Coupe des Confédérations 2017

Shadow
Modérateur

Re: Coupe des Confédérations 2017

Message par Shadow » 03 juil. 2017, 15:05

Flowman a écrit :
03 juil. 2017, 12:17
El Virgo a écrit :
03 juil. 2017, 09:29
Ebdlokn a écrit :
03 juil. 2017, 06:19

C'est clair que cette competition n'envoie pas du reve, et puis l'Allemagne la remporte de manière un peu cynique. Mais j'ai quand meme apprecié le fait que les equipes presentes y allaient pour jouer la gagne, en particulier le Chili qui a tout donné durant la competition. Clairement un des favoris lors de la prochaine CdM
Le Chili est en bout de course, je ne les vois pas passer les huitièmes, voire les quarts selon le tirage, l'an prochain.

Si ils se qualifient.
Tu les connais bien mieux que moi, mais si physiquement ils se font bouger assez facilement notamment dans le duel aérien (j'ai trouvé l'idée de Löw de miser sur la taille des joueurs allemands vachement intéressante), ils affichent une condition physique très impressionnante, ils ont vraiment pressé les joueurs allemands de la première la dernière minute avec tout autant de fougue. Sans des matchs taille patron de Mustafi, Rudiger et Ter Stegen, ils auaient franchement pu gagner.

Si ils jouent de la même manière en CdM, y'a vraiment pas beaucoup d'équipe qui saurait faire face à une telle débauche d'énergie je trouve.
Assez d'accord avec toi sur le principe, mais concrètement, cette débauche d'énergie ils vont pouvoir le faire durant combien de matches ? Une CDM, c'est plus long qu'une Coupe des confédérations, et je crains pour eux qu'ils soient épuisés au moment où on va arriver aux matches qui comptent.

Après, j'aime vraiment bien leur façon de jouer, c'est un régal.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 03 juil. 2017, 15:30

C'est vrai aussi, d'ailleurs Virgo disait "si ils se qualifient", ils sont en mauvaise posture pour l'instant ?

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 03 juil. 2017, 17:11

Flowman a écrit :
03 juil. 2017, 15:30
C'est vrai aussi, d'ailleurs Virgo disait "si ils se qualifient", ils sont en mauvaise posture pour l'instant ?
Ils sont 4ème du petit championnat avec 23 points, la Colombie est 2ème avec 24, l'Uruguay 3ème avec 23 également et l'Argentine a 22 points et est 5ème.

En sachant que le 5ème va en barrages, c'est assez chaud. Maintenant, il y a de grandes chances que toutes ces équipes aillent en CDM, y compris celle qui ira en barrages je pense.

Réponse rapide

Répondre