Bundesliga

Flowman
Steam : marlboroc

Re: Bundesliga

Message par Flowman » 15 avr. 2018, 20:04

Tosi a écrit :
15 avr. 2018, 14:52
Ah ok c'est un cadeau empoisonné de faire ça, surtout qu'il encre à l'équipe une philosophie bien précise.
Uli a absolument TOUT fait pour essayer de le convaincre de rester, mais Heynckes il veut juste prendre sa retraite et prendre soin de sa femme et de son chien.

Kovac je sais pas trop quoi pensé de sa nomination, les bavarois essayent de trouver leur Zidane je pense. Mais disons que ses résultats avec Francfort et la Croatie poussent à un certain optimisme (modéré). J'attends de voir pour juger.

baresi6

Message par baresi6 » 15 avr. 2018, 22:37

Flowman a écrit :
15 avr. 2018, 20:04
Uli a absolument TOUT fait pour essayer de le convaincre de rester, mais Heynckes il veut juste prendre sa retraite et prendre soin de sa femme et de son chien.

Kovac je sais pas trop quoi pensé de sa nomination, les bavarois essayent de trouver leur Zidane je pense. Mais disons que ses résultats avec Francfort et la Croatie poussent à un certain optimisme (modéré). J'attends de voir pour juger.
Malgré toute la qualité de l'effectif bavaroi, ils sont désormais loin de celui du Real. A mon avis seul un maestro du banc peut limiter la différence entre les deux effectifs.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Flowman

Message par Flowman » 15 avr. 2018, 22:43

baresi6 a écrit :
15 avr. 2018, 22:37
Malgré toute la qualité de l'effectif bavaroi, ils sont désormais loin de celui du Real. A mon avis seul un maestro du banc peut limiter la différence entre les deux effectifs.
Pas d'accord, hormis CR7 le Bayern et le Real se valent au niveau de l'effectif avec des avantages et désavantages des 2 cotés.

Avec Kovac on a au moins un mec qui connait le club et la mentalité allemande, en espérant qu'il puisse insuffler à cette équipe la mentalité qui caractérisait le club lorsqu'il était joueur.

Des maestro du banc on a eu Pep et Carletto qui sont connus pour être de grands tacticiens (malgré les critiques que je fais également pour le Catalan) et ça n'a pas marché. Là le club choisit de faire un pari, risqué peut-être mais qui se tente selon moi.

Grillz

Message par Grillz » 15 avr. 2018, 22:54

A voir comment le Bayern va gérer son mercato, mais le Real me semble quand même bien au dessus et dire qu'ils n'ont pas investit ces deux dernière années. Si Lewa y va l'écart sera encore plus important à un des rares poste ou le Bayern était bien au dessus.

Flowman

Message par Flowman » 15 avr. 2018, 22:57

Lewa n'ira pas au Real, le Bayern n'est pas vendeur et le Real n'est même pas intéressé, ils cherchent plus "vendeur" et plus jeune je suppose.

Lentini

Message par Lentini » 17 avr. 2018, 22:41

Bon Leverkusen s'est fait doser comme il faut en coupe contre le Bayern , 2-6 :bigrin:

Réponse rapide

Répondre