Les Diables Rouges

Pippo
Modérateur

Les Diables Rouges

Message par Pippo » 24 juin 2017, 18:57

A vous les belches !

stivinho

Re: Les Diables Rouges

Message par stivinho » 25 août 2017, 18:21

Roberto Martinez continu de manière assez incompréhensible a ne pas sélectionner Nainggolan...
Il serait temps qu'il dise pourquoi, qu'est-ce qui justifie ça et qu'il arrête de nous bassiner avec des réponses du type: C'est un choix tactique.

Le joueur quant a lui est actuellement en ''réflexion'', sur son avenir au sein de l'équipe national. :nono:

Lentini

Message par Lentini » 25 août 2017, 19:03

C'est une faute professionnelle ça , c'est l'un si ce n'est le meilleur joueur de l'equipe et l'un des meilleurs a son poste , incompréhensible !

Dieano

Message par Dieano » 25 août 2017, 20:50

Je crois que Martinez devrait changer sa com, s'il ne prend pas le ninja pour un problème de discipline qu'il le dise franchement.
Ce ne serait pas vraiment une surprise, son caractère particulier est la raison de son arrivée tardive en équipe nationale, je crois que c'est Yohan Walem (sélectionneur espoirs) qui déclarait à l'époque que ce n'était pas simple de vivre en communauté avec lui, il ne se fond pas dans le moule et ça pourrait être un problème lors d'un grand tournoi.
La raison ne peut pas être sportive ou alors il juge son rendement insuffisant avec les Diables, et ça on peut en discuter mais qu'il clarifie ses choix.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

stivinho

Message par stivinho » 26 août 2017, 00:07

Comportement difficile... Faut arrêter deux minutes, on était tous content de l'avoir avec nous en France. Notamment contre la Suède et contre le P-G.

Dieano

Message par Dieano » 26 août 2017, 00:12

Ben c'est ce que je dis, sportivement il doit être repris, s'il l'est pas c'est qu'il y a un autre problème.
-Rino Gattuso -

baresi6

Message par baresi6 » 26 août 2017, 00:24

Votre coach là, il ne parle qu'anglais ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

stivinho

Message par stivinho » 26 août 2017, 01:29

Dieano a écrit :
26 août 2017, 00:12
Ben c'est ce que je dis, sportivement il doit être repris, s'il l'est pas c'est qu'il y a un autre problème.
On est bien d'accord alors :bigrin:.

De plus, pourquoi prend il 4 gardiens ?
Vermaelen.. sérieusement, est-il apte a s'entraîner au moins ?
J.Lukaku, ça doit être pour l'assist qu'il donne en supercoupe.
baresi6 a écrit :
26 août 2017, 00:24
Votre coach là, il ne parle qu'anglais ?
Effectivement.. Il ne fera probablement jamais l'effort d'apprendre le français. Pour le néerlandais ça... Je peu le comprendre :ph34r:

Lentini

Message par Lentini » 26 août 2017, 10:47

Nainggolan arrete en selection , belle perte

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 26 août 2017, 10:48

Autant sportivement c'est une grande perte, autant je me dis que si Wilmots ET Martinez étaient pas méga chaud de le sélectionner, c'est qu'il doit y avoir une raison derrière.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 26 août 2017, 11:07

Flowman a écrit :
26 août 2017, 10:48
Autant sportivement c'est une grande perte, autant je me dis que si Wilmots ET Martinez étaient pas méga chaud de le sélectionner, c'est qu'il doit y avoir une raison derrière.
Perso, quelle que soit la raison, je ne peux pas comprendre comment on peut se passer d'un joueur comme Nainggolan, qui enterre à l'heure actuelle tous les milieux belges (sauf peut-être Moussa Dembele, impérial avec Tottenham également et dont je suis un grand partisan).

Après, je pense pas qu'il prend réellement sa retraite. Si Martinez est mis dehors après le Mondial 2018 et remplacé par quelqu'un d'honnête, il y a fort à parier que Radja reviendra sur sa décision.

stivinho

Message par stivinho » 26 août 2017, 11:30

Voici les déclarations de Radja au journal néerlandophone Nieuwsblad.

Au sujet de son retard a une séance vidéo: "Je n’avais qu’une minute de retard ! J’avais dû attendre l’ascenseur pendant 1 minute et 37 secondes. Et je ne suis vraiment pas le seul à arriver en retard. Mais c’est toujours moi la tête de Turc.''

Sur sa non sélection: "Au moment de sa désignation comme coach fédéral, il avait déclaré que les Diables devaient jouer dans des grands championnats. Mais maintenant que Witsel joue en Chine, ce n’est plus d’actualité :bigrin: . Et c’est moi qui dois en être la victime ? Non, merci. Cela n’a plus de sens de continuer. Il rappelle Tielemans, qui ne joue que quelques minutes par match."

"J’ai 29 ans, mais je ne veux plus qu’on joue avec mes pieds. On m’a poussé dans cette situation. Donc, je mise tout sur l’AS Rome… ''

Grillz

Message par Grillz » 26 août 2017, 11:45

En tout cas cette déclaration va pas l'aider à revenir après le départ de Martinez.

Flowman

Message par Flowman » 26 août 2017, 11:52

Shadow a écrit :
26 août 2017, 11:07
Flowman a écrit :
26 août 2017, 10:48
Perso, quelle que soit la raison, je ne peux pas comprendre comment on peut se passer d'un joueur comme Nainggolan, qui enterre à l'heure actuelle tous les milieux belges (sauf peut-être Moussa Dembele, impérial avec Tottenham également et dont je suis un grand partisan).

Après, je pense pas qu'il prend réellement sa retraite. Si Martinez est mis dehors après le Mondial 2018 et remplacé par quelqu'un d'honnête, il y a fort à parier que Radja reviendra sur sa décision.
Je suis pas d'accord avec ce que j'ai mis en gras, une équipe c'est plus qu'une addition d'individualités et la cohésion interne est primordiale. Dans ce sens je comprendrais qu'on évince un élément perturbateur tout aussi bon soit-il (cf Benzema par exemple).

Attention je ne dis pas que Radja mérite ce qui lui arrive, mais au vu de la récurrence des évènements avec des entraineurs différents, je me pose la question.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 26 août 2017, 20:28

Wilmots était un incompétant qui n'avait jamais foutu un pied en Sardaigne, il ne connaissait même pas Nainggo, Martinez est un autre incompétant qui préfère la contrefaçon chinoise de Witsel à un des meilleurs milieu du monde.

stivinho

Message par stivinho » 26 août 2017, 21:05

Il répond avec un super assist pour Dzeko. T'as vu ça Martinez ? Pas ton Witsel qui fait ça.

baresi6

Message par baresi6 » 27 août 2017, 01:19

Oui mais Dufour fait ce genre de match easy :ph34r:
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

stivinho

Message par stivinho » 28 août 2017, 14:11

Kevin De Bruyne a Eleven Sport: "Je pense que Radja évolue à un super gros niveau avec la Roma, et pour cette raison, il mérite toujours d'être sélectionné en équipe nationale. ''

Flowman

Message par Flowman » 30 août 2017, 13:06

Quelqu'un sait si il sera possible d'acheter des tickets pour le match contre Gibraltar au stade même demain ? Et si oui, si ils devraient relativement cheap ?

Edit: Ah fuck je viens de voir que c'était à Liège... Ben RIP alors.

Dieano

Message par Dieano » 30 août 2017, 15:11

Ils sont sympas de faire dans le social à l'UB, les liégeois pourront enfin voir une victoire et des buts.
:ph34r:
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre