Ligue des Champions

vanbasten

Re: Ligue des Champions

Message par vanbasten » 11 avr. 2018, 22:58

Pippo a écrit :
11 avr. 2018, 22:55
J'crois que Buffon l'a poussé.
Ah ben j'avais pas vu ça, plutôt une grosse bousculade, bcp de joueurs étaient autour de l'arbitre, je n'ai pas vu Buffon le pousser ... Si c'est ça c'est pour lui mais j'ai un gros doute ...

vanbasten

Message par vanbasten » 11 avr. 2018, 23:01

Pippo a écrit :
11 avr. 2018, 22:56
Allegri un taré ? Euh il menait 0-3 pendant 93 minutes hein...
A 2 minutes près, c'était un génie....
A 2 changements près c'était peut-être un génie ... :bigrin:

ca faisait 20 minutes que le Real était dans le camp de la Juve et que les zèbres n'en touchaient pas une ... Il n'y a que Allegri pour ne pas faire de changements en voyant son équipe acculée de la sorte ...

zaydmilan

Message par zaydmilan » 11 avr. 2018, 23:06

https://twitter.com/twitter/statuses/984174833218056193

Benatia défend n'importe comment aussi ... Franchement il y a pas de scandale à siffler ça, si ? Sans faire attention au commentaire au-dessus bien sûr.
Anciennement Pato007

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 11 avr. 2018, 23:11

Pour moi aucun scandale le péno. Ca fout la haine quand t'es pour l'équipe qui le prend, mais y'a faute quoi ...
Le rouge à Buffon, un joueur lambda y'aurait pas de discussion, là c'est buffon ...
Dommage pour la Juve, je voulais les voir perdre une nouvelle finale.

vanbasten

Message par vanbasten » 11 avr. 2018, 23:12

Oui a revoir ça tête froide la poussette dans le dos est de trop ... en plus rien ne dit qu'il aurait marqué ...

mais pour le reste je pense qu'Allegri aurait pu faire rentrer un cuadrado à la place d'un Douglas Costa déjà averti pour donner un peu de sang frais à cette Juve qui était dominée ... au moins ça ... Attendre la prolongation c'est n'importe quoi ...

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 11 avr. 2018, 23:14

Le président de la Juve qui dit qu'avec la vidéo y'a pas péno. LOL.
Ca y est, plus aucune pitié (que j'ai failli avoir) pour ce club. OUT.
La Champions c'est notre dada ! Juve merda !

RickyMilanisti

Message par RickyMilanisti » 11 avr. 2018, 23:15

Je trouve ça vraiment cruel comme conclusion, mais je pense qu'il y a quand même pénalty, de plus en plus en revisionnant... Benatia arrive en panique et fait une bonne poussade dans le dos de Vasquez avant de tenter de contourner avec la jambe pour récupérer le ballon. À la vitesse où il va il faut pas grand chose pour déstabiliser un joueur, mais ça fait quand même faute. Buffon surgit presque comme si il allait tabasser l'arbitre, si il lui donne rouge j'imagine qu'il doit être proportionnel au noms d'oiseaux qu'il a du lui sortir...

J'y ai vraiment cru et j'espérais 2 Italiens en demi (ce qui aurait été un beau message avec tous les stéréotypes tenaces et les railleries sur le niveau de la Serie A), après je ne vais pas pleurer une défaite de la Juve bien longtemps non plus

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 11 avr. 2018, 23:16

Péno justifié sous cet angle quand même. Le carton rouge est lolesque mais sinon globalement, sur l'ensemble des 2 matchs le Real a mieux joué il me semble (à partir des bribes que j'ai vues).

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 11 avr. 2018, 23:18

RickyMilanisti a écrit :
11 avr. 2018, 23:15
Je trouve ça vraiment cruel comme conclusion, mais je pense qu'il y a quand même pénalty, de plus en plus en revisionnant... Benatia arrive en panique et fait une bonne poussade dans le dos de Vasquez avant de tenter de contourner avec la jambe pour récupérer le ballon. À la vitesse où il va il faut pas grand chose pour déstabiliser un joueur, mais ça fait quand même faute. Buffon surgit presque comme si il allait tabasser l'arbitre, si il lui donne rouge j'imagine qu'il doit être proportionnel au noms d'oiseaux qu'il a du lui sortir...

J'y ai vraiment cru et j'espérais 2 Italiens en demi (ce qui aurait été un beau message avec tous les stéréotypes tenaces et les railleries sur le niveau de la Serie A), après je ne vais pas pleurer une défaite de la Juve bien longtemps non plus
Je sais pas dans quel coin tu habites, mais près de chez moi un début de baston ressemble pas du tout à ça. :bigrin:

On se plaint que le football est aseptisé mais dans un même temps on cautionne que les joueurs ne puissent pas montrer d'état d'âme à la 94e d'un match crucial....

Nef

Message par Nef » 11 avr. 2018, 23:20

J'aurai aussi préféré voir la Juve perdre en finale en fait .

Par contre que Ramos soit sur le bord du terrain alors qu'il est suspendu , le Réal sera punis ou pas ?...
Et Ronaldo qui ne prend pas un jaune pour simu du match et avec celui qu'il à prit pour avoir enlevé son maillot ( règle à la con ) ça aurait été drôle un rouge la dessus .

Mais au match aller , la Juve n'a pas eu de péno refuser ?

Lentini

Message par Lentini » 11 avr. 2018, 23:26

Buffon ou pas le rouge est merité il n'a pas a protester de la sorte , cruel pour la Juve mais il y a bien faute de Benatia qui pousse Lucas Vasquez dans le dos , il a eu tout faux sur cette action le marocain vu qu'il est totalement a la bourre des le depart .

Grillz

Message par Grillz » 12 avr. 2018, 00:03

Il y a 100 fois peno et rouge, d'ailleurs d'autres auraient pu le prendre.

Pour Benatia je suis moins sévère, c'est la dernière seconde tout va très vite et Vasquez et à 2m d'un but quasi vide, il est pas loin de réussir un super geste défensif si il ne met pas les mains. C'était injouable, le but était fait sur la tête de Ronaldo.

baresi02

Message par baresi02 » 12 avr. 2018, 00:46

Le péno se siffle en effet. Maintenant vu ce qu'on a pas sifflé a la Juve a l'aller, je comprends leur réaction bien que ce soit un arbitre différent.

Si tu te bases a l'échelle du match aller, tu ne siffle jamais ce soir. Maintenant le péno en soit n'est pas scandaleux.

Après faudra se demander comment se fait il que les Espagnols aient toujours ce micro coup de pouce du destin.

Dieano

Message par Dieano » 12 avr. 2018, 01:37

stivinho a écrit :
11 avr. 2018, 22:46
#Karma.
Tiens je suis pas le seul à le penser.
Empêcher Buffon de briller une toute dernière fois, c'est un crime contre le football, peu importe si c'est justifié Mr Oliver restera l'arbitre qui a expulsé une légende de son dernier match européen.
D'un autre côté en repensant aux déclarations de Buffon après le but fantôme de Muntari je peux pas m'empêcher de sourire.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Cenzo

Message par Cenzo » 12 avr. 2018, 01:56

Vous êtes sérieux pour le peno? Autant je déteste la juve autant NON, NON NOn, tu siffles 15 penos par matchs alors, le mec est en train de tomber comme une feuille morte quand Benatia arrive... Ce sport me dégoute, et j'déteste la Juve, mais c'est devenu un sport de fille pour être gentil.

Si tu as un gars normal à la place du lutin et qui a un mental d'homme, jamais il ne tombe comme une vieille branche là, il est frôlé le gars, sérieux, je le dis, et j'en fait partie, mais on je suis un gros con a continuer de suivre ce sport ...

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 12 avr. 2018, 07:50

Franchement je suis estomaqué j'ai vraiment du mal à comprendre certains commentaires... Même Drogba n'avait pas pris un rouge lors de l'épisode du f*cking disgrace, je vois pas du tout en quoi le rouge est justifié hier.

Ayrton

Message par Ayrton » 12 avr. 2018, 07:53

La Juve a pu ressentir ce qu'elle fait subir aux autres clubs Italiens et Europeens depuis plus de 20 ans et honnetement cela n'a pas de prix. Les rejouissances sont de courtes durees, puisque l'on voit encore que la ligue des champions est IMPOSSIBLE a gagner si en plus d'etre au top sportivement, tu tombes sur plus fort politiquement. Real et Juve, ne sont pas si differents....
Enfin, sur des considerations sportives, la serie A est passe a deux doigts d'eliminer tous les geniaux et surpuissants clubs espagnols. Il y a moins de couverture mediatique et d'argent que par le passe mais sur le fond, les equipes Italiennes restent encore competitives meme face a des adversaires plus forts.

Tolex69

Message par Tolex69 » 12 avr. 2018, 08:48

Que ce soir Messi ou CR7 j'peux définitivement pas me piffrer ces deux joueurs. Quel manque d'humilité et de classe.

Casimal

Message par Casimal » 12 avr. 2018, 09:22

Buffon : "L'arbitre a été un tueur, un animal. Cette décision ne peut être prise que par quelqu'un qui a une poubelle à la place du coeur"
Alors là il est tellement frustré qu'il commence à dire n'importe quoi. J'espère une sanction de l'UEFA.

Pour le penalty ouvrez les yeux, le même n'aurait pas été sifflé pour la Juve en fin de match ça aurait fait un scandale et on aurait crié à raison au vol. Qu'est ce qu'il vous faut de plus pour qu'un arbitre siffle un penalty ? Pousser Vazquez face au but près des 6 mètres et lui mettre un coup de genou dans les côtes alors qu'il recevait un ballon très abordable n'est pas suffisant ?

C'est bien d'être derrière les équipes italiennes en Europe mais pas au détriment de sa bonne foi.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 12 avr. 2018, 09:24

Cenzo a écrit :
12 avr. 2018, 01:56
Vous êtes sérieux pour le peno? Autant je déteste la juve autant NON, NON NOn, tu siffles 15 penos par matchs alors, le mec est en train de tomber comme une feuille morte quand Benatia arrive... Ce sport me dégoute, et j'déteste la Juve, mais c'est devenu un sport de fille pour être gentil.

Si tu as un gars normal à la place du lutin et qui a un mental d'homme, jamais il ne tombe comme une vieille branche là, il est frôlé le gars, sérieux, je le dis, et j'en fait partie, mais on je suis un gros con a continuer de suivre ce sport ...
Au ralenti, il le frôle.
Dans la réalité, Benatia arrive pleine balle derrière le joueur, pose ça main sur un joueur arrêté, pas sur ses appuis, ce qui fait qu'il le déséquilibre et le joueur tombe. Franchement faut arrêter le scandale, tous les joueurs de la Juve en zone mixte qui taclent l'arbitre parce qu'il n'a pas de coeur, de personnalité ... AHAH.

Réponse rapide

Répondre