Ligue des Champions

Répondre
Catenaccio

Re: Ligue des Champions

Message par Catenaccio » 13 sept. 2017, 23:39

J'ai beaucoup aimé la feinte d'Aurier, le pire étant que l'adversaire s'est fait prendre au piège :hehe: .
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

Dieano

Message par Dieano » 14 sept. 2017, 00:45

Dio a écrit :
13 sept. 2017, 22:02
Sale semaine pour les équipes italiennes, en espérant que nous ne sommes pas les suivants...
L'arbitrage italien est au même niveau : plusieurs erreurs sur hors-jeu dont le superbe but d'Aubam, et sur son premier goal, Kane après avoir logiquement bénéficié d'un avantage fait valser Sahin.
Dortmund a pas été gâté ce soir.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

magicoco

Message par magicoco » 14 sept. 2017, 16:49

LeCake a écrit :
13 sept. 2017, 12:20
J'ai pas suivi le début de saison en Belgique mais oui, c'est ce que j'avais compris lors du dernier match de championnat où Kums n'était même pas sur la feuille de match. (Joueur de qualité pourtant.) Par contre, je ne sais pas si la direction a fait pression pour qu'il soit titulaire hier... En tout cas, Weiler s'est planté. Trop d'improvisation et de coups de poker tentés pour un match de C1 face au Bayern... Trop de joueurs pas à leur place dont un milieu placé au coeur de la défense. Anderlecht a bien joué le coup à 10vs11 (malgré le score très sévère) mais bon, le Bayern était loin d'être à fond. (1-0 à domicile après 5 minutes + exclusion adverse... Ils étaient sur du velours.)
Merci de ta réponse :super:

Au final il y a "seulement" 3-0 pour le Bayern avec une équipe d'Anderlecht qui s'est plutot bien défendue. C'est une belle prestation pour les belges.

Pour "le Bayern loin d’être à fond" : Non ils sont toujours comme ça.

OzmozACM

Message par OzmozACM » 21 sept. 2017, 14:21

Selon Sport Mediaset ainsi que la presse Ukrainienne et Croate, Darijo Srna controlé positif au test antidopage après le match face au Napoli. Si c'est confirmé, ça entraine une victoire sur tapis vert ?

spaghetriz

Message par spaghetriz » 21 sept. 2017, 15:12

OzmozACM a écrit :
21 sept. 2017, 14:21
Selon Sport Mediaset ainsi que la presse Ukrainienne et Croate, Darijo Srna controlé positif au test antidopage après le match face au Napoli. Si c'est confirmé, ça entraine une victoire sur tapis vert ?
Je ne pense pas car il y avait eu un précédent de ce genre en 2015 sur un match Dynamo Zagreb- Arsenal avec une victoire de Zagreb alors qu'un joueur a été déclaré positif lors du contrôle antidopage en fin de match et cela n'a en aucun cas entrainé une victoire d'Arsenal sur tapis vert au grand dam de Wenger. Seul le joueur s'expose a une sanction il me semble.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

El Virgo

Message par El Virgo » 21 sept. 2017, 19:22

spaghetriz a écrit :
21 sept. 2017, 15:12
Je ne pense pas car il y avait eu un précédent de ce genre en 2015 sur un match Dynamo Zagreb- Arsenal avec une victoire de Zagreb alors qu'un joueur a été déclaré positif lors du contrôle antidopage en fin de match et cela n'a en aucun cas entrainé une victoire d'Arsenal sur tapis vert au grand dam de Wenger. Seul le joueur s'expose a une sanction il me semble.
Et c'est bien dommage. Le jour où un joueur contrôlé positif marquera un triplé, peut-être que l'on se posera ces questions.

L'UEFA et ses lois à réaction.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 22 sept. 2017, 13:39

Je pense aussi que ça serait bien de sanctionner les clubs, ça leur laisserait la nécessité d'être responsable de leur joueur et de contrôler en interne... DU moins de ne pas se défausser sur le fusible joueur.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Dieano

Message par Dieano » 22 sept. 2017, 15:51

Un peu facile de parler de fusible s'il n'y a qu'un seul fautif, si un joueur se fout dans la merde tout seul je vois pas pourquoi le club devrait en assumer la responsabilité, je sera même étonné que ce soit pas stipulé dans leur contrat.
Le joueur s'exclut du système, c'est à lui d'en assumer les conséquences.
On ne me fera pas croire qu'une victoire en foot dépend d'un mec dopé ou non donc je ne vois pas comment un un recours pourrait aboutir.
-Rino Gattuso -

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 22 sept. 2017, 16:55

On me fera surtout pas croire que des joueurs comme Srna sont pas dopés par leur club pour parvenir à perfer dans des matchs à enjeux. Comme tous les "gros" joueurs retapés par magie pour les matchs de C1, etc...

Le Barça de Guardiola tu penses que le Barça était pas au courant que les mecs étaient chargés ?
La Série A dans les années 90 ?

C'est tout un système hypocrite qui vit du dopage et qui fait tomber un joueur connu mais pas trop de temps en temps pour justifier devant le public qu'ils tentent de lutter contre.

Et je pense que c'est du ressort du club de s'assurer d'aligner des joueurs propres.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

baresi6

Message par baresi6 » 22 sept. 2017, 18:44

Clad a écrit :
22 sept. 2017, 16:55
On me fera surtout pas croire que des joueurs comme Srna sont pas dopés par leur club pour parvenir à perfer dans des matchs à enjeux. Comme tous les "gros" joueurs retapés par magie pour les matchs de C1, etc...

Le Barça de Guardiola tu penses que le Barça était pas au courant que les mecs étaient chargés ?

C'est tout un système hypocrite qui vit du dopage et qui fait tomber un joueur connu mais pas trop de temps en temps pour justifier devant le public qu'ils tentent de lutter contre.

Et je pense que c'est du ressort du club de s'assurer d'aligner des joueurs propres.
En plus, si je ne dis pas de bétise l'Uefa ne contrôle qu'un ou deux joueurs maximum. Donc, il est d'office difficile pour elle de savoir si l'ensemble de l'équipe est chargée ou non puisqu'elle ne contrôle que le minimum.

La volonté de combattre le dopage dans le football est quasiment inexistante. Que ce soit au niveau des contrôles ou des sanctions.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dieano

Message par Dieano » 22 sept. 2017, 20:57

Clad a écrit :
22 sept. 2017, 16:55

Là tu parles de système organisé, Srna est un cas isolé jusqu'à preuve du contraire, je pense qu'il a voulu tirer sur la corde pour faire une année supplémentaire et qu'il l'a fait de son propre chef.
Si Srna était un attaquant qui enfile les buts, à la limite, je peux voir quel serait l'intérêt pour le club mais ce n'est pas son cas.
-Rino Gattuso -

Cenzo

Message par Cenzo » 23 sept. 2017, 11:36

Dieano a écrit :
22 sept. 2017, 20:57
Là tu parles de système organisé, Srna est un cas isolé jusqu'à preuve du contraire, je pense qu'il a voulu tirer sur la corde pour faire une année supplémentaire et qu'il l'a fait de son propre chef.
Si Srna était un attaquant qui enfile les buts, à la limite, je peux voir quel serait l'intérêt pour le club mais ce n'est pas son cas.
C'est naif comme raisonnement, et je ne dis pas ça pour t'attaquer, mais je pense qu'on doit pas se voiler la face, tous les joueurs sont dopés à un certains niveau et quand tu es sportif pro,tu prends pas des substances comme ça tout seul de ton plein gré, tu as une équipe de médecin qui est là pour ça.

Ca me fait penser à l'histoire de Sakho et ses brûleurs de graisse, genre le gars c'est dit : allais je vais m'entrainer à fond pour être au top car je suis un super pro et je vais m'aider avec quelques petits cachetons en scred pour être bien fit, non le mec il prend ce qu'on lui donne et c'est tout.

Et ce qui est plus probable dans des cas isolé comme ça, ou on se dit a quel tête de con ce Sakho, il prend n'importe quoi de son côté comme un idiot et se fait griller, c'est que l'équipe médical de son club lui donne sûrement des consignes avec un régime alimentaire et une liste de médoc à prendre de façon structuré, et que lui ai oublié certains trucs par moment, comme une femme oublie sa pilule, et du coup tout les produits n'ont pas été dissimulé comme prévu et il s'est fait prendre.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 23 sept. 2017, 14:06

Je suis tout à fait d'accord avec Clad pour le coup. Croire qu'un joueur décide tout seul de prendre une substance est illusoire, ce genre de pratiques se fait en équipe, et je pense que toute responsabilité en incombe aux clubs. Les optimistes diront : il est de la responsabilité des clubs de s'assurer que les joueurs restent propres. Les pessimistes, dont je fais partie, diront : il est responsabilité des clubs de s'assurer que les joueurs ne se font pas prendre en lui donnant les camouflages nécessaires. Mais dans l'un ou l'autre cas, le club est impliqué. Il doit donc à mon sens recevoir les sanctions également, il faudrait revoir la réglementation à ce sujet.

Dieano

Message par Dieano » 23 sept. 2017, 16:48

Vous me parlez de cas où le doute est presque pas permis avec les Italiens qui doublent leur volume musculaire ou les Espagnols qui courent comme des lapins Duracell pendant 90 min.
Je ne connais pas bien le Shaktar mais je n'ai pas l'impression quand je les vois en CL que cette équipe court plus que les autres.
Srna a toujours été une machine sur son flanc droit, quel intérêt pour son équipe de charger un seul joueur et pas le reste?
Je suis pas naïf, le dopage est présent dans la plupart des sports, surtout quand il y a autant de fric en jeu mais pour que ce soit "rentable" c'est pas en piquant un latéral de 33 ans que ça va changer grand chose, ou alors ils sont tous chargés et vont tous se faire choper.
Ici j'ai vraiment l'impression que c'est un cas isolé, ça c'est peut-être fait au club avec l'aide d'un médecin, j'en sais rien, vous non plus, mais ça ne ressemble pas à un système organisé comme en Italie ou en Espagne.
-Rino Gattuso -

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 23 sept. 2017, 17:16

Dieano a écrit :
23 sept. 2017, 16:48
Vous me parlez de cas où le doute est presque pas permis avec les Italiens qui doublent leur volume musculaire ou les Espagnols qui courent comme des lapins Duracell pendant 90 min.
Je ne connais pas bien le Shaktar mais je n'ai pas l'impression quand je les vois en CL que cette équipe court plus que les autres.
Srna a toujours été une machine sur son flanc droit, quel intérêt pour son équipe de charger un seul joueur et pas le reste?
Je suis pas naïf, le dopage est présent dans la plupart des sports, surtout quand il y a autant de fric en jeu mais pour que ce soit "rentable" c'est pas en piquant un latéral de 33 ans que ça va changer grand chose, ou alors ils sont tous chargés et vont tous se faire choper.
Ici j'ai vraiment l'impression que c'est un cas isolé, ça c'est peut-être fait au club avec l'aide d'un médecin, j'en sais rien, vous non plus, mais ça ne ressemble pas à un système organisé comme en Italie ou en Espagne.
Ils sont tous chargés ! Il y a eu une couille dans le camouflage pour Srna à mon sens, tout simplement.

Puis, pour la deuxième phrase, on sait très bien qu'ils peuvent utiliser des produits masquants ou toutes sortes d'artifices pour camoufler cela. Et les dopés auront toujours une longueur d'avance sur les contrôleurs antidopage.

Dieano

Message par Dieano » 23 sept. 2017, 19:08

On verra, c'est pas un joueur lambda, on en saura plus dans quelques temps.
-Rino Gattuso -

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 26 sept. 2017, 21:01

Hahahah cette main non sifflée de Ramos.

Lentini

Message par Lentini » 26 sept. 2017, 21:04

Joli but de Bale contre Dortmund

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 26 sept. 2017, 21:10

Flowman a écrit :
26 sept. 2017, 21:01
Hahahah cette main non sifflée de Ramos.
Une carrotte par match de Champions...

Lentini

Message par Lentini » 26 sept. 2017, 21:25

AUbameyang a l'air couvert par Carvajal sur cette derniere action , bon il a tiré a coté par contre , il loupe sa premiere periode il a eu des situations interessantes mais il se précipite trop .

Réponse rapide

Répondre