Coupe du Monde 2018

Pippo
Modérateur

Re: Coupe du Monde 2018

Message par Pippo » 16 juil. 2018, 19:15

C'est normal Grillz. Y'a que des footix ici, des gamins. Les membres historiques intelligents ont disparu. La France est Championne, point. 🔵⚪🔴

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 16 juil. 2018, 19:21

C'est énorme l'image des champs avec le bus ❤

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 16 juil. 2018, 19:23

Lâchez vos portables bande de tocards, profitez... 😤

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 16 juil. 2018, 19:25

Ce monde ❤🔵⚪🔴

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 16 juil. 2018, 19:30

Casimal a écrit :
16 juil. 2018, 17:36
Étant neutre (fan de la Squadra), je trouve que c'est plus de la paranoïa de la part des français (notamment Mrgeorge présent sur ce forum) qu'autre chose.
Franchement, ce midi, j'ai lu les messages, j'ai halluciné. Tellement de haine de la part de certains. Et on est loin de la paranoïa :super:

@Pippo : Dommage que le bus soit pas complètement entouré et passe si vite mais bon, pour la sécurité ...

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 16 juil. 2018, 19:33

Ouais la sécu oblige et je trouve que réouvrir derriere c'est bien. C'est quand meme dément...

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 16 juil. 2018, 19:37

Pippo a écrit :
16 juil. 2018, 19:15
C'est normal Grillz. Y'a que des footix ici, des gamins. Les membres historiques intelligents ont disparu. La France est Championne, point. 🔵⚪🔴
Ouai enfin les gens on encore le droit d'avoir un avis non ? Si la majorité des gens n'aiment pas l'EDF faut aussi se demander pourquoi ? C'est une équipe arrogante, qui crache son venin sur tout et ce depuis 98. Et maintenant on est reparti pour 20 ans de galère à les entendre fanfaronner et rabaisser le reste du monde, les nombrilistes vont s'en donner à coeur joie. Les diables rouge sont dans le même genre faut l'avouer, les déclas de certains diables sont stupides, la seule différence c'est que la Belgique aurait fait un plus beau champion ( Même si la défaite contre la France est méritée).

Mais globalement, peut-on dire que la France ne fait pas un beau champion et qu'ils ont eu énormément de chatte et que la finale à été gâchée par des erreurs arbitrales sans se faire traiter de footix ? Ou on doit dire bravo la France, vous méritez votre titre ?

Dommage aussi que vos joueurs n'aident pas à donner une bonne image (Je ne parle pas du talent individuel).

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 16 juil. 2018, 19:46

Je l'ai dit aussi Tosi tout ça. Mais on doit s'incliner et pas faire le rageux. Y'a pas de moche champion. Parce que les autres étaient encore pire. L'Allemagne en 1er. Je sais de quoi je parle.
Donc quoiqu'in pense, chapeau la France.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 16 juil. 2018, 19:50

Par contre niveau classe ça pue... je revois les italiens en 2006. Et là je vois Pogba Areola Ki.pembe Rami... j'en peux plus...

Lentini

Message par Lentini » 16 juil. 2018, 19:54

Jolie toute cette foule sur les champs ça fait plaisir a voir tout ce monde communier ensemble .

Nef

Message par Nef » 16 juil. 2018, 19:54

Lentini a écrit :
16 juil. 2018, 19:54
Jolie toute cette foule sur les champs ça fait plaisir a voir tout ce monde communier ensemble .
Comme celui là ? :p

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 16 juil. 2018, 19:58

Ah ben ça évidemment, dans cette piètre coupe du monde la France à été la plus solide. D'ailleurs après le match contre la Belgique, j'ai mis en avant la solidité et la rigueur tactique de l'EDF. C'est juste dommage qu'ils aient gagné la finale de cette manière. Après ceux qui s'en prennent au Francais car ils fêtent la victoire sont débiles, vu que ceux qui crachent dessus auraient fêter de la même façon si la Belgique (Par exemple) était championne de la même manière ( Belgique que n'a réussi que le match contre le Brésil d'ailleurs). D'ailleurs je le dit clairement aussi, les supporter Belge vont beaucoup trop loin et me gavent tout autant, quand j'entends des gens dire "La France a gagné la coupe mais les vrais champions c'est nous " sérieux regardez vos match et remettez vous en questions.

Enfin bref, bravo pour les supporters Francais, profitez bien une victoire en CDM on s'en souvient toute notre vie, mais SVP, ne nous sortez pas cet argument pendant 20 ans :ph34r:

PS: Et arrêtez de nous bassiner avec MBAppe ( Beaucoup de potentiel mais je ne l'ai pas trouver énorme en CDM ), laissez le grandir.
PS2 : Pour ton deuxième post Pippo, c'est une des raisons qui me fait détester cette équipe.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 16 juil. 2018, 20:09

Je comprends Tosi. D'ailleurs ne regarde pas les images du jardin de l'Elysée... quelle horreur 🤣

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 16 juil. 2018, 20:13

Je vais éviter et te faire confiance alors :bigrin:

Grillz

Message par Grillz » 16 juil. 2018, 20:18

Tosi a écrit :
16 juil. 2018, 19:58
PS: Et arrêtez de nous bassiner avec MBAppe ( Beaucoup de potentiel mais je ne l'ai pas trouver énorme en CDM ), laissez le grandir.
Franchement je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour lui, qu'il marque a tous les matchs ? il est top 10 presque top 5 des joueurs de cette CdM, il met 4 buts, sort quelques actions de grande classes. Perso je ne m'enflamme pas car je suis de ceux qui pensent que son transfert au PSG était une erreur mais sur cette CdM on ne peut que s'incliner sur ce qu'il a montré. ;)

Tolex69

Message par Tolex69 » 16 juil. 2018, 21:24

Tosi a écrit :
16 juil. 2018, 19:37
Ouai enfin les gens on encore le droit d'avoir un avis non ? Si la majorité des gens n'aiment pas l'EDF faut aussi se demander pourquoi ? C'est une équipe arrogante, qui crache son venin sur tout et ce depuis 98. Et maintenant on est reparti pour 20 ans de galère à les entendre fanfaronner et rabaisser le reste du monde, les nombrilistes vont s'en donner à coeur joie. Les diables rouge sont dans le même genre faut l'avouer, les déclas de certains diables sont stupides, la seule différence c'est que la Belgique aurait fait un plus beau champion ( Même si la défaite contre la France est méritée).

Mais globalement, peut-on dire que la France ne fait pas un beau champion et qu'ils ont eu énormément de chatte et que la finale à été gâchée par des erreurs arbitrales sans se faire traiter de footix ? Ou on doit dire bravo la France, vous méritez votre titre ?

Dommage aussi que vos joueurs n'aident pas à donner une bonne image (Je ne parle pas du talent individuel).
Le pire c'est qu'ils continuent à cracher leur venin sur les italiens depuis 2006... "on devrait avoir trois étoiles, les sales ritals nous l'ont volé" blablabla

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 16 juil. 2018, 23:40

Pippo a écrit :
16 juil. 2018, 19:50
Par contre niveau classe ça pue... je revois les italiens en 2006. Et là je vois Pogba Areola Ki.pembe Rami... j'en peux plus...
Ouais fin, ce que tu dis là, c'est un peu ce que les non-français, et même de nombreux Français, disent, à savoir que cette EDF n'a pas la classe, le romantisme et l'élégance des générations précédentes. Ces mêmes gens que tu viens de traiter de footix et de gamin au fait. Du coup, je cherche encore la logique. :bigrin:

Après, pour le reste, pour ceux qui se sentent attaqués comme Grillz et d'autres Français, à quels posts faites-vous allusion exactement ? Il y a effectivement de nombreux posts trouvant que l'EDF a développé un jeu très moche, mais je ne perçois pas cela comme une provocation, juste comme une analyse du jeu. Libre à ceux qui ne sont pas d'accord de contre argumenter avec une autre analyse, c'est un peu le but d'un forum.

Quant aux posts de Spag', Pippo (les premiers de ce matin, pas les derniers où il démolit la terre entière :ph34r: ), ou le mien, on ne fait que regretter le déclin dans lequel plonge le foot en général, et pas seulement la France. Là aussi, rien n'empêche de contre argumenter par une analyse intéressante comme l'a fait Sokhar.

Bref, j'ai peut-être raté les posts qui avaient pour unique but de troller sans fond derrière, mais je n'ai rien vu de réellement choquant, en particulier après le match. Mais bon, dans le doute, ça serait effectivement bien, d'un camp comme de l'autre, d'arrêter les éventuelles provocations, trolls, et autres mépris pour le camp d'en face.

Anto

Message par Anto » 17 juil. 2018, 00:53

Tolex69 a écrit :
16 juil. 2018, 21:24
Le pire c'est qu'ils continuent à cracher leur venin sur les italiens depuis 2006... "on devrait avoir trois étoiles, les sales ritals nous l'ont volé" blablabla
https://www.lesechos.fr/amp/12/2192512.php

C'est vrai que de l'autre côté des Alpes c'est tellement fair play !

baresi02

Message par baresi02 » 17 juil. 2018, 01:28

Pippo a écrit :
16 juil. 2018, 19:46
Je l'ai dit aussi Tosi tout ça. Mais on doit s'incliner et pas faire le rageux. Y'a pas de moche champion. Parce que les autres étaient encore pire. L'Allemagne en 1er. Je sais de quoi je parle.
Donc quoiqu'in pense, chapeau la France.
Je trouve l'Allemagne plus "beau" champion que ne l'a été la France, après on s'en fout mais c'était pour rebondir. Après de mémoire, je pense qu'effectivement c'est le champion dont j'oublierais les performances le plus facilement. Pas une attaque encore une fois, mais je me rappelle de la possession Espagnole de 2010 ou t'avais l'impression de voir une partition (chiante selon certains, magique pour d'autre) et que c'était cousu de fil blanc à chaque match. Je me souviens du Brésil de 2002 avec sa phase de qualification raté avant de monter crescendo au fil du tournoi avec un Ronaldo fabuleux (puis ce but de Ronaldinho en 1/4, mes aïeux). Je me souviens de la France 98 qui l'a emporté dans le même style que cette année mais avec je trouve bien plus de solidité, de talents et d'organisations. Et evidemment l'Italie, mais la c'est doublement triché car le coeur parle, et qu'en plus de ça on parle d'une CDM de folie.

Après les gens disent que l'Allemagne 90 était totalement oubliable, mais vu que je n'étais pas la pour regarder et analyser, je laisse ça aux autres.

mrgeorge09

Message par mrgeorge09 » 17 juil. 2018, 02:18

Shadow a écrit :
16 juil. 2018, 23:40
Ouais fin, ce que tu dis là, c'est un peu ce que les non-français, et même de nombreux Français, disent, à savoir que cette EDF n'a pas la classe, le romantisme et l'élégance des générations précédentes. Ces mêmes gens que tu viens de traiter de footix et de gamin au fait. Du coup, je cherche encore la logique. :bigrin:

Après, pour le reste, pour ceux qui se sentent attaqués comme Grillz et d'autres Français, à quels posts faites-vous allusion exactement ? Il y a effectivement de nombreux posts trouvant que l'EDF a développé un jeu très moche, mais je ne perçois pas cela comme une provocation, juste comme une analyse du jeu. Libre à ceux qui ne sont pas d'accord de contre argumenter avec une autre analyse, c'est un peu le but d'un forum.

Quant aux posts de Spag', Pippo (les premiers de ce matin, pas les derniers où il démolit la terre entière :ph34r: ), ou le mien, on ne fait que regretter le déclin dans lequel plonge le foot en général, et pas seulement la France. Là aussi, rien n'empêche de contre argumenter par une analyse intéressante comme l'a fait Sokhar.

Bref, j'ai peut-être raté les posts qui avaient pour unique but de troller sans fond derrière, mais je n'ai rien vu de réellement choquant, en particulier après le match. Mais bon, dans le doute, ça serait effectivement bien, d'un camp comme de l'autre, d'arrêter les éventuelles provocations, trolls, et autres mépris pour le camp d'en face.
Ah bon ? Parce que le commentaire de Stivinho qui prend son temps pour parler d'une minorité de casseurs français tout en terminant son poste par "que j'aime la Belgique" comme s'il n'y a pas de cassos la bas , ce n'est pas de la provocation ? C'est une analyse du jeu peut être ?
Maintenant, vous allez jusqu'à parler de vêtements pour enrichir vos critiques (d'ailleurs moi aussi je ne ne comprends pas les commentaires de Pippo parce qu'il fait clairement parti des gens qui alimentent ce bashing anti français sur ce forum) mais non nous sommes des paranos.
Pour le reste oui vous pouvez critiquer le jeu de l'équipe de France surtout que c'est subjectif, personnellement j'ai détesté le jeu de possession du "grand Barça" et de l'Espagne. Mais Je suis quasiment sûr que si la Belgique avait gagné contre la France, vous n'aurais pas lancé ce débat de niveau déclinant du foot en général. Je me rappelle d'un match ou notre Milan avait gagné 2 à 0 contre le Barça en jouant ultra défensif et pourtant tout le monde était content sur ce forum. On avait préféré mettre en avant le rôle défensif de Nesta qui avait neutralisé Messi et la vitesse de Pato ...

Réponse rapide

Répondre