Ligue des Champions

Répondre
Tolex69

Re: Ligue des Champions

Message par Tolex69 » 18 oct. 2017, 22:15

J'ai rien dit.. quel match de la Roma. Solide..

baresi6

Message par baresi6 » 18 oct. 2017, 22:47

Premier gros match de la Roma cette saison.
La victoire aurait été plus logique au vu de leur domination mais leur défense les a lâché (Bruno Peres et Juan Jesus...).

Kolarov fait un super début de saison et Dzeko est monstrueux. Dire que ce mec était considéré comme une chèvre en comparaison avec Bacca...
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 31 oct. 2017, 21:25

El Shaarawy est en train de tuer Chelsea.
Anciennement Pato007

Tolex69

Message par Tolex69 » 31 oct. 2017, 21:25

2-0 pour la Roma, doublé de ELS

Cenzo

Message par Cenzo » 31 oct. 2017, 21:40

Content pour El Sha!

zaydmilan

Message par zaydmilan » 31 oct. 2017, 22:07

Conte au Milan plus vite que prévu ? 8|
Anciennement Pato007

Cenzo

Message par Cenzo » 31 oct. 2017, 22:40

Perotti a loupé le 4-0 dommage
Beerus & Whis LR - Dokkan Battle : https://youtu.be/eqPRnspRRlc

Lentini

Message par Lentini » 31 oct. 2017, 23:11

Pas degueu les buts de la Roma deux grosses frappes sur le premier but de El Shaarawy et le troisieme de Perotti , ça serait super si il pouvait conserver la tete de ce groupe jusqu'au bout .

Catenaccio

Message par Catenaccio » 31 oct. 2017, 23:57

Je note que Perotti a mis plusieurs doigts dans El Shaarawy en célébration du deuxième but :hehe:
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

Lentini

Message par Lentini » 01 nov. 2017, 21:57

Il est HJ de 3 km Marcelo , l'arbitre n'a rien vu et ça donne une bonne occaz pour le Real qui n'en a pas profité .
Sinon Marcelo il peut aller a Hollywood quand il veut , il a du talent a defaut de savoir defendre :bigrin:

Edit : 2-0 Alli doublé
sop://broker.sopcast.com:3912/259988 ( Tottenham - Real )

zaydmilan

Message par zaydmilan » 01 nov. 2017, 22:08

Eriksen vient d'enterrer le Real.

Très solide cette équipe de Tottenham.
Anciennement Pato007

Lentini

Message par Lentini » 01 nov. 2017, 22:23

Reduction du score de Cristiano peut etre que ça va reveiller le Real en cette fin de match .

baresi6

Message par baresi6 » 01 nov. 2017, 22:41

City a a fier allure, une allure de champion d'Europe. Une équipe avec beaucoup de supers joueurs et deux cracks De Bruyne et D. Silva.

Sur ce match, on sent l'impact d'un effectif large dans ce genre de compétition. Le Napoli souffre physiquement d'un manque de turnover et du manque de remplacents des joueurs hors forme (Hamsik, Callejon, Hysaj, Zielinski...). City peut jongler avec plusieurs dispositions sans jamais souffrir d'aucune absence (sauf celle de KDB peut être) et possède un superbe collectif.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 02 nov. 2017, 09:16

Une Bundesliga très patraque cette année en Europe.

Cenzo

Message par Cenzo » 02 nov. 2017, 11:05

Avec le Bayern en fin de cycle et Lepzig qui découvre la compétition, c'est pas évident! Et Dortmund qui s'est mis dans le caca

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 02 nov. 2017, 12:39

Cenzo a écrit :
02 nov. 2017, 11:05
Avec le Bayern en fin de cycle et Lepzig qui découvre la compétition, c'est pas évident! Et Dortmund qui s'est mis dans le caca
Après, Dortmund va sûrement passer en Europa, et là ils vont glaner un max de points. Ils seront un des favoris de la compétition.

Flowman

Message par Flowman » 02 nov. 2017, 12:47

Shadow a écrit :
02 nov. 2017, 12:39
Après, Dortmund va sûrement passer en Europa, et là ils vont glaner un max de points. Ils seront un des favoris de la compétition.
Ils font 2 fois nul contre Nicosie, y'a mieux comme favoris :bigrin:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 02 nov. 2017, 12:52

Flowman a écrit :
02 nov. 2017, 12:47
Ils font 2 fois nul contre Nicosie, y'a mieux comme favoris :bigrin:
Dans l'absolu tu n'as pas tort, mais disons que je ne prête pas une grande attention à la forme actuelle des équipes. C'est un peu comme quand la plupart des gens font de City un favori en puissance parce qu'ils sont en pleine forme actuellement.

Une saison est très longue. Tu sens que Dortmund n'est pas encore prêt et ne carbure pas à plein régime, mais ils sont tout à fait capable d'être prêts et de faire de super perfs en février-mars-avril. A l'inverse, il est possible que City tire la langue en mars-avril, à l'instar de la plupart des équipes entrainées par Guardiola, et ne réussisse pas une grande perf en LDC (ou ne soit pas champion).

Par contre, pour déterminer si une équipe est favorite ou non, je regarde le niveau intrinsèque du noyau. Et je ne vois pas beaucoup d'équipes supérieures à Dortmund dans ce domaine.

Flowman

Message par Flowman » 02 nov. 2017, 13:05

Shadow a écrit :
02 nov. 2017, 12:52
Dans l'absolu tu n'as pas tort, mais disons que je ne prête pas une grande attention à la forme actuelle des équipes. C'est un peu comme quand la plupart des gens font de City un favori en puissance parce qu'ils sont en pleine forme actuellement.

Une saison est très longue. Tu sens que Dortmund n'est pas encore prêt et ne carbure pas à plein régime, mais ils sont tout à fait capable d'être prêts et de faire de super perfs en février-mars-avril. A l'inverse, il est possible que City tire la langue en mars-avril, à l'instar de la plupart des équipes entrainées par Guardiola, et ne réussisse pas une grande perf en LDC (ou ne soit pas champion).

Par contre, pour déterminer si une équipe est favorite ou non, je regarde le niveau intrinsèque du noyau. Et je ne vois pas beaucoup d'équipes supérieures à Dortmund dans ce domaine.
Je comprends tout à fait ton point de vue, mais mon troll sous-entendait entre autre que même en E.L l'effectif est vachement limité pour tenir sur une compétition où un rien t'élimine: avec un Toljan et Bürki qui ont du mal à s'imposer au haut niveau (irrégularité monstre) et des chèvres comme Sokratis, Bartra et Toprak franchement, ta défense elle est voilà voilà.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 02 nov. 2017, 13:11

Flowman a écrit :
02 nov. 2017, 13:05
Je comprends tout à fait ton point de vue, mais mon troll sous-entendait entre autre que même en E.L l'effectif est vachement limité pour tenir sur une compétition où un rien t'élimine: avec un Toljan et Bürki qui ont du mal à s'imposer au haut niveau (irrégularité monstre) et des chèvres comme Sokratis, Bartra et Toprak franchement, ta défense elle est voilà voilà.
La défense est effectivement guignolesque. :bigrin: Par contre, l'attaque et le milieu développent une puissance de feu que je ne vois aucune équipe capable d'égaler à l'heure actuelle en Europa (j'attends encore de voir quelles seront les autres équipes reversées).

L'autre inconnue, c'est l'entraineur. Il va falloir qu'il trouve rapidement la bonne carburation pour qu'ils donnent la plénitude de leur potentiel (à l'instar de Montella à Milan, même si le problème est moindre chez les Allemands). Sinon, ça ne se passera pas très bien.

Réponse rapide

Répondre