Voir un match à San Siro

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !
mikegierling
PSN ID : gielerking-mike

Re: Voir un match à San Siro

Message par mikegierling » 04 sept. 2017, 13:24

Salut les gars,

Pourriez-vous me tenir informé si vous allez voir un match prochainement ?
Je suis partant pour venir aussi, c'est toujours plus sympa en petit groupe.
merci d'avance à vous

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 04 sept. 2017, 17:59

mikegierling a écrit :
04 sept. 2017, 13:24
Salut les gars,

Pourriez-vous me tenir informé si vous allez voir un match prochainement ?
Je suis partant pour venir aussi, c'est toujours plus sympa en petit groupe.
merci d'avance à vous
Milan Juve y'a pas mal d'intéressés, ça peut être sympa en effet de se rejoindre sur place. :)

mikegierling
PSN ID : gielerking-mike

Message par mikegierling » 05 sept. 2017, 09:42

Don a écrit :
04 sept. 2017, 17:59
Milan Juve y'a pas mal d'intéressés, ça peut être sympa en effet de se rejoindre sur place. :)
Oui vraiment ! Il faut se tenir au courant du coup, je compte sur vous :bigrin:

Jigz

Message par Jigz » 29 sept. 2017, 12:13

Où pourrais-je trouver des billets pour le match Milan - Inter ?

Merci d'avance :)
Image

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 29 sept. 2017, 15:11

Via le site officiel pour le 2° blu (uniquement, on est à l'extérieur). La vente est en ce moment réservée aux abonnés, elle sera ouverte aux titulaires de la carte Cuore le 3 et à tous le 10, mais à mon avis y aura plus de places à ce moment là.

La billetterie sur le site de l'Inter montre que tous les billets (en dehors du 2° blu, réservés au Milan) sont déjà sold out, donc impossible de passer par là.

Du coup il reste sans doute la revente viagogo comme solution la plus sûre (et la plus onéreuse).

Et par ailleurs, je me rajoute à la liste des présents pour Milan-Juve :)

Jigz

Message par Jigz » 29 sept. 2017, 20:11

Krakow a écrit :
29 sept. 2017, 15:11
Via le site officiel pour le 2° blu (uniquement, on est à l'extérieur). La vente est en ce moment réservée aux abonnés, elle sera ouverte aux titulaires de la carte Cuore le 3 et à tous le 10, mais à mon avis y aura plus de places à ce moment là.

La billetterie sur le site de l'Inter montre que tous les billets (en dehors du 2° blu, réservés au Milan) sont déjà sold out, donc impossible de passer par là.

Du coup il reste sans doute la revente viagogo comme solution la plus sûre (et la plus onéreuse).

Et par ailleurs, je me rajoute à la liste des présents pour Milan-Juve :)
Merci pour ces infos :)

Dans le cas où nous on joue à domicile contre l'Inter par exemple, il faudrait prendre du côté vert alors ?
Image

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 29 sept. 2017, 20:14

Non : la règle générale, c'est que l'Inter est responsable de la vente des places à San Siro lorsqu'ils jouent à domicile, via leur site officiel. Et tout le monde peut les acheter par ce biais (sauf que là en l'occurrence, c'est sold out). Lors du derby une exception est accordée, et le Milan a le droit de vendre pour son compte les places au 2° blu (en mettant en place un ordre de priorités pour les ventes, favorisant d'abord les abonnés, puis les titulaires de la carte).

Et c'est la même chose au retour dans l'autre sens, tu intervertis Inter et Milan et remplaces blu par verde. Tu pourras alors acheter des places via le site du Milan (sauf 2° verde, et en te dépêchant quand même), soit (en théorie, parce qu'en fait ça partira trop vite) sur le site de l'Inter pour le 2° verde.

Jigz

Message par Jigz » 29 sept. 2017, 21:49

Merci ;)
Image

Shingo

Message par Shingo » 30 sept. 2017, 01:41

Krakow, quels sont les points de ventes physiques à Milan même ?

Renaldo

Message par Renaldo » 30 sept. 2017, 02:28

A la casa milan
Au stade
Dans des points de vente ticketone

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 30 sept. 2017, 11:21

Pour compléter : au stade, le jour du match seulement.

Et je suis fan de ce concept des points de vente, où tu peux aller prendre ton billet au bar ou chez un disquaire :bigrin: La première fois où j'étais à Milan, c'était le moment du partenariat avec Intesa San Paolo, j'allais prendre mes billets de match au guichet de la banque, je trouvais ça juste surréaliste.

Shingo

Message par Shingo » 30 sept. 2017, 12:03

Merci les amis ! Le concept donne du charme à l'achat, et de ce que j'ai pu voir, sur Milan il y a 28 points de ventes ou je peux récupérer des billets pour les matchs en général ?

Les prix sont les mêmes partout (j'ai l'impression qu'au stade c'est plus cher)

pticook

Message par pticook » 14 oct. 2017, 07:51

Bonjour,
Pour ceux souhaitant aller voir Milan-Juve, avez-vous réussi à avoir des billets ?
Après avoir longtemps galéré pour faire ma carte cuore (impossible de trouver une photo acceptée par le site), je galère maintenant pour trouver des places disponibles. Sont-elles déjà toutes vendues ?
Merci pour vos retour.

Renaldo

Message par Renaldo » 14 oct. 2017, 11:37

Ouais effectivement sur le site d'après les dates on devrait etre en période de vente libre mais il faut obligatoirement renseigner son numéro de carte donc y a peut etre un bug.
J'espère qu'il reste un stock de places dispo pour la vente libre, genre le 3e annelo blu parce que la je n'ai vu que 2 places dispo en 1er annelo rosso...

niconissa

Message par niconissa » 14 oct. 2017, 13:18

J ai la carte cuore rossonero et la vente pour les titulaires de cette carte a débuté hier midi. Je suis resté de midi à 15h sur l ordi pour tenter d'acheter des places mais à chaque tentative de paiement, le systeme bugguait. Et depuis la fin d'apres midi de hier, il n'y a plus aucune place à la vente...suis blasé...

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 14 oct. 2017, 15:28

Renaldo a écrit :
14 oct. 2017, 11:37
Ouais effectivement sur le site d'après les dates on devrait etre en période de vente libre mais il faut obligatoirement renseigner son numéro de carte donc y a peut etre un bug.
J'espère qu'il reste un stock de places dispo pour la vente libre, genre le 3e annelo blu parce que la je n'ai vu que 2 places dispo en 1er annelo rosso...
Non, d'après le site la vente libre ouvre le 20.
niconissa a écrit :
14 oct. 2017, 13:18
J ai la carte cuore rossonero et la vente pour les titulaires de cette carte a débuté hier midi. Je suis resté de midi à 15h sur l ordi pour tenter d'acheter des places mais à chaque tentative de paiement, le systeme bugguait. Et depuis la fin d'apres midi de hier, il n'y a plus aucune place à la vente...suis blasé...
Et en fait... non plus : c'était ce qui était prévu et annoncé (ouverture de la vente pour la carte cuore hier ; ouverture de la vente libre la semaine prochaine), mais en fait on pouvait acheter ses places depuis 1 semaine avec la carte cuore, y a eu un bug dans la matrice (ou un nouvel exemple de la géniale organisation italienne, comme vous voulez). C'est pour ça que y en a déjà plus je pense.
J'ai pris mes places en début de semaine (avec la carte cuore, donc), et il en restait déjà très très peu. Je suis en 3ème rouge, et il restait presque plus que ça à la vente.

Et je te rejoins pour le site : j'ai pas eu de soucis pour mes places, mais j'ai mis 1 demi heure à m'inscrire sur le site, ça passer son temps à sauter. L'ensemble est vraiment mal foutu.

Je sais pas quelle est la dynamique des prix sur viagogo (là clairement ça a tendance à monter, je sais pas si ça finit par redescendre quand les vendeurs ont peur de plus écouler ?), mais ça risque de se finir comme ça pour la majorité des gens.

Renaldo

Message par Renaldo » 15 oct. 2017, 17:45

Ah oui exact j'ai buggué aussi sur les dates.

Mais si la vente a commencé y a une semaine c'est abusé et c'est mort pour trouver une place a un tarif raisonnable maintenant...

niconissa

Message par niconissa » 16 oct. 2017, 20:29

Ouf, ca y est, j ai reussi à trouver des places

Renaldo

Message par Renaldo » 16 oct. 2017, 20:50

Bah tu pourrais dire ou ;)

niconissa

Message par niconissa » 16 oct. 2017, 21:40

Sur le site officiel