Ligue 1 & 2

magicoco

Re: Ligue 1 & 2

Message par magicoco » 02 oct. 2017, 23:03

Alexmilano a écrit :
02 oct. 2017, 17:37
@Shadow, oui, en partie. Comme les mecs dans le spogos, t'y va pour te prendre des coups ...

C'est comme ça dans tous les stades, à tous les buts ...
Tout à fait.

Puis c'est pas le nombre qu'ils sont en plus, c'est incroyable ce qu'il s'est passé. Alors certes ces descentes peuvent étonner, mais elles ont lieu à chaque match, dans tous les stades ( sauf dans le cas du 0-0 évidemment :bigrin: ).

La responsabilité revient à la commune d'Amiens et aux personnes chargées de surveiller les normes de sécurité. C'est hallucinant de voir une grille lâchée comme cela.

magicoco

Message par magicoco » 03 oct. 2017, 03:01

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... oud_211473

Cet article est génial. Le gars était bourré c'est pas possible :hehe: :mdr1:

Je vais demander un poste de journaliste chez eux tiens, c'est un gag ce site.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 03 oct. 2017, 08:19

Alexmilano a écrit :
02 oct. 2017, 17:37
@Shadow, oui, en partie. Comme les mecs dans le spogos, t'y va pour te prendre des coups ...
Ca dépend quel type de coups. :bigrin:

Après, au vu de ma tendance un rien claustro, j'ai du mal à imaginer des gens aimer être écrasé, mais c'est possible en effet.

magicoco

Message par magicoco » 03 oct. 2017, 23:27

Shadow a écrit :
03 oct. 2017, 08:19
Ca dépend quel type de coups. :bigrin:

Après, au vu de ma tendance un rien claustro, j'ai du mal à imaginer des gens aimer être écrasé, mais c'est possible en effet.
Oui après forcément le but c'est la descente mais c'est sur que t'as intéret d'etre costaud quand t'es tout en bas.
Les bousculades lorsque tu ne descends pas et que tu ne t'y attends pas peuvent être chiantes aussi... :bigrin: D'où l’intérêt de se mettre sur un coté du kop si t'es prévenu.
Et inutile de te dire que t'es pas à l'abri de tomber sur quelques cons ( déjà que le principe est... spécial ).

Les pogos c'est sympa mais tout dépend qui t'as à coté quoi :hehe: Le plus drôle c'est que t'as parfois des gamins de 15 à 17 ans qui s'y amusent et c'est bien chiant. Mais là aussi faut surtout éviter de se mettre dans le centre de la tribune car sinon tu prends cher ( et là évidemment ce ne sont pas des gosses ). Mais parfois tu tombes sur de gros cons, mieux vaut venir avec quelques collègues quand même. Personnellement je ne suis pas non plus fan de ces délires mais ça met quand même toujours de l'ambiance ( les pogos ).

Lentini

Message par Lentini » 14 oct. 2017, 19:12

Doublé de Meunier avec le PSG , difficile victoire parisienne a Dijon , joli but du coté dijonnais au passage .
Paris prend le large ils ont 6 points d'avance sur Monaco .

Nef

Message par Nef » 14 oct. 2017, 19:21

Peut être mon coté Bourguignon qui ressort mais ça me ferait chier si Dijon finit relégué à la fin de la saison , ça tente de jouer la majeure partie du temps et déjà la saison dernière .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 14 oct. 2017, 19:48

Nef a écrit :
14 oct. 2017, 19:21
Peut être mon coté Bourguignon qui ressort mais ça me ferait chier si Dijon finit relégué à la fin de la saison , ça tente de jouer la majeure partie du temps et déjà la saison dernière .
Je les suis pas beaucoup, mais sur ce match je confirme tes dires.

Ils n’ont pas fait que garer le bus, ils ont été très valeureux et ont essayé de proposer des choses offensivement. Ils ne méritaient vraiment pas de perdre.

Dieano

Message par Dieano » 14 oct. 2017, 20:35

Meunier en est à 7 buts sur ces 8 derniers matchs...
Y avait Gibraltar mais quand même c'est des stats que n'ont pas beaucoup d'attaquants.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

magicoco

Message par magicoco » 15 oct. 2017, 16:24

Dieano a écrit :
14 oct. 2017, 20:35
Meunier en est à 7 buts sur ces 8 derniers matchs...
Y avait Gibraltar mais quand même c'est des stats que n'ont pas beaucoup d'attaquants.
Les buts il faut encore les mettre. Surtout quand tu joues dans des équipes où tu as des "stars offensives" qui sont sensées marquer à ta place justement ( De Bruyne, Hazard, Lukaku,... et le trio du PSG ). Il faut reconnaitre que ces six joueurs "parlent" et pourtant Meunier marque...

Lui se démarque et plante. Hier il offre trois points au PSG et a prouvé qu'il avait tout du latéral moderne et en plus il est adroit devant le but.
C'est pas un joueur énorme mais il a de sacrés atouts offensifs. 7 buts c'est énorme quand t'as son poste et les joueurs qu'il a à coté ( dans le sens où on lui demande de faire marquer donc ses occasions se raréfient mais il est super efficace ).

Orelah

Message par Orelah » 15 oct. 2017, 17:18

Comme on pouvait si attendre avec Ranieri, Nantes met le bus devant les cages et ça marche pour l'instant pas mal du tout. Meilleure défense du championnat avec 6 pions encaissés en 9 journées. Je pense par contre que le manque de talent offensif va devenir très vite handicapant pour la suite de la saison.

Sidawen

Message par Sidawen » 15 oct. 2017, 19:16

Orelah a écrit :
15 oct. 2017, 17:18
Comme on pouvait si attendre avec Ranieri, Nantes met le bus devant les cages et ça marche pour l'instant pas mal du tout. Meilleure défense du championnat avec 6 pions encaissés en 9 journées. Je pense par contre que le manque de talent offensif va devenir très vite handicapant pour la suite de la saison.
Et pourtant je nous ai trouve carrement bien a Bordeaux today, etant nantais ce que fais Ranieri avec cet effectif me ravit. On est 4e apres 9 journées, juste incroyable. Attendez que tout le monde soit au point, car c'est loin d'etre le cas encore. ::d

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 15 oct. 2017, 20:22

7 buts et 7 passes décisives à première vue pour Meunier, TCC. C'est un joueur offensif de formation mais ce sont des stats exceptionnelles pour un joueur de son poste. Le pion face à Dijon est magnifique en plus. C'est effectivement un latéral moderne : ce n'est pas un défenseur d'exception mais offensivement (et techniquement), il est précieux.

Orelah

Message par Orelah » 15 oct. 2017, 20:29

Sidawen a écrit :
15 oct. 2017, 19:16
Et pourtant je nous ai trouve carrement bien a Bordeaux today, etant nantais ce que fais Ranieri avec cet effectif me ravit. On est 4e apres 9 journées, juste incroyable. Attendez que tout le monde soit au point, car c'est loin d'etre le cas encore. ::d
Je suis d'accord. Comme quoi, un bon entraîneur ça change tout.
Tu vois où je veux en venir. :ph34r:

Dieano

Message par Dieano » 15 oct. 2017, 20:45

magicoco a écrit :
15 oct. 2017, 16:24
Les buts il faut encore les mettre. Surtout quand tu joues dans des équipes où tu as des "stars offensives" qui sont sensées marquer à ta place justement ( De Bruyne, Hazard, Lukaku,... et le trio du PSG ). Il faut reconnaitre que ces six joueurs "parlent" et pourtant Meunier marque...

Lui se démarque et plante. Hier il offre trois points au PSG et a prouvé qu'il avait tout du latéral moderne et en plus il est adroit devant le but.
C'est pas un joueur énorme mais il a de sacrés atouts offensifs. 7 buts c'est énorme quand t'as son poste et les joueurs qu'il a à coté ( dans le sens où on lui demande de faire marquer donc ses occasions se raréfient mais il est super efficace ).
Tout à fait, il sent très bien les coups, se place bien et est très adroit devant le but, je suis en admiration de son boulot au PSG et avec les Diables Rouges, avant l'Euro on se demandait si Meunier ne serait pas un peu trop court, maintenant on prie pour qu'il ne se blesse pas tellement il est loin devant ses remplaçants à son poste.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

magicoco

Message par magicoco » 16 oct. 2017, 01:11

Dieano a écrit :
15 oct. 2017, 20:45
Tout à fait, il sent très bien les coups, se place bien et est très adroit devant le but, je suis en admiration de son boulot au PSG et avec les Diables Rouges, avant l'Euro on se demandait si Meunier ne serait pas un peu trop court, maintenant on prie pour qu'il ne se blesse pas tellement il est loin devant ses remplaçants à son poste.
Il a l'air humble, il a déclaré au Canal football club que ses buts étaient de la chance et de la réussite. Quand tu fais 7 buts et 7 passes décisives en 10 matches ce n'est plus de la chance, Gibraltar ou pas. Après il a aussi évoqué le fait qu'il était souvent "bien placé au deuxième, troisième poteau", il a aussi dit qu'il avait marqué sur ses deux seuls tirs.

Le plus marrant est qu'il a déclaré à la mi temps du match quelque chose comme "il va falloir se réveiller, se bouger un peu" et derrière il claque ce doublé.
Quand je vois ce qu'a loupé M'Bappé qui n'était vraiment pas dans un bon jour, heureusement que le "diable" a répondu présent.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 22 oct. 2017, 22:48

Ah le mental des parisiens ...
Joli jeu d'acteur de Ocampos ! Classe !

Oh l'égalisation sur coup-franc à la 92ème :hehe: :hehe:

Renaldo

Message par Renaldo » 22 oct. 2017, 22:52

Cavani!!!

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 22 oct. 2017, 22:56

Neymar, Kursawa, Ocampos, Sarr. Y'avait du débile sur le pré.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 22 oct. 2017, 23:00

Qui aurait cru avant le match que les marseillais seraient déçus du nul. Et que le PSG allait célébrer comme ça le but de l'égalisation :bigrin:
Sanson peut s'en vouloir d'avoir croquer le but du 3-1.
Anciennement Pato007

Lentini

Message par Lentini » 22 oct. 2017, 23:23

Quel dommage pour les Marseillais ils tenaient la une superbe victoire , vraiment dommage d'avoir craquer dans le temps additionnel .

Réponse rapide

Répondre