Ligue des Champions

Shirohige

Re: Ligue des Champions

Message par Shirohige » 14 févr. 2018, 20:27

El Virgo a écrit :
14 févr. 2018, 19:35
Silva est sur le banc car il le mérite, tout simplement. Certainement l'un des défenseurs les plus sur-cotés que j'ai pu voir.
Si on part du principe qu'il le mérite, ce n'est pas un fait nouveau. Son niveau est plus ou moins le même depuis un an et ses failles mentales sont connues, du coup je m'interroge sur la pertinence de bouleverser la hiérarchie des centraux et désavouer son capitaine avant le match le plus important de la saison, sachant l'influence des brésiliens dans le vestiaire et la pression que ça ajoute à Kimpembe. Kimpembe qui n'a par ailleurs pas une immense expérience des matchs de ce niveau puisque Silva est le titulaire habituel. Moi je suis ok pour passer TS n°3 et refiler le brassard à Marquinhos mais c'est risqué de le faire maintenant.

Dio

Message par Dio » 14 févr. 2018, 20:34

Il est beau le capitaine :bigrin:

Dieano

Message par Dieano » 14 févr. 2018, 20:45

Désavouer son capitaine de la sorte quelques heures avant LE match de la saison ce n'est pas normal, il lui en tient rigueur pour la remontada alors qu'il y a eu tellement d'erreurs sur ce match, enfin bref c'est son choix mais c'est pas aujourd'hui et pas comme ça qu'il devait le faire.
Emery fait des choix forts avec Kimpembe, Berchiche et Lo Celso il a vraiment pas intérêt à se planter.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Lentini

Message par Lentini » 14 févr. 2018, 21:15

Arret du nez de Areola qui remporte son face a face devant CR7 , quelle passe de Marcelo au passage !

zaydmilan

Message par zaydmilan » 14 févr. 2018, 21:26

Je comprendrais jamais la gestion du cas Bale au Real. Dans ce genre de match, il pourrait tellement s'éclater.
Anciennement Pato007

Lentini

Message par Lentini » 14 févr. 2018, 21:30

GOOOOOOOOOAL Ronaldo , bravo a Lo Celso pour le cadeau offert aux Madrilenes avec cette faute ridicule dans la surface .

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 14 févr. 2018, 21:32

Lo Celso c'est Aurier déguisé :bigrin:

Dio

Message par Dio » 14 févr. 2018, 22:00

Pendant ce temps Liverpool gagne 0-3 a Porto.

Zantetsuken

Message par Zantetsuken » 14 févr. 2018, 22:21

Les clubs anglais semblent en forme pour cette édition.
Paris joue vraiment bien ce soir mais le Real se défend vaillamment.

Lentini

Message par Lentini » 14 févr. 2018, 22:30

3-1 Marcelo , joli but et encore une belle entrée de Asensio

Flowman

Message par Flowman » 14 févr. 2018, 22:33

Ce coaching frileux de Emery n'empêche, son équipe domine outrageusement le Real et il enlève sa pointe ? Incompréhensible pour ma part, et c'est mérité ce score, Zidane lui il a joué la gagne jusqu'au bout.

Margrave

Message par Margrave » 14 févr. 2018, 22:33

Sarko en tribune avec Perez, qui semble se délecter de l'élimination de Paris.

Lentini

Message par Lentini » 14 févr. 2018, 22:39

Terminé victoire du Real 3-1 , et Liverpool 5-0 avec un triplé de Mané

Zantetsuken

Message par Zantetsuken » 14 févr. 2018, 22:41

Le score est flatteur pour le Real. Le retour devrait quand même être intéressante à voir.

Grillz

Message par Grillz » 14 févr. 2018, 23:30

Flowman a écrit :
14 févr. 2018, 22:33
Ce coaching frileux de Emery n'empêche, son équipe domine outrageusement le Real et il enlève sa pointe ? Incompréhensible pour ma part, et c'est mérité ce score, Zidane lui il a joué la gagne jusqu'au bout.
En même temps 1-1 c'était un sacré score de merde :bigrin:

Lais d'accord pour Emery, surtout pour faire entrer Meunier, Di Maria qui marche sur l'eau qui n'entre pas drôle de gestion.

Flowman

Message par Flowman » 15 févr. 2018, 08:20

Grillz a écrit :
14 févr. 2018, 23:30
En même temps 1-1 c'était un sacré score de merde :bigrin:

Lais d'accord pour Emery, surtout pour faire entrer Meunier, Di Maria qui marche sur l'eau qui n'entre pas drôle de gestion.
Ouais mais Zidane pouvait aussi jouer la sécurité au vu de la domination Parisienne, surtout en seconde mi temps (jusqu'à la 80e).

La sortie de Cavani a été vraiment préjudiciable aux Parisiens, Cavani sans être excellent à néanmoins beaucoup pressé les défenseurs adverses, les poussant à sortir parfois des sauvetages in extremis. Avec sa sortie, le Real faisait bien mieux circuler le ballon en ayant plus d'espace dans leur milieu de terrain.

Bref, ce n'est pas fini mais je ne vois pas le PSG faire preuve d'assez de caractère pour renverser la tendance.

red1973

Message par red1973 » 15 févr. 2018, 08:22

On peut acheter les joueurs que l'on veut mais l'ADN ligue des champions ça ne s’achète pas . :bigrin:

vanbasten

Message par vanbasten » 15 févr. 2018, 13:10

Emery est bon pour l'EL mais la CL, c'est autre chose ... Son équipe de départ est mauvaise et ses changements sont apocalyptiques, il a complètement déséquilibré son équipe et Madrid a ajouté 2 buts au compteur ... Si j'ajoute à ça son charisme de moule, la messe est dite ... Il n'a pas 10 % d'un Gattuso en lui de ce coté là ...

Les dirigeants du PSG doivent bouillir face à ses choix, il va retourner d'où il vient très très vite ...

zaydmilan

Message par zaydmilan » 15 févr. 2018, 15:44

vanbasten a écrit :
15 févr. 2018, 13:10
Emery est bon pour l'EL mais la CL, c'est autre chose ... Son équipe de départ est mauvaise et ses changements sont apocalyptiques, il a complètement déséquilibré son équipe et Madrid a ajouté 2 buts au compteur ... Si j'ajoute à ça son charisme de moule, la messe est dite ... Il n'a pas 10 % d'un Gattuso en lui de ce coté là ...

Les dirigeants du PSG doivent bouillir face à ses choix, il va retourner d'où il vient très très vite ...
Je ne suis pas si sûr de ça. Je te suis complètement sur les changements, pendant le match Zidane a été bien meilleur. Mais sur les équipes de départ, j'ai trouvé Emery bien plus inspiré. Il a fait des choix forts, c'était risqué et ça a payé puisque le PSG aurait pu faire très mal au Real à la mi-temps.

C'est au fil du match qu'il a coulé et fait couler son équipe.
Anciennement Pato007

vanbasten

Message par vanbasten » 15 févr. 2018, 16:37

zaydmilan a écrit :
15 févr. 2018, 15:44
Je ne suis pas si sûr de ça. Je te suis complètement sur les changements, pendant le match Zidane a été bien meilleur. Mais sur les équipes de départ, j'ai trouvé Emery bien plus inspiré. Il a fait des choix forts, c'était risqué et ça a payé puisque le PSG aurait pu faire très mal au Real à la mi-temps.

C'est au fil du match qu'il a coulé et fait couler son équipe.
Ben Zayd, Positionner Lo Celso en sentinelle, rôle qu'il n'a jamais joué avec continuité ce n'est pas une prise de risques mais plutôt de l'inconscience pour moi ...

Résultat : Il a été complètement dépassé, a gagné seulement 25 % de ses 12 duels ... A la 25 ème minute, il se prend un jaune ...donne un coup franc très dangereux à 20-25 mètres des buts car il cafouille alors qu'il avait tout le temps nécessaire de faire une bonne passe ... Puis il provoque le penalty en déséquilibrant un madrilène en pleine surface ... heureusement que l'arbitre n'a pas mis un 2ème jaune qui aurait été scandaleux mais bon on en a vu d'autres avec les équipes espagnoles en CL ... ;)

Bref ce joueur a un potentiel, certes, mais il a prouvé toute sa "tendreté" pour ce type de rencontre au sommet ... Et Emery est le principal coupable d'avoir mis autant de responsabilité sur ce gamin de 21 ans ...

Tiens j'avais même pas fait gaffe, Emery a même pas fait les 3 changements auxquels il avait droit ...

Réponse rapide

Répondre