Ligue des Champions

Répondre
Clad
PSN ID : Clad555

Ligue des Champions

Message par Clad » 13 août 2017, 09:47

La compétition reine !

Image

Équipes déjà qualifiées :

Image
(source Wikipédia)

Dernier tour de qualification : (Aller : 15-16/08 et Retour : 22-23/08)

Voie des Champions
Qarabağ FK (Azerbaïdjan) - FC Copenhague (Danemark)
APOEL Nicosie (Chypre) - Slavia Prague (Republique Tcheque)
Olympiakos (Grèce) - HNK Rijeka (Croatie)
Celtic FC (Écosse) - FK Astana (Kazakhstan)
Hapoël Beer-Sheva (Israël ) - NK Maribor (Slovenie)

Voie de la Ligue

İstanbul Başakşehir (Turquie) - Séville FC (Espagne)
Young Boys Bernes (Suisse) - CSKA Moscou (Russie)
SSC Naples (Italie) - OGC Nice (France)
TSG Hoffenheim (Allemagne) - Liverpool FC (Angleterre)
Sporting CP (Portugal) - Steaua Bucarest (Roumanie)

Image
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Lentini

Re: Ligue des Champions

Message par Lentini » 16 août 2017, 20:59

But de Mertens pour le Napoli face a Nice

Superpippo

Message par Superpippo » 16 août 2017, 21:02

Quelqu'un aurait un lien sopcast ou ace stream SVP?
Je suis en Italie et les sites " standards " sont bloqués :-(.

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 16 août 2017, 21:04

Tout est magnifique dans ce but : l'appel, la course, le petit toucher et la remise sans trembler du pied gauche. Et puis, SURTOUT : le stade qui acclame Mertens pendant 5 bonnes minutes en réponse au speaker de Naples. :inlove: :coeur:

Si Callejon avait le sens du but de Mertens, on serait déjà à 3-0. :ph34r:

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 16 août 2017, 21:05

Superpippo a écrit :
16 août 2017, 21:02
Quelqu'un aurait un lien sopcast ou ace stream SVP?
Je suis en Italie et les sites " standards " sont bloqués :-(.
Essaie ça :
sop://broker.sopcast.com:3912/263006

Comme tu peux t'en douter, il est diffusé en Belgique donc je te garantis pas le lien mais apparemment, il fonctionne.

Superpippo

Message par Superpippo » 16 août 2017, 21:07

Merci beaucoup Mister :-).

Lentini

Message par Lentini » 16 août 2017, 21:21

Occaz en or pour Koziello , faut pas les manquer cella la , il n'y en a peu dans un match comme ça .

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 16 août 2017, 21:58

Sans forcer, Naples pourrait mener 3-0. Les deux face à face de Callejon, le slalom de Mertens dans la surface, le tir du Belge que Insigne n'arrive pas à reprendre, ... C'est trop facile pour Naples, trop d'occasions foirées. Ca pue. :bigrin: Si le score ne change pas, Naples pourra s'en vouloir. En Europe, quand tu ne marques pas malgré une nette domination, souvent, ça se retourne contre toi...

Du coté de Nice, je les regarde pas souvent mais j'imagine qu'ils sont un peu tétanisés par la situation. Enormément d'erreurs techniques et de largesses défensives. (Le latéral gauche est énorme à ce niveau. Cette remise plein axe en première mi-temps. :coeur: ) Je suis sûr qu'ils montreront autre chose à domicile donc c'est maintenant que Naples doit en profiter.

Lentini

Message par Lentini » 16 août 2017, 22:15

2-0 Jorginho sur penalty sur une faute stupide de Jallet , ça se complique pour les Nicois , il va falloir qu'ils retrouvent des couleurs au match retour car ce soir ils sont bien timides

El Virgo

Message par El Virgo » 16 août 2017, 22:39

Très frustrant le Napoli, comme toujours. Ils auraient dû aisément coller un score qui aurait dû dissuader les Niçois de jouer le retour.

Tant qu'ils ne régleront pas ce problème leurs saisons se conclueront toujours de la même manière : 3ème de Série À et éliminés en 8ème de C1.

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 16 août 2017, 22:44

Fini 2-0 pour Naples. A noter deux exclusions coup sur coup en fin de match : Koziello (rouge direct pour pied en avant, un peu sévère) et Plea (2è jaune pour avoir râlé sur l'exclusion du premier).

Si Milan rate autant d'occasions que Naples demain soir, je jette mon PC par la fenêtre. Entre les poteaux, les arrêts du gardien et (surtout) les occasions foirées (en plein sur le gardien ou à quelques millimètres du poteau), c'est un festival des vendanges.

L'occasion de Milik, il suffit de l'effleurer pour la mettre au fond. (Même en gueulant sur le balle, je suis sûr que ça suffit pour modifier sa trajectoire.) Et il parvient à foirer. Chapeau. :bigrin:

Lentini

Message par Lentini » 22 août 2017, 21:14

Il a l'air interessant ce Saint Maximin étonnant que Monaco ne l'ai pas gardé dans ses rangs , je pense que du coté de Nice c'est une bonne pioche de l'avoir chipé au voisin .

baresi6

Message par baresi6 » 22 août 2017, 21:18

Lentini a écrit :
22 août 2017, 21:14
Il a l'air interessant ce Saint Maximin étonnant que Monaco ne l'ai pas gardé dans ses rangs , je pense que du coté de Nice c'est une bonne pioche de l'avoir chipé au voisin .
+1
Le seul intéressant du côté de Nice sur les deux matchs.

Le public napolitain a transformé le stade Nice en San Paolo.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

El Virgo

Message par El Virgo » 22 août 2017, 21:25

Sérieusement ? Parce que là je vois un joueur sans aucune intelligence de jeu, qui rate tout ce qu'il entreprend de sa conduite de balle à ses passes et dont le jeu sans ballon est inexistant.

Après c'est vrai qu'il court vite et que sa vivacité peut poser problème. Mais il est très limité, à 15M évidemment que Monaco l'a vendu.

Cenzo

Message par Cenzo » 22 août 2017, 21:34

C'est vrai qu'il est bon techniquement et déborde bien, mais le dernier geste est toujours mauvais, le choix souvent mauvais, et ses passes/centres pas au top, je pense qu'on peu résumé ça à un manque d'intelligence de jeux comme dit Virgo.

Sinon un peu déçu de Sneijder, et Balotelli est vraiment trop isolé, il réussi des contrôles difficiles mais n'a pas le temps de faire quelque chose du ballon ou est trop esseulé, et dès qu'il a un ballon 3 Napolitains dessus ::d

Mais Cyprien manque beaucoup au jeux de Nice, Pereira aussi mais ils sont blessés :(

baresi6

Message par baresi6 » 22 août 2017, 21:47

El Virgo a écrit :
22 août 2017, 21:25
Sérieusement ? Parce que là je vois un joueur sans aucune intelligence de jeu, qui rate tout ce qu'il entreprend de sa conduite de balle à ses passes et dont le jeu sans ballon est inexistant.

Après c'est vrai qu'il court vite et que sa vivacité peut poser problème. Mais il est très limité, à 15M évidemment que Monaco l'a vendu.
C'est une comparaison avec les autres joueurs de Nice sur les deux confrontations. Sans lui, Nice ne crée absolument aucun danger.
Il finit mal ses actions (prise de décision un poil tardive ou mauvais choix) mais au moins il a le mérite de créer quelque chose.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

julchana3

Message par julchana3 » 22 août 2017, 21:48

Naples contrôle parfaitement le match, ils pêchent juste dans le dernier geste. Les napolitains vont se qualifier tranquillement.

D'ailleurs il est important de souligner que Naples est la seule grosse équipe italienne à ne pas avoir connu de gros bouleversement cet été. Par conséquent, en ayant joué l'option de la stabilité, je pense sincèrement qu'ils peuvent faire très mal cette année ! (en gérant bien la saison puisqu'ils connaissent toujours un coup de mou, c'est dans leur ADN) En tout cas, si il y a bien une saison où ils peuvent espérer le titre c'est bien celle-ci !

Lentini

Message par Lentini » 22 août 2017, 21:53

Bing But du Napoli signé Callejon , terminé pour Nice .

Sidawen

Message par Sidawen » 22 août 2017, 21:55

Pas photo Napoli c'est largement au dessus de Nice. Un tout autre niveau. Une equipe qui se connait parfaitement de plus quasi inchangee.

Nef

Message par Nef » 22 août 2017, 21:58

Ce match me frustre , pas pour le résultat ou les équipes mais juste car on doit attendre 2 jours pour voir Milan jouer de nouveau.

Réponse rapide

Répondre