Bienvenue sur le nouveau forum

Le Canal de communication privilégié entre le staff et les membres de SoloMilan.
Répondre
Cardel

Re: Bienvenue sur le nouveau forum

Message par Cardel » 31 déc. 2017, 23:29

Encore une attaque

stivinho

Re: Bienvenue sur le nouveau forum

Message par stivinho » 25 mai 2018, 12:20

A l'image de notre club, entre l'absence/départ d'anciens forumistes aguerris et le départ d'autres plus récent, on est a un tournant.
On peut parfois avoir l'impression que le forum perd en qualité et notamment en quantité, puis certains membres rappel a quel point il est agréable d'avoir un forum francophone ou venir échanger nos peines,frustrations, joies, attentes, etc (Je peux glisser quelques noms , seulement si le pot de vin est conséquent :ph34r:.) .. Sans avoir a bassiner nos ami'e's fans inconditionnels de la hype britanique ou plus récemment de la hype ibérique.

Je suis avec vous depuis 2007 et j'espère qu'il y restera toujours des passionnés avec qui partager cette belle (et actuellement difficile) passion pour le club rossonero.

Je tenais a remercier les personnes qui s'occupe de ce forum et anciennement site, sans oublier ceux qui ont pu le faire par le passé :).

Solomlan :inlove:.

Ps: Je ne savais pas trop ou poster ceci donc voila, si ça peut permettre de motivé des nouveaux :ph34r:.

Réponse rapide

Répondre