Die Mannschaft

Pippo
Modérateur

Re: Die Mannschaft

Message par Pippo » 04 sept. 2017, 18:47

Khedira a acheté 1500 billets pour ce soir et les a offerts a des instituts pour que des enfants pauvres et malade viennent au match. :rouge:

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 04 sept. 2017, 18:55

Pippo a écrit :
04 sept. 2017, 18:47
Khedira a acheté 1500 billets pour ce soir et les a offerts a des instituts pour que des enfants pauvres et malade viennent au match. :rouge:
:amen:

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 05 oct. 2017, 20:47

OMG le but de Rudy :o:

Flowman

Message par Flowman » 06 oct. 2017, 19:33

Rudy et Kimmich patrons, sérieux c'est incroyable de voir ces 2 joueurs à ce niveau depuis un moment (encore plus pour le premier en lequel je ne croyais absolument pas honnêtement).

Kroos à coté de Rudy c'est un faire valoir, si il n'avait pas ce nom et qu'il ne jouait pas au Real, ça fait un moment qu'il aurait dégagé du 11 titulaire.

Casimal

Message par Casimal » 08 oct. 2017, 22:18

Goretzka est en très grande forme :o. C'est peut être le milieu de terrain le plus prometteur chez les U23.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 08 oct. 2017, 22:29

Quel joueur ce gars. Il,fait partie de l,équipe en or de Schalke à l'époque avec Sané, Geis, Fuchs, Höwedes...

Après le pétard de Rudy, celui de Can ce soir...

Flowman

Message par Flowman » 08 oct. 2017, 22:47

30/30

En espérant qu'ils ne se chient pas dessus en Russie. Sinon dresser un 11 titulaire, voire même un groupe de 23 avec cette équipe, pas évident au vu des pépites.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 03 nov. 2017, 13:25

Flowman

Message par Flowman » 03 nov. 2017, 14:03

Goretzka et Hector sont blessés ?

Löw va surement aligner Kroos et Özil titulaires alors que perso, y'a bien mieux à disposition je pense. Après bon, c'est qu'un amical donc on s'en fout un peu.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 03 nov. 2017, 15:43

Hector je pense, Leon c'est sûr. J'ai lu hier fracture de fatigue, out longtemps.

Casimal

Message par Casimal » 03 nov. 2017, 15:49

Flowman a écrit :
03 nov. 2017, 14:03
Goretzka et Hector sont blessés ?

Löw va surement aligner Kroos et Özil titulaires alors que perso, y'a bien mieux à disposition je pense. Après bon, c'est qu'un amical donc on s'en fout un peu.
Pour toi il y a mieux que Kroos en Allemagne pour jouer au milieu ? Ou alors est-ce que tu parles de l'association Kroos-Özil ?
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Flowman

Message par Flowman » 03 nov. 2017, 15:58

Casimal a écrit :
03 nov. 2017, 15:49
Pour toi il y a mieux que Kroos en Allemagne pour jouer au milieu ? Ou alors est-ce que tu parles de l'association Kroos-Özil ?
Ben tout le monde n'est pas d'accord, mais Kroos c'est l'allemand surcoté par excellence, hormis lors du 7-1, le mec n'a jamais sorti de match extra avec le maillot allemand. Même au Real je le trouve bien en dessous des Modriç, Isco et Casemiro.

Outre une qualité de passe et de frappe exceptionnelle, je ne trouve vraiment rien de particulier à Kroos, pire que ça, je trouve qu'il ralentit énormément le jeu de son équipe. Je lui préfère 100x un Goretzka ou un Gundogan (en forme) par exemple.

Casimal

Message par Casimal » 03 nov. 2017, 16:55

Flowman a écrit :
03 nov. 2017, 15:58
Ben tout le monde n'est pas d'accord, mais Kroos c'est l'allemand surcoté par excellence, hormis lors du 7-1, le mec n'a jamais sorti de match extra avec le maillot allemand. Même au Real je le trouve bien en dessous des Modriç, Isco et Casemiro.

Outre une qualité de passe et de frappe exceptionnelle, je ne trouve vraiment rien de particulier à Kroos, pire que ça, je trouve qu'il ralentit énormément le jeu de son équipe. Je lui préfère 100x un Goretzka ou un Gundogan (en forme) par exemple.
Tu as raison de souligner que tout le monde n'est pas d'accord car moi je le trouve exceptionnel :bigrin:. Par ailleurs je trouve que sa place dans le 11 type "the best" est totalement méritée (au contraire d'Iniesta). J'entends bien que l'on puisse lui préférer Isco voire Goretzka (le jeune allemand est très performant sur le peu qu'il a montré en Équipe Nationale, bien qu'ils n'aient pas le même profil), mais la comparaison avec Gundogan je ne la comprends vraiment pas. Il y a plus de chance que Kroos nous ressorte sa performance du 7 - 1 que Ilkay retrouve sa forme sur la continuité.

Je ferais un seul reproche à Kroos : son activité défensive est trop faible, il est trop lent et nonchalant dans le repli quand le Real subi un contre.

Flowman

Message par Flowman » 03 nov. 2017, 17:48

Franchement je ne vois pas en quoi Kroos est exceptionnel, tu me diras qu'il a fait partie d'un Real qui gagne 2CL en 2 ans et je l'admets, sauf que je répondrais que je le trouve personnellement totalement remplaçable au contraire de ses compères au milieu de terrain et plus particulièrement Modriç et Casemiro (Isco il a vraiment explosé plus récemment).

Le problème avec le 7-1 c'est qu'il n'a pas vraiment une valeur significative dans l'apport à l'équipe tellement les brésiliens n'en ont pas touché une. Kroos fut épatant ok, mais il n'a du faire faire face à aucune adversité. Contre l'Argentine au contraire là il a été nul à chier par exemple, et je suis convaincu que sans Schweini (et Neuer qui a fait les sorties adéquates quand il le fallait), la NM ne brandissait pas la CdM.

Un Gundogan fit (faut que ça arrive encore, je te l'accorde) est selon moi largement devant un Kroos même à 150%, Ilkay a vraiment un don particulier pour dicter le tempo du jeu et de percuter les défenses compactes, chose que Kroos n'a jamais su faire par exemple.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 03 nov. 2017, 18:19

Gündogan - Khedira. Özil à la maison.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 nov. 2017, 03:19

Je lisais justement un article dans le foot mag sur Kroos, où il est qualifié de joueur indispensable et de nombreux joueurs et entraîneurs expliquent en quoi il l’est. :p

Faudra que je pense à te scanner l’article, je le trouve bien fait et je les rejoins sur toute la ligne.

Flowman

Message par Flowman » 04 nov. 2017, 12:13

Shadow a écrit :
04 nov. 2017, 03:19
Je lisais justement un article dans le foot mag sur Kroos, où il est qualifié de joueur indispensable et de nombreux joueurs et entraîneurs expliquent en quoi il l’est. :p

Faudra que je pense à te scanner l’article, je le trouve bien fait et je les rejoins sur toute la ligne.
Ca me serait bien utile ! Parce qu'honnêtement Kroos même lors de son époque bavaroise, je n'ai jamais décelé son caractère indispensable (au contraire d'ailleurs, sans sa blessure en 2013, pas sur que le Bayern tapait un triplé).

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 nov. 2017, 17:30

Flowman a écrit :
04 nov. 2017, 12:13
Ca me serait bien utile ! Parce qu'honnêtement Kroos même lors de son époque bavaroise, je n'ai jamais décelé son caractère indispensable (au contraire d'ailleurs, sans sa blessure en 2013, pas sur que le Bayern tapait un triplé).
D'ac, j'ai pas de scan chez moi mais dès que je retourne au boulot, je penserai à t'envoyer ça. :super:

Ebdlokn

Message par Ebdlokn » 05 nov. 2017, 15:26

Shadow a écrit :
04 nov. 2017, 03:19

Tu pourrais partager l'article une fois que tu l'auras scanne?

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 nov. 2017, 16:03

Ebdlokn a écrit :
05 nov. 2017, 15:26
Tu pourrais partager l'article une fois que tu l'auras scanne?
Aucun souci, je fais ça dès que je reprends le boulot. :super:

Réponse rapide

Répondre