Ligue des Champions

Répondre
Flowman
Steam : marlboroc

Re: Ligue des Champions

Message par Flowman » 27 sept. 2017, 13:17

Shadow a écrit :
27 sept. 2017, 08:59
A ce rythme, l'Italie n'aura pas à se battre trop longtemps pour récupérer sa troisième place. Des clubs comme Leipzig ou Hoffenheim posent beaucoup de souci aux Allemands, car le souci est qu'ils sont là non pas parce qu'ils sont plus forts, mais tout simplement parce que les vrais gros clubs allemands sont devenus plus faibles.

A part le Bayern, le reste ne tient plus son rang.
D'accord sur le fond, la faiblesse récente des gros clubs allemands (Schalke, Leverkusen notamment) plombe le niveau de la Bundesliga et risque fort de la pénalyser au classement UEFA.

Par contre je serais moins définitif sur le RB, c'est une équipe et un club jeune qui cherchent à se construire une certaine réputation en Allemagne et en Europe, c'est une saison compliquée pour eux où ils doivent gérer 3 compétitions à la fois alors que c'est la 2e année seulement qu'ils font partie de l'élite. On l'a d'ailleurs vu hier qu'ils étaient complètement dépassés par un stade bien bouillant, Werner se bouchait d'ailleurs les oreilles tellement c'était intenable pour lui, il s'y habituera.

Sans dire qu'ils dépasseront le Bayern, je ne serais pas étonné qu'ils arrivent à devenir un club sérieux en Allemagne ces prochaines années (à condition bien sur qu'ils sachent garder un état de santé financier stable).

OzmozACM

Message par OzmozACM » 27 sept. 2017, 13:43

baresi6 a écrit :
27 sept. 2017, 09:51
Par contre, les anglais sont entrain de revenir petit à petit. Avec Man City qui s'impose de plus en plus comme un poids lourd. Manchester United qui n'est plus aussi ridicule. Tout les deux grâce à des investissements incomparables en Europe.
Chelsea qui est l'équipe anglaise avec le plus d'ADN Champions League.
Et le reste qui va faire des résultats en EL (Arsenal, Tottenham, Liverpool).
Haha, tu t'emballes un peu pour les Spurs et Liverpool. Tottenham actuellement premier de son groupe est très bien partie pour passer en 8ème. C'est probablement le BvB qui retrouvera l'Europa. Liverpool est dans un groupe plutôt facile, ils se compliquent la tache eux même mais son toujours en course. J'ai du mal à croire que le Spartak ou Maribor puissent se qualifier pour la suite de la C1.

El Virgo

Message par El Virgo » 27 sept. 2017, 17:51

Heureux d'avoir un peu de temps libre à cette heure-ci, je vais pouvoir rire un peu devant le cirque de Rome :bigrin:

Edit: je dois quitter à 1-2 malheureusement. Je sens bien le 2-2 voire le 3-2 pour Qarabag.

baresi6

Message par baresi6 » 27 sept. 2017, 20:29

El Virgo a écrit :
27 sept. 2017, 17:51
Heureux d'avoir un peu de temps libre à cette heure-ci, je vais pouvoir rire un peu devant le cirque de Rome :bigrin:

Edit: je dois quitter à 1-2 malheureusement. Je sens bien le 2-2 voire le 3-2 pour Qarabag.
La Roma cette équipe tellement forte qu'elle se permet de se présenter avec une équipe remaniée lors d'un déplacement à l'extérieur en Champions League... Quel sketch...
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Renaldo

Message par Renaldo » 27 sept. 2017, 20:48

Voila le but le plus rapide de ce 1er tour de poule. Bale ouvre le score face a Benfica a la 3e min.

[EDIT] Ah bah non. PSG a la 2e le match a démarré en leger décalé. Manchester a la 5e.
Modifié en dernier par Renaldo le 27 sept. 2017, 20:50, modifié 1 fois.

alpha520

Message par alpha520 » 27 sept. 2017, 20:49

Perdre contre cette roma là dimanche me rendrait vraiment fou.

Lentini

Message par Lentini » 27 sept. 2017, 21:14

Le PSG a du mal

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 27 sept. 2017, 21:19

Mon dieu le gardien remplaçant de Neuer :o

baresi6

Message par baresi6 » 27 sept. 2017, 21:29

Et Sule est bidon. Il y a ni Hummels, ni Boateng pour avoir cette défense de plot.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Lentini

Message par Lentini » 27 sept. 2017, 21:36

Elle est coupée en deux cette équipe du Bayern , leur milieu est trop offensif et derriere y a pas grand chose en defense centrale , le gardien a pas l'air d'etre tiptop . Le PSG est realiste 4 tirs /3 cadrés / 2 buts .

Flowman

Message par Flowman » 27 sept. 2017, 21:37

baresi6 a écrit :
27 sept. 2017, 21:29
Et Sule est bidon. Il y a ni Hummels, ni Boateng pour avoir cette défense de plot.
C'est Martinez qui est pas top, Sule je le trouve bien placé en général et qui doit rattraper la lenteur du basque. Ulreich est bidon comme prévu aussi. Alaba dans le genre surcoté est pas mal non plus, ça fait des années qu'il est mauvais et il n'y a qu'à Munich que ca n'a pas l'air de choquer.

Par contre Carletto je l'adore, mais sa compo est inqualifiable. Qui de Rudy ? James en ailier ? Thiago en 6 ? Tolisso/Vidal et James/Thiago c'est pas du tout complémentaire.

Lentini

Message par Lentini » 27 sept. 2017, 21:56

Ouch le loupé de Neymar sur un contre bien mené , il a foiré sa frappe comme il faut .

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 27 sept. 2017, 22:24

Ancelotti a craqué son slip.... Hummels Boateng ? Alcantara positionné là ? Rudy ? ....
Pour Alaba j'ai jamais vu une telle ineptie Flow. Surcôté ? Alaba quoi. En plus, il s'est fait balladé comme Lahm. Et il peine après sa blessure. Mais Alaba Flow. !!!!!!

Flowman

Message par Flowman » 27 sept. 2017, 22:41

Pippo a écrit :
27 sept. 2017, 22:24
Ancelotti a craqué son slip.... Hummels Boateng ? Alcantara positionné là ? Rudy ? ....
Pour Alaba j'ai jamais vu une telle ineptie Flow. Surcôté ? Alaba quoi. En plus, il s'est fait balladé comme Lahm. Et il peine après sa blessure. Mais Alaba Flow. !!!!!!
Non franchement Alaba ca fait des années qu'il n'est plus au top, depuis que Ribéry n'a pas la capacité de revenir défendre plus précisément. Ca aurait juste été aujourd'hui j'aurais admis l'excuse du retour de blessure, mais c'est loin d'être un cas isolé.

Grillz

Message par Grillz » 27 sept. 2017, 22:45

Etonnant de voir Carlo autant dépassé, et même si globalement je trouve le Bayern faiblard (en tout cas bien moins fort que y'a quelques années) il peut faire mieux.

Je ne sais pas si il a le choix d'aligner un type comme Martinez mais ce gars là c'est une calamité quand je le vois.

Lentini

Message par Lentini » 27 sept. 2017, 22:47

Le Bayern s'est bien loupé , 17 corners et une bonne vingtaine de centre qui n'ont rien donné , le pauvre Kimmich a droite etait tout seul . Ancelotti n'a pas encore trouvé la bonne formule pour son équipe , c'est assez fou car il a une sacré machine de guerre .

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 27 sept. 2017, 22:50

Neuer Boateng Hummels.
Ulreich Martinez Süle.
Ca pique.

baresi6

Message par baresi6 » 27 sept. 2017, 22:58

Lentini a écrit :
27 sept. 2017, 22:47
Le Bayern s'est bien loupé , 17 corners et une bonne vingtaine de centre qui n'ont rien donné , le pauvre Kimmich a droite etait tout seul . Ancelotti n'a pas encore trouvé la bonne formule pour son équipe , c'est assez fou car il a une sacré machine de guerre .
Une machine de guerre qui est sur la fin quand même. Ils n'ont toujours pas trouvé les remplacents de Robben et Ribery.
Le Bayern, comme les autres grands clubs, semble entrain de payer l'énorme inflation des prix au mercato. Dire qu'il y a des joueurs qui sont désormais inaccessible pour le Bayern, le Real et le Barca. C'est n'importe quoi....

@Flow j'ai plus switcher sur l'Atletico-Chelsea. Donc je ne peux pas donner d'avis définitif sur sa performance. Effectivement, Javi semblait à la rue (comme d'habitude j'ai envie de dire) mais Sule c'était vraiment très mauvais sur les situations de contre parisiennes que j'ai vu.
Arrigo Sacchi.

stivinho

Message par stivinho » 27 sept. 2017, 23:35

Ce match de Proto avec l'Olympiacos :inlove:.

Anderlecht est ridicule, il y a du boulot..

Dieano

Message par Dieano » 27 sept. 2017, 23:53

Le Celtic n'est même pas impressionnant, Anderlecht est vraiment malade.
L'erreur d'un joueur aussi expérimenté que Deschacht sur le 2e but... C'est pas normal...
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre