Ligue 1 & 2

Dieano

Re: Ligue 1 & 2

Message par Dieano » 15 oct. 2017, 20:45

magicoco a écrit :
15 oct. 2017, 16:24
Les buts il faut encore les mettre. Surtout quand tu joues dans des équipes où tu as des "stars offensives" qui sont sensées marquer à ta place justement ( De Bruyne, Hazard, Lukaku,... et le trio du PSG ). Il faut reconnaitre que ces six joueurs "parlent" et pourtant Meunier marque...

Lui se démarque et plante. Hier il offre trois points au PSG et a prouvé qu'il avait tout du latéral moderne et en plus il est adroit devant le but.
C'est pas un joueur énorme mais il a de sacrés atouts offensifs. 7 buts c'est énorme quand t'as son poste et les joueurs qu'il a à coté ( dans le sens où on lui demande de faire marquer donc ses occasions se raréfient mais il est super efficace ).
Tout à fait, il sent très bien les coups, se place bien et est très adroit devant le but, je suis en admiration de son boulot au PSG et avec les Diables Rouges, avant l'Euro on se demandait si Meunier ne serait pas un peu trop court, maintenant on prie pour qu'il ne se blesse pas tellement il est loin devant ses remplaçants à son poste.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

magicoco

Message par magicoco » 16 oct. 2017, 01:11

Dieano a écrit :
15 oct. 2017, 20:45
Tout à fait, il sent très bien les coups, se place bien et est très adroit devant le but, je suis en admiration de son boulot au PSG et avec les Diables Rouges, avant l'Euro on se demandait si Meunier ne serait pas un peu trop court, maintenant on prie pour qu'il ne se blesse pas tellement il est loin devant ses remplaçants à son poste.
Il a l'air humble, il a déclaré au Canal football club que ses buts étaient de la chance et de la réussite. Quand tu fais 7 buts et 7 passes décisives en 10 matches ce n'est plus de la chance, Gibraltar ou pas. Après il a aussi évoqué le fait qu'il était souvent "bien placé au deuxième, troisième poteau", il a aussi dit qu'il avait marqué sur ses deux seuls tirs.

Le plus marrant est qu'il a déclaré à la mi temps du match quelque chose comme "il va falloir se réveiller, se bouger un peu" et derrière il claque ce doublé.
Quand je vois ce qu'a loupé M'Bappé qui n'était vraiment pas dans un bon jour, heureusement que le "diable" a répondu présent.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 22 oct. 2017, 22:48

Ah le mental des parisiens ...
Joli jeu d'acteur de Ocampos ! Classe !

Oh l'égalisation sur coup-franc à la 92ème :hehe: :hehe:

Renaldo

Message par Renaldo » 22 oct. 2017, 22:52

Cavani!!!

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 22 oct. 2017, 22:56

Neymar, Kursawa, Ocampos, Sarr. Y'avait du débile sur le pré.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 22 oct. 2017, 23:00

Qui aurait cru avant le match que les marseillais seraient déçus du nul. Et que le PSG allait célébrer comme ça le but de l'égalisation :bigrin:
Sanson peut s'en vouloir d'avoir croquer le but du 3-1.
Anciennement Pato007

Lentini

Message par Lentini » 22 oct. 2017, 23:23

Quel dommage pour les Marseillais ils tenaient la une superbe victoire , vraiment dommage d'avoir craquer dans le temps additionnel .

Renaldo

Message par Renaldo » 23 oct. 2017, 12:27

Craquage j'sais pas.
L'égalisation c'est un coup franc de Cavani, et l'expulsion de Neymar, pour moi, est abusive.

Dieano

Message par Dieano » 23 oct. 2017, 20:12

Neymar s'est fait piégé comme un gamin, l'arbitre doit le protéger en sortant des cartons plus vite mais il n'a pas à réagir ainsi, avec son expérience c'est une erreur de sa part qui aurait pu coûter le match au PSG.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 02 nov. 2017, 22:13

Tonton Pat' a fait son Cantona. High kick dans un supporter de l'OM au Portugal pdt l'échauffement.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 02 nov. 2017, 22:45

Topic Europa League :p

Lentini

Message par Lentini » 05 nov. 2017, 23:12

Sympa ce derby entre StE et Lyon , 0-5 et interrompu a cause de la celebration de Fekir sur le 5eme but , il montre son maillot comme Messi .

magicoco

Message par magicoco » 05 nov. 2017, 23:30

Fier d'etre stéphanois ( et milanais ).

Ces joueurs ne savent pas ce que c'est qu'un derby, leur prestation de ce soir est honteuse.

Pour le reste je vais éviter de m'exprimer.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 05 nov. 2017, 23:41

Lentini a écrit :
05 nov. 2017, 23:12
Sympa ce derby entre StE et Lyon , 0-5 et interrompu a cause de la celebration de Fekir sur le 5eme but , il montre son maillot comme Messi .
A cause des stéphanois qui sont entrés sur le terrain. Pas à cause de Fekir qui montre son maillot ...

magicoco

Message par magicoco » 06 nov. 2017, 00:03

Alexmilano a écrit :
05 nov. 2017, 23:41
A cause des stéphanois qui sont entrés sur le terrain. Pas à cause de Fekir qui montre son maillot ...
Certains Magics se sont regroupés...

Je ne sais pas s'ils le feront mais il y a un certain risque d'"attaque" envers les groupes lyonnais ( 17 bus ) et le car des joueurs, on va dire cela comme ça.

Mais bon les CRS s'y attendent probablement.

PS : Everton, Bastia, sainté, décidément ils ont l'air d'avoir une mauvaise tête.

Fier d’Être stéphanois même si certains comportements sont lamentables ( il y aurait eu des échanges de fumigènes et des magics qui auraient voulu en découdre des lyonnais ). Il y a aussi eu de l'autre coté des sièges balancés sur les stéphanois ).

Après voilà je ne regarderai probablement plus l'équipe de France, je suis dégouté meme si Fekir a un talent formidable et que je l'adorais avant ( malgré que je sois stéphanois ).

Sinon les groupes ultras de sainté se déplaceront probablement au centre d'entrainement... Une honte cette prestation.

J'essaye de donner des informations et je condamne les actes des supporters que ce soit bien clair surtout qu'on est dans la merde :

A 0:35, on voit un type balancer un fumi depuis la pelouse exploser dans le parcage.
Si la commission voit ça, on va dérouiller comme jamais et on l'aura pas volé :

https://twitter.com/GFFN/status/9272946 ... 4573126657

magicoco

Message par magicoco » 06 nov. 2017, 00:41

Commentaire trouvé sur un site stéphanois : "J'ai quand même vu des abrutis balancer des bouteilles de bière sur le bus des verts en croyant voir celui de Lyon... cetais mon dernier derby pour moi ce soir à GG."

Le foot part parfois vraiment en sucette.

Il y a tellement plus grave que le foot... Dégouté.

Edit : bah d'ailleurs une fusillade aux USA...

Edit2 : les faits d'avant match sont malheureusement confirmés : http://www.leprogres.fr/loire-42/2017/1 ... by-asse-ol

Lentini

Message par Lentini » 06 nov. 2017, 01:08

Alexmilano a écrit :
05 nov. 2017, 23:41
C'est le geste de Fekir qui provoque le débordement ...

stivinho

Message par stivinho » 06 nov. 2017, 02:39

C'est la mode cette célébration ? Pas fan de cette hype, innover les gars !

baresi6

Message par baresi6 » 06 nov. 2017, 08:36

magicoco a écrit :
06 nov. 2017, 00:03
Certains Magics se sont regroupés...

Je ne sais pas s'ils le feront mais il y a un certain risque d'"attaque" envers les groupes lyonnais ( 17 bus ) et le car des joueurs, on va dire cela comme ça.

Mais bon les CRS s'y attendent probablement.

PS : Everton, Bastia, sainté, décidément ils ont l'air d'avoir une mauvaise tête.

Fier d’Être stéphanois même si certains comportements sont lamentables ( il y aurait eu des échanges de fumigènes et des magics qui auraient voulu en découdre des lyonnais ). Il y a aussi eu de l'autre coté des sièges balancés sur les stéphanois ).

Après voilà je ne regarderai probablement plus l'équipe de France, je suis dégouté meme si Fekir a un talent formidable et que je l'adorais avant ( malgré que je sois stéphanois ).

Sinon les groupes ultras de sainté se déplaceront probablement au centre d'entrainement... Une honte cette prestation.

J'essaye de donner des informations et je condamne les actes des supporters que ce soit bien clair surtout qu'on est dans la merde :

A 0:35, on voit un type balancer un fumi depuis la pelouse exploser dans le parcage.
Si la commission voit ça, on va dérouiller comme jamais et on l'aura pas volé :

https://twitter.com/GFFN/status/9272946 ... 4573126657
Ton pseudo s'inspire des Ultras de sainté du coup ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 06 nov. 2017, 09:43

Lentini a écrit :
06 nov. 2017, 01:08
C'est le geste de Fekir qui provoque le débordement ...
Perso je suis entièrement d'accord avec le : "Quand c'est Messi c'est formidable ; Quand c’est Ronaldo c’est magique ; Quand c’est Icardi c'est génial ; Quand c'est Fekir c'est une honte".

Si les supporters n'étaient jamais rentrés sur la pelouse, on parlerait pas de ça.

Réponse rapide

Répondre