Equipe de France

Don
PSN ID : Chocoux

Re: Equipe de France

Message par Don » 23 mai 2018, 21:38

Shadow a écrit :
23 mai 2018, 19:02
Je me rends bien compte que je suis un peu à contre courant, mais franchement, je trouve comme le dit Zayd qu'on en fait un pataquès pour pas grand chose. Le type est considéré comme la 5ème roue du carrosse, il décide que non car il a autre chose à faire, perso j'arrive pas à y voir un problème majeur.

C'est comme si en Belgique, Martinez avait déjà effectué sa liste des 23, puis demande à Nainggolan de rester en tant que réserviste "au cas où" durant presque deux semaines, en sachant qu'il y a même pas 10% de chances qu'il soit repris. Et le type, durant deux semaines, alors qu'il devrait être en vacances au terme d'une saison éprouvante, se retrouve à continuer de s'entrainer et se maintenir en condition pour rien.

Perso, je comprends que dans ces conditions, un joueur envoie chier la suppléance de la sélection. C'est pas ultra pro et ça correspond au personnage, mais je trouve pas ça choquant.

Par contre, je suis bien plus scandalisé par le Gouvernement français qui décide de se mêler de l'affaire et de verser dans le populisme. Ca, perso, je trouve ça débectant.
Représenter son pays à une coupe du Monde c'est la consécration ultime de footballeur, comment on peut estimer avoir "autre chose à faire" ? :bigrin:

À la limite ce qu'on peut cautionner, c'est qu'il a été honnête et transparent sur ce qu'il pensait du rôle qu'on lui a assigné, par contre cautionner son choix ça je ne peux pas le concevoir. Les joueurs sont censés prendre soin de leur physique toute l'année, si ils sont pas capables de le faire deux semaines de plus au détriment de jouer pour l'équipe nationale il faut alors se remettre en question et peut être se lancer dans le curling. :bigrin:

PS: la comparaison avec Nainggolan ne me parle pas du tout. Le Belge est un exclu du groupe, tandis que le français est encore jeune et jouer la cinquième roue de carrosse ajd ne veut pas dire que plus tard il n'aura pas sa place dans l'équipe, alors que là il peut faire une croix sur une carrière internationale. Même Ribéry qui a 35 balais et donc a bien plus besoin de vacances que lui s'est moqué de sa poire. C'est dire le génie.

Même en admettant qu'il a 0.1% de chance de jouer cette coupe du Monde, son choix est stupide: si il reste pro en acceptant ce rôle, il garde une porte ouverte pour les futures compétitions. Là, non seulement il va la regarder à la télé, mais il a gagné le droit de regarder aussi les suivantes pour se reposer. :neu:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 23 mai 2018, 22:06

Don a écrit :
23 mai 2018, 21:38
Représenter son pays à une coupe du Monde c'est la consécration ultime de footballeur, comment on peut estimer avoir "autre chose à faire" ? :bigrin:

À la limite ce qu'on peut cautionner, c'est qu'il a été honnête et transparent sur ce qu'il pensait du rôle qu'on lui a assigné, par contre cautionner son choix ça je ne peux pas le concevoir. Les joueurs sont censés prendre soin de leur physique toute l'année, si ils sont pas capables de le faire deux semaines de plus au détriment de jouer pour l'équipe nationale il faut alors se remettre en question et peut être se lancer dans le curling. :bigrin:

PS: la comparaison avec Nainggolan ne me parle pas du tout. Le Belge est un exclu du groupe, tandis que le français est encore jeune et jouer la cinquième roue de carrosse ajd ne veut pas dire que plus tard il n'aura pas sa place dans l'équipe, alors que là il peut faire une croix sur une carrière internationale. Même Ribéry qui a 35 balais et donc a bien plus besoin de vacances que lui s'est moqué de sa poire. C'est dire le génie.

Même en admettant qu'il a 0.1% de chance de jouer cette coupe du Monde, son choix est stupide: si il reste pro en acceptant ce rôle, il garde une porte ouverte pour les futures compétitions. Là, non seulement il va la regarder à la télé, mais il a gagné le droit de regarder aussi les suivantes pour se reposer. :neu:
Représenter son pays ? On lui a enlevé la chance de représenter son pays en ne le sélectionnant pas. Je ne dis pas que c'est une erreur ou quoi que ce soit, à vrai dire je n'ai pas d'avis sur la question, mais il n'a pas refusé une place dans la sélection des 23. Il a juste refusé une place dans une prétendue réserve pour laquelle il n'a aucune chance d'être appelé.

Chacun sa conception de la représentation de son pays, mais perso être mis de côté pour avoir une infime chance d'être appelé par défaut, j'appelle pas ça refuser de représenter son pays. Et si tu ne vois pas en Rabiot un exclu du groupe, alors je ne sais pas ce qu'il te faut. :bigrin: On ne parle pas d'un joueur de 18 ans hein. Il a déjà 23 ou 24 ans (pas encore été voir) et est un joueur confirmé du PSG.

Après, qu'il soit un véritable arrogant et idiot ne se discute pas, et on a pas attendu aujourd'hui pour le savoir. Là n'est pas la question. Ce que je dis juste, c'est qu'ici, les gens font tout un cinéma pour quelque chose qui ne me semble vraiment pas grave. Il y a bien d'autres joueurs qui adoreront jouer le 23ème homme qui ne joue jamais, la France n'a vraiment pas besoin de Rabiot dans ce rôle-là.

Casimal

Message par Casimal » 23 mai 2018, 22:53

Shadow a écrit :
23 mai 2018, 22:06
Représenter son pays ? On lui a enlevé la chance de représenter son pays en ne le sélectionnant pas. Je ne dis pas que c'est une erreur ou quoi que ce soit, à vrai dire je n'ai pas d'avis sur la question, mais il n'a pas refusé une place dans la sélection des 23. Il a juste refusé une place dans une prétendue réserve pour laquelle il n'a aucune chance d'être appelé.

Chacun sa conception de la représentation de son pays, mais perso être mis de côté pour avoir une infime chance d'être appelé par défaut, j'appelle pas ça refuser de représenter son pays. Et si tu ne vois pas en Rabiot un exclu du groupe, alors je ne sais pas ce qu'il te faut. :bigrin: On ne parle pas d'un joueur de 18 ans hein. Il a déjà 23 ou 24 ans (pas encore été voir) et est un joueur confirmé du PSG.

Après, qu'il soit un véritable arrogant et idiot ne se discute pas, et on a pas attendu aujourd'hui pour le savoir. Là n'est pas la question. Ce que je dis juste, c'est qu'ici, les gens font tout un cinéma pour quelque chose qui ne me semble vraiment pas grave. Il y a bien d'autres joueurs qui adoreront jouer le 23ème homme qui ne joue jamais, la France n'a vraiment pas besoin de Rabiot dans ce rôle-là.
Pour une fois, je trouve que le traitement médiatique de l'affaire Rabiot est totalement justifié. A mon goût, il n'y a pas encore eu d'excès de la part de la presse.

Sinon je trouve que tu minimises les chances qu'a un réserviste de jouer la coupe du monde, à mon avis les chances sont beaucoup plus élevées que ce que tu présumes. Pour moi le schéma est clair : Si l'un d'entre Pogba, Kanté, Matuidi, N'Zonzi ou Tolisso se blesse, on aurait probablement vu Rabiot le remplacer, et on sait combien les joueurs peuvent être susceptibles aux blessures en fin de saison.

Après, le plus choquant dans l'histoire je trouve, c'est sa crise d'orgueil digne d'un Zlatan (sans le talent) pour son âge (il n'a pas 18 ans mais 23 ans ce n'est pas beaucoup non plus) et alors qu'il a encore tout a prouver.

Personnellement je suis content qu'il se soit exclu tout seul du groupe, c'est une pomme pourrie, tu sens que le mec aurait mis la pression sur Deschamps pour grappiller du temps de jeu aux détriments de l'intérêt de la sélection. Dans le cas contraire, il aurait sûrement pourri l'ambiance du vestiaire.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 23 mai 2018, 23:03

Shadow a écrit :
23 mai 2018, 22:06

C'est parce que tu vois le problème à très court terme là où pour moi le problème est à long terme vu qu'il s'agit d'un jeune joueur : la chance de représenter son pays, il aurait pu l'avoir soit avec un blessé soit aux prochaines compétitions, donc on lui a rien enlevé du tout il s'est tiré une balle dans le pied tout seul le garçon car il a un caractère capricieux.

D'ailleurs Deschamps dans sa réponse à Rabiot allait dans ce sens aussi: il a déclaré que si un trentenaire avait fait le même choix, il aurait certes été étonné, mais avec des circonstances atténuantes. Là c'est juste un choix impatient et très peu judicieux de la part de Rabiot.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 24 mai 2018, 09:59

Casimal a écrit :
23 mai 2018, 22:53
Pour une fois, je trouve que le traitement médiatique de l'affaire Rabiot est totalement justifié. A mon goût, il n'y a pas encore eu d'excès de la part de la presse.

Sinon je trouve que tu minimises les chances qu'a un réserviste de jouer la coupe du monde, à mon avis les chances sont beaucoup plus élevées que ce que tu présumes. Pour moi le schéma est clair : Si l'un d'entre Pogba, Kanté, Matuidi, N'Zonzi ou Tolisso se blesse, on aurait probablement vu Rabiot le remplacer, et on sait combien les joueurs peuvent être susceptibles aux blessures en fin de saison.

Après, le plus choquant dans l'histoire je trouve, c'est sa crise d'orgueil digne d'un Zlatan (sans le talent) pour son âge (il n'a pas 18 ans mais 23 ans ce n'est pas beaucoup non plus) et alors qu'il a encore tout a prouver.

Personnellement je suis content qu'il se soit exclu tout seul du groupe, c'est une pomme pourrie, tu sens que le mec aurait mis la pression sur Deschamps pour grappiller du temps de jeu aux détriments de l'intérêt de la sélection. Dans le cas contraire, il aurait sûrement pourri l'ambiance du vestiaire.
Tu penses ? On en reparle le 4 juin, et on voit combien de joueurs ont réellement été appelés parmi la liste des réservistes. Surtout qu'il ne suffit pas qu'un des joueurs que tu mentionnes se blesse, il faut en plus que Deschamps daigne appeler Rabiot parmi les 11 ou 12 réservistes (me rappelle plus exactement du nombre).

Pour le reste, peut-être bien, et encore une fois, je ne juge pas le bienfondé de sa non-sélection, à ce niveau-là ils ont leurs raisons et ne pas le voir parmi les 23 ne me choque pas. Ce que je juge surtout, c'est le traitement, à mon sens disproportionné, qui en est fait par les médias, la population et même le Gouvernement français. Le type se fait exclure des 23, se fait appeler sur une liste où on lui demande de rester en stand-by pendant près de deux semaines pour avoir une infime chance d'être appelé par défaut, et se fait en plus lyncher quand il refuse cette position pour enfin prendre ses vacances.

Perso, je trouve que ça fait beaucoup. :bigrin:
Don a écrit :
23 mai 2018, 23:03
C'est parce que tu vois le problème à très court terme là où pour moi le problème est à long terme vu qu'il s'agit d'un jeune joueur : la chance de représenter son pays, il aurait pu l'avoir soit avec un blessé soit aux prochaines compétitions, donc on lui a rien enlevé du tout il s'est tiré une balle dans le pied tout seul le garçon car il a un caractère capricieux.

D'ailleurs Deschamps dans sa réponse à Rabiot allait dans ce sens aussi: il a déclaré que si un trentenaire avait fait le même choix, il aurait certes été étonné, mais avec des circonstances atténuantes. Là c'est juste un choix impatient et très peu judicieux de la part de Rabiot.
La question principale ne concerne pas le court ou long terme. Surtout qu'au foot, le long terme n'existe pas vraiment pour ce genre de choses. Si Rabiot fait deux saisons de fou furieux avec le PSG, se tient à carreau et est exemplaire au niveau professionnel et extra-pro, tout le monde aura oublié son refus de faire partie de la liste des réservistes et voudra qu'il soit appelé pour la prochaine grande compet'.

On peut trouver des exemples à la pelle de joueurs qui sont pestiférés pour des prestations sur le terrain ou pour des mauvaises déclarations, que plus personne ne veut voir et ne veut rappeler, et puis qui, après 2-3 bons matches, reviennent dans les bonnes grâces. Il suffit également de voir un type comme Benzema, qui est accusé de complicité dans un chantage envers un de ses équipiers en EDF, avec des preuves plus ou moins évidentes (parmi elles, des écoutes téléphoniques). Plus personne ne veut le voir, à raison. Le temps a passé, le type réussit de bonnes perfs avec le Real quoiqu'il ait longtemps été imbuvable avec l'équipe nationale, et regarde le nombre de personnes qui souhaitent le voir revenir, rien qu'ici sur ce forum.

Alors si des supporters sont prêts à voir revenir un joueur qui a commis des infractions à caractère pénal, imagine pour un gars qui a simplement refusé d'être sur une liste de réservistes.

Parce qu'ici, la question concerne surtout l'importance que accordée à cette réserve, et c'est là que nos avis semblent différer. Toi, apparemment, tu y accordes une énorme importance puisque tu estimes qu'y être signifie déjà représenter la France. Moi, j'estime simplement que c'est juste une liste d'exclus à qui on dit : "Eh les gars, vous n'êtes pas assez bons pour être repris, mais patientez quand même, continuez de vous entrainer. Bon, y'a de grandes chances que ça sera pour rien, et de toute façon, si par chance quelqu'un parmi les 23 se blesse et que je choisis un parmi vous, vous serez juste là pour faire le nombre. Mais ça sera sympa, vous aidez la patrie, continuez de vous entrainer". Bon, Deschamps ne va pas vendre sa came de cette manière, mais concrètement, c'est ça que ça veut dire.

Et cette position, je comprends que ça intéresse un petit jeune de 18-20 ans, ou un joueur anonyme qui est déjà tout content que son nom ait été cité, ou un gars qui sait qu'il a fait une saison pourrie et qui savait de toute façon qu'il ne serait pas parmi les 23 mais est prêt à tout pour y entrer. Mais je comprends aussi que ça n'intéresse pas un joueur confirmé de 23-24 ans, qui a joué des gros matches en tant que titulaire avec le PSG. Et ça, indépendamment du fait que c'est effectivement quelqu'un d'arrogant et qu'il n'est pas le plus malin du panier.

Au fait, c'est Deschamps qui a fait une erreur de comm'. S'il voulait éviter d'avoir des gars démobs et pas heureux de se retrouver dans cette liste d'exclus, il n'avait qu'à prendre 28 ou 29 joueurs, jusqu'à la sélection finale le 3 ou 4 juin, quand il doit rendre officiellement sa liste. A ce moment-là, il maintient tout le monde motivé, il ne promet officiellement une place dans les 23 à personne et, lorsqu'il a choisi ses 23, il a deux avantages :

- Non seulement on évitera des histoires comme le pataquès qui est en train de se dérouler et qui ne rend jamais une atmosphère totalement sereine ;
- Et en plus les 23 savent tous qu'ils ont une chance de jouer et il n'y a pas vraiment de hiérarchie. Bien moins en tout cas que le type qui arrive 8 jours après de la liste des réservistes et qui sait qu'il est juste là pour faire le nombre, sauf hécatombe de blessures.

Il aurait fallu jouer le coup autrement pour s'éviter ce genre d'histoires.

baresi6

Message par baresi6 » 24 mai 2018, 10:10

Je trouve que Deschamps fait preuve de faiblesse de ne pas le sanctionné (même si on verra après la coupe du monde). Ca ouvre la porte à d'autres joueurs mal éduqué de se permettre de refuser la sélection dans le futur.
C'est un comportement exceptionnel pour un joueur et il lui faut une sanction exceptionnelle.

Après pour l'équipe de France, cette absence n'aura absolument aucune conséquence. Les joueurs présents sont d'un bien meilleur niveau, même si Rabiot avait été appelé pour palier à une blessure, il aurait juste ciré le banc. C'est d'ailleurs bien de se séparer d'un joueur avec ce comportement.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Grillz

Message par Grillz » 24 mai 2018, 11:03

Rabiot est très con, franchement je rejoins ceux qui sont contre lui, c'est pas normal. Je peux concevoir que c'est "chiant" d'être dans l'attente mais tu n'as que deux semaines à tenir. Et puis bon faut avouer que même si il partait en vacances à la plage pendant 15 jours ça ne l'aurait pas rendu à la ramasse physiquement pour la coupe du monde hein, sauf si le type mangeait Mcdo tous les jours. :bigrin:

Ca me fait penser à l'entreprise ou je suis avec mouvement de grève, je suis en CDD et on m'a déconseillé de suivre le mouvement, logique, faut pas se griller les chances d'un CDI. :bigrin:

Après c'est digne du joueur et de son boulard et si il s'en fout d'être exclu les années suivantes de l'équipe de France, grand bien lui fasse, on a pas besoin de lui.

Par contre ce genre d'attitude me laisse à penser que la France ne gagnera jamais rien, il y a un gros soucis de mentalité et l'énorme talent ne peut pas tout rattraper. Il n'y a qu'à se souvenir de la génération 87, Ben Arfa ,Nasri, Menez, Benzema des énormes potentiels tous gâchés par un comportement déplorable, sauf Karim qui paradoxalement réalise une superbe carrière en étant le moins talentueux de la liste (bien aidé par un bon encadrement au Réal).

Après je vais attendre pour juger, laisser une chance aux Mbappe et Dembele et autres stars, par exemple j'étais dithyrambique sur Mbappe et beaucoup moins sur Dembele, aujourd'hui la courbe s'est quelque peu inversée. Dembele (qui s'est fait remarquer à Dortmund) va surement (et je l'espère) bénéficier de l'environnement du Barça alors que Mbappe s'est légèrement sabordé en allant à Paris. Rien que cette année ses progrès sont peu notables et son attitude n'est plus celle de l'élève modèle de l'an dernier. Je ne reviendrai pas sur le cas Pogba king des réseaux sociaux plutôt que des terrains et surpassé par un Tolisso.

Lentini

Message par Lentini » 28 mai 2018, 23:03

Victoire facile pour les Bleus l'opposition n’était pas tres difficile , grosse possession en milieu ce qui a étouffé les Irlandais , N'Zonzi tres propre dans ce qu'il fait , un bon Tolisso qui aurait merité que ça frappe trouve un meilleur sort que le poteau , la defense n'a rieu eu a faire . Devant ça a essayé de combiner et peut etre un peu trop joué a la baballe de la part de Mbappé mais des qu'il touchait le ballon il faisait la difference .

Lentini

Message par Lentini » 09 juin 2018, 20:10

4312 : Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Mendy - Pogba, Kanté, Matuidi - Griezmann - Giroud, Mbappé .
Contre les USA .

Dieano

Message par Dieano » 09 juin 2018, 20:22

Ca ressemble fort à un 11 type ça, on dirait que Deschamps a trouvé son équipe.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Grillz

Message par Grillz » 09 juin 2018, 20:29

J'aime pas mais bon c'est ce qu'on va se taper.

Lentini

Message par Lentini » 09 juin 2018, 21:58

LLoris en EDF c'est le Areola du PSG , chaque tir cadré ça fait filoche , bon apres Sidibé a aussi été bien degueu pour le coup :bigrin:

Dieano

Message par Dieano » 09 juin 2018, 22:25

Mendy aussi qui voit pas son adversaire démarrer dans son dos.
Même si le ballon est légèrement dévié c'est pas non plus la frappe du siècle, Lloris peut pas encaisser ça au premier poteau.
Joli choc entre Giroud et un défenseur, ouverts à la tête tous les deux.

A force de clamer" qu'un sang impur abreuve nos sillons" ça a fini par arriver :happy1:
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

DoxYs

Message par DoxYs » 10 juin 2018, 00:46

Non mais stop avec Sidibe, ça suffit... Avant, l'excuse du manque de profondeur à ce poste pouvait dédouaner Deschamps mais si après ces 3 matchs il comprend pas que Pavard a un Sidibe dans chaque godasse alors il peut tout de suite poser sa démission. Concernant Mendy c'est un pari perdant, il ne peut pas retrouver son niveau en si peu de temps, son manque de coffre dû à son manque de compétition est un handicap trop important pour le maintenir titulaire, heureusement pour Deschamps que Hernandez fait le taff, d'ailleurs il l'a fait sur les 3 matchs, car s'il peut s'en sortir sur un dossier c'est bien celui là grâce à Hernandez qui peut faire le boulot et même un meilleur boulot que Mendy sur cette CDM en tout cas.

Le milieu Matuidi n'a rien apporté, il joue dans un registre tellement différent à la Juve qu'il en oublie comment bien Se projeter en EDF, à sa sortie le milieu a pris un énorme coup de boost grace au combo Pogba-Tolisso.

Devant j'ai si longtemps défendu Giroud parce que son bilan en terme efficacité l'honore mais visiblelent son intégration dans un trio d'attaque avec Mbappe et Griezmann c'est pas prêt d'arriver, la France a joué à 10 pendant la première mi temps et les 15 premières de la seconde à l'entrée en jeu de Dembele ça a dynamité l attaque et les américains même à 11 derrière comme ils ont passé leur mi temps à le rester pour conserver le résultat ont eu le tourni.

Sidibe et Mendy c'est inconcevable en Russie pour Matuidi et Giroud fait vraiment qu'il fasse bien mieux que ça si la France veut espérer bien figurer. Pour Lloris io n'y a rien à espérer, il est dans le trou, Tottenham ferait bien.de se trouver un autre gardien, Lloris prend 2 buts, même si l'un était hors jeu complètement invraisemblable à ce niveau... Ça va être long pour la France avec lui dans les buts, chaque offensive adverse va donner des sueurs froides tellement il ne dégage plus aucune sérénité.

saifedinho

Message par saifedinho » 10 juin 2018, 04:02

Pour moi le problème c'est Deschamps. Aucune tactique, aucun schéma de jeu, aucun fond, aucune combinaison... Avec la meilleur équipe du monde sur le papier, pratiquer un jeu aussi pauvre est ahurissant.

ForzaMilanPerSempre

Message par ForzaMilanPerSempre » 10 juin 2018, 11:23

Pour Lloris, je ne sais pas si vous avez revu l'action du but, mais pour moi, à cette distance là, l'oeil n'a pas le temps de parer à une déviation de la jambe couplée à un rebond au sol. Je lis qu'il ne bouche pas l'angle, mais sa main est bien présente à temps, y a pas de retard de sa part, c'est juste qu'elle est mal placée à cause de la conjonction citée plus haut. Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Cela étant dit, l'idée n'est pas de minimiser son indélicatesse actuelle car l'image qu'il renvoie sur le terrain a effectivement de quoi rendre inquiet n'importe quel supporter de l'EDF. Il dégage un sentiment de fébrilité et d'anxiété assez incroyable pour un gardien de son expérience, sans compter qu'il ne semble avoir aucune tonicité ni explosivité, et qu'il n'est plus aussi interventionniste qu'à l'habitude dans sa surface, hier encore il y a deux ballons qu'il doit aller chercher et il préfère rester scotché sur sa ligne. S'il continue comme ça, il sera assez clairement l'un des plus nets points faibles de l'équipe en compétition avec la charnière centrale et Djibril Sidibé.

Enfin, pour le suivre en Angleterre depuis son arrivée à Tottenham, je m'interroge surtout sur le pourquoi de son état de forme. Le trouble qu'il dégage et l'insuffisance qu'il affiche ne remontent "qu'à" janvier, sa première moitié de saison était de très bonne facture et l'an passé, il signe l'une de ses meilleures saisons avec les Hotspurs, il est même élu meilleur gardien londonien devant Thibault Courtois et les autres. Il n'a jamais été au niveau d'un Neuer, d'un Oblak ou d'un De Gea sur les trois-quatre dernières saisons mais, à la mesure des performances affichées depuis le début de sa carrière, ce qu'il se passe depuis six mois relève néanmoins davantage de l'exception que de la règle... Du coup, je reste confondu par sa situation présente, est-ce un problème mental, physique, autre ?

Lentini

Message par Lentini » 13 juin 2018, 13:09

Compo probable contre l'Australie : d'apres lequipe
Lloris - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Tolisso, Kanté, Pogba - Mbappé, Griezmann, Dembélé

DoxYs

Message par DoxYs » 13 juin 2018, 14:19

Ca c'est du lourd par contre quand on fait la synthèse des derniers matchs de l'EDF y a pas mieux. Exception faite que Giroud met aussi les but mais avec son crâne en charpille il perd son seul pied valide.:]

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 13 juin 2018, 14:34

Umtiti était en soins hier. Je le vois pas débuter.
Sinon, cette team : :coeur:

Nef

Message par Nef » 14 juin 2018, 19:24

SI j'ai bien suivis , se soir doc de 52 sur Antoine Griezmann où il va raconter ces état d’âmes des derniers jours et peut être annoncé sa destination .

Doc produit par une société dans laquelle Piqué ( et Ramos ? ) ont des parts .

Réponse rapide

Répondre