Bundesliga

Flowman
Steam : marlboroc

Re: Bundesliga

Message par Flowman » 28 oct. 2017, 19:13

Pippo a écrit :
28 oct. 2017, 19:02
Leipzig voit encore rouge contre le Bayern. Pour Orban, direct, pour obstruction. Siebert au sifflet... donnez le trophée au Bayern les gars de la Fédé...
Jsuis désolé Pippo mais pas d'accord (deja que j'ai pas l'habitude d'etre en désaccord avec toi, mais 2x en une page ? :bigrin: ). Le rouge est sévère pour spectacle mais Orban ne joue absolument pas le ballon, il bourre Robben tout simplement. Ca combiné au fait qu'il soit le dernier homme, c'est sévère mais c'est la règle: carte rouge :/

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 28 oct. 2017, 19:28

Ne fais gaffe à ma non objectivité, Hanovre ou plutôt Bosz m'a encore mis les nerfs.

Flowman

Message par Flowman » 28 oct. 2017, 21:13

Pippo a écrit :
28 oct. 2017, 19:28
Ne fais gaffe à ma non objectivité, Hanovre ou plutôt Bosz m'a encore mis les nerfs.
:(

Je jugerai pas Bosz vu que je n'ai que très peu regardé le BvB cette saison. Par contre les dirigeants moi j'ai envie de les allumer: tu veux avoir des résultats en Europe et viser le titre en Allemagne tout en ayant des chèvres comme Sokratis, Toprak et Bartra titulaires en DC ? Cte blague.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 28 oct. 2017, 22:21

Toujours le même souci : une défense digne de O-Bundesliga... Et Bosz qui met sa sauce comme j'disais. Et aucun 11 qui se suit. Au milieu même délire. On a le droit à tout le monde. Sahin cartonne parce qu'il distribue des perles. Mais il attaque trop. Il le met en 6 mais joue en 10. Weigl est sur le banc. Yarmolenko régale mais quel creuvard perso. Götze je sais pas quoi en penser.
Ca manque de constance. Il veut faire son Klopp à attaquer. Mais Klopp avait une défense (presque lol). Là ils sont paumés sur la pelouse. Bartra back droit ? Bien ouej d'avoir prêté Passlack qui avait fait une super prépa. Toljana a pris le bouillon au début et n'y arrive pas alors qu'il promettait l'année dernière.

Flowman

Message par Flowman » 28 oct. 2017, 23:45

Pippo a écrit :
28 oct. 2017, 22:21
Toujours le même souci : une défense digne de O-Bundesliga... Et Bosz qui met sa sauce comme j'disais. Et aucun 11 qui se suit. Au milieu même délire. On a le droit à tout le monde. Sahin cartonne parce qu'il distribue des perles. Mais il attaque trop. Il le met en 6 mais joue en 10. Weigl est sur le banc. Yarmolenko régale mais quel creuvard perso. Götze je sais pas quoi en penser.
Ca manque de constance. Il veut faire son Klopp à attaquer. Mais Klopp avait une défense (presque lol). Là ils sont paumés sur la pelouse. Bartra back droit ? Bien ouej d'avoir prêté Passlack qui avait fait une super prépa. Toljana a pris le bouillon au début et n'y arrive pas alors qu'il promettait l'année dernière.
C'est à dire ? On dit souvent qu'il est mauvais et hors de forme alors que je le vois souvent dans les bons coups quand je regarde les highlights d'un match, ça démontre une certaine irrégularité non ?

Toljan c'est dommage en effet, il est assez mauvais cette année alors que la dernière saison c'était très intéressant en plus d'un très bon Euro U21. Et clair, Sahin doit être placé a coté d'un vrai 6, pourquoi Weigl n'est pas titulaire ?

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 29 oct. 2017, 13:32

Il progresse et calme clairement le jeu mais peut être trop. Après Bosz ne fait pas gérer le potentiel et aligne un 11 à iech.

Le mieux c'est un milieu Weigl - Castro
Avec devant eux Philipp Gőtze Pulisic et Aubam' devant.
Mais bosz joue pas comme ça. Il préfère faire dézonner Sahin. Pulisic est meilleur collectivement que Yarmolenko.

Et on a le gros probème Bürki. En ce moment c'est Daphnée dans les buts, pas Roman.

Flowman

Message par Flowman » 29 oct. 2017, 13:56

J'ai beau avoir de la sympathie pour Tuchel, je trouve qu'il a déconné avec son 4-3-3 alors que l'effectif était parfaitement taillé pour un 4-2-3-1. Mais c'est un peu le syndrome Guardiola qui a fait la même connerie avec le Bayern et qui a influencé pas mal d'entraineurs allemands (Löw notamment qui n'a fait que suivre les tests du catalan comme un bon toutou).

Un bon retour aux bases avec un entraineur style Jupp ce serait une bonne claque nécéssaire, comme ça l'est au Bayern actuellement d'ailleurs.

Quant à la défense, Bürki s'avère être juste un gardien bon pour le milieu de tableau, les DC sont des chèvres et les latéraux déçoivent quelque peu (quoique Zagadou il est pas intéressant lui?). Si ça ne tient qu'à moi, on renouvelle tout ça.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 29 oct. 2017, 15:37

Flowman a écrit :
29 oct. 2017, 13:56
J'ai beau avoir de la sympathie pour Tuchel, je trouve qu'il a déconné avec son 4-3-3 alors que l'effectif était parfaitement taillé pour un 4-2-3-1. Mais c'est un peu le syndrome Guardiola qui a fait la même connerie avec le Bayern et qui a influencé pas mal d'entraineurs allemands (Löw notamment qui n'a fait que suivre les tests du catalan comme un bon toutou).

Un bon retour aux bases avec un entraineur style Jupp ce serait une bonne claque nécéssaire, comme ça l'est au Bayern actuellement d'ailleurs.

Quant à la défense, Bürki s'avère être juste un gardien bon pour le milieu de tableau, les DC sont des chèvres et les latéraux déçoivent quelque peu (quoique Zagadou il est pas intéressant lui?). Si ça ne tient qu'à moi, on renouvelle tout ça.
Ben Zagadou, il est pas du tout à l'aise dans une place de latéral je trouve. Il est quand même passé à côté de quelques matches depuis le début de saison.

Sinon, sans être aussi expert que Pippo, je regarde régulièrement Dortmund car je suis un grand sympathisant, et j'ai l'impression d'y voir le même problème qu'à Milan : de bons joueurs, mais perdus sur le terrain car pas forcément alignés aux bonnes positions, ou manque de philosophie de jeu. Et ça, c'est imputable à l'entraineur, sans aucun doute. Et oui, il serait temps qu'ils s'achètent une vraie défense, car des Sokratis Bartra, c'est trop juste pour le top.

Flowman

Message par Flowman » 29 oct. 2017, 16:17

J'avais oublié Gueirrero, le seul qui m'a l'air d'avoir un niveau digne de ce nom dans cette défense.

Et sinon oui Bosz il a l'air de faire quelques conneries ces derniers temps, mais bon il est encore temps pour se jeter sur lui à mon avis. On établira un premier constat durant la trêve hivernale.

Flowman

Message par Flowman » 29 oct. 2017, 23:51

Sinon c'est sérieux ce tirage en Pokal ? D'abord le RB et maintenant le BvB ?

Grillz

Message par Grillz » 02 nov. 2017, 23:27

Dites Pippo et Flow vous suivez Stuttgart ? Car à mon grand étonneent Deschamps a sélectionné Pavard. :bigrin:

J'ai toujours apprécié ce joueur et pour moi son départ de Lille était incompréhensible, je serai heureux de le voir réussir en Allemagne d'autant plus qu'il a du potentiel ce garçon.

Flowman

Message par Flowman » 03 nov. 2017, 00:02

Erf non je t'avoue que je suis beaucoup moins le foot en général qu'avant, et vu que le vfb est un promu, je m'attendais pas vraiment à du spectacle de leur part.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 03 nov. 2017, 09:04

Ils ont la 6eme défense. Ils sont remontés sans complexe et ç se voit sur le terrain. Avant ils avaient le même stress que Hamburg et Bremen : des monstres qui frôlent la descente. Mais là, 0 stress, nouvelle mentalité. Ils jouent souvent à 3 derrière, avec des gars sérieux. Le coach sait donc le faire, pas comme à Dortmund...

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 nov. 2017, 17:25

J'ai regardé Leipzig - Hanovre. Hanovre menait jusqu'au lancement dans le match de Forsberg, qui a éclaboussé une nouvelle fois la rencontre de son talent : des passes lasers, un assist pour le but décisif de Werner. Il est vraiment bourré de classe, ce joueur.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 04 nov. 2017, 18:03

Stuttgart s'est fait bouffé par Hamburg, ça valait qu'on parle d'eux :ermm:

Bon Flow alors ? 4 ou 5-0 tout à l'heure ?

Flowman

Message par Flowman » 04 nov. 2017, 18:58

Pippo a écrit :
04 nov. 2017, 18:03
Stuttgart s'est fait bouffé par Hamburg, ça valait qu'on parle d'eux :ermm:

Bon Flow alors ? 4 ou 5-0 tout à l'heure ?
Je vois une victoire nette, en espérant que ce soit un électrochoc pour les abeilles. La compo me semble parfaite coté bavarois et le score est déjà de 1-0.

Edit: Si t'as un bon lien stream je prends, le mien déconne grave.

Edit 2: 2-0 Lewa, il est dévié mais ce geste :0

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 nov. 2017, 20:24

Dortmund ne mérite pas de perdre sur un tel écart, au vu des occasions qu'ils se sont procurées. Ils ont été maladroits. Yarmolenko, que j'apprécie au demeurant, a vécu une soirée compliquée, gâchant de nombreuses opportunités. J'ai également trouvé Weigl en-dessous sur ce match. Kagawa fait partie des meilleurs éléments, et mention spéciale à Pulisic, la seule éclaircie dans ce le ciel morne des Borussen depuis des semaines.

Défensivement, Bartra, déjà dans l'axe c'est pas la joie, mais alors à droite... Il s'est fait balader durant tout le match.

Lentini

Message par Lentini » 04 nov. 2017, 20:33

Victoire logique du Bayern superieur a tout les niveaux et bien meilleur collectivement que le Borussia , ce match a montré les gros soucis defensifs du BvB , seul Pulisic est arrivé a rendre une bonne copie . Je pense que les bavarois sont entrain de trouver leur rythme et devrait commencer a faire le trou sur la concurrence .

Casimal

Message par Casimal » 04 nov. 2017, 21:31

Shadow a écrit :
04 nov. 2017, 17:25
J'ai regardé Leipzig - Hanovre. Hanovre menait jusqu'au lancement dans le match de Forsberg, qui a éclaboussé une nouvelle fois la rencontre de son talent : des passes lasers, un assist pour le but décisif de Werner. Il est vraiment bourré de classe, ce joueur.
Dire qu'on aurait pu l'avoir cet été au lieu de Hakan, même si rien ne nous dit qu'il se serait adapté plus facilement au championnat.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

magicoco

Message par magicoco » 05 nov. 2017, 00:20

Shadow a écrit :
04 nov. 2017, 17:25
Oui il est monstrueux, c'est cool pour Leipzig de l'avoir conservé. Il y a aussi quelques jeunes prometteurs à l'Ajax ( Dolberg et Kluivert ).

Ce serait bien de se pencher dessus pour nos prochains recrutements même si Forsberg a déjà tapé dans l’œil de beaucoup de clubs.

Réponse rapide

Répondre