La Roja

Répondre
Pippo
Modérateur

La Roja

Message par Pippo » 24 juin 2017, 18:57

Vamos !

Lentini

Re: La Roja

Message par Lentini » 27 mars 2018, 23:29

6-1 contre l'Argentine , le 5eme but c'est une assist de De Gea :bigrin:

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 28 mars 2018, 10:22

Le match amical qui n'avait rien d'amical ! Ca a bien dégénéré en seconde période ...
Mais c'est très fort l'Espagne. On a un favori là !

InZaGhI
PSN ID : SsJ-Julien

Message par InZaGhI » 28 mars 2018, 10:57

L'Espagne et l'Allemagne (avec leur équipe type) sortent du lot parmi tous les prétendants.

L'Argentine fait vraiment peur défensivement. J'ai regardé une partie du match et franchement, si c'est ça leur défense type, je ne les vois pas aller bien loin malgré leur puissance offensive.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 28 mars 2018, 11:22

Clairement je ne vois pas qui pourrait déloger l'Allemagne et l'Espagne, ils sont bien trop au dessus du lot.

MilanYouth

Message par MilanYouth » 29 mars 2018, 11:28

Attention au Brésil..

Misaki

Message par Misaki » 29 mars 2018, 12:23

Tosi a écrit :
28 mars 2018, 11:22
Clairement je ne vois pas qui pourrait déloger l'Allemagne et l'Espagne, ils sont bien trop au dessus du lot.
Le Brésil est clairement au même niveau.
Tite à réussi à amener de la cohésion à cette équipe.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 29 mars 2018, 13:01

Bah perso je ne trouve pas, il y à de très bon joueurs mais ça perso je les vois loin derrière, un outsider oui mais pas plus.

Dieano

Message par Dieano » 30 mars 2018, 01:05

Le Brésil n'est jamais un outsider dans une Coupe du Monde.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 30 mars 2018, 10:38

Bah Désolé mais je ne le considere pas comme un favori, quand tu est derrière deux monstre comme l'Espagne et l'Allemagne, oui tu es un outsider.

Misaki

Message par Misaki » 30 mars 2018, 12:25

Mais le Brésil n'est pas derrière.
Que ce soit en terme de talent individuel ou de qualité collective, le Brésil et au même niveau.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 30 mars 2018, 12:36

Misaki a écrit :
30 mars 2018, 12:25
Mais le Brésil n'est pas derrière.
Que ce soit en terme de talent individuel ou de qualité collective, le Brésil et au même niveau.
Pas d'accord, au contraire même je les trouve loin d'être impressionnant, surtout quand on compare à ce que l'Allemagne et l'Espagne ont à offrir. Contre une Allemagne B loin d'être forte, ils ont joué à fond et avec l'équipe titulaire (-Neymar) il me semble, en gagnant avec énormément de réussite. Une DNM A en forme n'aurait fait qu'une bouchée de cette selecao.

Et puis il faut pas oublier que le Brésil va en plus entrer dans cette CdM avec une pression psychologique énorme qu'est de laver l'affront essuyé 4 ans auparavant, et c'est pas léger.

RickyMilanisti

Message par RickyMilanisti » 30 mars 2018, 14:39

Flowman a écrit :
30 mars 2018, 12:36
Pas d'accord, au contraire même je les trouve loin d'être impressionnant, surtout quand on compare à ce que l'Allemagne et l'Espagne ont à offrir. Contre une Allemagne B loin d'être forte, ils ont joué à fond et avec l'équipe titulaire (-Neymar) il me semble, en gagnant avec énormément de réussite. Une DNM A en forme n'aurait fait qu'une bouchée de cette selecao.

Et puis il faut pas oublier que le Brésil va en plus entrer dans cette CdM avec une pression psychologique énorme qu'est de laver l'affront essuyé 4 ans auparavant, et c'est pas léger.
Euh j'ai tendance a penser comme toi que l'Allemagne est plus forte que le Brésil, mais vraiment pas autant que tu le prétends. Le 11 titulaire du Brésil n'a à rougir devant aucune équipe au monde, avec des joueurs d'un excellent niveau partout et quelques tops mondiaux.

Si défensivement et au milieu la Mannschaft est au dessus, le Brésil à une puissance offensive supérieure. Ils peuvent désosser n'importe quelle équipe au monde sur 90 minutes, et ont des joueurs capables de prendre leur responsabilités. Marcelo en forme est intenable, Neymar est dantesque en EN (à 2 buts du podium des meilleurs buteurs de l'histoire à 25 ans!) , Willian montre qu'il est l'un des meilleurs à son poste malgré l'affreux système de Conte, et derrière tu as encore des joueurs comme Coutinho, Douglas Costa, Gabriel Jesús, Firmino... L' étincelle peut venir de n'importe lequel d'entre eux. Il me semble aussi qu'ils sont mieux équilibrés qu'il y a 4 ans, avec des joueurs plus performants aux profils variés au milieu (Casemiro et Paulinho notamment).

Après en terme de cohésion le boulot fait par l'Allemagne est impeccable et la gestion bien sentie pour intégrer les nouveaux, je pense qu'ils ont des années d'avance sur tout le monde hormis l'Espagne et c'est ça qui rend ces 2 équipes vraiment spéciales. Cependant je pense que sur les phases à élimination directe sur 1 seul match, la capacité individuelle d'un joueur à te faire un but à partir de rien quand le système ne fonctionne pas, c'est un facteur tout aussi important. C'est pourquoi je place le Brésil parmi les favoris.

vanbasten

Message par vanbasten » 30 mars 2018, 15:58

-

Dieano

Message par Dieano » 30 mars 2018, 16:15

Flowman a écrit :
30 mars 2018, 12:36
Je pense au contraire qu'ils sont libérés de toute l'énorme pression de leur Coupe du Monde à la maison.

L'équipe tourne bien, les qualifs ont été parfaites, des talents ont émergé, on parle quand même d'une équipe qui est au minimum en 1/4 depuis USA 94.

Je crois que la seule crainte des supporters brésiliens c'est sur l'état de forme qu'aura Neymar.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Misaki

Message par Misaki » 30 mars 2018, 16:24

Dieano a écrit :
30 mars 2018, 16:15
Je pense au contraire qu'ils sont libérés de toute l'énorme pression de leur Coupe du Monde à la maison.

L'équipe tourne bien, les qualifs ont été parfaites, des talents ont émergé, on parle quand même d'une équipe qui est au minimum en 1/4 depuis USA 94.

Je crois que la seule crainte des supporters brésiliens c'est sur l'état de forme qu'aura Neymar.
Exactement. C'était le fait de jouer à domicile qui leur a mis la pression.
Ils vont aborder cette prochaine coupe du monde avec plus de tranquillité.

Réponse rapide

Répondre