Bundesliga

Flowman
Steam : marlboroc

Re: Bundesliga

Message par Flowman » 29 sept. 2017, 21:12

Costa de ce que je sais a un vrai caractère de merde sur le terrain mais est un vrai pro (je ne connais peut-être pas assez le personnage).

Et je suis entièrement d'accord concernant les dirigeants, très compétents mais incroyablement agaçants ces derniers temps (notamment par rapport à leurs sorties répétées concernant le PSG).

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 29 sept. 2017, 22:39

Sport 1 dit que la fin est signée Müller, Hummels, Boateng, Ribéry, Robben. Belle brochette....

El Virgo

Message par El Virgo » 29 sept. 2017, 23:14

Je ne veux pas me mettre à dos les supporters du Bayern ici présents mais pour moi ce club m'a toujours donné l'image d'un club instable composé de starlettes arrogantes qui dictent leur loi. Le traitement d'Ancelotti ne me surprend pas, hormis 4-5 ans de gestion exemplaire dernièrement (si on excepte le cas Heynckes, chassé également comme une merde), c'est typique de la maison Bayern ce qu'il s'est passé.

Encore une fois ne le prenez pas mal, c'est purement subjectif. En revanche de manière plus objective, se faire guider sa conduite sportive par une bande de trentenaire tous finis pour la plupart est complètement idiot.

C'est très logique également de virer son entraîneur fin Septembre quand le renfort numéro un qu'on lui a fourni s'appelle Tolisso. J'espère sincèrement que ce club va retraverser sa petite décennie de loose habituelle, histoire de lui remettre les idées en place.

Grillz

Message par Grillz » 29 sept. 2017, 23:43

J'ai l'impression que ce Bayern vit ce que tout grand club vit avec des stars sur la fin. Avec le temps l'égo ne diminue pas, le rendement si. Ribery, Robben, ou d'autres comme Totti l'année passée, Ronaldo, Messi ou Zlatan, le genre de joueurs qui veulent (et pensent) jouer tous les matchs d'une saison, personne n'y échappe et à moins de virer les joueurs comme des malpropres avec de les voir décliner un entraineur passe forcément par là.

Je suis quand même étonné de Carlo qui a souvent su gérer ce genre de cas (après je ne sais pas si le duo Robbery est moins efficace).

Et bien sur +1 avec Virgo sur le recrutement.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 30 sept. 2017, 00:23

Pippo a écrit :
29 sept. 2017, 22:39
Sport 1 dit que la fin est signée Müller, Hummels, Boateng, Ribéry, Robben. Belle brochette....
Quelles sont les raisons avancées justifiant cette scission entre ces 5 cadres et Ancelotti? J'ai vu que Ebdlokn avançait sur la page précédente que c'était en raison de la préparation qui était trop peu intense a leur goût mais ça me semble un peu léger comme reproche pour opérer un tel sabotage.

En tout cas, Carlo a toujours été loué pour sa capacité a fédérer ses équipes et ménager les ego (Zlatan, Seedorf, CR7, etc...), c'est vraiment une première que de voir un vestiaire se retourner contre lui.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

zaydmilan

Message par zaydmilan » 30 sept. 2017, 04:16

Entre Robben avec son boulard énorme et Ribery qui est loin d'être une lumière ... Franchement ça ne m'étonne pas. Muller je ne sais pas ce qu'il donne réellement ces derniers temps, mais j'ai pas l'impression qu'il soit dans une superbe forme. Au lieu de se mettre à dos le coach il devrait se remettre en question.

Par contre c'est plutôt surprenant de la part de Hummels et Boateng.

Sinon j'ai trouvé très classe la décla de Emery. Et le message de Carletto sur twitter pour ses adieux est plutôt digne.
Anciennement Pato007

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 30 sept. 2017, 07:13

Bild a publié des photos de Tuch' prenant l'avion pour Münich. Pour eux il commence lundi.

Lentini

Message par Lentini » 30 sept. 2017, 11:46

Le rituel du gardien de Dortmund avant le début des matches :bigrin:
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... SYEzJ7LM54

baresi6

Message par baresi6 » 30 sept. 2017, 11:47

Pippo a écrit :
30 sept. 2017, 07:13
Bild a publié des photos de Tuch' prenant l'avion pour Münich. Pour eux il commence lundi.
Hummels il risque pas de faire grève de Tuchel encore ? 😂
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 30 sept. 2017, 12:06

Tuchel a galéré l'an dernier pour avoir une défense. Là jpense qu'il se privera pas de Boateng Hummels.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 30 sept. 2017, 12:07

Lentini a écrit :
30 sept. 2017, 11:46
Le rituel du gardien de Dortmund avant le début des matches :bigrin:
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... SYEzJ7LM54
Le gars taperais le gamin pour avoir le ballon :bigrin:
Et il passe sous les arbitres. :mdr1:

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 30 sept. 2017, 19:22

Un club allemand se paye une actrice X comme sponsor sur le maillot. Y'a qu'en allemagne qu'on voit ca. Ces tarés :mdr1:

Image

Cenzo

Message par Cenzo » 01 oct. 2017, 16:56

Le Bayern qui se fait encore remonter 2 buts en quelques minutes, le match est pas fini, mais le malaise est profond, même sans Ancelotti et pourtant comme par hasard il y a tout les joueurs soit disant top sur le terrain

zaydmilan

Message par zaydmilan » 04 oct. 2017, 14:08

J'aime bien comment Ribery s'en prend plein la gueule par Markus Babbel :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/baye ... 69727.html

J'ai également vu ça sur twitter :
Babbel: "Quand vous voyez la famille ou amis de Ribery s'installer dans le vestiaire après les matchs, je me demande quelle est la raison."

Quand tu vois certains snap de rappeurs dans le vestiaire du Bayern, tu comprends de quoi il parle :bigrin:
Anciennement Pato007

Flowman

Message par Flowman » 05 oct. 2017, 00:15

ARRETEZ TOUT !

Heynckes reprend l'équipe jusque fin de saison !

8| :coeur: :inlove: :amen:

Bon après cet instant euphorie, j'espère qu'il aura l'occasion de travailler dans des conditions saines et qu'il saura inspirer du respect parmi cette bande de baltringue, parce que si ils se permettent de toucher à Jupp je vais personnellement leur botter le train arrière :faché:

Lentini

Message par Lentini » 05 oct. 2017, 00:19

Prendre quelqu'un qui est a la retraite depuis quelques saisons ça montre le manque de solution et combien virer Ancelotti était hâtif .
Enfin le probleme ça a l'air aussi le vestiaire et quelques gros melons qu'il faudra vite calmer .

Flowman

Message par Flowman » 05 oct. 2017, 00:24

Lentini a écrit :
05 oct. 2017, 00:19
Prendre quelqu'un qui est a la retraite depuis quelques saisons ça montre le manque de solution et combien virer Ancelotti était hâtif .
Enfin le probleme ça a l'air aussi le vestiaire et quelques gros melons qu'il faudra vite calmer .
Apparemment Uli voulait Enrique qui a refusé ( :) ) et Kalle voulait Tuchel mais Uli ne l'aime donc il s'avèrerait que Jupp soit un compromis qui arrange tout le monde en attente probablement de Nagelsmann l'année prochaine (c'est une hypothèse, rien de concret).

Bonne idée ou pas, revoir Jupp au Bayern c'est l'une des plus belles choses pour les supporters et c'est un nom qui fait l'absolue unanimité dans les vestiaires, donc de ce point de vue là je pense que c'est futé. On verra ce que ça donne.

Dieano

Message par Dieano » 05 oct. 2017, 03:21

Un entraîneur qui a marqué l'histoire du club c'est pas idiot, si en une saison il remet le vestiaire en ordre et que pour cela il se sépare des fortes têtes (même si ce sont de grands joueurs), personne ne lui en voudra et le Bayern sortira gagnant.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 05 oct. 2017, 08:53

Zut, avec Tuchel, Enrique ou Nagels on avait une chance, là on va encore perdre :bigrin:
Excellente nouvelle, il va calmer ces filles.

baresi6

Message par baresi6 » 05 oct. 2017, 11:17

Quelle chance qu'Enrique ait refusé quand même. La prison n'a pas vraiment remis les idées en place pour Uli...
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Réponse rapide

Répondre