Equipe de France

Alexmilano
Modérateur

Re: Equipe de France

Message par Alexmilano » 04 mai 2018, 10:24

Je déteste Koscielny. Dommage pour lui, triste blessure avant sa retraite internationale, mais sportivement ça me satisfait.

Lentini

Message par Lentini » 04 mai 2018, 17:00

Dieano a écrit :
04 mai 2018, 02:07
Je mettrai une pièce sur Rami dans la liste.
Si je devais tenter le gros coup je mettrai Upamecano ou Laporte vu que ce dernier est gaucher , mais vu que Deschamps et pas joueur ça sera surement Rami pour l’expérience qu'il a du haut niveau .

DoxYs

Message par DoxYs » 04 mai 2018, 19:59

Prendre Rami alors que c'est lui qui met son équipe dans la merde hier en se faisant mettre dans le vent par le joueur qui frappe sur la déviation de Sarr dans son but ça serait culotté quand même, sachant qu'il risque fort de prendre sa décision sur Thauvin et Payet en fonction de ce match (probablement pas dans la liste vu leur match fantomatique)

Dieano

Message par Dieano » 04 mai 2018, 23:01

La liste est repoussée à après la finale.
Rami connaît le groupe et le coach, il aura aucun problème, c'est d'ailleurs ce qui c'était passé en 2016 quand il a été rappelé pour remplacer Varane.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

DoxYs

Message par DoxYs » 05 mai 2018, 00:23

Je ne crois pas que la finale jouera dans les décisions de Deschamps sur les 2 autres, le report c'est pour pas les emmerder en apprenant qu'ils n'y sont pas (ce que je pense puisque s'ils y étaient ça ne serait pas un problème pour eux, au contraire j'imagine). Pour Rami c'est différent vu le contexte mais c'est tellement risible cette philosophie de prendre l'EDF pour une colo en regardant d'abord le passif en terme de nombre de sélection et de "connaissance" des gens en place... Ca condamne l'intégration de grosse révélation ou de plus jeunes joueurs qui ont déjà joué de gros matchs en club + Europe, donc capable de gérer ce type d'événement et d'accepter le banc bien + simplement. Qui va croire que Rami va se contenter du banc aussi simplement alors qu'il ne l'a pas si bien accepté en 2016 justement quand il a fini par perdre sa place de titulaire, preuve qu'il n'est pas plus fiable qu'un joueur plus jeune.

Dieano

Message par Dieano » 05 mai 2018, 09:28

Non, c'est une question de complémentarité en charnière centrale, Rami c'est un profil similaire à celui de Koscielny, prendre un défenseur central inexpérimenté juste avant une compétition est très risqué, la Belgique a pris Denayer (et Kabasele qui lui n'a même pas joué) pour l'Euro 2016, suite à la suspension de Vermaelen il a été aligné contre le Pays de Galles et ça a coûté l'élimination des Diables Rouges.
S'il y a bien un poste où un sélectionneur national ne prendra aucun risque c'est bien celui-là, Upamecano aura sans doute sa chance après la Coupe du Monde.
Thauvin marche sur l'eau, Payet revient en forme au bon moment, je pense qu'ils seront en Russie.
-Rino Gattuso -

Vuk

Message par Vuk » 17 mai 2018, 20:37

C'est pas avec Rami et Thauvin qu'on va être champion du monde x)

Image

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 17 mai 2018, 20:59

Ils seront contents d'être là, et ils joueront jamais (sauf cataclysme). C'est pas trop gênant ^^

Vuk

Message par Vuk » 17 mai 2018, 21:02

Sidibe et Mendy sont pas sensé être out ?

Image

Lentini

Message par Lentini » 17 mai 2018, 21:33

Mendy il a repris en début du mois voir fin Avril mais il n'a pas beaucoup joué , pas plus d'une heure en temps de jeu et Sidibe il a repris le week end dernier contre St Etienne pour 22 minutes de temps de jeu .

Vuk

Message par Vuk » 17 mai 2018, 21:37

Ah chouette !

Image

Grillz

Message par Grillz » 17 mai 2018, 21:38

Thauvin le mérite quand même vu sa saison. Martial ou Lemar sont plus talentueux mais ont connus divers soucis qui les a malheureusement mis hors course.

La défense fait assez peur, surtout à droite.

baresi02

Message par baresi02 » 17 mai 2018, 23:09

Laporte n'a pas le niveau mais Lenglet je l'aurais même mis dans les 4 (avec Upamecano en suppléant). Parce que Rami il est gentil mais si tu le fais jouer...

Sinon derrière c'est pas ouf, par contre devant c'est du lourd. Un réel outsider.

Lentini

Message par Lentini » 23 mai 2018, 12:51

Rabiot son égo surdimensionné a pris un sale coup :hehe: :hehe: , pourtant je ne vois pas pourquoi il s’étonne car il a été mauvais en EDF depuis qu'il est appelé et il n'a jamais saisi sa chance , et ce n'est pas une doublure crédible a Kanté ou Matuidi quand il faut mettre de l'impact physique .

Dieano

Message par Dieano » 23 mai 2018, 14:13

Réaction complètement débile à son âge.
-Rino Gattuso -

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 23 mai 2018, 15:57

Ca dépend : si j'ai des vacances prévues, ça me casserait les couilles de devoir attendre 12 jours de savoir si je ne suis définitivement pas repris, alors qu'il y a de toute façon qu'une très faible pourcentage que je le sois. :bigrin:

Rabiot est une vraie tête de con, ça c'est un fait. Mais pour le coup, je trouve cette histoire des suppléants un peu grosse. Ils ont déjà des saisons éreintantes, ils n'ont qu'un mois complet pour se reposer (allez, un mois et demi) et en plus de ça, le type doit continuer à se tenir prêt pour rien. C'est un peu tirer sur la corde. :bigrin:

Dieano

Message par Dieano » 23 mai 2018, 18:01

Deschamps est en place pour deux ans encore je crois, c'est pas malin de risquer son avenir en Bleus et puis Rabiot était loin de faire des bons matchs.
C'est un manque de respect pour ses coéquipiers et pour les milliers de jeunes qui rêvent d'être à sa place.
-Rino Gattuso -

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 23 mai 2018, 18:09

Shadow a écrit :
23 mai 2018, 15:57
Ca dépend : si j'ai des vacances prévues, ça me casserait les couilles de devoir attendre 12 jours de savoir si je ne suis définitivement pas repris, alors qu'il y a de toute façon qu'une très faible pourcentage que je le sois. :bigrin:

Rabiot est une vraie tête de con, ça c'est un fait. Mais pour le coup, je trouve cette histoire des suppléants un peu grosse. Ils ont déjà des saisons éreintantes, ils n'ont qu'un mois complet pour se reposer (allez, un mois et demi) et en plus de ça, le type doit continuer à se tenir prêt pour rien. C'est un peu tirer sur la corde. :bigrin:
Sérieux Shadow ? A sa place ? Difficilement comparable dans le monde du travail "normal", mais là, 12 jours, sur environ 50 jours de vacances, du coup 12 de plus (La reprise doit être début Juillet ?), c'est abusé, c'est pas pro, c'est con, c'est une erreur, une de plus pour ce petit branleur.

Je l'aimais bien, j'en aurais bien voulu à Milan, là c'est le coup de trop. Après le coup du "Il faisait froid", voilà ça. LOL.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 23 mai 2018, 18:43

Au final c'est son problème non ? Tant pis pour lui s'il y a un blessé au milieu, tant mieux s'il n'y en a pas.

Comme le souligne Lentini, il n'a jamais été bon en EDF. Au final c'est assez anecdotique comme décision en vue du mondial.
Anciennement Pato007

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 23 mai 2018, 19:02

Alexmilano a écrit :
23 mai 2018, 18:09
Sérieux Shadow ? A sa place ? Difficilement comparable dans le monde du travail "normal", mais là, 12 jours, sur environ 50 jours de vacances, du coup 12 de plus (La reprise doit être début Juillet ?), c'est abusé, c'est pas pro, c'est con, c'est une erreur, une de plus pour ce petit branleur.

Je l'aimais bien, j'en aurais bien voulu à Milan, là c'est le coup de trop. Après le coup du "Il faisait froid", voilà ça. LOL.
Je me rends bien compte que je suis un peu à contre courant, mais franchement, je trouve comme le dit Zayd qu'on en fait un pataquès pour pas grand chose. Le type est considéré comme la 5ème roue du carrosse, il décide que non car il a autre chose à faire, perso j'arrive pas à y voir un problème majeur.

C'est comme si en Belgique, Martinez avait déjà effectué sa liste des 23, puis demande à Nainggolan de rester en tant que réserviste "au cas où" durant presque deux semaines, en sachant qu'il y a même pas 10% de chances qu'il soit repris. Et le type, durant deux semaines, alors qu'il devrait être en vacances au terme d'une saison éprouvante, se retrouve à continuer de s'entrainer et se maintenir en condition pour rien.

Perso, je comprends que dans ces conditions, un joueur envoie chier la suppléance de la sélection. C'est pas ultra pro et ça correspond au personnage, mais je trouve pas ça choquant.

Par contre, je suis bien plus scandalisé par le Gouvernement français qui décide de se mêler de l'affaire et de verser dans le populisme. Ca, perso, je trouve ça débectant.

Réponse rapide

Répondre