Voir un match à San Siro

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !
Somnus

Voir un match à San Siro

Message par Somnus » 20 juil. 2017, 13:36

Bonjour à tous, je me permets de recréer le sujet vu que je ne l'ai pas re-trouvé et qu'il peut sûrement en intéresser beaucoup.

Je compte offrir un match Milan-Juve à un pote pour la saison à venir. Du coup je me demande :
- si c'est faisable de récupérer au moins 3 billets si on est pas abonné
- si il y a une démarche particulière à effectuer depuis la France ou si on peut récupérer ça directement sur leur site

Si quelqu'un a déjà une expérience dessus je suis vraiment preneur et je le remercie d'avance!

Krakow
Modérateur

Re: Voir un match à San Siro

Message par Krakow » 20 juil. 2017, 14:34

J'ai pas mal pratiqué, mais pas récemment, donc à confirmer quand même. Tu peux facilement acheter les places sur la billetterie du site internet du club (ça ne date que d'il y a 3-4 ans, ils ont eu du mal à entrer dans la modernité :bigrin:).
Pour les gros matches, il y a toujours des préventes pour les titulaires de la carte cuore rossonero (que tu peux donc prendre si tu veux absolument t'assurer une place, du coup). Sinon il faut juste être un peu réactif le jour de l'ouverture publique j'imagine, ça me semble impossible qu'il soit complet en prévente.

Shingo

Message par Shingo » 20 juil. 2017, 17:42

Je m'incruste sur le sujet pour profiter de tes connaissances Krakow !!
La carte Cuore Rossonero est expediable en France ?
Et les billets lorsqu'ils sont achetés sont électroniques ou bien physique et envoyé quelque part ?

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 24 juil. 2017, 18:02

La carte cuore est expédiable. Une fois que tu l'as les billets sont chargés électroniquement dessus, tu n'as plus de billet cartonné.

Pour les billets je sais pas précisément (je les ai achetés depuis Milan, ou bien carte cuore). Faudrait aller jusqu'au bout de la procédure, mais j'ai l'impression (en pianotant sur le site de la billetterie) qu'on peut juste les imprimer chez soi.

Shingo

Message par Shingo » 24 juil. 2017, 19:22

Merci Krakow !!

Donc si j'achète deux billets (ma compagne et moi par exemple), les deux seront directement sur la carte Cuore que j'aurai à présenter à l'entrée du stade ?

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 25 juil. 2017, 10:21

Étant entendu que vous prenez chacun une carte Cuore (c'est nominatif, une carte par personne, un billet par carte, sur la carte), c'est bien ça, oui :)
Après, il ne faut pas non plus exagérer l'importance de la carte. Je ne veux pas que ça me retombe dessus si jamais un Milan-Juve est sold out en prévente, mais ça me paraîtrait quand même dingue :bigrin:

zack08

Message par zack08 » 26 juil. 2017, 22:45

Salut les amis, je voulais savoir si l'achat de places pour San Siro sur les sites "Ticketbis" ou "Viagogo" étaient fiables ? Merci d'avance.

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 26 juil. 2017, 22:54

Je te conseille fortement de passer par le site officiel. Les billetes sont mis en vente 3 semaines avant le match je crois.

Les autres trucs font parfois des prix trop cher.

zack08

Message par zack08 » 27 juil. 2017, 19:05

MoG a écrit :
26 juil. 2017, 22:54
Je te conseille fortement de passer par le site officiel. Les billetes sont mis en vente 3 semaines avant le match je crois.

Les autres trucs font parfois des prix trop cher.
Oui mais pour les gros matchs, les places risquent de partir comme des petits pains non ? Et il faut que je prenne mes billets d'avion à l'avance pour les avoir moins cher aussi :bigrin: .

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 27 juil. 2017, 22:13

Viagogo c'est fiable mais comme le dit Mo, les prix sont parfois élevés.

Concernant les places, difficile à dire. L'an passé, je t'aurais dit de ne pas t'inquiéter : hormis Juve-Inter peut-être, il y a toujours moyen d'avoir une place. Cette année, on a vendu 41.000 billets en quelques jours pour un match face à un obscur club roumain donc... :bigrin: Sous l'ère Berlusconi, tu pouvais acheter des places le jour même pour 9 matchs sur 10.

zack08

Message par zack08 » 27 juil. 2017, 22:21

LeCake a écrit :
27 juil. 2017, 22:13
Viagogo c'est fiable mais comme le dit Mo, les prix sont parfois élevés.

Concernant les places, difficile à dire. L'an passé, je t'aurais dit de ne pas t'inquiéter : hormis Juve-Inter peut-être, il y a toujours moyen d'avoir une place. Cette année, on a vendu 41.000 billets en quelques jours pour un match face à un obscur club roumain donc... :bigrin: Sous l'ère Berlusconi, tu pouvais acheter des places le jour même pour 9 matchs sur 10.
Oui c'est tout à fait ça. Je veux prendre des places pour Milan-Juve du 29 octobre. C'est vrai que sur Viagogo c'est un peu cher, plus que sur TicketBis, mais bon je crois que je n'aurai pas trop le choix, les places vont partir assez vite je pense :cote:

Raf4975

Message par Raf4975 » 31 juil. 2017, 13:03

Bonjour à tous,

Y a-t-il un comité, une association ou un fan club qui s'occupe des déplacements pour la saison à San Siro (voyage + stade, etc..) ?

saifedinho

Message par saifedinho » 31 juil. 2017, 15:38

Et quels sont les meilleurs places (couleur / anneau) à des prix abordables?

baresi6

Message par baresi6 » 31 juil. 2017, 16:18

+1
A partir de Paris, ce serait cool.
Au pire, on organise ça nous même
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 31 juil. 2017, 16:43

Raf4975 a écrit :
31 juil. 2017, 13:03
Bonjour à tous,

Y a-t-il un comité, une association ou un fan club qui s'occupe des déplacements pour la saison à San Siro (voyage + stade, etc..) ?
Voici la carte de tous les Milan Club du Monde. Ce sont des associations de supporters milanais qui peuvent aider pour les places et les déplacements :super:
http://www.aimc.eu/clubs/
Solomilan en était un très actif quand Krakow vivait à Milan, et aussi au lancement avec Mo(g), mais sans avoir personne sur place c'est plus compliqué.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 31 juil. 2017, 16:45

saifedinho a écrit :
31 juil. 2017, 15:38
Et quels sont les meilleurs places (couleur / anneau) à des prix abordables?
On voit bien partout.
Le meilleur rapport qualité/prix reste le deuxième anneau, en latérale. (orange sur le plan)

Image

joris01

Message par joris01 » 05 août 2017, 16:57

Salutation amis milanisti !

Je voudrai aller voir le match contre Shkendija à San Siro le 17 août. Ni étant jamais allé auriez vous des sites a me conseiller pour acheter des billets ? :)

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 14 août 2017, 12:39

Salut,

Au cas où tu n'as pas trouvé : https://tickets.acmilan.com/index.html# ... /8060/3204

Renaldo

Message par Renaldo » 18 août 2017, 15:47

Purée y a déjà plus de billet en second anneau bleu pour Cagliari!!! Les billets sont en vente depuis hier...

Lazlo

Message par Lazlo » 20 août 2017, 16:00

Comment gérez-vous le risque de changement d'horaire au niveau des tickets d'avion et du logement?

Réponse rapide

Répondre