Ligue des Champions

Répondre
Flowman
Steam : marlboroc

Re: Ligue des Champions

Message par Flowman » 12 sept. 2017, 23:23

Clad a écrit :
12 sept. 2017, 20:59
1-0 :p

Ca reste qu'Anderlecht en face il peut se permettre de faire tourner non ? (pas vu la compo) Il n'y a que la double confrontation avec Paris comme enjeu dans ce groupe.
Mouais, même à 10 Anderlecht s'est montré dangereux (avant la 60e, ça aurait pu être 1-2 pour les bruxellois que ça n'aurait pas été choquant). Au final Anderlecht à 10 a craqué ok, mais le Bayern c'était pas ça aujourd'hui. Se priver de Müller en favorisant James ET Thiago qui avaient l'air de se marcher dessus, c'était pas le top je trouve.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 12 sept. 2017, 23:38

Flowman a écrit :
12 sept. 2017, 23:23
Mouais, même à 10 Anderlecht s'est montré dangereux (avant la 60e, ça aurait pu être 1-2 pour les bruxellois que ça n'aurait pas été choquant). Au final Anderlecht à 10 a craqué ok, mais le Bayern c'était pas ça aujourd'hui. Se priver de Müller en favorisant James ET Thiago qui avaient l'air de se marcher dessus, c'était pas le top je trouve.
A dire vrai j'ai pas vraiment suivi le Bayern ces derniers temps et les échos que je lis de ci de là sont pas très élogieux envers Muller donc je suis pas surpris quand j'entends qu'il part du banc. Mais tu les suis mieux que moi donc... :gene:

C'est vrai que ça vacille avec une défaite en championnat ce week end (et une prépa pas très réussie) mais bon le Bayern est tellement habitué à pas être inquiété qu'il peut vite basculer dans le psychodrame pour un rien... Un mal pour un bien peut être pour eux d'être dans le dur en septembre au lieu de février.... Je dis pas qu'Anderlercht peut pas les gêner mais bon, le Milan avant la phase dans le dur je peux pas dire que je me serais inquiété alors qu'on aurait fait le nul en Belgique, il y a pas vraiment d'enjeu dans ce type de confrontation déséquilibrée, sans manquer de respect à Anderlecht. :bigrin:

magicoco

Message par magicoco » 13 sept. 2017, 00:40

LeCake a écrit :
12 sept. 2017, 21:03
C'est plutôt l'entraîneur d'Anderlecht qui déconne. Je pensais que Kums était sur une voie de garage et il se retrouve titulaire.. en défense centrale. C'est comme si Montella mettait Biglia dans une défense à trois. :-/

Du coup, rouge + péno pour Kums.
Apparemment Kums n'était pas sensé être convoqué mais la direction du club et les médias auraient fait pression, tu confirmes ?
C'est un joueur qui serait mis au placard par son entraîneur. Mais le coach aurait reçu des pressions de la direction.

L'entraîneur d'Anderlecht était très dégouté et remonté après la rencontre ( interview d'après match )... Je crois que ce coup-ci c'est définitivement fini, il ne veut plus entendre parler du joueur.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 13 sept. 2017, 01:13

Clad a écrit :
12 sept. 2017, 23:38
A dire vrai j'ai pas vraiment suivi le Bayern ces derniers temps et les échos que je lis de ci de là sont pas très élogieux envers Muller donc je suis pas surpris quand j'entends qu'il part du banc. Mais tu les suis mieux que moi donc... :gene:

Sa saison passée était vraiment pas terrible (pas naze comme on peut l'entendre parfois, notamment au niveau des assists où ses stats étaient assez élogieuses). Mais si il n'a pas été terrible, c'est également parce que Carletto n'a pas l'air d'être un très grand fan de Müller (qui a sorti de bonnes prestations dernièrement, vraiment) et celui-ci n'a pas l'air de vouloir bien le lui rendre.

Je ne suis pas en train de dire que Carletto est coupable et que Müller est une victime, perso j'adore les 2 et je trouve que certains trucs sont imputables à l'un tant qu'à l'autre, et je trouve notamment que le procès qu'on dresse à Carletto est déconné (genre la défaite contre Hoffenheim, si la transversale de Lewa entrait, on assistait à un autre match et là Carletto était sur de sa position).

Après, il peut faire des choix discutables oui mais connaissant le personnage, je préfère continuer à lui faire confiance.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 13 sept. 2017, 02:56

Match plein de M.De Sciglio hier soir ! :diable:

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 13 sept. 2017, 07:47

Fuoriclasse a écrit :
13 sept. 2017, 02:56
Match plein de M.De Sciglio hier soir ! :diable:
De Sciglio sur le terrain : 0 buts encaissés.
De Sciglio sur le banc: 3 buts encaissés.

Coïncidence ? :ph34r: :bigrin:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 13 sept. 2017, 09:05

magicoco a écrit :
13 sept. 2017, 00:40
Apparemment Kums n'était pas sensé être convoqué mais la direction du club et les médias auraient fait pression, tu confirmes ?
C'est un joueur qui serait mis au placard par son entraîneur. Mais le coach aurait reçu des pressions de la direction.

L'entraîneur d'Anderlecht était très dégouté et remonté après la rencontre ( interview d'après match )... Je crois que ce coup-ci c'est définitivement fini, il ne veut plus entendre parler du joueur.
J'espère surtout que ce seront les dirigeants d'Anderlecht qui ne voudront plus entendre parler d'un clown comme Weiler. Il est en train de pourrir la saison anderlechtoise. Un très bon noyau gâché de cette façon, c'est un scandale.

Kaparo67

Message par Kaparo67 » 13 sept. 2017, 11:28

Comment peu ont espérer quoi que ce soit en ldc avec sur le terrain de sciglio, matuidi, bentancour, Douglas Costa ....
Leur recrutement a été catastrophique je pense.
Et pas sur que ce 11 la aurai suffit à battre aisément une des deux autres équipes du groupe.

Pour de Sciglio, la blague devrait vite s'arrêter là je pense, et lichteineiner est parti pour jouer bcp de match d'ici le mercato d'hiver

El Virgo

Message par El Virgo » 13 sept. 2017, 12:13

C'est le début de saison, Allegri a toute une animation à reconstruire. De plus, cinq cadres étaient absents : Khedira, Marchisio, Chiellini et Mandzukic et Cuadrado.

Il n'y a vraiment aucune conclusion à tirer sur ce match. Et leur équipe-type a franchement de la gueule, sans parler de leur profondeur de banc.

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 13 sept. 2017, 12:20

magicoco a écrit :
13 sept. 2017, 00:40

J'ai pas suivi le début de saison en Belgique mais oui, c'est ce que j'avais compris lors du dernier match de championnat où Kums n'était même pas sur la feuille de match. (Joueur de qualité pourtant.) Par contre, je ne sais pas si la direction a fait pression pour qu'il soit titulaire hier... En tout cas, Weiler s'est planté. Trop d'improvisation et de coups de poker tentés pour un match de C1 face au Bayern... Trop de joueurs pas à leur place dont un milieu placé au coeur de la défense. Anderlecht a bien joué le coup à 10vs11 (malgré le score très sévère) mais bon, le Bayern était loin d'être à fond. (1-0 à domicile après 5 minutes + exclusion adverse... Ils étaient sur du velours.)

Dieano

Message par Dieano » 13 sept. 2017, 17:39

C'est assez simple, Weiler a ramené le titre à Bruxelles mais pas le beau jeu, du coup la direction lui met le Soulier d'or 2015 dans les pattes et il ne sait pas quoi en faire.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 13 sept. 2017, 20:20

Pour moi c'est clair et net que Weiller à mis KUMS en DC en sachant qu'il allait se planté pour pouvoir faire chier sa direction, je suis réellement dégouté pour Kums, humainement Weiller à franchement été dégueulasse. Surtout que Weiller avec Deschaert qui pouvait jouer à ce poste ou DeDoncker qui à déjà joué asssez souvent également à ce poste.

Renaldo

Message par Renaldo » 13 sept. 2017, 20:52

Tottenham qui ouvre le score à la 4e contre le Borrussia
Man city à la 2e contre Rotterdam
Seville à la 5e contre Liverpool.

Y en a qui rentrent vite dans leur match!

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 13 sept. 2017, 21:01

Le gardien de Dortmund, ça fait 2x qu'il est battu à son premier poteau, c'est quand même abusé. :-/ Surtout sur le premier but, Burki laisse trop d'espace.

Nef

Message par Nef » 13 sept. 2017, 21:23

Le match de Monaco en 2 min
Forsberg / Tielsmans

Dio

Message par Dio » 13 sept. 2017, 22:02

Sale semaine pour les équipes italiennes, en espérant que nous ne sommes pas les suivants...

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 13 sept. 2017, 22:07

Aaaah, Naples... Eux et la Roma, même combat. Des losers à jamais incapables de représenter dignement l'Italie.

Kaparo67

Message par Kaparo67 » 13 sept. 2017, 22:26

Millic aujourd'hui c'est franchement plus du district que du foot pro, incroyable

Lentini

Message par Lentini » 13 sept. 2017, 22:36

Toujours compliqué d'aller en Ukraine et le Shakhtar a domicile est assez difficile a manier , c'est dommage pour Naples qui va certainement devoir batailler pour se qualifer .

Grillz

Message par Grillz » 13 sept. 2017, 22:46

Yarmolenko. :inlove:

Réponse rapide

Répondre