Europa League

Zantetsuken

Re: Europa League

Message par Zantetsuken » 01 sept. 2018, 15:41

Shadow a écrit :
01 sept. 2018, 15:35
Moi non plus, je n'y crois pas. Et pourtant, c'est ce qu'il faudrait, sinon on va laisser trop de forces. Si c'est pour batailler comme des forcenés pour passer et y laisser beaucoup de cartouches, autant bazarder la compet. Déjà que ça sera hyper compliqué d'accrocher la 4ème place (même si quand je vois cette Roma et cet effectif, en particulier depuis le départ de Strootman, ça me redonne un peu d'espoir), mais autant se mettre toutes les chances de notre côté.
Nous sommes totalement d'accord sur la finalité.
Mais en étant froidement réaliste, je nous vois second du groupe à l'arrache et pas mieux que 5ème en championnat. Même si comme toi la belle victoire d'hier me donne un peu d'espoir pour la 4ème place.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 01 sept. 2018, 15:52

Zantetsuken a écrit :
01 sept. 2018, 15:41
Nous sommes totalement d'accord sur la finalité.
Mais en étant froidement réaliste, je nous vois second du groupe à l'arrache et pas mieux que 5ème en championnat. Même si comme toi la belle victoire d'hier me donne un peu d'espoir pour la 4ème place.
Totalement d'accord.

Misaki

Message par Misaki » 02 sept. 2018, 12:41

Vous inquiétez pas, on va marcher sur ce groupe et finir premiers.
C'est tous des baltringues.

Casimal

Message par Casimal » 02 sept. 2018, 16:09

Misaki a écrit :
02 sept. 2018, 12:41
Tu sous-estimes le Bétis.

Personnellement j'échangerais bien notre milieu contre le leur.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 02 sept. 2018, 16:20

Misaki a écrit :
02 sept. 2018, 12:41
Comme contre Arsenal ? :bigrin:

Misaki

Message par Misaki » 02 sept. 2018, 17:01

Shadow a écrit :
02 sept. 2018, 16:20
Comme contre Arsenal ? :bigrin:
Exactement ! :ph34r:
Nan c'est complètement différent. Arsenal a clairement fait all-in sur l'EL l'année dernière et on en a payé le prix
car malgré leur nullité avérée et incontestable, ils avaient un effectif au dessus du notre.

La on commence par une équipe de DH et on enchaîne les deux autres à domicile. Je crois au 9/9, au pire ce sera 7/9, et ce sera pas très grave puisqu'on va éclater une deuxième fois les mecs de DH.

On est Milan. Betis et Olympiakos c'est de la fiente de poulet comparé à nous. Faut surtout pas aborder ces matchs en mode flippette, ce serait la pire erreur.

Lentini

Message par Lentini » 02 sept. 2018, 17:10

Le Milan perdra surement des points sur les matches extérieurs , le Betis chez eux va surement jouer comme il faut a la baballe et poser des soucis a l’équipe qui ne pourra pas jouer comme elle avait prévu , quand aux deux autres équipes , elles ont tout du promu de Série A qui va vouloir se faire la grosse de l’équipe de la poule , je suis certain que le club va se faire emmerder comme il faut part Dudelange .

spaghetriz

Message par spaghetriz » 02 sept. 2018, 17:19

Misaki a écrit :
02 sept. 2018, 17:01
Exactement ! :ph34r:
Nan c'est complètement différent. Arsenal a clairement fait all-in sur l'EL l'année dernière et on en a payé le prix
car malgré leur nullité avérée et incontestable, ils avaient un effectif au dessus du notre.

La on commence par une équipe de DH et on enchaîne les deux autres à domicile. Je crois au 9/9, au pire ce sera 7/9, et ce sera pas très grave puisqu'on va éclater une deuxième fois les mecs de DH.

On est Milan. Betis et Olympiakos c'est de la fiente de poulet comparé à nous. Faut surtout pas aborder ces matchs en mode flippette, ce serait la pire erreur.
Beaucoup de poésie dans le texte :bigrin:
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Renaldo

Message par Renaldo » 02 sept. 2018, 17:33

Lentini a écrit :
02 sept. 2018, 17:10
Le Milan perdra surement des points sur les matches extérieurs , le Betis chez eux va surement jouer comme il faut a la baballe et poser des soucis a l’équipe qui ne pourra pas jouer comme elle avait prévu , quand aux deux autres équipes , elles ont tout du promu de Série A qui va vouloir se faire la grosse de l’équipe de la poule , je suis certain que le club va se faire emmerder comme il faut part Dudelange .
Se faire emmerder par Dudelange.
Même dans mes pires cauchemars je ne l'imagine pas.

Kaka22

Message par Kaka22 » 02 sept. 2018, 18:02

Notre seul avantage c'est notre calendrier. Jouer le petit poucet, puis recevoir les deux gros est non négligeable comme facteur. J'espère qu'on arrivera à gérer cette phase aller de poules pour ne pas se retrouver à batailler jusqu'à un dernier match décisif en Grèce un 13 decembre (période charnière dans notre calendrier domestique).

Le problème avec cette compétition c'est de la jouer sans vraiment la jouer. Pour moi, elle n'est clairement pas prioritaire et je préfère même ne pas avoir été qualifié; on va y laisser des plumes et des points en Serie A.
D'un autre côté, bien gérée elle peut permettre à certains joueurs de se réveler, de prendre du rythme, de la confiance et de créer un groupe plus costaud que son simple 11.

A rinho de jouer.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 02 sept. 2018, 21:02

Renaldo a écrit :
02 sept. 2018, 17:33
C'est clair. D'habitude je suis pas du genre à prendre à la légère un adversaire, que du contraire, mais là si on se fait embêter par Dudelange j'arrête définitivement de supporter le Milan.

LeDelateur

Message par LeDelateur » 02 sept. 2018, 21:07

Après le 1/6 contre Benevento on peut s’attendre à tout avec eux. :gene:

Renaldo

Message par Renaldo » 02 sept. 2018, 21:18

LeDelateur a écrit :
02 sept. 2018, 21:07
Après le 1/6 contre Benevento on peut s’attendre à tout avec eux. :gene:
Je ne suis pas sur que Dudelange ait sa place en serie B

Kaka22

Message par Kaka22 » 02 sept. 2018, 21:25

Je suis entrain de regarder le derby de Seville et le Betis n'est pas à prendre à la légère.
Ils viennent d'ouvrir le score d'ailleurs pendant que j'écris !

Edit : annulé par la VAR pour HJ. Mais les intentions sont là et ce ne sera pas facile d'aller les jouer chez eux

LeDelateur

Message par LeDelateur » 02 sept. 2018, 21:36

Renaldo a écrit :
02 sept. 2018, 21:18
Je ne suis pas sur que Dudelange ait sa place en serie B
Ils sont arrivés dans notre poule en sortant le Legia Sofia et le FC Cluj qui ne sont pas de parfaits inconnus en Europe, sans être des cadors.

Renaldo

Message par Renaldo » 02 sept. 2018, 22:01

Tu parles de clubs qui se qualifient dans leur championnat roumain ou bulgare en passant parfois par les barrages et qui même qualifiés ne participent pas car ils n'ont pas de licence UEFA...
Sur les 5 dernières éditions ils doivent être a 4 participations (cumulées pour les 2 clubs) sans jamais passer les qualifs.

Si le 20 septembre le Milan AC n'écrase pas l'équipe de Dudelange il faut arrêter la compet direct et se concentrer sur le championnat. Quand je vois les équipes qu'il y a dans dans les groupes sans parler de celles qui vont être reversées de CL si on commence à se poser des questions sur Dudelange ça fout les miquettes quand même...

baresi6

Message par baresi6 » 02 sept. 2018, 22:11

Pas folichon ce derby de Seville....
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

LeDelateur

Message par LeDelateur » 02 sept. 2018, 22:28

Renaldo a écrit :
02 sept. 2018, 22:01
Tu parles de clubs qui se qualifient dans leur championnat roumain ou bulgare en passant parfois par les barrages et qui même qualifiés ne participent pas car ils n'ont pas de licence UEFA...
Sur les 5 dernières éditions ils doivent être a 4 participations (cumulées pour les 2 clubs) sans jamais passer les qualifs.

Si le 20 septembre le Milan AC n'écrase pas l'équipe de Dudelange il faut arrêter la compet direct et se concentrer sur le championnat. Quand je vois les équipes qu'il y a dans dans les groupes sans parler de celles qui vont être reversées de CL si on commence à se poser des questions sur Dudelange ça fout les miquettes quand même...
Excuse moi de penser que notre équipe peut se foirer sans avoir peur de Dudelange quand on donne leur premier point à une équipe qui venait d’enchainer 14 défaites et qui nous bat au retour, ce qui fait de Milan la seule équipe du Calcio à ne pas les avoir battus. :bigrin:

Ta question était, ont ils une place en Serie B, je te répond.
Ma question est, une équipe incapable de battre la pire équipe de Serie A de l’histoire peut elle déraper contre une équipe sortie de nulle part ?

Misaki

Message par Misaki » 03 sept. 2018, 01:14

Renaldo a écrit :
02 sept. 2018, 17:33
Tout à fait.
On va gagner ce match 5-0 sans forcer.

Dieano

Message par Dieano » 03 sept. 2018, 01:32

N'importe quelle équipe de Serie A jouerait le titre au Luxembourg.
Même si on s'est planté contre des équipes plus faibles que nous par le passé, faut quand même pas déconner, c'est pas face à eux qu'on perdra des points.

Ca se jouera entre nous et Séville pour la tête du groupe en fonction des calendriers et état de forme.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre