Ligue 1 & 2

Pippo
Modérateur

Re: Ligue 1 & 2

Message par Pippo » 31 août 2018, 19:04

Ganso signe à Amiens 😮

Lentini

Message par Lentini » 31 août 2018, 19:42

Drôle de carrière pour Ganso annoncé comme un crack et qui lui non plus n'est jamais trop arrivé a percer , mediatiquement c'est un bon coup pour Amiens faut esperer que le Bresilien arrive a se relancer la bas .

magicoco

Message par magicoco » 02 sept. 2018, 18:02

Ce qu’il s’est passé lors du match sainté-Amiens...

Championnat corrompu, la preuve que la vidéo ne change rien à la mauvaise foi. Je vomis le foot...

Incroyable.

Franchement avec du recul il est vraiment chaud ce match surtout avec la vidéo.

Il y a de tout pour discuter ( peno litigieux, but litigieux accordé puis annulé, les 2/3 pénos flagrants où la vidéo intervient pas, les innombrables petites fautes, la faute de Diony pas annulée comme le Jaune de Khazri, ... ).

A croire qu’ils se sont servis du match pour faire la panoplie de tous les défauts de la VAR.

C’est chaud sérieux 😂

Personnellement je ne siffle pourtant pas la main et je n’accorde pas le but, pourtant même ces actions sont discutables.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 28 sept. 2018, 13:38

Je crois que c'est la première fois que je vois ça.
Cardoso, entraîneur de Nantes, sera sur le banc samedi face à Lyon, et ce sera son dernière match à la tête des canaris.
Donc le mec prépare un match et va coacher l'équipe en sachant que ce sera son dernier match, quoi qu'il arrive (Bon, autre chose qu'une défaite n'est pas envisageable). Mais c'est n'importe quoi. Tu vires maintenant ou tu vires pas quoi.

Et sur ce cas, déçu par Cardoso, ça a l'air pas mal ce qu'il mettait en place.
Puis hier j'ai lu un article comme quoi le mec passe des dessins animés pendant les causeries. Que les joueurs prennent leur collation d'avant-match chacun dans sa chambre ... OMG !!

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 17 oct. 2018, 18:02

Premiers mots de Henry.
J'en peux deja plus de sa com' et sa façon de parler. Le gars se la raconte comme personne. Insupportable.

Réponse rapide

Répondre