Ligue des Champions

Clad
PSN ID : Clad555

Re: Ligue des Champions

Message par Clad » 02 nov. 2017, 13:49

Autant je sentais pas City les autres années mais je pense que ça ressemble à leur saison quand même, il y a vraiment pas d'équipe transcendente sur la scène Européenne cette année et ils ont l'avantage d'avoir un des effectifs les plus riches.

A part un réveil du Real après la trêve hivernal, ou un hypothétique sans faute du Barça, je vois pas vraiment qui pourra aller les gêner cette saison malheureusement. D'ailleurs j'imagine que Zidane va avoir du mal à passer l'hiver...
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

RickyMilanisti

Message par RickyMilanisti » 02 nov. 2017, 14:12

+1, c'est bien la première année où je vois City comme un très sérieux concurrent à la victoire finale. On évoque l'essoufflement des équipes de Guardiola vers Avril, mais cet effectif est tellement pléthorique... Leur point faible est probablement la défense, mais offensivement c'est assez effrayant.

Pour ma part je pense que je serais plus attentif à l'Europa que la Champions cette année, avec des équipes comme Monaco, Dortmund, Naples et l'Atletico qui pourraient se retrouver reversées, en plus d'Arsenal, la Lazio, Marseille, Lyon, etc. C'est pas mal du tout, surtout qu'on sent qu'elles en ont encore beaucoup plus sous le pied que ce qu'elles montrent cette saison. C'est valable pour Milan aussi, mais on voit bien qu'on est très loin d'être favoris.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 02 nov. 2017, 15:53

Shadow a écrit :
02 nov. 2017, 13:11
La défense est effectivement guignolesque. :bigrin: Par contre, l'attaque et le milieu développent une puissance de feu que je ne vois aucune équipe capable d'égaler à l'heure actuelle en Europa (j'attends encore de voir quelles seront les autres équipes reversées).

L'autre inconnue, c'est l'entraineur. Il va falloir qu'il trouve rapidement la bonne carburation pour qu'ils donnent la plénitude de leur potentiel (à l'instar de Montella à Milan, même si le problème est moindre chez les Allemands). Sinon, ça ne se passera pas très bien.
En soi on est d'accord, même si j'ai de gros doutes sur la force mentale de cette équipe malheureusement. La Lazio par exemple est inférieur sur le papier, mais je sais pas, ils dégagent un truc que le BvB n'a pas du tout.

baresi6

Message par baresi6 » 21 nov. 2017, 20:44

Equipe remaniée du Napoli ce soir et annonce d'une équipe remaniée de la Roma demain.
Je sais pas ce qu'ils ont cette année ces deux là, mais c'est incroyable de les voir autant je m'en foutiste vis à vis de la champions.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 21 nov. 2017, 20:59

Je peux comprendre pour le Napoli. J'avais entendu l'afterfoot en parler sur RMC. C'est cette année ou rien pour eux en Serie A. Le coach et les joueurs doivent être focus à mort sur le championnat. D'ailleurs sur RMC ça parlait même de "pacte" entre les dirigeants, joueurs, entraîneurs. La LDC va leur bouffer des forces pour rien (fatigue + risque de blessures). C'est triste de penser comme ça, mais pour les napolitains, ce serait un championnat historique s'ils arrivaient à le remporter. Du coup ça se peut plus ou moins se comprendre.
Anciennement Pato007

zaydmilan

Message par zaydmilan » 21 nov. 2017, 22:28

A chaque but d'Insigne, je pense que Ventura se mange une rafale d'ondes négatives par les supporters de la Nazionale :bigrin:

https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... 0842805248

Quel but encore.
Anciennement Pato007

baresi6

Message par baresi6 » 21 nov. 2017, 22:41

zaydmilan a écrit :
21 nov. 2017, 20:59
Je peux comprendre pour le Napoli. J'avais entendu l'afterfoot en parler sur RMC. C'est cette année ou rien pour eux en Serie A. Le coach et les joueurs doivent être focus à mort sur le championnat. D'ailleurs sur RMC ça parlait même de "pacte" entre les dirigeants, joueurs, entraîneurs. La LDC va leur bouffer des forces pour rien (fatigue + risque de blessures). C'est triste de penser comme ça, mais pour les napolitains, ce serait un championnat historique s'ils arrivaient à le remporter. Du coup ça se peut plus ou moins se comprendre.
Je comprends et quand je vois la très faible intensité mise sur ce match, les joueurs ont également l'air pas super concerné en effet. Mais quand même, c'est la champions quoi.
Ce soir, y'avait quand même 15000 spectateurs sur le terrain également. Ridicule.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Lentini

Message par Lentini » 06 déc. 2017, 00:33

Roma premiere de son groupe , Chelsea deuxieme , l'Atletico reversé en Europa League ils se sont vraiment super bien débrouillés dans ce difficile groupe .

spaghetriz

Message par spaghetriz » 06 déc. 2017, 03:39

En effet, Di Francesco a pas mal géré cette phase de groupe avec la Roma en allant notamment chercher 4 points décisifs lors de la double confrontation contre Chelsea où ils ont excellé dans le jeu et en assurant contre Qarabag (ce que l'Atletico n'a pas réussi), le tout en opérant quelques petites rotations d'effectif en vue du championnat. En espérant qu'avec cette 1ere place, ils n'aient pas la malchance de tomber sur un gros type Bayern/Real en 1/8 ou qu'ils ne passent pas au travers de leurs matchs comme ils l'ont trop souvent fait par le passé en compétition européenne.

Sinon, sur le match Bayern- PSG, le centre de James pour Tolisso, sur le 2eme but bavarois, est juste magnifique tant dans l'effet qu'il y met que dans la précision, un véritable caviar :inlove:
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

Flowman

Message par Flowman » 06 déc. 2017, 17:04

Pluzun.

Gros match de la part de Coman et Tolisso sinon, l'EDF a de beaux jours devant elle.

Grillz

Message par Grillz » 06 déc. 2017, 18:30

Il a couté cher Tolisso, plus que ce que je pensais mais sur le long terme je me demande vraiment si 30 sur Kessie c'est plus interessant, on verra.

baresi6

Message par baresi6 » 06 déc. 2017, 19:08

Grillz a écrit :
06 déc. 2017, 18:30
Il a couté cher Tolisso, plus que ce que je pensais mais sur le long terme je me demande vraiment si 30 sur Kessie c'est plus interessant, on verra.
Pour l'instant, il est extrêmement loin de Tolisso nôtre Kessie.
Arrigo Sacchi.

Lilka

Message par Lilka » 06 déc. 2017, 19:27

Kessie a une baisse de régime physique et le contexte du club aussi ne l'aide pas..cest plus facile de s'intégrer au bayern actuellement et en plus Tolisso joue dans un milieu à 3.....Pour l'instant Tolisso reste au dessus de Kessie...Mais ne tirons pas de conclusions hâtives.. .

zaydmilan

Message par zaydmilan » 06 déc. 2017, 20:03

Déjà à Lyon on voyait qu'il avait un gros potentiel. Il n'y a pas de regret à avoir, parce que je ne pense absolument pas qu'il aurait pu signer au Milan. Il allait forcément signer dans une grosse équipe.
Anciennement Pato007

Flowman

Message par Flowman » 06 déc. 2017, 23:03

Ils reviennent en force les anglais, 5 clubs en 8e. Après je vois bien Chelsea et ManU sauter si ils tombent contre un gros morceau. City et les Spurs par contre c'est 2 équipes bien en forme, surtout les premiers qui marchent sur l'eau.

Liverpool par contre je connais vraiment mal, ils sont bons mais fébriles il me semble.

C'est cool, je trouve que les gros sont beaucoup moins intouchables que ces dernières années. La compétition s'annonce assez ouverte.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 06 déc. 2017, 23:05

Liverpool ça peut être dévastateur si leurs 4 devants sont là et en forme. Ils les ont très peu eu ensembles depuis le début de saison, souvent 1 de blessé. A chaque fois qu'ils sont là, ça empile les buts.
Plus bas, c'est un peu plus fébrile, mais ça peut vraiment faire mal à n'importe quelle défense ...

Lentini

Message par Lentini » 11 déc. 2017, 12:28

Image

Nef

Message par Nef » 11 déc. 2017, 12:30

Le Bayern ne doit pas être mécontent d'avoir finit second ...
Au moins le match retour sera au Parc

zaydmilan

Message par zaydmilan » 11 déc. 2017, 12:58

A part les matchs du Bayern et de City, je trouve toutes les affiches intéressantes.
Anciennement Pato007

Misaki

Message par Misaki » 11 déc. 2017, 13:32

😂😂😂 La lose du PSG!
Pour une fois qu'on finit premiers on se tape le Real direct, quand le 2ème du même groupe tombe contre Beşiktas.

Réponse rapide

Répondre