Europa League

Répondre
zaydmilan

Re: Europa League

Message par zaydmilan » 23 févr. 2018, 13:10

Grillz a écrit :
23 févr. 2018, 12:10
Lyon je veux bien mais si on commence à avoir peur de Marseille on a rien à faire ici.

Bilbao et le Sporting sont les deux moins bon tirages pour moi car ils joueront leur chance à fond. Ensuite les clubs Russes, Nice a joué par -11° hier alors que c'était -15° attendu.
Dans le fond je suis complètement d'accord, après j'ai pas mal de souvenir de notre club qui galère contre des équipes françaises en LDC.

Et puis le risque de se ridiculiser est beaucoup plus élevé :bigrin:
Anciennement Pato007

Misaki

Message par Misaki » 23 févr. 2018, 13:17

Comme par hasard.... On se tape Arsenal.

Ashane

Message par Ashane » 23 févr. 2018, 13:18

Pire tirage possible. Tchao europa

Nef

Message par Nef » 23 févr. 2018, 13:18

Misaki a écrit :
23 févr. 2018, 13:17
Comme par hasard.... On se tape Arsenal.
On dira qu'hier , les Anglais en ont prit 2 par un club pas folichon :)

Sidawen

Message par Sidawen » 23 févr. 2018, 13:18

Bon ba voila, le pire des tirages, quoi que, qui sait si c'est pas aussi bien, je les trouve archi prenables, defensivement c'est faiblard.

Dio

Message par Dio » 23 févr. 2018, 13:19

Au moins on sera vite fixé si on a le niveau ou pas et si pas on aura pas perdu trop d'énergie dans cette compétition. Je préfère affronter un "gros" tout de suite plutôt que de continuer a avancer dans la compétition en affrontant des petites équipes pour sortir contre la première grande équipe qu'on rencontrera. Juste dommage que le retour soit a Londres.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 23 févr. 2018, 13:19

J'espère qu'on aura deux beaux matchs.

Je suis plutôt content du tirage, on va voir ce qu'on a dans le ventre.
Anciennement Pato007

Grillz

Message par Grillz » 23 févr. 2018, 13:20

Pas forcément un mauvais tirage je demande à voir.

shevabame

Message par shevabame » 23 févr. 2018, 13:23

C'est vrai que y avait des tirages plus abordables, mais n'empêche je suis confiant pour ma part. L'équipe d'Arsenal est très inconstante et le Milan de 2018 peut très bien s'en sortir dans cette confrontation.

Ashane

Message par Ashane » 23 févr. 2018, 13:24

En plus match retour a l'exterieur.

Nef

Message par Nef » 23 févr. 2018, 13:25

Par contre , ça n'arrange pas notre calendrier

Roma-Milan
Lazio-Milan
Milan-Inter
Milan-Arsenal
Genoa-Milan
Arsenal-Milan

Mais d'un coté ...Milan !!!

Tolex69

Message par Tolex69 » 23 févr. 2018, 13:37

Quel calendrier.. on joue quasiment la saison sur les 15 prochains jours...

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 23 févr. 2018, 13:57

Clad a écrit :
23 févr. 2018, 13:26
Bon tirage, un gros nom très prenable, ca fait une affiche et un match que l’équipe prendra au sérieux. Ca a un gout d’Europe !
Très prenable je sais pas, mais je suis super content aussi. De toute façon on savait qu'on allait jouer tous les 3 jours pendant plus d'un mois, autant que ça en vaille la peine et que ça sente vraiment l'Europe. Entre un Arsenal, un Espagnol plus modeste en apparence mais dont on sait qu'ils seront à fond, ou un voyage en Russie, je suis pas sûr qu'on prenne le "pire". Et comme 2012 n'a pas suffit à me faire digérer 2008, je suis bien content de revoir cette affiche.

baresi6

Message par baresi6 » 23 févr. 2018, 13:58

Nef a écrit :
23 févr. 2018, 13:25
Par contre , ça n'arrange pas notre calendrier

Roma-Milan
Lazio-Milan
Milan-Inter
Milan-Arsenal
Genoa-Milan
Arsenal-Milan

Mais d'un coté ...Milan !!!
Quel régal !!!!
Que des matchs intéressants ces 2 derniers mois (avec la double confrontation contre la Lazio et le match contre la Sampdoria), le calendrier et la forme du moment rendent le mois avenir extrêmement excitant. Ça faisait lonnnnnngtemps 😍

Arsenal avec leur force de frappe suite au recrutement de Mikhi et Aubameyang ça va être un gros test, surtout avec l'enchaînement des matchs costauds en Fevrier-Mars.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Spectre
PSN ID : L0onnz1

Message par Spectre » 23 févr. 2018, 14:04

baresi6 a écrit :
23 févr. 2018, 13:58
Quel régal !!!!
Que des matchs intéressants ces 2 derniers mois (avec la double confrontation contre la Lazio et le match contre la Sampdoria), le calendrier et la forme du moment rendent le mois avenir extrêmement excitant. Ça faisait lonnnnnngtemps 😍

Arsenal avec leur force de frappe suite au recrutement de Mikhi et Aubameyang ça va être un gros test, surtout avec l'enchaînement des matchs costauds en Fevrier-Mars.
Il me semble qu'Aubameyang ne peut pas jouer vu qu'il a joué avec Dortmund durant la phase de poules de l'EL, non?

Bender

Message par Bender » 23 févr. 2018, 14:14

Spectre a écrit :
23 févr. 2018, 14:04
Il me semble qu'Aubameyang ne peut pas jouer vu qu'il a joué avec Dortmund durant la phase de poules de l'EL, non?

Exactement

Lentini

Message par Lentini » 23 févr. 2018, 14:22

Le Milan a hérité d'un gros morceau pour ce tour , ça sera compliqué et Arsenal sera cette fois ci plus sérieux qu'hier ou ils ont certainement sous estimé leur adversaire .

Nef

Message par Nef » 23 févr. 2018, 14:57

Notre calendrier est lourd mais diablement excitant aussi et avec du bol , le calendrier des Anglais ne sera pas simple (même si plus de banc )

spaghetriz

Message par spaghetriz » 23 févr. 2018, 15:01

Clad a écrit :
23 févr. 2018, 14:37
Dortmund était en C1.... :ph34r:
Donc il jouera.
En fait, non, Aubameyang n'a pas pu être inscrit en EL en raison du fait que Dortmund, son ancien club, a été reversé dans cette même compétition. Le règlement empêche un transfuge hivernal de se retrouver en position d'affronter son ancien club dans la même compétition européenne.
Seul Mkhitaryan a pu être inscrit sur les 2 grosses recrues hivernales.

Après, avec le bloc collectif solide qu'a mis en place Gattuso en phase défensive, l'efficacité de notre quadrillage du terrain pour faire déjouer l'adversaire et bien exploiter les contres avec la capacité d'infiltration de nos joueurs créatifs plus la qualité de mouvement de Cutrone, Arsenal a le profil idéal pour nous avec ses errements défensifs, pour peu que nous corrigions notre manque de réalisme où nous manquons encore d'efficacité.
Toutefois, attention à ne pas les sous-estimer car ils sont capables d'imprimer un rythme bien plus élevé que ce qu'on affronte en Serie A et ils possèdent tout de même une certaine force de frappe offensive, notamment grâce à l'apport de quelques joueurs créatifs capable de largement perturber notre bloc équipe. De plus, on parle d'une équipe qui n'a aucun espoir d'accrocher la C1 via la PL cette saison, contrairement à nous, et ils jetteront sans doute toutes leurs forces dans cette compétition.
C'est largement à notre portée mais il serait très présomptueux de nous présenter comme nettement favori sur cette double confrontation qui tombe en plein dans la très éprouvante série de matchs décisifs que nous devons jouer à fond en championnat et où il sera très difficile de faire tourner l'effectif.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

El Virgo

Message par El Virgo » 23 févr. 2018, 15:43

C'est exactement le tirage que je voulais :)

Bien des équipes se sont gargarisées en nous battant ces dernières années, faisant mine d'ignorer qu'elles ne faisaient que jouer avec la dépouille exsangue d'un grand club. C'est à notre tour maintenant, de nous amuser avec une fausse bonne équipe. On a une opportunité unique d'annoncer notre retour sur le devant de la scène en Europe et ce, sans aucune pression du résultat.

Arsenal est friable défensivement, mentalement, inconstante offensivement et privée de son facteur X Alexis Sanchez. D'ailleurs, en parlant d'individualités, je n'échangerais aucun joueur de notre 11 type contre l'un de les leurs. Vos réactions pessimistes me surprennent, moi qui ai rarement été aussi confiant avant un match.

J'espère que City achèvera de leur mettre la tête sous l'eau ce week-end, même si la perspective qu'ils fassent un All-in sur l'Europa n'est pas la meilleure pour nous (à 8pts de la 4ème place à 11 journées de la fin, ça me paraît un peu prématuré toutefois).

Réponse rapide

Répondre