Die Mannschaft

Pippo
Modérateur

Re: Die Mannschaft

Message par Pippo » 30 juin 2017, 22:42

Neuer, Ter Stegen, Pollersbeck. Hop.

Lentini

Message par Lentini » 30 juin 2017, 22:54

Une bonne génération qui pointe le bout de son nez , en plus de certains qui sont en coupe des confédérations , le foot allemand a de quoi rester au top niveau pendant de nombreuses années .

Ebdlokn

Message par Ebdlokn » 01 juil. 2017, 06:38

Tres bon match des jeunes u21Allemand, j'espere qu'ils connaitront la meme reussite que leurs aines (Ozil, Neuer, Kheddira, Boateng, Hummels et Howedes notamment) et qu'ils remporteront egalement une CdM avec la DNM. La rojita avait d'enorme individualite mais l'Allemagne a domine via un meilleur collectif. J'ai beaucoup aime la defense, notamment Stark qui degageait un vrai sentiment de domination autant dans les duels que dans les airs, Kempf aussi etait pas mal. Et que dire des lateraux qui ont use les joueurs espagnols. Meyer aussi etait tres bon pour dicter le rythme. On peut en tout cas considerer que la DNM a une belle generation qui pointe son nez, d'autant qu'en coupe des confederations il y a aussi des u21 interressant comme Goretzka, Brandt, Kimmich ou Sule, et meme un Sane aurait pu etre dans cette equipe u21.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 01 juil. 2017, 12:05

Ebdlokn a écrit :
01 juil. 2017, 06:38
Tres bon match des jeunes u21Allemand, j'espere qu'ils connaitront la meme reussite que leurs aines (Ozil, Neuer, Kheddira, Boateng, Hummels et Howedes notamment) et qu'ils remporteront egalement une CdM avec la DNM. La rojita avait d'enorme individualite mais l'Allemagne a domine via un meilleur collectif. J'ai beaucoup aime la defense, notamment Stark qui degageait un vrai sentiment de domination autant dans les duels que dans les airs, Kempf aussi etait pas mal. Et que dire des lateraux qui ont use les joueurs espagnols. Meyer aussi etait tres bon pour dicter le rythme. On peut en tout cas considerer que la DNM a une belle generation qui pointe son nez, d'autant qu'en coupe des confederations il y a aussi des u21 interressant comme Goretzka, Brandt, Kimmich ou Sule, et meme un Sane aurait pu etre dans cette equipe u21.
Si j'ai beaucoup aimé Toljan, concernant Gerhardt je suis plus mitigé car autant je trouve qu'il a une bonne vision de jeu et beaucoup d'engagement intrinsèquement je le trouve vraiment limité et il a énormément souffert devant Deulofeu.

Ebdlokn

Message par Ebdlokn » 01 juil. 2017, 14:57

Flowman a écrit :
01 juil. 2017, 12:05
Ebdlokn a écrit :
01 juil. 2017, 06:38
Si j'ai beaucoup aimé Toljan, concernant Gerhardt je suis plus mitigé car autant je trouve qu'il a une bonne vision de jeu et beaucoup d'engagement intrinsèquement je le trouve vraiment limité et il a énormément souffert devant Deulofeu.
J'ai pas vraiment eu l'impression que Gerhardt a ete plus que cela domine par Delofeu. Et puis on sait tres bien que Deulofeu est un joueur tres fort en 1vs1 mais qui manque un peu de lucidite dans le dernier geste. Cependant, l'activite de Gerhardt dans son couloir a beaucoup oblige Deulofeu a defendre et a beaucoup use l'Espagnol. Sans parler du fait que si le but s'est fait via une passe de Toljan, le jeu de cette DNM u21 penchait beaucoup sur la gauche et Gerhardt a beaucoup aide Gnabry via son activite.

Flowman

Message par Flowman » 01 juil. 2017, 17:15

Je ne dis pas que c'est une clinche hein :bigrin: Je reconnais son bon match globalement, mais j'ai un certain doute concernant une éventuelle adaptation au plus haut niveau surtout par rapport à un Toljan qui est beaucoup plus à l'aise techniquement et tactiquement je trouve (je peux, et j'espère me tromper!).

Sinon en face, j'ai trouvé Williams vraiment percutant. Bon ok il est entré quand tout le monde était cramé et ça aide, mais il a apporté beaucoup de danger à chaque fois qu'il était balle au pied.

baresi6

Message par baresi6 » 01 juil. 2017, 20:32

Pouvez vous nous on dire plus sur Calhanoglu svp ?
A quelle poste vous pensez qu'il va jouer et s'il peut rapidement progresser pour amener un vrai plus à l'équipe ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Ebdlokn

Message par Ebdlokn » 02 juil. 2017, 10:32

C'etait un gros espoir au HSV et ses premieres saison a Leverkusen etaient tres prometteur. Il peut jouer derriere les attaquants en meneur de jeu ou dans les ailes, mais je le vois plus comme un 8 qu'un 10. Ses principales qualites sont son volume de jeu, sa frappe de balle et son jeu long, sans parler de la qualite de ses coups francs. Pour un 8 il est plutot rapide, mais lorsqu'il evolue dans les ailes c'est pas trop ca et il pas efficace pour percuter. Enfin son principal probleme a Leverkusen c'est la regularite.

Est ce qu'il peut apporter un plus a l'equipe? clairement oui par rapport si on considere l'effectif actuel, mais faut pas attendre de lui d'etre un patron sur le terrain.

PS: Calhanoglu est turc donc c'est pas le bon topic pour en parler :hehe:

baresi6

Message par baresi6 » 02 juil. 2017, 13:13

Ebdlokn a écrit :
02 juil. 2017, 10:32
C'etait un gros espoir au HSV et ses premieres saison a Leverkusen etaient tres prometteur. Il peut jouer derriere les attaquants en meneur de jeu ou dans les ailes, mais je le vois plus comme un 8 qu'un 10. Ses principales qualites sont son volume de jeu, sa frappe de balle et son jeu long, sans parler de la qualite de ses coups francs. Pour un 8 il est plutot rapide, mais lorsqu'il evolue dans les ailes c'est pas trop ca et il pas efficace pour percuter. Enfin son principal probleme a Leverkusen c'est la regularite.

Est ce qu'il peut apporter un plus a l'equipe? clairement oui par rapport si on considere l'effectif actuel, mais faut pas attendre de lui d'etre un patron sur le terrain.

PS: Calhanoglu est turc donc c'est pas le bon topic pour en parler :hehe:
Parfait. Merci pour ce descriptif complet :super:
C'est vrai que pour le moment, on peut difficilement faire la fine bouche, les recrues nous feront passer un palier assez facilement au vu de la faiblesse de l'effectif.

C'est juste que je voyais pas mal de personne lui préféré Forsberg que je ne connais pas et son profil est assez déroutant car de ce que j'en ai vu, je le trouve aussi assez peu percutant sur une aile alors qu'il viendrait pour jouer à ce poste.

Désolé pour le hors sujet.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Flowman

Message par Flowman » 08 juil. 2017, 15:54

Image

Il y a 3 ans aujourd'hui.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 08 juil. 2017, 16:46

Miro 😚

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 21 juil. 2017, 22:05

Jones a totalement détruit le travail de Neid. Le jeu est devenu dégueulasse au possible. Neid faisait jouer comme le BvB porté vers l'avant. Là c'est affreux ce jeu. Et foutre Gössling sur le banc...

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 30 juil. 2017, 13:52

Jones est la honte nationale. Va te pendre abrutie. Jamais vu un coach aussi incompétent.

Flowman

Message par Flowman » 30 juil. 2017, 14:04

Chaud :bigrin:

Pas vu le match, mais pq une réaction aussi :rougefaché: ?

Dommage pour le 7e titre d'affilé sinon.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 30 juil. 2017, 14:43

Neid avait construit une équipe implaquable et avait prévu la relève pour les retraitées. Jones arrive et change le système, met des génies sur le banc, change de 11 à chaque match. Elle change la philosophie, fout les joueuses n'importe où. Däbritz est muselée alors qu'elle est énorme. Islacker ne sait pas où se mettre avec Mittag. Bref, elle a tout détruit d'un seul coup.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 30 juil. 2017, 22:38

Euro des surprises. Les 4 quarts, que les outsiders sont passés. Les favoris tous out. Les stars sont toutes passées à côté. Toutes.

Flowman

Message par Flowman » 31 juil. 2017, 00:59

M'emmerde ce mémoire, j'aime bien les euro féminins car même si la qualité technique et l'intensité physique est bien moindre que chez les hommes, j'aime beaucoup matter les compétitions féminines, plus de spectacle que chez les hommes je trouve.

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 31 juil. 2017, 08:09

Image

Flowman

Message par Flowman » 31 juil. 2017, 09:00

LeCake a écrit :
31 juil. 2017, 08:09
Image
Malheureusement Hope Solo est américaine :(

Flowman

Message par Flowman » 01 sept. 2017, 22:11

Cte match dégueulasse d'Özil :)

Edit: Je crache dessus mais lui au moins délivre une passe décisive, Kroos ferait bien de se bouger aussi.

Edit²: Eeeeeet il délivre aussi un assist :bigrin:

Réponse rapide

Répondre