'est quand même bien médiocre. Il aurait pu se contenter d'appeler un milieu vu le nombre d'attaquants.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Lentini

Message par Lentini » 02 oct. 2017, 20:34

Autour d'un mois d'absence pour Belotti et je pense qu'il s'en tire bien .

Cenzo

Message par Cenzo » 02 oct. 2017, 21:23

Inglese lol, on est pas sorti de l'auberge.. autant prendre les jeunes alors, Cutrone, et je dis pas ça pcq il vient de chez nous, même Petagna.

Sinon je l'aime pas mais Zaza fait pas un mauvais début de saison et c'est pas parce que c'est moi mais il pourrait rappeler Balo là.

Ce coach à cru qu'il entrainait une équipe de ventre mou de serie A ou quoi?

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 03 oct. 2017, 08:49

baresi6 a écrit :
02 oct. 2017, 20:32
Apparemment il a également appelé Barella pour remplacer Verratti. Cristante et Gagliardini pour remplacer De Rossi et Pellegrini.
Non seulement il s'est montré médioce actuellement mais en plus il se permet de se passer du meilleur milieu italien actuel.

Pour Inglese c'est quand même bien médiocre. Il aurait pu se contenter d'appeler un milieu vu le nombre d'attaquants.
C'est qui ?
Cenzo a écrit :
02 oct. 2017, 21:23
Inglese lol, on est pas sorti de l'auberge.. autant prendre les jeunes alors, Cutrone, et je dis pas ça pcq il vient de chez nous, même Petagna.

Sinon je l'aime pas mais Zaza fait pas un mauvais début de saison et c'est pas parce que c'est moi mais il pourrait rappeler Balo là.

Ce coach à cru qu'il entrainait une équipe de ventre mou de serie A ou quoi?
Non, c'est clair, c'est vraiment pas parce que c'est toi. :ph34r: :bigrin:

Laissons-le là où il est, ce joueur est fini. Et appelons de vrais bons espoirs. Pas Inglese mais d'autres que tu cites.

baresi6

Message par baresi6 » 03 oct. 2017, 08:53

Shadow a écrit :
03 oct. 2017, 08:49
C'est qui ?
Jorginho voyons ^^
Arrigo Sacchi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 03 oct. 2017, 08:59

baresi6 a écrit :
03 oct. 2017, 08:53
Jorginho voyons ^^
Effectivement, je ne pensais plus à lui, ça fait tellement longtemps qu'il n'est plus sélectionné que j'en avais oublié qu'il était "Italien".

Du coup, je te rejoins, il aurait pu l'être.

El Virgo

Message par El Virgo » 03 oct. 2017, 09:04

baresi6 a écrit :
03 oct. 2017, 08:53
Jorginho voyons ^^
Pas sélectionné car il ne rentre pas dans le 4-2-4.

C'est comme si nous ne faisions pas jouer Suso car il ne rentre pas dans le 3-5-2.

AleXVII

Message par AleXVII » 03 oct. 2017, 12:59

Ventura ? Au début j'étais assez confiant mais au final c'est quand même le pire entraineur qu'on ait eu ces dernières années ...

Belotti blessé ? Il prends Inglese ! Svp quoi ! Il a vraiment un soucis avec Balotelli, le gars fait un début de saison plus que correcte et Papy Ventura l'ignore en sortant des excuses aussi débile que celle de Martinez au sujet de Nainggolan ...

Jorginho ? Ah oui pas adapté au schéma de jeu ... Pour la première fois, j’espère qu'on se fasse éliminer au barrage et qu'on vire cet imposteur ... !

Tout comme son 4-2-4 inadapté, à croire qu'il fait un concours avec Montella ... Triste !

Dieano

Message par Dieano » 03 oct. 2017, 17:41

Comparer Nainggolan et Balotelli c'est fort...
Le ninja est un des meilleurs milieux de Serie A depuis plusieurs saisons, sa non-sélection est un délire de Martinez.
Mario que j'aime beaucoup n'est même pas le meilleur attaquant de Nice, il restera un joueur fantasque capable du pire comme du meilleur mais en Nazionale on a besoin de bosseurs.
Ventura l'a jamais appelé en 2 ans, il ne le fera pas pour des matchs capitaux, il a fait plusieurs stages avec des joueurs "azzurrisables", il va pouvoir s'en servir.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Cenzo

Message par Cenzo » 03 oct. 2017, 23:06

Je sais pas si tu as suivi le début de saison de Nice, mais Balo est bien le meilleur attaquant là-bas, je pense que beaucoup le juge sur son match raté contre Naples ou c'est l'équipe qui a sombré et lui revenait de blessure.

Après, il est toujours capable du pire comme du meilleur, mais avec la Squadra il a toujours répondu présent, on verra d'ici la fin de saison si le temps donne raison à Ventura.

baresi6

Message par baresi6 » 04 oct. 2017, 00:00

Balotelli en dehors de l'aspect sportif (c'est un joueur moyen +) c'est sa mentalité qui pose problème. Il a 27 ans mais il est toujours totalement immature, ce n'est pas un exemple pour le jeunes. Appeler ce genre de personne enverrait un mauvais message.
Je préfèrerais limite Inglese ou Lapadula à ce genre de joueur...
Arrigo Sacchi.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 04 oct. 2017, 02:15

Cenzo a écrit :
03 oct. 2017, 23:06
Je sais pas si tu as suivi le début de saison de Nice, mais Balo est bien le meilleur attaquant là-bas, je pense que beaucoup le juge sur son match raté contre Naples ou c'est l'équipe qui a sombré et lui revenait de blessure.

Après, il est toujours capable du pire comme du meilleur, mais avec la Squadra il a toujours répondu présent, on verra d'ici la fin de saison si le temps donne raison à Ventura.
Le temps ne lui donnera ni raison ni tord. Ce n'est pas le premier à l'avoir écarté et ça ne sera surement pas le dernier. Si l'Italie se plante c'est parce qu'il aura manqué Balotelli ? Non, c'est bien plus profond.

Balotelli est aujourd'hui un bon attaquant à .... Nice. Et même là, il trouve le moyen d'être pointé du doigt par Favre pour son implication.
Anciennement Pato007

Dieano

Message par Dieano » 04 oct. 2017, 03:07

Cenzo a écrit :
03 oct. 2017, 23:06
Je sais pas si tu as suivi le début de saison de Nice, mais Balo est bien le meilleur attaquant là-bas
Plea? Saint-Maximin?

Il profite de leur abattage, il est bien placé pour conclure, ça oui, mais il doit faire tellement plus au vu de ses qualités, c'est du gaspillage comme toujours avec lui.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre