Bundesliga

Répondre
Pippo
Modérateur

Re: Bundesliga

Message par Pippo » 23 sept. 2017, 19:56

'Gladbach est devenu notre catin.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 24 sept. 2017, 00:30

Pippo a écrit :
23 sept. 2017, 19:56
'Gladbach est devenu notre catin.
Triste qu'à d même, y'a 2-3 saisons ce club était dans une pente ascendante et affichait vraiment un jeu super séduisante (notamment sous Favre). Aujourd'hui, et à l'instar de Schalke et Leverkusen, c'est d'une pauvreté sans nom.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 24 sept. 2017, 13:00

Y'a du potentiel chez certains et d'autres sont restés fidèles. Mais la défense c'est affreux. Hier ils n'auraient jamais du en prendre 6. Pulisic a cassé 50 reins.

Flowman

Message par Flowman » 24 sept. 2017, 13:12

N'empêche le BvB et leur flair: ils perdent leur métronome Sahin ? Pas grave on le remplace par Gundogan. On perd Gundogan ? Pas grave on le remplace par Weigl. J'espère qu'ils vont faire quelque chose en C1 malgré la farce du premier match, ils en ont le potentiel.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 24 sept. 2017, 13:34

Ca va être dur, là c'est contre le Real. La défense est trop flippante, comme d'habitude.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 25 sept. 2017, 19:44

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 sept. 2017, 12:37

Avis aux suiveurs : selon certaines infos, les dirigeants du Bayern pourraient se réunir cette après-midi pour décider du sort de Carletto. C'est fiable ?

M'est avis que nous devons êtres très attentifs à cette situation.

OzmozACM

Message par OzmozACM » 28 sept. 2017, 12:54

C'est BILD qui en parle donc oui ça doit être très fiable je pense.

Flowman

Message par Flowman » 28 sept. 2017, 12:57

On en parle sur le forum du Bayern donc oui, à mon avis il partira et je pense que c'est mieux pour les 2 parties. Ca parle de Tuchel pour le remplacer apparemment.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 28 sept. 2017, 13:01

Bild parle de Sagnol j'ai lu l'article ce matin.
Et Ancelotti ça passe pas avec Salihamidzic. Ca va compliquer son avenir.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 sept. 2017, 13:16

Merci pour les infos. Une véritable aubaine pour Milan si ça se confirme, en espérant que Carletto soit intéressé par le projet du club.

Nef

Message par Nef » 28 sept. 2017, 13:17

Ça serait dommage de laisser Carlo libre mais ça me ferait quand même chié de faire sauter Montella si vite en fait .
Et aucun des deux n'accepterait d'être l'adjoint de l'autre et mettre Carlo dans une fonction sportive , tout les matchs des articles sur le départ de Montella qui avec tant de pression , ne pourrait pas faire du bon boulot .
Mais c'est Carlo et donc ...raaaaah ...le voir revenir aurait un petit coté plus qu'agréable :rouge:

Bon Carlo n'est pas encore libre et la clope doit lui manquer :bigrin:
Mais Sagnol pour le remplacer, ma mémoire est sans doute défaillante mais me rappel pas d'un soupçon de jeu la dernière fois qu'il était sur le banc .

Flowman

Message par Flowman » 28 sept. 2017, 14:04

Après réflexion je pense que Carletto ne partira pas, on sort d'une très bonne saison notamment et on ne doit pas laisser ce mauvais start favoriser les prises de décision hâtives. On a perdu de grands joueurs (Lahm et Alonso qui même sur le déclin, avaient une aura conséquente sur les autres) et on connait Ancelotti, des sales périodes il en a eues et il a généralement su y faire face, j'ai confiance en lui mais faut vraiment qu'il se remette en question.

Et puis les noms qui circulent me refroidissent quelque peu, Tuchel est bon mais j'ai des doutes sur les relations qu'il pourrait entretenir avec la directions.

Je pense qu'il faut laisser le temps jusqu'à la trêve à Carlo pour arranger les choses, je l'espère en tout cas.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 sept. 2017, 14:23

Flowman a écrit :
28 sept. 2017, 14:04
Après réflexion je pense que Carletto ne partira pas, on sort d'une très bonne saison notamment et on ne doit pas laisser ce mauvais start favoriser les prises de décision hâtives. On a perdu de grands joueurs (Lahm et Alonso qui même sur le déclin, avaient une aura conséquente sur les autres) et on connait Ancelotti, des sales périodes il en a eues et il a généralement su y faire face, j'ai confiance en lui mais faut vraiment qu'il se remette en question.

Et puis les noms qui circulent me refroidissent quelque peu, Tuchel est bon mais j'ai des doutes sur les relations qu'il pourrait entretenir avec la directions.

Je pense qu'il faut laisser le temps jusqu'à la trêve à Carlo pour arranger les choses, je l'espère en tout cas.
J'aurais eu tendance à te suivre - et je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'il est capable de rebondir après des périodes compliquées- s'il avait encore le soutien de ses joueurs. Ce n'est plus le cas, Robben l'a avoué à demi-mots en interview. Je pense que le style d'Ancelotti ne convient pas aux starlettes arrogantes qui composent le vestiaire bavarois, et à partir du moment où un coach est lâché par ses joueurs avec la bénédiction des dirigeants, il ne peut rien arriver de bon.

Je pense aussi qu'il aurait pu remonter la pente avec ce club si on lui avait fait confiance. Mais je ne suis pas persuadé que le FC Hollywood soit du genre patient. Ils devraient peut-être également prendre conscience que leur effectif est vieillissant et a besoin d'être renouvelé, par des joueurs d'un tout autre calibre que Süle, Rudy, ou Coman...

Flowman

Message par Flowman » 28 sept. 2017, 14:29

Sule, Rudy et Coman font partie des meilleurs bavarois depuis le début de saison par contre :bigrin: Et même si ca peut sembler étonnant venant de ma bouche, moi qui le critiquais beaucoup, Rudy DOIT être titulaire au vu des prestations récentes, il est le seul milieu de terrain à apporter une stabilité défensive à l'équipe.

Mais oui on a un bon arôme de FC Hollywood actuellement, bien loin de 2013 où les joueurs jouaient le couteau entre les dents: Lewa fait sa starlette arrogante, Alaba est plus un poseur Instagram qu'un athlète depuis un moment, Robben et son égo ne changeront jamais,... Et surtout Hoeness et KHR ne sont pas du genre à se remettre en question, et ça c'est le plus problématique.

Edit: J'ai lu sur LADBible que la rupture est officielle (ça source ESPN apparemment)...

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 sept. 2017, 14:49

Flowman a écrit :
28 sept. 2017, 14:29
Sule, Rudy et Coman font partie des meilleurs bavarois depuis le début de saison par contre :bigrin: Et même si ca peut sembler étonnant venant de ma bouche, moi qui le critiquais beaucoup, Rudy DOIT être titulaire au vu des prestations récentes, il est le seul milieu de terrain à apporter une stabilité défensive à l'équipe.

Mais oui on a un bon arôme de FC Hollywood actuellement, bien loin de 2013 où les joueurs jouaient le couteau entre les dents: Lewa fait sa starlette arrogante, Alaba est plus un poseur Instagram qu'un athlète depuis un moment, Robben et son égo ne changeront jamais,... Et surtout Hoeness et KHR ne sont pas du genre à se remettre en question, et ça c'est le plus problématique.
Franchement, les trois joueurs que j'ai cités, en dépit de leur bon début de saison actuel, me semblent trop justes pour rendre au club ses lettres de noblesse. La différence avec leurs prédécesseurs au poste est quand même très importante. Ils peuvent devenir des joueurs utiles à l'équipe, mais le chemin qui les fera devenir des pions essentiels du club semble très, voire trop long pour eux.

Je pose une réserve sur Sule, qui est bien que tendre, est encore jeune. Par contre, Rudy ne sera jamais au niveau d'un Schweinsteiger, et Coman jamais au niveau de Robbery. Or, c'est de ce genre de joueurs dont le Bayern a besoin pour revenir au top.

Pour la seconde partie de ton message, par contre, je te rejoins à 100%.

Nef

Message par Nef » 28 sept. 2017, 15:09

Commence à lire que Carlo à vraiment sauté ...'

Mohmoha

Message par Mohmoha » 28 sept. 2017, 15:16

C est officiel

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 sept. 2017, 15:24

Fassone, fais-nous ce cadeau s'il te plait. :inlove:

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 28 sept. 2017, 15:31

C'est abusé quand même. Se séparer de Carletto, fin Septembre ... Alors ouais, le début de saison est pourri mais quand même :0
Rentre à la maison mister !

Réponse rapide

Répondre