Equipe de France

Flowman
Steam : marlboroc

Re: Equipe de France

Message par Flowman » 04 sept. 2017, 18:27

Lentini a écrit :
04 sept. 2017, 18:11
Peut etre mais au final ils ont joué 4 matches a domicile et ils ont gagné a chaque fois
Juste, ils ont l'air d'être boosté par leur public t'as raison.

Lentini

Message par Lentini » 29 sept. 2017, 20:51

Les 24 joueurs appelés :

Areola, Lloris, Mandanda - Digne, Jallet, Kimpembe, Koscielny, Kurzawa, Sidibé, Umtiti, Varane - Kanté, Matuidi, Rabiot, Sissoko, Tolisso - Coman, Giroud, Griezmann, Lacazette, Lemar, Mbappé, Payet, Thauvin

Manque Mendy et Dembélé pour blessures , mais une tres grosse partie de ce groupe ira a la coupe du monde .

magicoco

Message par magicoco » 04 oct. 2017, 17:14

Rami et Amavi sont convoqués pour palier aux blessures.

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :hehe:

Deschamps la classe là dessus :amen: Rami passe encore mais Amavi ? Il n'y a vraiment personne à la place ? Le gars n'a joué que quelques matches depuis deux ans, c'est incroyable.

Lentini

Message par Lentini » 04 oct. 2017, 23:51

C'est pénurie a ce poste depuis quelques temps et pas que du coté de l'Equipe de France , la France a déja de la chance d'en avoir trois pas trop mauvais (Mendy/Kurzawa/Digne) .

Lentini

Message par Lentini » 07 oct. 2017, 20:50

But de Blaise Matuidi , début de match parfait ça va enlever une certaine pression et obliger les Bulgares a se decouvrir

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 08 oct. 2017, 01:51

Quelle purge X|

magicoco

Message par magicoco » 08 oct. 2017, 12:42

Une honte ce match !

Et pourtant on retiendra le Luxembourg alors que là c'est bien bien pire. L'équipe a prouvé son manque d'expérience et sa capacité à "se faire dessus", heureusement qu'en face c'est nul et que Matuidi est là.

La sortie de Kanté s'est vue...

Lentini

Message par Lentini » 08 oct. 2017, 19:25

La pelouse etait difficile aussi avec cette pluie , techniquement tout le monde etait a la rue et les Bleus ont répondu present dans le combat physique , c'est vrai que la sortie de Kanté a fait mal notamment pour casser la premiere ligne des Bulgares , Rabiot n'est pas arrivé faire se travail . Le trio offensif aussi n'a pas brillé il n'y a pas d'automatismes entre ces joueurs la , je pense qu'un Giroud a aussi manqué a l'equipe il n'y avait pas de point de fixation devant .

Dieano

Message par Dieano » 08 oct. 2017, 21:07

La pelouse c'est pas une excuse, j'entendais les commentateurs se plaindre mais en comparaison avec la Bosnie c'est un billard
auvio/detail_bosnie-belgique-3-4-le-resume?id=2263399
Gros défi physique, un arbitre qui laisse peut-être un peu trop faire, vous avez bien résisté mais devant avec tout ce talent c'est décevant, vos attaquants se marchent sur les pieds.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 08 oct. 2017, 21:26

Tout le monde est d'accord, commentateurs et joueurs, pour dire que c'était pas un bon match. Pas de création devant.

magicoco

Message par magicoco » 08 oct. 2017, 21:46

Dieano a écrit :
08 oct. 2017, 21:07
La pelouse c'est pas une excuse, j'entendais les commentateurs se plaindre mais en comparaison avec la Bosnie c'est un billard
auvio/detail_bosnie-belgique-3-4-le-resume?id=2263399
Gros défi physique, un arbitre qui laisse peut-être un peu trop faire, vous avez bien résisté mais devant avec tout ce talent c'est décevant, vos attaquants se marchent sur les pieds.
Oui puis quand tu marques très tot, que tu joues ta qualification en coupe du monde et que les adversaires essayent d'attaquer par un jeu court et quelques beaux échanges de passes lors d'une bonne partie de la deuxième période, ben c'est surtout toi que le terrain "haché" arrange.

C'est plutôt drôle et en même temps particulièrement inquiétant de constater que le terrain "haché" a été à notre avantage grâce au but rapide de Matuidi. Puis si on râle sur cette pelouse, que dire de celles-de ligue 1, nos joueurs sont entrainés à jouer sur des terrains comme celui-ci.

Pour le coup c'est tout sauf une excuse ce terrain. Quand Griezmann ne donne pas un ballon à M'Bappé du match, ce n'est pas une question de terrain, ça non ...

Et se faire "balader" par les bulgares et leur offrir des passes qui auraient du finir en occasions de buts comme on l'a fait c'est très inquiétant.
Hier ça manquait d'un leader... Et il va falloir régler le problème des melons, il est bien gentil Griezmann mais hier il m'a beaucoup déçu et alors quand j'ai vu sa statistique avec M'Bappé j'ai été dégouté. On me fera pas croire que c'est un hasard.

magicoco

Message par magicoco » 10 oct. 2017, 22:45

Les promesses c'est bien, les actes c'est mieux !

On a le meilleur potentiel offensif du monde ? C'est fou je devais regarder Milan-Genoa ce soir.
La deuxième Mi-Temps a été d'une tristesse. Et Margotton qui s'excite comme un fou à la fin, bon ouais c'est génial on est à la coupe du Monde... Mais il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 11 oct. 2017, 09:03

On en attend trop de cette équipe. Tout le monde exulte à la qualif, nous on continue à critiquer ...
Coman, Giroud, Lacazette, Sissoko ... Ce ne sont pas des grands joueurs, pourtant les 4 ont joué sur les 2 derniers matchs. Alors oui, on a Griezmann, mais il a toujours besoin d'un temps d'adaptation, et il n'a pas les automatismes de l'Atletico, et oui, on a Mbappe, mais il a 18 ans ...
Don't worry, on va la gagner cette CM :)

Lentini

Message par Lentini » 11 oct. 2017, 13:19

Les explosions de M'bappé et Lemar vont poser probleme ainsi que le fait que Deschamps n'ai pas l'air certain de sa composition d'equipe , le duo Giroud Griezman tourne pas mal mais sur les cotés ça change trop souvent , quand au milieu ce n'est jamais le meme , il va devoir vite se decider si il joue avec un milieu a 2 ou a 3 , c'est dommage car le groupe est bon .

Réponse rapide

Répondre