Premier League

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Premier League

Message par MoG » 24 juin 2017, 18:11

L'actu de l'EPL, etc.

stivinho

Re: Premier League

Message par stivinho » 26 juin 2017, 20:20

Frank de Boer se relance en premier league, il vient de signer a Crystal Palace.

''Je suis ravi d’être nommé entraîneur de Crystal Palace Football Club. C’est un grand honneur de prendre en charge un tel club historique, un club qui est connu dans le monde entier pour sa base de fans extrêmement fière et passionnée. Ce rôle est une opportunité extrêmement excitante pour moi, et j’ai hâte de commencer la Premier League avec les joueurs et le personnel ici dans le sud de Londres.''

Vuk

Message par Vuk » 27 juin 2017, 16:52

stivinho a écrit :
26 juin 2017, 20:20
Frank de Boer se relance en premier league, il vient de signer a Crystal Palace.

''Je suis ravi d’être nommé entraîneur de Crystal Palace Football Club. C’est un grand honneur de prendre en charge un tel club historique, un club qui est connu dans le monde entier pour sa base de fans extrêmement fière et passionnée. Ce rôle est une opportunité extrêmement excitante pour moi, et j’ai hâte de commencer la Premier League avec les joueurs et le personnel ici dans le sud de Londres.''
T'abuse pas un peu coco ? :bigrin:

Image

spaghetriz

Message par spaghetriz » 27 juin 2017, 17:11

Je vois que Matic serait proche de s'engager avec Man U pour 45 millions d'euros. Très bonne recrue pour United mais choix très étonnant de la part de Chelsea tant le serbe est un milieu complet et formait un duo efficace avec l'infatigable Kante.

Y avait-il des tensions entre Matic et Conte pour justifier cela?
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort, le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois" _ William Shakespeare

stivinho

Message par stivinho » 30 juin 2017, 18:18

D'après le Daily Mail, Frank de Boer a décidé de jeter son dévolu sur Van Persie. Il a joué 19 matchs cette saison avec le Fener' pour 9 buts.
Serait-il intéressé par un retour en BPL ?

Et côté rumeur, le Daily Star parle que Conte préfère faire venir Belotti du coté de Chelsea plutôt que Lukaku.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 01 juil. 2017, 18:06

Bakayoko (Monaco) est sur le point de rejoindre Chelsea pour 50 millions d'euros.

Sur le plan sportif, perdre Matic pour prendre Bakayoko, j'ai du mal a comprendre tant je trouve le premier intrinsèquement supérieur a tout niveau.
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort, le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois" _ William Shakespeare

stivinho

Message par stivinho » 02 juil. 2017, 01:54

Willy Caballero continu de cirer les banc en fin de carrière, après celui de City ce sera celui de Chelsea. Amir Bégovic lui, signe du côté de Bournemouth. A nouveau une place de titulaire pour le bosniaque ?

Kaka22

Message par Kaka22 » 02 juil. 2017, 05:03

spaghetriz a écrit :
01 juil. 2017, 18:06
Bakayoko (Monaco) est sur le point de rejoindre Chelsea pour 50 millions d'euros.

Sur le plan sportif, perdre Matic pour prendre Bakayoko, j'ai du mal a comprendre tant je trouve le premier intrinsèquement supérieur a tout niveau.
Le problème c'est que Matic (que j'apprécie beaucoup) n'a pas passé une si bonne saison que ça niveau perf individuelle, du coup Conte pense à toutes les options. Honnêtement Bakayoko peut trouver sa place dans ce milieu si il s'adapte bien au système et au championnat.

stivinho

Message par stivinho » 04 juil. 2017, 01:19

John Terry officiellement a Aston Villa.

Sandro Ramirez l’ailier international espoir espagnol signe un contrat de quatre ans avec Everton. Coût de l'opération ? 6 millions.

Edit: Lacazette officiellement a Arsenal.

Ses premiers mots: « Je suis bien sûr ravi et très fier car Arsenal est un club légendaire. Tout au long de mon enfance, grâce à Thierry Henry et d’autres joueurs français, j’ai toujours rêvé de jouer pour ce club. Donc aujourd’hui, ce rêve devient réalité. J’aime les clubs avec une histoire. Le fait que le manager soit ici depuis un long moment montre que c’est un club stable, ce que j’aime. En plus, il y a quelques joueurs français ici, ce qui rend les choses plus faciles. Selon moi, Arsenal est aussi l’équipe qui joue le meilleur football en Angleterre. Donc je voulais vraiment venir ici. Je veux me donner à 100% à chaque match. Je veux montrer que je suis digne de ce maillot. Je veux donner tout ce que je peux afin de gagner des titres. »

Nef

Message par Nef » 05 juil. 2017, 21:37

Ouai Lacazette à rejoins son nouveau club de cœur en somme après l'échec de l'Atletico ^^

Vuk

Message par Vuk » 05 juil. 2017, 23:09

Il va bider là bas. C'est pas un club pour grandir ou gagner... je comprend pas l'interêt ou l'envie d'"y aller perso.

Image

Lentini

Message par Lentini » 05 juil. 2017, 23:09

Je ne vois pas ce qu'il est allé faire la bas , il va mettre du temps pour trouver ses marques et en ce qui concerne des titres ce n'est pas spécialement qu'il faut signer , je ne pense pas que gagner un community shield ou une FA Cup fasse vraiment rever .

baresi6

Message par baresi6 » 05 juil. 2017, 23:25

J'ai vu une rumeur comme quoi Ruben Neves serait proche de rejoindre un club de D2 anglaise...........
Avec Klaasen, Roque Mesa, Sandro, ça risque de faire pas mal de joueurs détruits...
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Vuk

Message par Vuk » 05 juil. 2017, 23:25

C'est la solution de faciliter pour partir de Lyon, personne voulait de lui...

Image

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 06 juil. 2017, 00:13

Vuk a écrit :
05 juil. 2017, 23:09
Il va bider là bas. C'est pas un club pour grandir ou gagner... je comprend pas l'interêt ou l'envie d'"y aller perso.
Et bien je peux me tromper mais curieusement je le vois bien réussir à Arsenal, après je ne le connais pas assez bien mais je trouve qu'il a un profil un peu "passe partout": athlétique, plutôt technique et assez agile. Si il arrive à bien élever son niveau de jeu, il pourrait franchement bien être complémentaire à un Giroud par exemple.

Miguel

Message par Miguel » 06 juil. 2017, 00:14

Vuk a écrit :
05 juil. 2017, 23:25
C'est la solution de faciliter pour partir de Lyon, personne voulait de lui...
A ce prix là aussi, c'est dur de trouver plusieurs prétendant.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 06 juil. 2017, 07:58

Flowman a écrit :
06 juil. 2017, 00:13
Vuk a écrit :
05 juil. 2017, 23:09
Et bien je peux me tromper mais curieusement je le vois bien réussir à Arsenal, après je ne le connais pas assez bien mais je trouve qu'il a un profil un peu "passe partout": athlétique, plutôt technique et assez agile. Si il arrive à bien élever son niveau de jeu, il pourrait franchement bien être complémentaire à un Giroud par exemple.
Je suis à la fois d'accord avec toi et les autres.

D'accord avec toi car moi aussi, je le vois bien apporter une plus value à Arsenal. Je pense que s'il prend du plomb dans la cervelle, il peut devenir un très bon joueur pour le club, il a des qualités qui feraient du bien à Arsenal.

Par contre, d'accord avec les autres dans le sens où il ne gagnera jamais rien à Arsenal, qui est devenu un simple club du subtop. A fortiori s'ils perdent Sanchez cet été. Après, Arsenal est d'un standing supérieur à Lyon, et il jouera dans un gros championnat, donc c'est pas mal du tout comme tremplin.

Nef

Message par Nef » 06 juil. 2017, 08:48

Pas fan du joueur mais sortir du cocon malsain Lyonnais ( blabla super centre de formations , vestiaire consanguin accepte mal l'extérieur et un entraîneur mou du bulbe ) peut lui être bénéfique si il décide de connecter quelques neurones .

Nef

Message par Nef » 06 juil. 2017, 11:23

Semblerait que Raiola ai trouvé le filon avec ManU après Pogba, Ibra , Lukaku ça serait fait

Vuk

Message par Vuk » 06 juil. 2017, 11:25

Lukaku à ManU ça peut faire très mal!

S'ils recrutent Perisic, en plus de Matic, ils peuvent avoir une très bonne équipe

Image

Réponse rapide

Répondre