Ligue des Champions

Cenzo

Re: Ligue des Champions

Message par Cenzo » 26 mai 2018, 22:52

Le Karma ça, quand je repense au clown de Dudek sur les peno contre nous en finale, rien de plus jouissif que de voir Liverpool perdre sur des erreurs de son gardien!

De toute façon je détestais les 2 équipes ce soir, mais encore plus Liverppol je crois, ce soir c'est la pest qui l'emporte et le choléra va rester à 2 CL de nous heureusement.

Nef

Message par Nef » 26 mai 2018, 23:02

Ramos ...

Lentini

Message par Lentini » 26 mai 2018, 23:43

Du Ramos , on a l'habitude

Dieano

Message par Dieano » 27 mai 2018, 00:10

You'll never Laugh alone :mdr1:

Karius était mieux depuis qu'il était assuré d'être n°1 mais c'est loin d'être ses premières bourdes.

C'est un gardien au mental fragile, le but de filou de Benzema c'est de la naïveté et de la déconcentration mais il faut passer à la suite, Mane marque et on voit Karius encore en train de discuter avec le 5e arbitre sur son but encaissé, ça l'a travaillé toute le reste du match.

Quand une frappe flottante arrive de loin tu mets les poings, pas les mains, surtout après avoir pris un but gag... Le mental encore.

Sinon va falloir se méfier de Klopp, avec toutes ses finales perdues il va finir à la Juve. :happy1:
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 27 mai 2018, 00:10

Karius est nul, on le sait, mais Mignolet est encore pire et Klopp n'a pas de bol sur ce point, il n'a tout simplement personne de fiable à ce poste.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 27 mai 2018, 04:42

Au-delà des 2 bourdes de Karius, je pense que la différence de profondeur de banc entre ces équipes a aussi fait une grande différence.
Là où Liverpool s'est totalement retrouvée désœuvrée après la sortie de Salah faute de profondeur d'effectif, le Real a pu s'offrir le luxe de faire rentrer un Bale en lieu et place d'Isco pour amener plus de présence offensive devant face à une équipe de Liverpool jouant alors plus bas...

A mon sens, le tournant du match a été avec la sortie sur blessure de Salah à cause de cette ordure de Ramos (et je pèse mes mots tant il est un coutumier), la physionomie du match n'a plus été la même avec un Real qui pouvait dès lors développer son jeu sereinement fort de toute son expérience. Les perforations de Salah, sa capacité à remonter le bloc équipe et participer au contre pressing sur les premières relances madrilènes étaient indispensables à Liverpool et je voyais un Real souvent débordé durant ces 20 premières minutes.

Au final, ce Real gagne sans avoir été réellement flamboyant au fil de cette compétition, en pliant souvent sans rompre, mais en montrant un incroyable niveau de cohésion collective qui change tout (ce qui rappelle l'importance de la stabilité d'un groupe et des automatismes de jeu pour mener à bien un projet sportif). Personnellement, je suis particulièrement impressionné par le niveau de complémentarité, d'intelligence, de volume et de lecture de jeu de l'entrejeu du Real avec le trio Modric-Casemiro-Kroos, leurs déplacements sont toujours justes tactiquement et parfaitement coordonnés: que ce soit pour soutenir leur défense et créer un bloc solide, effectuer la première relance tout en imposant le tempo de jeu ou encore trouver les intervalles.

Je n'aime aucune de ces 2 équipes mais j'aurais tout de même bien aimé voir Klopp remporter cette C1 tant son travail à la tête de Liverpool est impressionnant en ayant su parfaitement transmettre sa philosophie de jeu au point de transcender la plupart de ses joueurs pour en tirer le maximum (sauf de son gardien pour le coup :ph34r: ).
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 27 mai 2018, 10:51

Tain je viens de voir une vidéo ou Ramos va mettre un gros coup d'épaule dans la tête de Karius a la 49eme ni vu ni connu C est juste scandaleux tant le type fait ça volontairement.

Un autre joueur fait ça (hormis le Barca) C est rouge direct.

Y en a marre quand même, les gros espagnols ne peuvent jamais avoir un parcours victorieux européen sans avoir un parcours discutable.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 27 mai 2018, 11:07

Clairement et ce à chaque tour. Mais le Real depuis 3 ans c'est encore pire j'ai l'impression, l'Uefa ne s'en cache même plus.

Nef

Message par Nef » 27 mai 2018, 11:18

Pater a écrit :
27 mai 2018, 10:51
Tain je viens de voir une vidéo ou Ramos va mettre un gros coup d'épaule dans la tête de Karius a la 49eme ni vu ni connu C est juste scandaleux tant le type fait ça volontairement.

Un autre joueur fait ça (hormis le Barca) C est rouge direct.

Y en a marre quand même, les gros espagnols ne peuvent jamais avoir un parcours victorieux européen sans avoir un parcours discutable.
Oui les arbitres tranquille qui laisse couler . J'aurai bien aimé voir le plan avec la cam au ras du sol derrière le filet . Ramos est coutumier et l'impunité des deux gros espagnols est juste gerbante ... :berk2:

Misaki

Message par Misaki » 27 mai 2018, 13:31

Hier j'ai vraiment eu envie de tuer Ramos. Entre ses multiples simulations grotesques et son ippon complètement illégal sur Salah, j'étais à 2 doigts de l'explosion. J'en peux plus de cette ordure.
Ce matin il a twitté... Même pas pour s'excuser. C'est un psychopathe.

Liverpoop doit vite acheter un vrai gardien. Si il lui reste un tant soit peu de dignité, Karius doit arrêter le football et arrêter d'insulter ce sport.
C'est un authentique miracle que de s'être hissé jusqu'en finale avec un tel clown aux cages.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 27 mai 2018, 14:41

Franchement je revois l'action, l'arbitre a les yeux rivés sur le ballon. Et Ramos fait une intervention de grande classe au moment où le ballon va être repris par Isco. Du coup, je trouve pas ça choquant qu'il ne voit pas la faute directement.
https://www.youtube.com/watch?v=UxCcZe_q1iI - https://youtu.be/C8m_rxnYbFU?t=125

A vitesse réelle, c'est pas évident. Donc c'est pas tant une question d'arbitrage. C'est surtout le comportement de Ramos ... Blessé volontairement un joueur à quelques semaines de la CDM, c'est salaud. Surtout que je suis convaincu qu'il a pas besoin de ça.
3 LDC de suite pour quasi la même équipe, c'est juste génial. Arbitrage ou pas, le Barça ne l'a pas fait, personne d'autre ne l'a fait.
spaghetriz a écrit :
27 mai 2018, 04:42
Au final, ce Real gagne sans avoir été réellement flamboyant au fil de cette compétition, en pliant souvent sans rompre, mais en montrant un incroyable niveau de cohésion collective qui change tout (ce qui rappelle l'importance de la stabilité d'un groupe et des automatismes de jeu pour mener à bien un projet sportif). Personnellement, je suis particulièrement impressionné par le niveau de complémentarité, d'intelligence, de volume et de lecture de jeu de l'entrejeu du Real avec le trio Modric-Casemiro-Kroos, leurs déplacements sont toujours justes tactiquement et parfaitement coordonnés: que ce soit pour soutenir leur défense et créer un bloc solide, effectuer la première relance tout en imposant le tempo de jeu ou encore trouver les intervalles.
Je suis entièrement d'accord avec ce passage. Mention spéciale à Modric, ce joueur est exceptionnel. En terme de placement, d'intelligence de jeu et de ce qu'il fait avec le ballon ... est-ce qu'un joueur lui arrive à la cheville ces 3/4 dernières années ? On l'a souvent dit sur le forum, mais c'est lui le vrai patron de ce Real sur le terrain.
Anciennement Pato007

Dieano

Message par Dieano » 27 mai 2018, 15:02

J'aime pas Ramos, ça a beau être un grand leader c'est une crasse sur un terrain mais faut pas non plus tomber dans l'excès, son intervention méritait une faute, probablement une jaune mais pas plus.
Dire qu'il a blessé volontairement Salah est ridicule (pas d'attaque personnelle, j'ai lu ça sur plusieurs sites) il veut le mettre au sol mais le blesser certainement pas.
Il aurait tout à fait été capable de le tacler ou lui mettre un coup de genou mais calculer une blessure potentielle sur une clé de bras, j'y crois pas.
-Rino Gattuso -

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 27 mai 2018, 15:07

Dieano a écrit :
27 mai 2018, 15:02
J'aime pas Ramos, ça a beau être un grand leader c'est une crasse sur un terrain mais faut pas non plus tomber dans l'excès, son intervention méritait une faute, probablement une jaune mais pas plus.
Dire qu'il a blessé volontairement Salah est ridicule (pas d'attaque personnelle, j'ai lu ça sur plusieurs sites) il veut le mettre au sol mais le blesser certainement pas.
Il aurait tout à fait été capable de le tacler ou lui mettre un coup de genou mais calculer une blessure potentielle sur une clé de bras, j'y crois pas.
Et le coup d'épaule totalement volontaire sur le gardien, C est pas pour lui faire mal ?

Il sait faire que ça se type...

Grillz

Message par Grillz » 27 mai 2018, 15:10

C'est sur même, Ramos est vicieux mais il s'est pas dit "bon si je l’entraine au sol avec le bras il va se péter l'épaule". :bigrin: Il veut juste faire faute, marquer son territoire. D'ailleurs je pense quand même que Salah n'a pas de chance, il peut retomber 10 fois de la même manière 8 fois il n'aura rien.

On est loin de l'attentat de Payet sur Ronaldo en finale de l'Euro.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 27 mai 2018, 15:22

A mon avis il veut vraiment lui faire mal et le faire sortir du match, au contraire j'y vois rien de ridicule. Pourtant je déteste pas vraiment Ramos. C'est une prise de judo limite qu'il lui fait. Il lui emmène le bras jusqu'au bout, y a clairement intention de faire mal.
Anciennement Pato007

Misaki

Message par Misaki » 27 mai 2018, 15:34

Grillz a écrit :
27 mai 2018, 15:10
C'est sur même, Ramos est vicieux mais il s'est pas dit "bon si je l’entraine au sol avec le bras il va se péter l'épaule". :bigrin: Il veut juste faire faute, marquer son territoire. D'ailleurs je pense quand même que Salah n'a pas de chance, il peut retomber 10 fois de la même manière 8 fois il n'aura rien.

Comme dit Zaydmilan, Ramos veut clairement faire mal. C'est largement pire que Payet qui ne fait que manquer de maîtrise dans son geste.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 27 mai 2018, 15:57

Perso, je trouve plutôt étonnant (pour ne pas réemployer le mot ridicule) de penser, au contraire, que Ramos a simplement voulu faire faute sans aucune intention de lui faire mal. Vous découvrez Ramos ou quoi ? :bigrin:

Il ne peut pas connaitre les conséquences de son agression, c'est sûr, mais l'intention d'intimider l'adversaire et de lui faire mal pour l'impressionner, elle est clairement là.

ALEX108

Message par ALEX108 » 27 mai 2018, 16:41

je ne sais si Ramos veut réellement blessé Salah.Surtout que jusque là le réal n'avait pas pris le dessus sur Liverpool .Ils avaient peur de lui .

Mais je me pose plusieurs questions.

-Pourquoi lorsque Salah commence à tomber il continu à lui bloqué le bras.Il sait très bien qu'il va lui tomber dessus ainsi que sur son épaule.

-Que dit il lorsque Salah sort.
Certain disent qu'il dit que le job est fait un truc du genre (pas lu ça sur les forums mais dans des émissions sportif).

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 27 mai 2018, 16:58

Grillz a écrit :
27 mai 2018, 15:10

Autant je suis d'accord avec toi sur le fait que cette faute n'est pas aussi préméditée qu'on peut le faire croire, autant dès le premier ralenti ça se voit que Salah avait zéro chance de rester sur la pelouse. Il se prend tout le poids d'un corps sur l'épaule, dans une mauvaise posture qui plus est.

Dieano

Message par Dieano » 27 mai 2018, 22:05

Shadow a écrit :
27 mai 2018, 15:57
Perso, je trouve plutôt étonnant (pour ne pas réemployer le mot ridicule) de penser, au contraire, que Ramos a simplement voulu faire faute sans aucune intention de lui faire mal. Vous découvrez Ramos ou quoi ? :bigrin:

Il ne peut pas connaitre les conséquences de son agression, c'est sûr, mais l'intention d'intimider l'adversaire et de lui faire mal pour l'impressionner, elle est clairement là.
Ben oui, c'est ce que je pense, il n'a pas voulu le blesser au point de rater la Coupe du Monde mais juste s'en débarrasser pour le match.
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre